Runter, guerrier fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Runter, guerrier fureur

Message par Runter le Ven 3 Mar - 18:42

Bonjour à tous !
J'écris ce post sur le forum de Raize car j'aimerais apply dans votre guilde. Je suis à votre disposition pour vous expliquer tout ce dont vous aurez besoin sur mon apply ! Ma candidature écrite ci-dessous devra couvrir la majorité du sujet, n'hésitez pas à me contacter si besoin Smile

I. Présentation IRL

Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première année d'IUT Informatique à Nantes. Je suis une formation de Sapeur-Pompier et je fais également de la musique. Je suis assez ouvert et j'aime beaucoup rigoler (les blagues pourries c'est ma spécialité !). J'espère être satisfait sur ce point en venant chez Raize ! Very Happy J'aime également beaucoup les jeux vidéos, en particulier WoW. Sur WoW j'aime beaucoup les raids et donjons notamment, et la difficulté ! C'est pourquoi je me suis lancé dans le raid MM il y a maintenant plus d'un an.

II. Présentation IG

Mon main depuis WoD se nomme Runterwar.
J'ai également un reroll chamélio, Chamyrunt, (que je viens de switch de spé) mais malheureusement il n'est pas bien stuff ni opti pour le moment, mais ça viendra.

Au niveau de ma connexion je suis à 30ms de ping IG et 2.5 Mo de download, aucun problème majeur à signaler depuis longtemps.

Je joue sur serveur officiel depuis WoD, mais laissez moi me présenter plus en détail.

Il y a maintenant plus d'un an, je me suis lancé dans le raid haut niveau lors du milieu-fin de la Citadelle des Flammes Infernales. La guilde Obsidienne a accepté de me prendre afin de m'apprendre de A à Z le jeu de haut niveau. J'ai donc commencé le PvE HL lors de ce raid qui me tient particulièrement à cœur, où j'ai clean 11/13 MM pré-nerf, et 13/13 MM post-nerf.

Lors de HFC à WoD et sur EN à Legion, j'ai énormément progressé grâce à eux. Mais j'ai quitté Obsidienne à la fin de Cauchemar car j'étais en froid avec eux et ils ne me faisaient plus jouer. De par cette absence de jeu HL j'ai persévéré pour qu'ils me fassent rejouer, j'ai gagné encore plus d'expérience de jeu et d'optimisation. Mais malheureusement rien n'y a fait car leur roster s'était stabilisé.

Dans l'entre-deux raid, je suis entré chez After All, qui a malheureusement disband récemment. Dans cette guilde j'ai pu réaliser de très bons logs grâce à toute mon expérience que j'ai pu accumuler en 2016. J'ai à l'heure actuelle down Skorpyron MM et fait des trys à 25% sur l'anomalie MM. J'ai bien évidemment clean le HM.

A l'heure actuelle je suis bien conscient de ce que demande un progress du genre de Nighthold (surtout pour les 3 derniers boss MM), et je pense être prêt.

En ce qui concerne les qualités, je respecte plutôt bien les strats, je ne suis pas du genre gratteur. Je cherche toujours à m'optimiser au mieux et à donner le meilleur de moi-même pour chaque fight, quelque soit la difficulté.

Je pense avoir peu de gros défauts IG, même si je suis loin d'être irréprochable bien évidemment.

J'ai décidé d'apply chez vous car vous étiez la meilleure guilde pour les critères que je recherchait. Je souhaite entrer dans une guilde ayant un niveau de progress décent, et ne raidant que 3 soirs par semaine, car même si je suis disponible la majorité des soirs je favorise mes études et je ne peux pas me permettre de raid plus que 3 soirs, mais je peux malgré tout exceptionnellement pousser à 4/5 certaines semaines notamment pour le progress.

Je souhaitais vous communiquer quelque chose au niveau des horaires. Je n'ai aucun problème pour l'heure indiquée le mercredi et jeudi, mais je ne suis disponible que vers 20h55/21h le lundi, donc à vous de voir si c'est acceptable ou non.

III. Gameplay, présentation

Tout d'abord je vous posterai un screen de mon interface dans les prochains jours car je souhaite la réagencer. Je vous la poste dès que possible.

J'utilise les addons DBM, ExRT, Weak Auras, ainsi que RCLootCouncil comme demandé dans la charte. J'utilise également des addons comme AngryKeystones, Bartender, Details!, et autres mais rien de bien intéressant pour raid.

On peut maintenant attaquer le vif du sujet, la classe en elle-même Very Happy

En ce qui concerne les enchants, on reste sur du hâte en ring et de la force en cape, avec la marque du satyre caché au cou car c'est le meilleur enchant pour war fury à l'heure actuelle. Les gemmes et la bouffe sont aussi en hâte bien entendu.

Pour les pots, on reste sur Potion de l'ancienne guerre en mono, et on passe sur puissance prolongée à 3 targets ou plus.

Je suis enchanteur et calligraphe au niveau des métiers, et j'ai un autre reroll alchi qui me sert à craft mes potions. J'ai choisi de faire ces métiers afin d'être enchanté en permanence et de ne pas avoir besoin de dépenser 15k po en enchants.
Pour calligraphe c'est pour avoir pas mal de tomes "gratos".

Pour les talents, on reste sur ce build là pour les donjons.

15 : Étant donné le nombre de mobs et de kills qu'on va de par ce fait obtenir, Machine de guerre reste le meilleur talent de cette ligne en multicible.
30 : Stun très puissant et très utile sur tous les packs de mobs en donjon, indiscutable dans cette situation.
45 : Boulet de démolition est très puissant pour les gros packs de donjons, c'est pourquoi on va le préférer pour les mm+ jusqu'à 10. On préférera cependant Avatar pour les clés supérieures à 10 les semaines de Fortifié car Avatar va amener un plus gros burst pour les packs.
60 : Marche bondissante, apporte beaucoup de mobilité et est très utile quand on doit aller se placer ou bouger rapidement en combat. Peintures de guerre ne sert plus beaucoup depuis le nerf du patch 7.1.
75 : Actuellement berserker écumant, car combote très bien avec le talent du palier 100. De plus depuis son up il va nous apporter de plus gros dégâts lorsqu'on atteint 100 de rage.
90 : Rage intérieure. Beaucoup trop fort, n°1 de notre DPS. Talent indiscutable quelque soit la situation.
100 : Depuis le nerf du rugissement de dragon on va préférer prendre Fougue téméraire car depuis la 7.1 il nous permet d'augmenter la durée de notre cri de bataille qui est le moment on fait le plus de dégâts.

Pour les boss mono, on va utiliser ce build-ci,

15 : Rage intérieure est le meilleur talent en monocible car il va nous aider à arriver à 100 points de rage plus rapidement et donc augmenter notre dps grâce au talent du palier 75.
30 : Les stuns étant inutiles en raid contre les boss monocibles, on va préférer Doublement. De plus cela nous apporte plus de mobilité lorsqu'on doit revenir sur le boss après s'en être éloigné.
45 : En dessous de 4/5 cibles continuelles, le talent Avatar reste indiscutable en raid.
60, 75, 90 et 100 : Idem que pour les donjons.

Et en ce qui concerne les boss avec pas mal d'adds, on va utiliser ce build-ci.

15 : Machine de guerre apporte plus de DPS que Rage infinie quand il est utilisé contre des boss qui invoquent des adds assez régulièrement, qu'il y en ait 1 seul ou 30. On le prend donc par défaut en multicible.
30 : Idem
45 : Idem, cependant on pourrait envisager de prendre Onde de chocs lorsqu'il y a beaucoup de packs d'adds stunables.
60, 75, 90, 100 : Idem

En ce qui concerne le cycle, je vous invite à regarder le guide que j'ai réalisé sur le guerrier Fureur. La partie pour la rotation se situe de 20 à 29 minutes environ.
Cependant je souhaite clarifier la phase exec qui est malheureusement incorrecte dans mon guide. On va spam exec continuellement sans se soucier de quoi que ce soit. Il faut juste faire attention à conserver toujours les 4 stacks de la cape légendaire. Si on ne peut pas exec, on fait en priorité un sanguinaire, puis si on est enragé un coup déchaîné. Lors du cri de bataille en exec, on va faire Cri de bataille > Sanguinaire > Spam exec > Fureur d'Odyn avant l'uptime tout en continuant de respecter l'ordre de priorité bien entendu.

Je ne joue pas la spé Armes car elle ne me plaît pas, et la spé Fureur est toujours bonne sur les boss.
Je peux aussi jouer tank pour dépanner en cas de cataclysme.

Mes logs les plus récents sont disponibles ici : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/10360444/latest/
Les logs d'Élisande HM sont incorrects, j'étais à plus de 600k la dernière fois que je l'ai fait. Pareil pour les logs NM car ça fait déja quelques semaines que je n'ai pas fait de Nighthold NM.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire !
Encore une fois, n'hésitez pas à me contacter si besoin, mon BT est Runter#2261.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout !
Amicalement,
Runter.

Dernière édition par Runter le Dim 5 Mar - 18:12, édité 1 fois
Runter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Runter, guerrier fureur

Message par Kimali le Ven 3 Mar - 20:29

Y0 !

Je trouve ton dps bas sur les logs malgré le fait que tu aies les 2 légendaires bis et une arme 922 :p Cela dit tes trinkets sont pas terribles.

Pourquoi ne pas jouer machine de guerre sur etraeus ? Le buff a 100% d'uptime pendant la phase d'exec c'est fumé je te le conseille vivement. Même chose sur skorpy voire tichon pourquoi ne pas prendre boulet de démolition qui apporte de vrais dégâts étant donné que tu passe la plupart de ton cycle à faire ww au lieu de rb.

Pareil parle moi un peu de tes trinkets si c'est par choix ou par nécessité.

Pourquoi Boulet de démolition plutôt qu'avatar en donjon ?

Choix de talent sur Alu/elisande/bota/tichon aussi ?

Cordialement,
Kimali.

Kimali
Admin

Message par Runter le Ven 3 Mar - 22:53

Salut !
Les trinkets que j'ai sont les seuls que j'ai. J'espère avoir au plus vite ceux de Gul'dan et d'Élisande. Le DPS du war fury en dépend énormément.
Pour les talents je n'ai pas eu l'idée de prendre la machine de guerre sur Etraeus car il est mono 2/3 du fight, je testerai, merci du conseil Smile
Aussi pour Aluriel, Elisande, Bota et Tichon je préfère prendre Machine de guerre, car les adds permettent un maintien assez important du buff.
Je prend boulet de démolition en donjon en dessous de +10 car on prendra des plus gros packs dans cette difficulté, or boulet de démolition apporte plus de DPS qu'Avatar sur les gros packs. Vu qu'en +10 et plus on prend des packs plus petits le Boulet de démolition est moins rentable.
Pour le boulet de démolition sur Tichondrius je ne suis pas vraiment convaincu car les packs ne sont pas assez grands pour avoir plus de rentabilité que l'Avatar dans un fight ou on va chercher à avoir le plus de rentabilité possible lors de la BL. Sur Skorpyron c'est à tester !
En espérant que ces réponses te conviennent,
Amicalement,
Runter
Runter

Message par Nykz le Sam 4 Mar - 1:07

Salut à toi Runter,

Je me présente Nykz Dk frigo de la guilde,

Je pense que tu manque tout simplement d'opti ce qui influence sur ton dps, je vois un certains potentiel à travers tes logs, sa me rappelle un peu mon entré dans la guilde, j'avais beau tout donné, le manque d'opti m'empêchais de montré mes réelles capacités, de ce faite, je t'accorde mon +1 pour ta candidature en te souhaitant bonne chance pour la suite !

Cordialement,

Nykz

Nykz

Message par Runter le Sam 4 Mar - 10:25

Salut !
Merci pour ta réponse.
Je suis bien conscient que mon opti de stats est à améliorer, mais j'ai actuellement les 4 pièces de mon 4p qui ont des stats pas terribles, et ne peut pas les changer car les 2 autres slots sont occupés par mes 2 BiS leg.
L'idéal serait de s'approcher des 30% de hâte et d'avoir minimum 40% de maîtrise.
Bonne journée,
Amicalement,
Runter
Runter

Message par Dionysos le Sam 4 Mar - 12:01

Yo Runter!

Dionysos, mage rostermain de la guilde!
Jolie présentation, bien structurée.

GL pour ton apply et peut être à bientot
Dionysos

Message par Runter le Sam 4 Mar - 12:02

Merci bien ! A bientôt j'espère Smile
Runter

Message par Groay le Sam 4 Mar - 17:22

Salut,

Très bonne candidature. Tes log me semble correct.

J'aimerais juste savoir si ton passage en IUT risque de beaucoup jouer sur tes horaires ?
Et as-tu chercher dans le raid de NH (ou ToV/EN) les équipement qu'il te faut pour atteindre tes cap et peaufiner ton optimisation ?
Groay

Message par Runter le Sam 4 Mar - 21:24

Bonjour, cela fait maintenant depuis la sortie de Legion que je suis en IUT. Cela n'a pas et n'aura pas beaucoup d’influences sur mes horaires.
Pour les équipements j'ai très peu d'items vraiment géniaux disponibles en raid. J'ai des items pas mal, mais aucun op malheureusement. Il faut donc que j'aille les chercher dans les mm+ ^^
Amicalement,
Runter.
Runter

Message par Genetipe le Mar 7 Mar - 22:33

Yo Runter, 

Après discussion entre officier, nous avons décidé de débuter ta phase d'apply chez nous à partir de mercredi, ce qui implique également de ta part de nous faire un débrief de chacune de tes soirées de raid sur NH HM & MM jusqu'à ce que ton apply soit terminé.

Merci et bonne chance !
Genetipe
Admin

Message par Runter le Mar 7 Mar - 23:01

Merci beaucoup !
Je suis prêt à tout déglinguer (ou pas ça dépend du point de vue !) Very Happy
Bonne soirée !
Runter

Message par Runter le Jeu 9 Mar - 14:12

***Débrief raid du 08/03/2017***

HM :

Je suis très loin d'avoir fait ma meilleure soirée. Pour tout vous dire c'était une des pires, à relativiser bien sûr car c'était quand même loin d'être catastrophique.
Je suis déja parti avec un handicap de base sur tout le HM, car je me suis rendu compte après Gul'dan que j'avais équipé le mauvais trinket... (première fois que ça m'arrive, eh oui ça arrive à tout le monde !) Déja ça commence pas fort. Je n'y ai pas pensé car le trinket que j'avais ne me servait que pour ma spé tank, or la dernière fois que je l'ai jouée en donjon c'était déja il y a plusieurs semaines... J'ai donc oublié que je l'avais équipé et j'avais donc un trinket de dps certes mais nul pour war fury, j'ai donc facilement perdu 20k dps sur tous les boss... J'ai bien retenu la leçon et j'y penserais la prochaine fois !  Embarassed
Lors de cette soirée j'étais assez fatigué et j'ai fait quelques oublis que je fais jamais d'habitude, à savoir changer de talents. J'ai joué avec les mauvais talents sur l'Anomalie et Gul'dan mais rien d'alarmant non plus, les talents n'étaient pas forcément mauvais dans la situation donnée.
Bref passons donc aux boss.

Skorpyron HM

Comme chaque premier pull de raid si je n'ai pas fait "baver" mon pc danc la journée, j'ai eu des gros freezes les 15 premières secondes de pull, quand il y a eu la BL. Mon dps sur ce boss en a donc pris un coup, et en plus de ça j'ai eu un bug qui m'empêchait d'utiliser les items de mon inventaire (donc pas de flask up), et tout s'est remis à fonctionner normalement après le reboot du jeu entre les deux premiers boss.
Le boss était très simple donc rien à redire au niveau de la strat et de mon application.
Malgré tous ces problèmes j'ai quand même réussi à sortir un dps convenable (1,4 M de mémoire).
Pas grand chose d'autre à redire sur ce boss.

Anomalie HM
Les mauvais talents que j'ai pris sur ce boss ne m'ont pas vraiment mis au fond mais pas loin quand même. J'aurais pu être beaucoup plus haut que ce que j'ai fait, mais bon.
Rien d'alarmant pour ma part sur ce boss, strat plus que maitrisée pour ma part.

Triliax HM
Rien à redire sur ce boss, strat bien appliquée et maitrisée.

Aluriel HM
Idem que tous les autres, j'ai eu un très bon timing sur mes CDs pour le claquer sur le boss mais pour qu'ils soient aussi up pour les adds. Je suis assez content de ma perf sur ce boss si ce n'est l'histoire du trinket qui me dégoûte un peu ^^
J'ai bien appliqué la strat, j'ai pris peu de dégâts inutiles.

Tichondrius HM
Pour ce boss, j'ai essayé de perdre le moins possible de DPS. J'ai fait une petite erreur en claquant mes CD juste avant l'aoe du boss, pour perdre le moins de DPS possible j'ai claqué un CD et utilisé des potions de soins. J'essaierai de limiter le nombre de fois ou je claque mes CD avant une phase où on ne tape plus le boss.
Dans la nuit illusoire pas de soucis, si ce n'est que j'ai pris un rayon, mais du moment que ce n'est qu'un seul ça passe.
Pas grand chose d'autre à dire sur ce boss.

Tel'arn HM
Pas de problème de strat sur ce boss, bien appliquée pour ma part.
Rien à déclarer !

Etraeus HM
Idem, aucun problème à signaler.
A part en p3 ou j'ai simplement switch sur l'add comme d'habitude alors qu'il ne fallait pas mais bon j'ai voulu respecter la strat habituelle ! Very Happy

Krosus HM
Soaking bon, rien à déclarer, si ce n'est mon gros fail, j'avais zappé que le pont allait péter et je suis tombé xD Mais je serais plus attentif à cela également la prochaine fois.

Élisande HM
Personnellement j'ai l'impression d'avoir bien joué sur ce boss, si ce n'est le tout premier try où je n'étais pas passé au bon endroit pour esquiver le deuxième anneau consécutif. Sinon les autres trys je ne suis pas mort de fail perso.
J'ai encore une marge de progression à parcourir sur ce boss car je prend pas mal de dégâts que je pense évitables, notamment à cause des flaques bleues où je suis obligé de passer dedans quand on doit esquiver les anneaux.

Gul'dan HM
Sans mon mauvais trinket et mauvais talent j'aurais certainement fait ma meilleure perf sur Gul'dan HM, car j'étais presque aussi haut que mes pulls d'avant avec les bons talents & trinkets.
J'ai explosé les yeux sur le boss, 10% de mon dps partait sur chaque type d'oeil. J'ai bien respecté les switchs, bien placé les flammes, etc.
Pas grand chose à redire si ce n'est mon mauvais trinket qui m'embête beaucoup.

MM :

Skorpyron MM
On arrive au mythique.
Skorpyron est un boss que je connaissais déja, je me suis senti à l'aise tout au long du fight. Même si mon dps n'était pas vraiment à la hauteur de mes espérances, au niveau de l'application de la strat j'étais bien. C'était également le point sur lequel j'étais le plus concentré.
Le seul petit bémol est que je me suis pris une déflag qui m'a stun 6s je crois. Une seule certes, mais une de trop et 6s de stun c'est énorme dans un fight comme celui-ci.

Mais bon bref au niveau des ressentis de ma soirée j'étais assez mitigé, entre mes perfs et mes boulettes je ne sais pas trop sur quoi me focaliser.
Sinon hâte d'être ce soir pour faire l'Anomalie et Triliax MM, je connais seulement l'Anomalie et pour Triliax on verra bien ! Very Happy
Runter

Message par Dionysos le Ven 10 Mar - 19:30

Merci pour le debrief Wink
Dionysos

Message par Runter le Mar 21 Mar - 18:11

/*Retour raid MM du 20/03*/
Au fur et à mesure de la soirée, je me suis beaucoup amélioré sur ce boss.
Aux premiers pulls je me prenait au moins un solar collapse à partiquement chaque pull. J'avais aussi du mal avec les spores. A ce moment là je n'étais pas très bien.
Mais au fur et a mesure de la soirée j'ai voulu tenter le bond héroïque pour sortir du solar collapse, je ne sais pas si ça allait passer étant donné que le bond héroïque n'est pas vraiment infaillible pour sortir des AoE (même si ça aide pas mal). Et au final ça s'est avéré être une bonne technique, ce qui a eu pour conséquence que je ne me suis pris presque aucun solar collapse vers la fin de soirée. (j'ai bien dit presque Wink )
Pour le slacking sur les spores et même en général c'est un problème assez récurrent chez moi et faut que je m'améliore beaucoup sur ce point. Il faut savoir que pour les spores je me les prenais en partant pour esquiver le solar collapse. J'étais tellement concentré sur le placement pour l'éviter que je ne faisais pas attention aux spores. Et après que j'ai trouvé ma technique pour esquiver le solar collapse, j'étais donc plus à même de me concentrer sur l'esquive des spores. Et personnellement j'ai remarqué que je me suis pris beaucoup moins de spores vers la fin de soirée.
Au niveau du dps je me suis pas trouvé vraiment ouf par rapport aux autres pour la simple et bonne raison que je fais un focus mono et jamais multi (mis à part la fureur d'odyn bien sûr), ce qui signifie aucun tourbillon, etc.
Bref voilà voilà pour le retour raid d'hier Wink
Runter

Message par Genetipe le Mar 21 Mar - 20:22

Merci pour ton retour !
Genetipe
Admin

Message par Dionysos le Mar 25 Avr - 3:32

Dernier récap datant de plus d'un mois. Entre temps on a tombé 3 boss MM. Rien à dire à ce sujet?
Au vue de tes logs actuels, il y a des choses à optimiser pourtant d'après moi.

Merci de bien vouloir suivre ton apply de manière assidu. Dans le cas contraire, nous serons obligé d'y mettre un terme.
Dionysos

Message par Runter le Mar 25 Avr - 20:32

Retour raid des 3 boss mythiques :

- Botaniste :

Sur ce boss j'ai commencé en me focalisant sur les solar collapse. Ce qui avait pour conséquence que quand il y a une autre compétence en même temps du solar collapse je me prenais souvent l'autre capacité. Au bout de quelques dizaines de pulls j'ai chopé le truc pour éviter le solar collapse. J'ai donc pu me concentrer sur l'esquive des spores quand il y avait un solar collapse.
Je pars avec un bon désavantage de dps sur ce boss puisque beaucoup de classes multidot, cleavent etc. et on donc un dps beaucoup plus élevé qu'un vrai dps mono, alors qu'en war fury j'ai voulu respecter le focus mono annoncé pour ce boss. J'ai donc cleave uniquement lorsqu'il y avait des plantes (au niveau des plantes j'ai presque toujours bougé pour aller tuer les plantes qui n'étaient pas trop loin du cac).
Comparer au meilleurs logs sur ce boss n'est pas une bonne solution à mon goût car on peut vraiment beaucoup gratter de dps sur ce boss mais ce n'est pas mon optique. Les meilleurs logs de war furys grattent en faisant des cleaves, moi je mono pour la strat Wink
Mon choix de talents de machine de guerre est le meilleur à cause des plantes qu'on tue très régulièrement ce qui me fait un burst de 30% de hâte presque continuel.

- Krosus : Talents tout ce qu'il y a de plus mono évidemment. Les adds popent trop rarement pour que machine de guerre soit rentable.
Les premiers pulls, j'ai gardé mes cds pour les adds en priorité. Je ne me suis pas trop focalisé sur le timer des adds le temps de prendre en main le pull. Du coup à plusieurs reprises je n'ai pas claqué des cds pour le boss que j'aurais pu claquer. Mon prochain objectif sur ce boss est de timer parfaitement (ou presque) mes cds de façon à ce qu'ils soient prêts pour chaque pop d'add mais que j'en claque aussi le plus possible sur le boss également.
Mis à part le timing de mes cds à améliorer, je pense ne pas être trop mal sur ce boss niveau strat et dps.
Pour les rayons je prenais souvent celui qui arrivait en même temps que les adds car je ne regardais pas le boss lorsque j'étais sur les adds. Avec les pulls j'ai fait de plus en plus attention à ça et maintenant je ne prend que très peu de rayons. Faut que je fasse quand même attention à la hitbox traître du rayon ^^

- Aluriel : Pour les talents, je suis parti sur machine de guerre et boulet de démolition au début pour pouvoir descendre les adds au plus vite. Puis finalement je me suis rendu compte que les adds ne popaient que trop rarement pour que boulet de démolition soit rentable, je suis donc reparti sur avatar et j'ai quand même senti une amélioration de mon dps global.
Comme pour Krosus j'ai voulu garder en priorité mes cds pour les adds sans pour autant me focaliser sur le timer des adds puisque je me suis surtout focalisé sur l'esquive de l'âme gangrenée, qui, quand elle arrive dans notre dos, est assez compliquée à esquiver car très peu de temps pour réagir et bouger et pas forcément la place avec le mur à droite.
Étant cac je ne sais pas vraiment comment gérer les marques de givres, c'est pour ça que quand elles sont venues au cac j'ai essayé de faire péter la marque sur la personne la plus proche.
Encore une fois comme pour Krosus il faut que j'essaye de mieux timer mes cds pour que le les utilise un peu plus sur le boss mais aussi pour qu'ils soient up à chaque pop d'adds.

Je ne pense pas avoir à dire grand chose d'autre, si c'est le cas je le signalerai dans un autre post en dessous ^^
Runter

Message par Runter le Mar 25 Avr - 20:47

Retour sur le trinket Élisande (à la demande générale Wink) :
Comme vous le savez surement je n'ai toujours pas le trinket d'Élisande. Eh oui, pourtant je breloque dessus chaque semaine dès que l'occasion se présente à moi, je n'achète que des trinkets avec les shards, etc.
Cette absence de trinket se manifeste par un dps plus bas que les logs annoncés puisque mon cri de bataille est up moins souvent de par l'abscence de ce trinket.
Qui dit cri de bataille dit +100% de crit et +30% up dmg pendant la durée (7s). Vous imaginez bien que c'est très fort pour un cd initial de 50s Wink
Ce que ça va changer de mon cycle :
Au lieu de faire Saccager > Coup déchaîné > Sanguinaire > Fureur d'Odyn > Coup déchaîné > Sanguinaire
On refait la même en remplaçant Fureur d'Odyn par Entaille furieuse quand la fureur n'est pas up étant donné que les cds de cri de bataille et fureur d'odyn vont être décalés, mais on n'utilise jamais fureur d'odyn sans cri de bataille Wink
On claque toujours le trinket quand avatar est up, dans ce cas ça fait :
Saccager > Trinket > Coup déchaîné > Sanguinaire > Fureur d'Odyn (Entaile furieuse si pas up)

C'est tout pour la mise au point sur le trinket !

Ce post fait aussi office de retour sur le raid hm de lundi soir puisque pour le moment sans le trinket d'Élisande je ne peux pas vraiment situer mon dps par rapport aux autres wars du serveur.
Runter

Message par Runter le Jeu 27 Avr - 14:12

Retour raid du 26/04 :

Je vais revenir uniquement sur le mythique puisque le hm ne me pose plus de problème.
- Skorpyron MM. J'ai voulu tester une autre opti de talents pour ce boss : prendre avatar au lieu de boulet de démolition puisque les adds tombent très vite et ne sont pas assez pop pour que boulet de démolition soit rentable.
J'ai donc testé avatar en switchant toujours autant sur les adds, et en améliorant mon focus sur le boss lors de sa phase de vulnérabilité. Résultat, premier dps et ma meilleure perf sur Skorpy MM.
Je me suis apreçu que avatar est beaucoup mieux puisque ça permet d'envoyer plus de dps sur le boss.
Je peux beaucoup m'améliorer en analysant des logs notamment sur le timing des cds.

- Anomalie & Triliax :
Rien à déclarer, j'ai bien réussi à esquiver la plupart des aoe pour l'anomalie et bien soak les gateaux dès que je pouvais pour triliax. Juste sur l'anomalie j'ai pris cher à un moment car j'étais en train de dps les adds qui n'étaient pas encore tombés quand le boss a lancé sa puissance accablante.

- Krosus :
J'ai bien soak et bien réussi à esquiver les rayons, sauf un car j'ai mal anticipé et j'étais trop collé à gauche pour pouvoir bouger à temps.
Je pourrais m'améliorer sur le maintien des stacks d'exécution et de la cape lorsqu'on bouge notamment, histoire de gagner un maximum de dps pour la phase exec.

- Tichon :
Avec la fatigue de la fin de soirée difficile de me souvenir avec précision de ce qui s'est passé Sleep Sleep Sleep ! J'ai assez vite compris la strat pour les cacs, faut juste que j'étudie quelques logs pour pouvoir mieux timer tous mes cds. Et un peu plus d'anticipation pour les piliers ne ferait pas de mal ^^

Voilà pour ce retour.
Runter

Message par Dionysos le Ven 28 Avr - 1:40

Bienvenue dans le rostermain. Féloch!
Dionysos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé