OoVoxx Candidature Rogue Assa / Sub.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OoVoxx Candidature Rogue Assa / Sub.

Message par ovox le Jeu 16 Mar - 23:38

Bien le bonjour a toutes et a tous.

• Nom du perso / Classe / Disponibilités

Oovoxx / Voleur / Disponible 4/5 Soirs semaines.

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/O%C3%B8v%C3%B8xx/simple

• Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie")

Alors Bonsoir / Bonjour a tous Je m'apelle Axel dans la vraie vie Salariée dans un magasin de surgelé, Jeune de 24 ans Passionée de World of Warcraft depuis sa sortie. Jeune Sportif IRL , Fan de Musique , La fête.

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)

Alors je tourne sur un Asus :

- Carte Graphique Nvidia Gforce GTX 950
-Intel-Core I5

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

• Un screen de votre interface. Ce qui nous intéresse, ici, n'est pas une capture d'écran prise dans votre fief mais bien une interface en condition de raid (bossmod actif, raid frames, etc...)
Si votre screenshot ne contient pas vos binds, expliquez les nous !

http://imgur.com/a/1iGyW

• Une liste de vos add-ons (oubliez Atlas loot & co.)

- DBM
- Exsorcus Raid tools
- Rc Loot Council
- Skada

• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmages, enchants et métiers avec explications.

- Priorité de Stat Crit / Mastery. ( Mastery Car je Joue au poison déchirant )
- Gemmage Mastery en Prio.

• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.

- Palier 1 : Maître empoissoneur Car je joue au poison déchirant 90% du temps.
- Palier 2 : Traqueur Nocturne Pour Vanish Rupture Ce qui Up les degats sur la durée de Rupture.
- Palier 3 : Vigueur Regen d'énergie non négligeable + Le cap Hâte.
- Palier 4 : Trompe la mort ! Ce qui sauve pas mal de fois en raid Sur un Soak ou autre.
- palier 5 : Coupe-Jarret Utile pour Reset le garrot et donc de garder un maximum de Dps sur du Multi Avec une spé basé mono.
- Palier 6 : Posion déchirant le plus utile a mon Sens Pour Single Target / Multi.
- palier 7 : Afflux de venin D'ou le proc de Blessures venimeuse ce qui me permet d'avoir une grosse regen d'énergie Pendant le fight ce qui permet une Opti de Deeps permanante ( ce qui rejoins le cap Hâte + Vigueur Palier de Talents 3.)

• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications.

Rotation et cycle DPS. :

J'engage Garrot / Estropier pour Monter a 5 Pts de combots Puis Vanish Rupture Ensuite vendetta ce qui Up Considérablement les Dégats de rupture / Kingsbane ( Le spell de l'arme artefact Assa ) / ensuite répétition de l'estropier Refresh De rupture et de garrot. Et dés que possible Refresh la rupture en utilisant Vanish avant.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)

Alors j'ai débuter Wow depuis sa sortie , Premiérement Ma toute premiere guilde se nommer Prophétie sur confrérie du thorium a l'époque de Vanilla. Ensuite depuis légion j'éi étais chez after all une petite guilde que l'on avait monter entre potes qui a malheuresement Disband il y a de sa quelque semaines car le Gm et quelques officier ne pouvaient plus tenir le jeu et l'investissement demandée + leur vie IRL.

• Votre motivation à entrer chez Raize

Ma motivation a vous rejoindre est la suivante : Guilde trés sympathique pour les quelque raids que j'ai pus faire avec vous déja, un sérieux pendant les raid qui moi personnelement me plait. L'envie aussi de continuer a jouer avec un joueur que j'apprécie particuliérement qui es Root. Ancien membre de chez after all. j'ai de même envie de Raidez dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête, toute en avancant sérieusement.

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?

Alors Pour mes défaults je pense que par moment un léger manque de patience par moments pendant les raids autant être honnête, aussi un peux dispersé par moments en raid si par exemple sur un vocal beaucoup de gens parle en meme temps je fait partis de ceux qui ont besoin de peu de bruit pour me concentrer ^^....

Pour mes qualités : A l'écoute , concentrer , accepte les remarques , l'envie de progresser et d'avancer.

• Un petit quelque chose à rajouter ?

la petite chose a rajouter. je vous remercie d'avance pour l'intêret porter a mon égard. Smile Bonne soirée ou bonne journée a vous Cordialement Oovoxx.

ovox

Revenir en haut Aller en bas

Re: OoVoxx Candidature Rogue Assa / Sub.

Message par Kimali le Ven 17 Mar - 2:09

Y0 content de voir ce post !

Aux vues de ton interface j'en déduis que tu track tes debuff sur le boss oO T'as déjà considéré essayer weakauras ? Je peux t'y aider et tu pourrais surtout y prendre goût de ouf :p

Pareil la barre de vie placée tout là-haut je trouve ça chaud visuellement de mater tout en haut tout en bas au milieu et en haut à droite pour voir pts de combo/debuffs/buffs/personnage/etc ...

Bonne chance à toi en tous cas !

Kimali
Admin

Message par ovox le Ven 17 Mar - 12:21

Bonjour Kima !

Alors Ayant l'habitude de jouer ccomme sa je m'y suis fait assez rapidement , je jouais avant avec un add-on qui m'indiquer le temps restants des Debuffs mais avec le probleme de Pc que j'ai eu il y a de sa une semaine j'ai perdu la moitié de mes add-on que je n'arrive pas a refaire fonctionner. Et oui j'ai penser a utiliser Weak-aura mais j'ai du mal a l'utiliser, donc sa serais un plaisir si tu pouvais personnelement m'aider a configurer tout sa.

Merci pour la bonne chance ! Smile

ovox

Message par Genetipe le Ven 17 Mar - 12:57

Yo Oovox!

Eh ben tu vois! c'est pas si long ! Smile 

En voyant l'apply je comprends 2-3 trucs sur ton gameplay, mais je me trompe peut-etre Smile

alors:

En voyant ton interface, je peux comprendre peut être tes pertes de performances niveau dps sur certain boss. Comme dit Kima, une interface un peu plus axé sur un bon tracking de tes buffs et uptime! ca peut faciliter ton gameplay sans regarder partout sur ton écran Wink 
Ensuite, je trouve que tu te débrouilles bien en raid, tes déplacements (ex: bota avec tes cleans etc..).
La seule chose que j'ai à te dire c'est d'améliorer ton dps globalement Wink 

GL pour ton apply et je laisserai les gens qui connaissent mieux le rogue que moi pour te cuisiner la dessus !
Genetipe
Admin

Message par ovox le Ven 17 Mar - 13:08

Salut Géné !

Oui en effet j'ai encore des progrés a faire sur mon deeps d'ou comme tu le dis justement l'opti de mon interface de raid, Je vais m'y mettre de se pas ! et vous renvoyez un Screen de mon interface rapidement.

ovox

Message par Groay le Ven 17 Mar - 13:44

Salut,

Enfin on l'attendais cette candidature, elle en a mis du temps.
De nos dernier run, surtout sur bontaniste ou ta pu exprimer ton utilité, tes performances on été convainquant, j'approuve ta candidature.

J'ai quelque question :

Quel sont tes sources et sites d'inspiration pour ton optimisation/itémisation ?
As-tu déjà utilisé SimCraft ?
J'ai surement zappé ce détail mais, quel sont tes niveaux de traits de tes 3 armes ?

GL pour l'apply.

Ovoxx a écrit:Pour mes défaults je pense que par moment un léger manque de patience
J'espee qu'il est vraiment léger, il en faudra tout de même Smile
Groay

Message par ovox le Ven 17 Mar - 13:58

Salut Groay !

Alors pour répondre a tes questions Mes sources sont Quelque joueurs de haut Niveau dans de grosse guildes qui me conseille niveau site je vais sur Icy Veins.

Non je n'ai pas utiliser Simcraft ...

Alors pour mes traits :

Arme Assa : 54 Pts
Arme Sub : 42 Pts
Arme Outlaw : 40 Pts.

Smile

ovox

Message par Dionysos le Ven 17 Mar - 15:24

Yop yop,

Content de voir ta candid Wink

Comme dit plus haut, ton interface peut être nettement améliorer. 
Le changement ne parait pas forcément aisé, mais tu y verras certainement une nette amélioration à terme.
Nous sommes assez nombreux pour te conseiller alors n'hésite pas.

GL pour ton apply, à bientôt
Dionysos

Message par ovox le Ven 17 Mar - 15:39

Salut Dio Smile.

Oui je vais prendre en compte trés sérieusement le faite d'améliorer mon Interface Avec Des WA.

ovox

Message par Genetipe le Lun 20 Mar - 10:28

Yo Oovox, 

J'espère que tu as eu le temps de prendre en compte nos remarques, ayant déjà jouer avec toi, je suis ok pour commencer une phase d'apply , mais ca n'empeche pas que les remarques précédentes sont tjs d'actualité. Donne nous un feedback sur ces changements qui devraient se voir IG Smile

Bon jeu  !
Genetipe
Admin

Message par ovox le Lun 20 Mar - 14:48

Salut Géné !

Oui j'ai pris en compte tout sa j'ai re DL certains add-on pour améliorer mes performance en raid. J'ai pas encore toucher au WA, Mais sa va venir ! Comme Pour track mes Debuff et Buff Sans trop bouger les yeux comme on en avait parler ! Donc je suis de même prêt ! Very Happy

ovox

Message par ovox le Mar 21 Mar - 0:00

Récap Soirée :

Personnelement je pense pouvoir de plus en plus adapter mon Dps a la situation du Boss Si j'arrivais a clean plus rapidement les Spores, Ensuite j'ai aussi personnelement de legere latences pendant le boss en fin de soirée je ne sais absolument pas d'ou sa viens. Ensutie vis a vis des Collapse j'essaye de trouver comme une parade pour faciliter les Dmg Pris , Car c'est vraie que par moment je veux pré-shot le tic en m'écartant et en revenant je me mange toujours un Leger tic mais qui fait proc mon trompe la mort , qui aurait pus me servir a survivre a autre choses.

ovox

Message par Genetipe le Mar 21 Mar - 20:28

Yo ! Merci pour ton retour Oovox, quelles nouvelles de ta nouvelle interface => dps etc..?
Genetipe
Admin

Message par Kimali le Mer 22 Mar - 2:20

J'ai remarqué en matant les logs qu'il y a des tendances à perdre la rupture+overcap d'énergie sûrement aux moments où tu clean. Essaye avant de partir clear les spore (ça peut attendre 5-6s) de refresh rupture+garrot et de vider ta barre d'énergie je pense que ça peut te faire gagner pas mal.

Aussi est-ce que tu multidot un peu ? J'avais cru comprendre qu'il y a une histoire de regen énergie sur les tick de dot est-ce que ça vaudrait le coup de mettre garrot sur 1 cible en plus ou quoi (je dis peut-être nimp :p). Dis-moi ce que t'en penses en tous cas Very Happy

Kimali
Admin

Message par ovox le Mer 22 Mar - 13:39

Salut géné et Kima !

Alors pour te répondre Géné ! Pour l'interface elle me satisfait carrément mieux que l'ancienne sur le gain de temps que je mais a track mes Buff et debuff déja Niveau Dps je pense que je perd pas mal du faite d'aller clean les Spores , Ensuite Kima Oui la dessus par moment je ne refresh pas assez mes Garrot rupture au moment au je vais clean mais je passe le clean des spores en prio dés que c'est nécéssaire plustot que de refresh mes dots sur les boss ^^. Et en effet la regen d'énergie se base aussi sur les tics de rupture. c'est un peux plus hard de gérer du multi doting sur 3 cibles et de continuer a tic les envenimer mais sa reste a tester !

ovox

Message par Genetipe le Jeu 30 Mar - 20:28

yo! on attend tjs tes récaps précédents & tes présences en raid ne sont pas respectés. Merci de bien nous tenir au courant de ce genre d'évènements.

bàt
Genetipe
Admin

Message par Dionysos le Mar 25 Avr - 3:24

Au vue de tes présences et de ton implication. Je clôture ton apply.
Dionysos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut