Ünbreak candidature

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Ven 21 Avr - 17:08

Salut la guilde.

Les discours élaboré c'est pas mon truc du cou je vais faire simple je met fin à mon apply, pourquoi?
Histoire qu'il y ai pas 200x les mêmes question je vais le dire ici comme ça au moins j'aurais pas à le dire x fois :p

1-la dose de hard farm demander par le jeux ne me conviens pas du tout j'adore ce jeux mais je trouve que c'est beaucoup trop d'investissement personnel quand on veux tout faire (et j'aime tout faire je vois pas un jeux sans pouvoir le finir sinon en général je le commence pas ^^)

2-ce que renferme ma vie "IRL" j'ai des soucis de santé plutôt lourd, avec des soins à faire/jour ça me prend environ +ou- 50minutes/jours je ne détaillerai pas plus ce point là mais de base il est déjà très contraignant.

3-la vie perso bah j'ai une nana des potes et ça s'entretien une relation de couple et déjà qu'avec la raison 2 j'ai du mal alors + la 1 ça deviens compliquer et l'été arrive en même temps que sargeras et jsens bien que vas y avoir un problème du cou autant laissé quelqu'un d'autre prendre ma place en raid et avancer avec vous notamment à la sortie de sargeras.

4-les autres jeux sur lequel je suis rank en partie sur un assés bon lvl je me fais dérank ptit à ptit car j'ai plus l'temps de jouer parfois ne serais-ce qu'une game/semaine et ça me coupe un peut mon plaisirs.

5-l'evolution du jeux j'ai grandi sur vanilla / bc / tlk et à ce moment là le jeux n'étais extrêmement contraignant en terme d'équipement pour envoyé du lourd en raid le fait d'avoir gagner 150k dps de moyenne juste avec un anneau m'a mit une claque monumental et m'a fait réalisé que jsuis partisant pour le cou du c'étais mieux avant "lel jme fais vieux ^^" seulement pour le fait qu'on peut pas réellement poncé le jeux et après ce posé en raid et quelque mm+ car tout le farm d'AP/Légendaire etc est tellement abusé qu'au final c'est trop random pour moi.

6-Je suis le genre de joueur qui aime PONCER les jeux sans avoir à hard farm en dehors du boss comme un mongole et que seul mon gameplay compte exemple

-Dark Souls vous avez beau être full stat / stuff / etc vous êtes jamais à l'abri de vous faire KEN en 2 sec si vous faitent pas gaffe et à la base wow bah c'est ça le gameplay avait le pas sur le stuff maintenant c'est l'inverse avec certaine pièce on casse le jeux sans trop ce foulé et ça me conviens pas (pour info jmamuse à clean chaque NG+7 de DS1/2/3 à poil et à main nue) me reste juste le dernier dlc à clean en ng+7 et il est sacrément hard :p

Pour finir j'ai beaucoup apprécié jouer avec vous et c'est pour cela que j'ai demander à Géné de me laissé en Guest si ça lui convenait, j'ai juste plus le temps de hard farm pour faire ce que j'aime PONCER.

La bise à bientôt ig et wp pour aluriel zag j’espère que tes poings sont pas aller trop loin faut la retombé la semaine pro :p.

P.s : j'ai eu un soucis avec Bnet today j'ai ma LF qui c'est à moitié vidé d'un cou du cou je repose mon Bnet ici si vous voulez > Skadjala#2705

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Zagghestryw le Ven 21 Avr - 19:46

Ceci est un message strictement personnel et ne reflète pas forcément la réalité de ce que pense les gens de la guilde.

Je suis néanmoins déçu de voir ce poste sur ta candidature. Pourquoi ? Car les raisons évoquées (à part une dont personne ne peut rien) ne sont pas nécessairement fondées.

Le hard farm n'existe pas dans WoW, c'est une légende urbain, toi même qui à connu Vanilla/BC tu devrais bien le voir. Rappel toi de la tonne de farm à vanilla pour le stuff RF pour molten core ou la RN pour AQ40. Les compos les plus merdiques du monde pour avoir accès à Naxxramas. Le stuff RO pour Black Temple, la quantité ASTRONOMIQUE de compos à farm pour rendre la quête de réput aldor/clairvoyant qui offrait un bonus badasse sur épau....
Bref pour moi le hard farm n'existe pas sur Légion. Le seul truc à vraiment farm c'est l'AP ou le BIS dans un DJ mythique mais c'est tout. Et l'AP n'offre pour le moment aucun avantage. C'est pour ça que tu peux très bien attendre 3 semaines voir 4 pour attendre l'augmente croissante du gain.
Le seul vrai avantage qu'offre les trait d'arme, c'est le last point mais qui sera vraiment utile pour la Tombe, pas avant. Et avant Sargeras c'pas 290 000% de gain que tu auras sur l'AP mais tellement énormément plus...

En prenant en compte ce que je dis juste au dessus, tu libères du temps pour d'autres loisirs, d'autres jeux ou la vie IRL, ce que tu souhaites retrouver.
Le jeu ne doit pas être une obligation mais un plaisir, c'est con à dire, mais hormis ceux qui visent le progress à try 14h de boss par jours sur un RAID, le jeu reste très soft. Il n'y a que ce que l'on s'oblige rien de plus.
Il faudra toujours un investissement personnel hors du raid, il faut pas trop le prendre à bras le corps.

Et la vie de la guilde offre quand même un vie hors du raid assez cool, pas d'obligation de jeu à côté, de farm dj MM+, de compos de ouf pour les raids (100 songefeuilles, 6 flask, c'est même pas 40 sangs de sargeras par semaine, le genre de truc qui en faisant à peine les journa du rivage et d'une région se récupère rapido).

Le seul point où je te rejoins c'est sur le stuff et le côté random de l'apport qu'on a sur un raid, c'est dommage d'être contraint pour une anneau ou une pièce de stuff qui tombe jamais. Et le côté "légendaire", blizzard l'a tellement brainfuké qu'il donne l'impression que certains DH sont en dessous car on ne regarde que les logs, mais un bon joueur c'pas forcément un top dans les logs.
Un bon dps est un DPS qui reste vivant tout le combat, ce qui est le cas pour toi, un DPS qui envoie (malgré tout on peut pas dire que t'envoie pas du staeck sur les fight), c'est un dps qui applique la strat et suit les directive, ce que tu fais et c'est un membre impliqué dans la vie de la guilde, du raid et sur TS qui n'est pas un membre latent en mode soporifique qui est là de 20h30 à 00h00 et qui attend sont loot en raids.
Voilà ce qui est pour moi un bon DPS (voir joueurs), stoo.

Maintenant libre à toi de faire ce que tu veux ou ce que tu penses le mieux, mais ta vision du jeu est peut être biaisé par rapport à des évènements récents. Prend le temps de poser les choses sur la table et réfléchie bien. =)
avatar
Zagghestryw

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Unbreak le Dim 23 Avr - 18:00

pas pour moi car tout le farm qui existé à l'époque une fois fait il était plus à faire et aussi bien suffisaient de suivre les patch là après 8 mois j'ai 1 leg utile le reste concrétement c'est de la merde et c'est lourd je trouve de compter sur la luck.

en soit j'aime cette extention mais pas la façon d'ont elle est faite sur le farming car à l'époque certe t'avais besoins de compo relou cependant le jeux n'étais pas RNG et une fois que t'avais tes compo c'étais bon tout comme ta réput pas besoins d'y retourné tu pouvais passé ton week end dans altérac pr up ton R14 et ça bah concrétement on peut plus faire notre farm + le pvp du cou j'ai décidé de stop complètement les jeux de ce genre tant que ça ne changera pas.

après oui il est certain que les événements récents n'ont rien arrangés cependant ça commencer déjà à me les brisés je trouve le jeux trop facile niveau pve pour l'implication que ça demande sur le farming je trouve ça juste pas rentable de farm comme un makake pour tuer 1 boss/Semaine hors progress HL.

le jeux à évoluer sur de bonne et de mauvaise chose selon moi et mes envies et ne me correspondent pas du tout.

sache Zag que j'ai jamais fais mes journa sauf pour up réput une fois fini j'y aller + car noneed avoir 200M po no care maintenant t'as quoi à payer?
flacon? alchi + sang de sargeras > ez
enchant? enchant dez + sang de sargeras compo verte > ez
gemme? 10kpo/mois
food? sang de sargeras expedition à la limite 15k po/mois
rune? dj journa en tank free x3

en soit c'est pas ce farm d'ont je parle mais l'AP et les taux de drop leg sans compter la non luck des mm+, car dis toi que quand je vois une barre à up jla monte full et vue que la réput ne s'arrête jamais bah t'as tjr du farm à faire après wé quand t'as tes leg no care tu joue en speed tu te casse pas la tête mais c'est pas l'cas j'ai l'anneau c'est cool après 8 mois jvais mettre cb de temps à rechopper un bon item dps? sans compter que là c'est que le main reste le rerol et là ça ce complique vraiment......

quand je joue mon plaisirs c'est de rouler sur le pve pendant 5/6 soir/semaine pendant 2semaines et après 2 soir semaine max et profité des autres choses.

après ça veux pas dire que j'ai eu aucun plaisirs à jouer avec vous mais pour moi le plaisirs doit + peser que les contraintes et là pour moi y'a trop de contrainte.

Unbreak

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Groay le Dim 23 Avr - 19:54

Tant que tu puissent pouvoir raid avec nous et quand tu le souhaite, c'est le principale, mais perdre un membre potentiel dans le roster, c'est bien dommage.

A toute Smile
avatar
Groay

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Dionysos le Mar 25 Avr - 3:21

Sur ce, je clôture ton apply.
avatar
Dionysos

Messages : 143
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ünbreak candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum