Candidature Strellette, Chamane qui essaye de heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Strellette, Chamane qui essaye de heal

Message par Strellette le Dim 5 Mar - 23:32

Bonjour à tous !

I-Moi, en chair, en os et en pixels

1-En chair et en os

Donc moi c’est Antoine j’ai 22 ans et je suis étudiant à Nîmes, pour citer mon ancien gm je suis ‘un roux, chauve, gaucher, du sud et joueur de dota2’ un belle combinaison de trucs de merde quoi Very Happy
Jvais pas forcément vous parler de mes centres d’intérêts ca risque de pas beaucoup vous intéresser alors je vais plutôt vous parler un peu de mon caractère histoire que vous sachiez un peu à quoi vous attendre avec moi . En gros je suis quelqu’un d’assez calme, jsuis quelqu’un d’assez ouvert même si j’ai pas ma langue dans ma poche et que j’ai tendance à dire ce que je pense, parfois en manquant un peu de tact. Je suis aussi un gros déconneur et j’aime bien jouer au troll !

2-En pixel

Je suis Strellette (ca aurait dû être Strella mais un connard utilse dejà mon pseudo et vu que j’aime pas les caractères spéciaux ben c’est Strellette) jeune draneï chamane heal que je joue depuis que je suis retourné sur offi voilà maintenant une petite année.
Lien de l’armurerie ici

En reroll je joue surtout JuliaChild, ma guerriere que je compte reprendre prochainement
Lien de l’armurerie là

Mouahaha désolé j’ai vraiment un humour de merde Very Happy ma guerriere étant lvl 41 pour l’instant je doute que ca vous interesse 

Un mot à présent sur mon setup : je joue sur une tour composé d’un i7 d’une gtx760 (à remplacer par une cg de 10e generation quand j’aurais des sous), de 8go de ram ( à doubler aussi quand j’aurais des sous ) et de deux écrans, bref de quoi jouer à wow pépère (et de regarder du gonzo à coté)

Concernant ma connexion : voici le speedtest effectué aujourd’hui