Ünbreak candidature

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Dim 26 Mar - 13:06

I) Présentation

• Nom du perso / Classe / Disponibilités
Ünbreak / DH dps / 3 soirs semaine par moment le dimanche pour rerol

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/%C3%9Cnbreak/advanced

• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/%C3%9Cnbr%C3%A6k/advanced

• Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie")
Dans la vie je m'appel Samuel (wé j'ai un nom juif et jvous bayze) j'ai 28 ans mes passions sont la Finance, OvW (plusieurs fois classé en championnat mais je me fais vieux pour ça ^^ et surtout ma santée ne me le permet plus vraiment). J'ai une nana j'aime la CHATTE et je suis un connard (en vrais j'suis quelqu'un de gentil mais de rencunier très rencunier).

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)

Mon stuff irl ce compose de ceci

sur un écran 24 pouce en full hd 60ips
Clavier G910 Logitech
Souris Razer Mamba Tournament Edition




II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

• Un screen de votre interface. Ce qui nous intéresse, ici, n'est pas une capture d'écran prise dans votre fief mais bien une interface en condition de raid (bossmod actif, raid frames, etc...)
Si votre screenshot ne contient pas vos binds, expliquez les nous !


(m4 signifie Mousse4 le bind dessus c'est l'extra boutton)


• Une liste de vos add-ons (oubliez Atlas loot & co.)
Il faut savoir que mon interface est en cour d'élaboration je n'en suis pas du tout satisfait je ne comptai pas en faire une parfaite vue que je ne pensé pas retourné sérieusement en raid du cou elle évoluera d'ici quelques semaine
mais bon mes addons sont simple
DBM ou big wigs dépend de mon humeur
GTFO vue que jviens de re avoir un ptit fdp qui me dis NTM DEGAGE TU SLACK T'ES NUL ça aide Smile
une configuration sur weak aura est en cours et l'optimisation des addons aussi je l'améliore chaque jour tant que j'ai pas atteins ce que je désire.


• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmages, enchants et métiers avec explications.
SAC A DOS xD
plus sérieusement jsuis pas opti sauf sur certaine pièce car y'a 2 semaines je ne savais quel item étaient le bis ou pas (et avec la 7.2 qui pop soon et mes LEG POURRIT c'est encore moins simple mais bon mes recherches continue en vue d'amélio le plus possible mais bon mon dps est dépendant à 100% de la bague)


sinon Crit40% car avec le part dh on gagne 10% sur notre Frappe du chaos  /maitrise qui augmente les dmg du chaos


• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.

mes talents changent rarement étant donner que je n'ai pas de leg BIS je m'eforce de faire le mieux possible avec ce que j'ai. étant donner que je connais à peine les strat (qui commencent à rentrer) je m'efforce de pas mourrir après tout un bon dps est un dps vivant.
pour mes talents ça fait 2/2/2/3/3/1/1

99-pourquoi? Gangrelame me semble le plus approprié même si j'ai mon leg qui boost mes dmg de la rué je pense qu'il vos mieux reprendre sur de bonne base plutôt que de changer ses abitutdes sur tout les boss surtout quand on reprend à un niveau HM/MM. et surtout il peut proc et reset.

100-Pourquoi lame du démon? par ce que blizzard sont des singes et qu'on a pas le choix

102-Premier sang. Alors pour ça c'est justement pour la rendre utile en Mono.

104-Déchirement de l'âme qui me permet d'avoir 70% de ponction sup sous meta ça me rend casi immortel et ça permet de rester en vie quand la fin est proche.

106-NEMESIS pourquoi? par ce que +25% dmg pendant 1 minutes avec 2 minutes de cd c'est juste pété

108-bah quoi d'autre que Maitre du glaive concrétement les 2 autres talents sont là pour pvp ou mm+

110-dépend des combat mais bon Lames du chaos 90% du temps car avec la maitrise il augmente mes dmg actuellement de 31% et mes auto attaques  deviennent des dmg du chaos ce qui rejoins mes talents précedent et mes stat bis qui sont crit / Maitrise


• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications.
dance des lames > spam frappe du chaos > gangrelame sous proc ou quand up si pas assés d'energie pour taper avec frappe du chaos > le reste est situationnel ou burst (meta pot tout ça)

• Lien vers vos logs (comme "warcraft logs" par exemple)
J'en ai pas et je l'ai plus fais depuis des années je me contente de pas slack (ou du moins le moins possible) et jusque là ça a toujours fonctionner  je me contente de faire mieux à chaque fois.

• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?
Aucunement après avoir tank et heal en progress et en ayant pas le choix pendant de nombreuse années cette spé pour moi est juste morte je tag en tank pour tag en HD mais sinon IDC des gens aiment tank et heal je les laisse faire perso ces spé me debecte et m'endorment


III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)

vanilla millenium Rmain Hpal/Awar
bc millenium jusqu'à illidan Rmain Ppal/Awar-Fwar
TLK millelol again mais la guilde étant morte je tagué en pick up etant donner qu'une guilde n'étais pas necessaire pour clean le tout et que notre guilde tomber suite au manque de niveau présent en raid Rpal/Awar-Fwar
ensuite spiters sous mop Fwar
j'ai tous simplement stop quand le jeux me casser la tête ou bien quand j'avais pas le temps
exemple pour moi Cata c'est une merde sans nom ainsi que wod ce qui a fait que je n'ai pas suivi spiters en allant chez from scratch contrairement aux autres extention. c'est pas pour rien que je ne joue plus paladin pour moi ils ont détruit la classe avec leur CBT point mais ce n'est que mon avis Wink


• Votre motivation à entrer chez Raize
je pense que c'est assés simple > Nykz est chez vous je suis en gest depuis pas mal de temps et voyant que je peux être dispo je me suis dis pourquoi pas Wink (surtout après votre harcélement jpeu pas dire non Very Happy )

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?
mes qualitées? j'aime les choses bien faitent ce qui fais que je me donne à fond dans ce que je fais ce qui est aussi mon plus gros défaut je suis très impatient par exemple les gateaux! Géné comprendra

• Un petit quelque chose à rajouter ? Smile
Il faut comprendre qu'à la base je comptai pas reprendre les raids sous contrainte de vérification de log etc surtout avec mes soucis de santée cependant vous êtes de bon gars pas prise de tête puis y'a ce singe de Nykz et avec le temps j'ai appris à un peut vous connaitre et je pense que ça peut fonctionner pour moi jouer dans une guilde c'est pas seulement avoir des objectif commun sinon je retournerai chez From Scratch ou  Envy et surtout j'ai plus le temps de faire + que ce que je fais déjà.

Je souhaiterai à la longue (autrement dis dans 2 mois pour le prochain raid) passé le war en main si il est optimisé bien évidemment et pour prouvé ma bonne foix je suis pret à passés sur les items et à être le dernier servis même si je passe Rmain surtout que tant que j'aurais pas mes bis leg jvais pas taper très fort.

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Kimali le Dim 26 Mar - 14:11

Y0 ça fait plaiz ça !

Je savais pas que tu avais une exp aussi longue que ma b.. mon bras dis-donc c'est impressionnant !

GL à toi !

Kimali
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Dim 26 Mar - 20:33

thx Smile

Pour mon xp j'en parle pas cela fais bien longtemps et le jeux à beaucoup changer depuis, et mon gameplay aussi je suis moins bon qu'à l'époque même si j'ai des bon restes ^^.

Actuellement je me sens comme un noob qui redécouvre le jeux pour pas mal de chose surtout avec tout ces rework de classe depuis cata déjà et surtout que MOP j'ai fais qu'un bref passage pendant quelques mois mais bon ça m'a pas empêché de clean garroshHM(avant le pop du mode "Mythique" hein) très rapidement (et ça sans boost).

Mon stop de progress VHL est simple j'ai ni le temps ni l'énergie ni l'envie pour continuer et votre progress me conviens Wink.

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Groay le Dim 26 Mar - 20:35

Candidature complète, j'ai rien a dire de plus.

A part que tu risque de surdosé le roster DPS CaC Smile
avatar
Groay

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Dionysos le Lun 27 Mar - 20:23

-12. T'es nul! Bisous
avatar
Dionysos

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 98
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Mar 28 Mar - 11:56

Debrief de la semaine
maintenant je commence à connaitre les strat et à reflechir sur mon upgrad dmg plutôt qu'au respect de la strat vue que je slack pas (hors forme de démon ou alors cas rare)

Skorpyron : je dois faire plus attention au timer pour pas me faire bump mais j'arrive à compensé avec un dash ou ma gangrelame pour retourné instant sur le boss

Anomalie : j'ai un peut du mal sur les deux vagues d'aoe pendant l'add cependant ça va mieux

Trilliax : je pense pas faire d'erreur je vais même jusqu'à chercher les gateaux à l'autre bout du raid et prendre au passage 2/3 bombers qui sont en timer explo

BOTA : je gère mieux ma gangrelame ce qui fais que je passe plus devant le boss mise à part ça je pense pas faire d'erreur je prend rarement des solar sauf au pull vue que je suis sous meta d'une part je l'encaisse de deux je regen full life avec 1 attaque

Mon réel soucis reste mon dps pour cela il va falloir que je choppe mes bis et en particulier mes leg mais ça c'est au bon vouloir de blizzard ><

si y'a des critique à faire allez y du moment qu'elles sont constructives toutes critique est bonne à prendre

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Kimali le Mar 28 Mar - 14:26

Je pense que tu devrais rester en firstblood pour le bota rien que pour le reduce cost et le fait que tu vas l'utiliser on cd sur 2-3 cibles. En P3 tu es garanti de toucher la bonne cible donc la composante dégâts du talent n'est plus aléatoire.

Je te l'ai déjà dit mais arrête de use Eye beam en mono c'est un perte énorme de dps surtout en méta ! Time le plutôt pour les flagellants au cac en P2 comme ça tu touches 3 cibles avec.

Aussi compte tenu de ton légendaire il faut imo que tu use beaucoup plus la ruée fulgurante en filler (quand t'as pas la fury pour faire des chaos strike) plutôt que glaive throw. Même chose en faire 1 ou 2 quand les flagellants pop ça te fait toucher 4 cibles donc 40% de dégâts supplémentaires dessus (s'ils sont pas morts après l'eye beam).

Kimali
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Jeu 13 Avr - 0:13

Récap soirée : Clean tranquille du Hm, aucun fail a signalé, à suivre au prochaine épisode.

Pour EN MM : j'ai découvert on vas pas ce mentir un peut de fail dù au fait que je sois levé depuis 5h du mat dans l'ensemble j'ai trouver la soirée plutôt cool Smile.

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Ven 14 Avr - 0:15

Récap 13/04

Avant tout je commence à en avoir plein le cul de me faire trash sur mon dps pour certain raison

-Numéro 1: mes leg sont les pires points j'ai aucun bonus à jouer avec mise à part des stats

-Numéro 2: je privilégie la strat au dps

-Numéro 3: N'ayant pas les spallz ni l'anneau j'ai pas de regen car la regen d'energie ce fait en auto attaque ou alors proc TALENT

-Numéro 4: un mixe des autres raisons car à cause de ça j'ai des trous de plus de 4 Sec 4GCD non existant = no dps

Skorp : ce passe de commentaire boss simple jprend plus l'aoe jtape correctement une évolution correcte

Anoma : je slack moins je tape + j'ai + l'habitude du boss dù au lfr/nm au final que du bon

Trilliax : ce passe de commentaire j'ai un peut slack pour cause d'aller chercher des bombes à l'autre bout de la terre :p

Bota : bon j'ai du prendre 3 solar dans la soirée non fatal et toujours sous meta (non volontaire)

Solar 1
panique cause de spors pop en trop grande quantité à l'endroit choisi

Solar 2
focus par les add sort du raid solar pop sous map je l'ai vue au moment de l'explo (j'aurais pu déduire sa position via les autre solar)

Solar 3
un cou de mou j'ai slack purement sous meta pensant pouvoir passé ce ne fut pas le cas

en dehors de ça je pense avoir plutôt bien jouer ce soir.

Cependant comme écris sur la candid, les critiques constructives sont les bienvenues mais les mp du genre "t'as pas 700k dps alors tais toi" concrètement cette personne peut ce les garder surtout que je me suis amusé à reset le skada à chaque phase et à le mettre en foca sur chaque boss de phase donc 3 reset

P1 jsuis devant cette personne en mono
P2 jsuis derière (je tempo ma méta et mes cd de dmg pour la p3)
P3 je lui roule dessus

j’apprécierai de cette personne qu'elle regarde moins son skada et plus le gameplay effectuer sans compter que sans légendaire utile le dps monte pas vraiment étant donner que j'ai 2 stat morte à cause de ces leg en question et que même avec 905 ilvl équipé c'est comme si j'en avait 895 et à savoir que j'arrive toujours pas à drop une relique pour up dps sur mon arme j'ai une relique réduc magique spell (et en dps ça m'avantage pas) j'ai beau farmer cette relique elle tombe pas tout comme mes leg.

Je suis loin d'être parfait mais les critiques de ce genre concrétement tu peux te les garder

Cordialement

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Genetipe le Ven 14 Avr - 0:34

c'est dommage que cette personne te fasse cette remarque alors que le dps n'est pas la priorité sur ce fight seulement en P3! 
Votre dps est analysé à partir de la P3 et on regarde si votre pick de dégats est le meme en moyenne avec les autres si ce n'est pas le cas c'est que vous n'avez pas gardé vos CD pour la phase ou que vous sous dealez.

Sur le troll de ton dps, tu as pas le potentiel pour montrer ton dps. je suis d'accord avec toi et je vois pas pk on te fait ce genre de remarque.

ON va pas commencer un débat sur ça sur cette candidature. mais si ça recommence j'hésiterai pas à prendre des mesures sur ce genre de commentaire.


C'est là qu'il faut regarder votre dps sur ce genre de fight. et pas sur la globalité et sinon sur le site car il prend pas en compte les gens qui multi-dot/aoe passif et ceux qui sont en pure mono.

Merci d'éviter ce genre de commentaires en raid. Je pense que je sais quand dire qui est bas en dps ou pas sur les fights qu'il faut. On verra sur krosus qui lui demande un dps ELEVE !

Sinon, merci pour ton récap Very Happy
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy/ aime Dio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Dionysos le Ven 14 Avr - 1:13

T'es le 1er à trash talk les gens, mais quand ça te concerne c'est beaucoup moins drôle n'est ce pas?
Ca m'fait pas non plus plaisir de t'entendre balancer que j'ai wype sur un solar colaps et pour autant je ne t'ai pas agressé.
Personnellement j'aurai réglé ça directement avec la personne concerné. Apparemment c'est mieux de faire tourner l'infos dans tous les sens.
Je ne vois pas l’intérêt de te comparer à une autre classe que la tienne puisque les dégâts subis, les stuff et le gameplay ne sont absolument pas les mêmes.
Mais comparons donc si tu le souhaite.

P1: tu es devant en mono, c'est normal je joue avec des talents multicible sur tout le fight pour les adds, donc perte de dps mono.
De plus c'est la phase la plus courte car tous le monde claque ses CD, ayant un burst beaucoup plus fort qu'en spé givre, tu passe largement devant je te l'accorde. Même si je ne vois pas ce que tu as a prouver la dessus.

P2: Tout le monde tempo ses cd il me semble. Quelque chose de plus constructif à dire?

P3: tu me roule dessus. Ouai enfin, encore une fois, t'as un gros burst comparé à la spé givre et surtout j'me suis sacri pour la strat ayant été ciblé par le chaos contrôlé. J'ai pas dps les 30 derniers % de la P3.

Avant d'agresser les gens je pense que tu devrais vérifier ce que tu avance et surtout venir avec des éléments concrets et étudiés.
Ce qui n'est clairement pas le cas actuellement.

En outre, au lieu de te comparer à une classe qui est complètement différente de la tienne, compare toi aux même joueurs de ta classe.

Sinon,
Ici les damage taken du fight:
https://www.warcraftlogs.com/reports/DmQVnxKrtWyFbkgz#fight=42&view=analytical&type=damage-taken

Tu as bien géré, t'as pas prit de dégâts useless.

Ici les dégâts sur chaque boss:
https://www.warcraftlogs.com/reports/DmQVnxKrtWyFbkgz#fight=42&type=damage-done&target=139
https://www.warcraftlogs.com/reports/DmQVnxKrtWyFbkgz#fight=42&type=damage-done&target=140
https://www.warcraftlogs.com/reports/DmQVnxKrtWyFbkgz#fight=42&type=damage-done&target=138

Tu remarquera que t'es quand même loin de me "rouler" dessus.

et sur les adds:
https://www.warcraftlogs.com/reports/DmQVnxKrtWyFbkgz#fight=42&type=damage-done&target=143

Ouai par ce que sur ce fight, les distants switch aussi.

Ici les perf par classe:
https://www.warcraftlogs.com/reports/DmQVnxKrtWyFbkgz#fight=42&target=143&view=rankings

Les perf ne font pas tout, aucun problème la dessus. Même avec une optimisation à chier comme tu le dis, 15% de bracket c'est pas foufou non plus. Ca montre bien que tu peux améliorer pas mal de choses. Suffit d’ailleurs de voir tes logs HM et MM et de les comparer aux autres DH. 
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/22737358/latest

T'es loin de gérer correctement chaque fight, alors arrête d'utiliser ce genre de prétexte pour aller ouin ouin chez Géné dès que ta fierté est titillé. Ca fait des semaines que tu joues avec nous, j'ai jamais parlé de ton dps, ca fait 2 semaines qu'on play ensemble et que j'ai rien à dire.

Si tu le veux bien, à l'avenir je vais m'occuper de m'optimiser et tu feras pareil de ton coté.

En outre, ce que tu apporte ce soir, n'a rien d'un récap. C'juste un coup de gueule d'un mec dont sa fierté a prit un coup.
Même si tu es dans la guilde depuis quelques temps, t'es encore en apply. Et t'en prendre à moi de cette façon sans éléments convaincant n'est pas non plus très judicieux à mon sens.
avatar
Dionysos

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 98
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Genetipe le Ven 14 Avr - 12:33

mtn que tout s'éclaircit et que je sais que tu parlais de dionysos, 
J'ai pas envie que ca tourne en discussion interminable sur ton post d'apply, mais je pense que tu devrais plus regarder des logs Unbreak avant de t'avancer de cette façon sur un nouvel officier de la guilde.

je suis tout à fait d'accord avec Dionysos sur son dernier message et aussi sur le post que j'ai mis, meme si c'est pas un boss à dps ce que tu as avancé en disant que tu roulais dessus etc... montre clairement que tu n'as meme pas regardé des logs avant d'essayé de tailler quelqu'un...

à l'avenir on aimerait avoir un récap plus détaillé de tes perf en raid.

Ce post clos la discussion et les suivants n'auront pour sujet que tes récaps. Merci.
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy/ aime Dio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Ven 14 Avr - 14:11

ok

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Ven 14 Avr - 14:32

je viens de check avec Ostad

qui me confirme ce que j'ai écris au dessus, sans l'anneau(oui même avec le nerf il reste incontournable car avoir des trous de 4 sec/45-55sec c'est du suicide) + (spallz(dans le cas où j'use la convergence) ou ceinture)

à savoir que ça fait à peine 1 mois et demi que je rejoue et que je suis sur ce palier

et qu'il y a 2/3 semaines il y a eu le pop de la 7.2 qui change pas mal de chose à peine j'ai commencer à apprendre certain truc que d'autre change.

Au sujet de regarder les log Géné, sache une chose :

Les log ne prennent pas en compte tes dmg/phase donc tu peux avoir un dps monstrueux si 25% de ton dps passe sur les deux boss qui ce regen je trouve ça innutile m'enfin ça reste mon avis et qu'à moins de reset ton skada en plein combat chose que j'ai fais et sachant que j'ai pas l'anneau ni la belt ni spallz je m'en tire pas trop mal à mon avis.

après si tu me démontre par a+b que j'ai tord je veux bien l'entendre et me remettre en question chose que je fais constamment car jsuis pas parfait et jle serai pas.

les log servent principalement à savoir si tu slack ou pas.

certe j'ai pas swap bcp sur les add pourquoi? car je garde justement mes lancer de glaive pr les slow en cas de problème mais ça sans regarder ce que je fais explicitement tu le verras pas car dans les log c'est pas affiché et je vais pas m'amusé à record 4h de jeux pour taper un montage sur une apply/soir.

et il faut aussi savoir que j'ai une relique qui me sert à rien à part reduc dmg car quand j'ai repris je compter pvp chose que je fais plus mais que j'ai toujours pas drop de relique assés haute pour la remplacer compensé la perte de dmg de l'ilvl de l'arme.

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Groay le Ven 14 Avr - 14:51

Unbreak a écrit:sans l'anneau(oui même avec le nerf il reste incontournable car avoir des trous de 4 sec/45-55sec c'est du suicide) + (spallz(dans le cas où j'use la convergence) ou ceinture)
En tant que joueur de DH DPS, je confirme que ce genre de situation a le don de nous frustrer.
Mais ton DPS reste néanmoins convenable sur la P3, sans pensée que tu n'a pris que très peu de solar et que pour un cac tu es plutôt bien classé sur les add, qui sont pour moi les information les plus importante a retiré de ce fight.
avatar
Groay

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Dionysos le Ven 14 Avr - 15:49

Surveiller son skada et celui des autres pendant un try de progress MM je vois pas vraiment l’intérêt, surtout si c'est pour pointer du doigts d'autres joueurs dans la foulée. Ou alors c'est que tu n'as aucune difficulté sur le fight.

Concernant ton optimisation légendaire, on voit clairement sur les logs que ce ne sont pas ceux que tu as qui te permettent d'envoyer un Fat dps, néanmoins ne pense tu pas pouvoir optimiser autre chose? Il n'y a donc rien à faire?
En HM/MM certains DH de Dala n'ont pas les leg opti et arrivent à un dps assez conséquent, tu as essayé de comparer la timeline des fight avec la tienne pour voir si elle ne comporte pas d'erreur?

Pour l'optimisation du stuff, relique etc, je pense qu'on en est tous là. On attend tous d'avoir LA pièce qui va bien.
Essai plutôt de voir ce que tu peux améliorer avec ton optimisation actuelle en attendant d'avoir mieux.

En MM+ je t'ai vu envoyer beaucoup de dégâts, preuve que tu peux faire bien mieux. J'ai aucun doute la dessus.
Je reste à disposition si tu as besoin d'un coup de pouce pour déchiffrer les logs ou tout autre chose.
avatar
Dionysos

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 98
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Sam 15 Avr - 8:24

j'ai commencer à le faire au moment où tu m'as balancer ce pick mais bref passont

en effet j'ai pas de mal sur ce combat et faut dire que par mes anciennes fonctions je suis habituer à faire ça car c'étais mon role en tant qu'offi et mdc sur 3 classes et 8 spé différente, sur la periode de vanilla - tlk

au niveau du stuff ma relique me donne 0 dmg mais vraiment 0 c'est une 905 qui up de mort l'arme mais qui fait de la réduc magique donc au dela de ça si je trouve pas une 885 avec un bonus dmg bah jpeux me toucher.

en MM+ ma spé et mon opti sont complétement differente car t'as mass add les cbt sont cours et en général est juste la durée de mon burst start qui est assés puissant car

Prépot +2k5 all stat

Lames du chaos 12 sec up mastery (suivant ma maitrise) et 150% dmg supp sur les attaques auto (CD 2minutes)

Némésis 1 minute 25%dmg 1 cible cependant si sur bota je l'use en fin de p1 et qu'il reste 30 sec de vie au boss je vais pas m'en servir car il ne fait pas comme sur un add humanoïde classique pr me mettre un buff contre tous les humanoïdes comme il est sencé le faire à la mort d'un monstre d'un type que j'ai tuer avec le debuff appliquer sur la cible (CD 2 minutes)

du cou je couple lames du chaos et nemesis en même temps

Meta 30 sec "25%hast" et modifie certain spell

après ça reste de la luck drop d'item il me faut l'anneau +10%dmg auto attaque que j'avais et que j'ai remplacer car trop faible en stat mais j'ai gagner genre 20k dps en le retirant cependant j'ai beau spam mm+15 il tombe pas scomme mon anneau leg.

on est totalement dépendant de nos item à effet en dh dps la convergence me sert à pas grand chose par exemple sur les 3 premier boss en MM bah me sert à rien.

la seul aide d'ont je pourrais avoir besoins c'est pour SimCraft Kima devait m'aider à ce sujet ça n'a jamais était fais.

au final pour le moment jsuis bloquer le trinket dps chopper en HM en 895 m'aide pas mal en mono

ce matin jsuis en lfr et jcroise un dh pas stuff cependant il a anneau + spallz + conv outil raid et le mec fait + de meta et il lance + de frappe du chaos que moi car + de regen et c'est assés frustrant

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Groay le Sam 15 Avr - 10:36

Pour Simcraft je peux t'aider. parle moi en quand tu en a le temps.
avatar
Groay

Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Dim 16 Avr - 13:44

yo

bon avec Groay hier on a simC bcp bcp simC j'ai fais chauffé le pc et mes 4.8 GHz n'ont pas étaient de trop mdr

on est aussi allé me comparé avec d'autre dh avec un équipement similaire et au final voici ce qu'il en est resortie

Comparaison des dh :
https://www.noelshack.com/2017-15-1492303411-dd.png

https://fr.warcraftlogs.com/reports/compare/HpGrzPNYd3k8tCnc/mfBybkzdpHRLWGac#fight=17,40&source=12,Shinob%C3%B9&type=damage-done

https://fr.warcraftlogs.com/reports/compare/HpGrzPNYd3k8tCnc/cqG1mtBgnN9hQ4F2#fight=17,37&source=12,Crystlmeth&type=summary

et sur simcraft sur un combat de 5 minutes en mono il me dit que j'aurais tout juste 618k dps

et malheureusement comme on peut le voir sur les log j'ai no luck car no regen et aussi pas suffisement de crit ni de mastery, il faut bien comprendre que jsuis arrivé chez vous en guest après ne pas avoir jouer pendant 3/4 mois et que j'ai pris les équipements poubelles, du cou j'ai aucune optimisation.

mes items ne tombent pas hein voila c'est dis j'ai beau taper Arcway 5x/semaine en +15 avant 7.2 et en +10/12 maintenant  mes objets ne tombent pas sans compter les 2 LEG complétement fucked d'ont le dh est dépendant.

quand j'ai repris wow je me suis pas spécialement intéressé à qu'es ce qui tourne bien comme classe et sous quel condition
en comparaison avec d'autre classe:
-de ce que j'ai entendu le Shamélio c'est le même problème
-le ret est plus constant il a moins de burst mais il dps tout l'temps sans interuption si on gère sont cycle
-sur le war le voleur et le dk je ne m'avancerai pas car je ne connais absolument pas ces classes et je ne veux pas en dire de connerie

dans tout les cas si vous voulez plus de "DPS" de ma part en raid je devrais moins jouer la strat et plus le boss chose que je trouve un peut stupide car dans tout les cas je pourrais non seulement pas rank et je ferais déplacer un joueurs qui taperais mieux que moi, j'essaye d'avoir une vue global sur le raid pour que je puisse m'amélioré en me disant tien je vois que cette personne fait ça à tel endroit j'ai pas besoins de le faire car la personne en question l'a fait sans soucis et que ça n'ai en rien influer son dps/survie etc mais quand même en hm car on manque de cast je bouge au fond du raid sur krosus je perd non seulement du dps mais aussi du dps théorique car pendant que je sock un elem je regen pas donc quand je reviens il vas faloir que je regen et en suite je pourrais commencer à taper, j'ai une classe extremement mobile et jouer + la strat qu'un dk qui me viole au dps ne me dérange absolument pas car il est plus rentable pour le raid que celui qui tape le + reste taper plutôt qu'il aille à l'autre bout du raid et qu'il perde 30 sec alors qu'en 10 j'ai fais sont taff car j'ai 2 dash un salto et la gangrelame qui me permet de jump sur ma cible si je suis à porté et me rapproché.

je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable et avec groay c'est ce qu'on a fait et au final je pense que je m'en tire pas trop mal et non Dio je peux pas faire mieux si la situation exprimer ci-dessus est permanente en hm tu me verra jamais rank world et rank world ça m’intéresse pas car j'en ai pas les moyens tout simplement, le gameplay dh dps est assés simple pour pas dire bateau, c'est pas comme le ret où tu dois pensé à ce que tu vas faire dans 3/4/5 spell pour avoir une bonne rota et 0 perte de cd et un dps constant et opti pendant tout le combat.

Encore une fois faut arrêté de voir l'ilvl et voir les stat et les bonus car on est plus sur Vanilla où tu pouvais brainfucked tout l'monde avec un rogue qui a les dagues lvl 1 de départ, et où ton template fesait presque tout après c'étais uniquement ton gameplay.

Je suis CERTAIN de ce que j'avance à 200% les mec qui rank jouent pas la strat à save le raid et à sock ils dps c'est tout car notre manque de casteur est un très gros désavantage déjà on a même pas de démo alors qu'en ayant regarder c'est la classe qui tape vraiment sans compter que niveau survie ça aide rien que le bombon nous permettrai de sauvé pas mal de gens enfin bref je m'égare et je vais loin mais justement je vois loin et pas juste devant moi car sinon j'apprendrai rien.

j'ai eu la confirmation par pas mal de joueurs haut classé qui justement ont ces items en question et que le changement est juste énorme.

quand je vois sur SimC je mon personne en pull monte a 1m6 et redescend à 120k dps pendant au moins 1 minutes mais c'est juste fucked et c'est ce qu'il ce passe.

et mon rank sur skorp hm a 98/100 est juste dù à mes objet point, y'a pas de skill ou de super gameplay là c'est spam 4 voila Spam rayon au pop des add je met le nemesis sur un ptit skorp et après +%dmg sur full skorp et respam4 encore et encore et encore et encore et encore waaaahoooo super le gameplay être rank c'est complétement débile et c'est pas dur mais l'utilité dans tout ça est juste inexistante alors certe je joue peut être un peut trop la strat et pas assés le dps mais si j'ai + de 10% du dps demander pour tomber le boss, si je joue 100% la strat

Où est le problème? pour moi un bon dps est un dps qui suis les strats qui reste en vie et qui peut taper et tomber le boss avant l'enrage car un bon dps est un dps vivant et que rank ça m’intéresse pas sinon je jouerai Demoniste Affli et même en bougeant je dot et je dps.

Me remettre en question est une chose, me remettre en question sur quelque chose que je fais bien? j'en vois pas l’intérêt si ce n'est démotivé la personne, et je trouve que pour une simple apply ça part déjà trop loin beaucoup trop loin. de devoir faire tout ça pour faire comprendre que je pourrais peut être gratter 3/4k dps en ayant mon buff etc à tel ou tel moment mais si on vois l'évolution de mon perso.

Au final je m'en sors pas trop mal depuis 1mois et demi car chaque semaine je monte mes dmg, et je slack pas et pour moi
y'a rien de plus important qu'une évolution constante

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Genetipe le Dim 16 Avr - 18:41

Je pense que tu confonds rank world et rank en minimum violet. on parle pas de ranking également mais de ta perf' en dps sur certain boss. peu importe ton stuff je pense que chacun en optimisant ces CD et le timing de ceux-ci avec la repot peut avoir une performance au dessus de la moyenne des joueurs randoms qui tapent leur clavier Smile

Je ne pense pas que les joueurs hauts classés comme tu dis, rankaient en gris ou avaient une perf médiocre sans ces leg...

On ne veut pas des posts ou débrief pour nous expliquer ton dps... on veut un débrief où tu nous expliques ce que tu aurais pu faire mieux et ça c'est en analyant les logs en regardant les timeline cast des autres Dh, comment eux ils font avec le meme stuff pour avoir un dps plus élevé.

Comme je t'ai dit, tout le monde en raid a une spec et un stuff bien précis pour le fight. comme toi tu n'as pas l'anneau mais d'autres leg à toi de savoir où apporter ton point fort avec tes legs que tu as atm.

Après je n'ai rien à te reprocher niveau strat t'es loin de faire des fails Very Happy Mais je suis persudé à ta façon de parler et de jouer que tu peux faire mieux. à toi de trouver et de t'optimiser pour ça.
Je reste d'avis que tant qu'on arrive pas à l'enrage d'un boss je ne regarderai jamais le dps du raid sur la globalité. Je regarderai le dps du raid à partir du moment où le boss enrage ou un moment du fight ne passe pas à cause d'un manque de dps et qui ne switch pas.

Je veux pas avoir 1000 excuses de la super liste de Groay Smile

Après le démo c'est cool ça file des bonbons mais personne ne prend de bonbon sauf les démos Smile le reste faut prendre des potions de heal. si ce n'est pas déjà le cas :s
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy/ aime Dio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Lun 17 Avr - 1:55

On ne veut pas des posts ou débrief pour nous expliquer ton dps...
comment eux ils font avec le meme stuff pour avoir un dps plus élevé.
faudrait savoir

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Genetipe le Lun 17 Avr - 14:04

vu que t'as l'air borné et tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis voici un exemple: Je vais parler de mon hps: je fais 600K hps certes c'est loin d'être mieux que certain HPAL. je vais pas expliquer pourquoi je peux pas faire PLUS que 600k hps comme tu le dénonces dans tes posts mais comment je pourrais faire pour faire PLUS de 600K hps. Où j'ai mal claqué mes CD regardé les timelines des dégats subis et les heals fournis + l'overheal. enfin bref juste regarder où tu peux t'opti.

En autant de post et ce qu'on a dit sur le TS + ce qu'a dit kima et moi qui ai dit d'aller voir les récaps de Iroh j'ai l'impression que tu fais pas bcp d'efforts pour comprendre ce qu'on attend de tes débriefs.

A ce soir
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy/ aime Dio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Mar 18 Avr - 20:18

Comme je l'ai déjà dis et redis après avoir inspect les autres joueurs en tout cas une partie n'ayant pas

-anneau
-spallz+convergence
-ceinture

et avant d'en dire plus je vais expliquer concrètement comment ce joue un dh dps

on a une barre de fureur à l'égale des guerriers comme la rage cependant

avec le contexte actuel on dois jouer en auto attaque donc supprimé Morsure du démon par Lame du démon :

-Vos attaques automatique ont 60% de chances d'infligé des dmg d'ombre supp et de générer de la fureur grosso modo il m'en faut 3 qui proc pour 1 chaos strike

à savoir que on a aussi gangrelame toute les 13.3 sec qui a une chance de ce reset via nos auto attaque et qui nous donne 30 de furreur
à ça ce couple le fait de pas toucher le boss car sok etc on touche pas le boss donc pas d'auto pas de regen et encore moins de proc gangrelame donc moins de fury etc etc etc

en suite les crit de la frappe du chaos (qui coute 40 de furry) me rend la moitié de ma fury utilisé donc 20

comme vous avez pu le voir hier le principale de mon dps ce fait au pull en tout cas sur les boss comme krosus avec la BL au pull car

Buff héro+méta+prépot+cd ce qui fait

Héro     > +25%hate                        - 40sec
Méta     > +25%hate                        - 30sec
Némésis> +25%dmg                        -  1min
LDC      > +%dmg(selon ma mastery) - 12sec

donc pendant le burst de base noneed l'anneau car avec le taux de hate de dmg/crit etc la regen est juste monstrueuse maiiis cela n’empêche que j'arrive par moment à pas regen même en début de combat.

après inspection de pas mal de joueurs il ce trouvent qu'ils ont leur stat etc niveau rota on est similaire à quelque temps pret.

et qu'ils ont a 98% anneau spallz+conv ou anneau belt ou belt spallz conv

de plus que 3 relique sous chaos strike en up dmg ou 2 avec l'ombre en méta reduc dmg couplé au spallz + conv

le problème c'est pas ma rota ni les add ou le nombre de chaos strike envoyé pendant le boss etc c'est cette ensemble d'objet relativement relou à obtenir

pour la plupart ces joueurs jouent depuis le début avec une évo constante de stuff/stat etc et l'opti qui ce fait au fil du temps il est extremmement rare de pas voir un dh dps avec son set arca+trinket+anneau

en définitive je manque de maitrise car mes cd sont utilisé dans des moments où je peux push sur le boss

quand j'use ma pot c'est quand mon nemesis et ma lame du chaos sont up pour pété les 3 en même temps histoire de taper encore + et si la méta arrive soon je tempo ma méta mais il m'est plus rentable de tempo mes cd avec ma 2éme méta car je fais rarement + de 2 méta sur la plupart de nos combat mise à part certain combat qui sont long

jtape arcway cos 2/3x /semaine en +10 par moment jtry de up + que ça mais avec le up d'ap+proc LEG à faire qui ce compose de:

LFR/NM/HM/MM/MM0/HD/BountyD/Quest Island x2

car main+rerol il m'est compliquer de faire + et j'irais pas + de fois car j'ai quelqu'un dans ma vie qu'il y a le farm/day etc et que j'ai une vie en plus de ça sans compter les soucis de santé asses contraignant.

en définitive j'ai pas besoins d'éplucher les log pour savoir que jvais pas nemesis un add elementaire si le boss est humanoide car le buff me servira à rien dessus et je perdrais un pull dmg de 25% pendant 30sec cependant rien ne m'empéche de lame du chaos si besoins mais y'a pas besoins je prefere le garder pendant ma POT+nemesis.

ça c'est des choses que t'apprend en début de game pendant ta 1ere xp de jeux en raid hl là où j'avais du mal c'étais les strat au début de sacrenuit car jsuis arrivé avec 2mHP 300k dps 1 leg USELESS 890.

et que mon apply a 2 semaines car le reste du temps j'étais en gest et concrètement ce moment là est hors jugement si on compte la semaine de pause je pense pas être trop mal et je pense m'impliquer justement.

je prend pas pour habitude de regarder les log d'un random inconnue 90% stat/stuff opti qui fait 40k dmg de plus que moi alors que j'ai des connaissances avec les même stat que ces mec qui envois 200k de + sur un même combat ça me semble plus utile et plus pertinent

tant que tu vois une évolution sur le main c'est que je m'implique, je vais pas prendre 2h/semaine pour épluché des log alors que je sais ce qui vas pas quand je connais le combat je préfère réfléchir par moi même et en suite aller directement voir des joueurs expérimenté dans ma classe/spé pour comprendre ce qu'il ne vas pas.

Krosus:
Pour hier soir je pense avoir fais du bon taff autant en survie (maglré un fail en first pull du dash dans l'eau eeeeeeh ça arrive wé :p) j'ai préféfé krosus à bota car sur bota très franchement je m'ennui alors que sur krosus ça bouge tout l'temps j'dois taper même quand je sok le temps de pause est relativement cours et ça me permet de garder un dps relativement correcte

pour mes dmg d'hier j'ai constater que par moment j'étais bien plus haut que d'habitude c'est dù au fait des proc et de la regen qui sont totalement RNG il m'est arrivé de passé 7 sec/minute sans avoir rien à faire à part 1 dash et un lancer de glaive autrement dit..... presque rien surtout que le dash je le garde en survie alors certe je pourrais m'en servir pour taper pendant le swap gauche droite mais vue que j'en ai pas besoins je préfère spam chaos strike etc à ce moment là.

Aluriel:
un peut de mal avec ce boss c'étais ma 1ere fois pour ma part en MM vue le nobrain qu'elle demande en nm/hm j'ai pas spécialement le temps de tout comprendre (jusqu'à hier) j'étais jamais sortie de la zone de froid qui nous gel instant par la suite ça ne c'est pas reproduit et ça ne ce reproduira pas sauf salto malencontreux pendant l'incant de la zone de gel là c'est chaud à moi de voir le timer sur le côté et à ne plus salto pendant les add de gel pour évité ce genre de surprise

le super add je le voyais presque pas hier et j'ai encore du mal à avoir la rang max d'alu sans pour autant nous faire proc au cac l'aoe de givre et de continuer à taper là encore en fin de raid ça aller mieux après le 7éme try je m'en prenais plus.

pour le reste j'attend de voir la suite du combat.

Au final pour amélio mon dps j'ai le set Arca à drop qui drop pas car il y a encore 2 semaines je sous estimé la mastery de beaucoup et wé pendant que j'étais gest bah j'allais pas farm vue que j'en avait rien à branlé et après la même rengaine chopé ce leg anneau de merde qui m'casse les couiiles zerlkpmhkgsqlzmùn,bvkmlgfdktgblfcvmùf

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Genetipe le Mer 19 Avr - 0:55

thx pour le récap, dans l'ensemble c'était plutot bien!  rien à dire sur la strat! prions pour tes legs !

A mercredi pour raid!
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy/ aime Dio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Jeu 20 Avr - 20:08

mon daron viens de me call et me demande de passé la soirée avec eux vue que je les vois rarement je ne peux refusé pour cause de raid.

bon courage pour le raid la bise à lundi

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum