Runter, guerrier fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Runter, guerrier fureur

Message par Runter le Ven 3 Mar - 18:42

Bonjour à tous !
J'écris ce post sur le forum de Raize car j'aimerais apply dans votre guilde. Je suis à votre disposition pour vous expliquer tout ce dont vous aurez besoin sur mon apply ! Ma candidature écrite ci-dessous devra couvrir la majorité du sujet, n'hésitez pas à me contacter si besoin Smile

I. Présentation IRL

Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première année d'IUT Informatique à Nantes. Je suis une formation de Sapeur-Pompier et je fais également de la musique. Je suis assez ouvert et j'aime beaucoup rigoler (les blagues pourries c'est ma spécialité !). J'espère être satisfait sur ce point en venant chez Raize ! Very Happy J'aime également beaucoup les jeux vidéos, en particulier WoW. Sur WoW j'aime beaucoup les raids et donjons notamment, et la difficulté ! C'est pourquoi je me suis lancé dans le raid MM il y a maintenant plus d'un an.

II. Présentation IG

Mon main depuis WoD se nomme Runterwar.
J'ai également un reroll chamélio, Chamyrunt, (que je viens de switch de spé) mais malheureusement il n'est pas bien stuff ni opti pour le moment, mais ça viendra.

Au niveau de ma connexion je suis à 30ms de ping IG et 2.5 Mo de download, aucun problème majeur à signaler depuis longtemps.

Je joue sur serveur officiel depuis WoD, mais laissez moi me présenter plus en détail.

Il y a maintenant plus d'un an, je me suis lancé dans le raid haut niveau lors du milieu-fin de la Citadelle des Flammes Infernales. La guilde Obsidienne a accepté de me prendre afin de m'apprendre de A à Z le jeu de haut niveau. J'ai donc commencé le PvE HL lors de ce raid qui me tient particulièrement à cœur, où j'ai clean 11/13 MM pré-nerf, et 13/13 MM post-nerf.