Layouka, Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Mar 23 Mai - 14:51

I) Présentation


• Nom du perso / Classe / Disponibilités

Layouka / Démoniste / 7/7j et de 14h à 01h

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/layouka

• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/layouqa

• Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie")

Salutation. Je m'appel kyllian j'ai 17 ans et je vis en Espagne, je fini donc les cours à 14h ce qui me laisse tous le temps de farm mon ap, mes compos et de tenir un reroll à jour.
J'ai commencé wow fin BC avec mes parents et mon frère, Du coup je n'ai pas de problème avec mes parents du genre "kévine viens manger".
Niveau hobbit je lis/regarde ÉNORMÉMENT de mangas/animes. Je suis aussi un grand mordu d'escalade que je pratique depuis plusieurs années avec mon frère en montagne. Bon maintenant que je suis en Espagne je ne peux plus trop pratiquer à cause de la distance.

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)

Asus rog, Intel core i7, GTX 860. Je vis en Espagne et ici la connectique est au top aucun problème de ce coté.

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


• Un screen de votre interface. Ce qui nous intéresse, ici, n'est pas une capture d'écran prise dans votre fief mais bien une interface en condition de raid (bossmod actif, raid frames, etc...)



• Une liste de vos add-ons (oubliez Atlas loot & co.)

Weak Auras, Elvui, Big Wigs, Exorsus.

• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmages, enchants et métiers avec explications.

Affli: Les stats sont: un max de maîtrise en gardant un équilibre entre 5000-6000 de crit et de hâte. Les gemmes et les enchants seront donc exclusivement de la maîtrise. Depuis légion on a tellement de hâte de base qu'avoir un équilibre hâte maîtrise comme avant est inutile et le crit n'a aucun intérêt a être maxé, tandis que la maîtrise c'est les dmg que vont faire tes dots. Il faut donc juste garder un équilibre entre la hâte et la maîtrise et maxer la maîtrise a mort.

Destro: Les stats sont: un max de hâte les autres stats actuellement importe peu on a juste besoin de hâte pour générer plus vite des shards et lancer un max de chaos bolt. Le problème actuel de la destro et quelle ne génère que très peu de shards comparé à wod. Donc pour avoir un nombre de génération de shards convenable pour lancer des chaos bolt il nous faut un max de hâte.

Destro 7.2.5: Le gameplay est complètement changé, on a la une refonte qui tente à revenir à l'ancien système des braises. De ce fait la génération n'est plus du tout un problème les legs bis changent, les stats changent. Tout change. Au final on va se retrouver à maxer la maîtrise et la hâte. Mais un peu comme l'affli on penchera plus vers un certain cap en hâte et un maximum de maîtrise. Le peu de problème qu'on pourrait avoir en génération seras très vite régler par le 2P de TOS.


• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.

AFFLICTION:

15: Depuis que le malefic grasp est sortie il bat de très loin les 2 autres talents en terme de dps, c'est ce talent qui a rendu l'affli, la spé la plus puissante du démos actuellement. Il y a une exception où l'on utilisera Writhe in agony: Botaniste car sur ce combat on doit maintenir un max de dot sur les 3 boss donc la malefic grasp se fait largement battre (après depuis qu'il se fait clean la balance panche). Personnellement je fais ce boss en destro car je la trouve bien plus utile que l'affli sur ce boss donc je n'irai pas changer de talents sur botanist mais plutôt de spé.

30: Ici depuis que les démos on obtenu un stuff bien meilleur, la contagion est devenu le meilleur talent sur ce palier, avant il y avait un conflit entre l'absolute corruption et la contagion mais maintenant avec malefic grasp et le stuff actuel c'est fini sauf encore la fameuse exception: Botanist ou ici on prendra absolute corruption.

45: Au pallier 45 on va prendre le demonic circle qui est le seul talent utile en raid, il va augmenter ta mobilité et surtout permettre de te replacer pour faire une mécanique du boss, sortir vite d'une aoe, ou encore partir loin quand un truc vous kite. Bref pleins de possibilités.

60: Au palier 60 on prendra le soul harveste qui va nous offrir un gros pull et un cd de burst ce qui permettra à l'affli d'avoir en plus d'un bon sustain, un bon burst à utiliser couplé avec des unstable affliction et bl.

75: Ici le burning rush sera le talent à prendre, c'est le talents qui rend le démoniste mobile et vue que le démo affli se regène sans problème il n'y a aucune contrepartie. Avec on pourra vite se replacer et gérer un imprévu rapidement.

90: Depuis légion le grimoire de suprématie est le meilleur talent que ce soit en mono ou en aoe. C'est le grimoire qui fera le plus de dmg et en plus le pet fera proc les trinkets.

100: Ici le soul conduit et le choix à prendre en raid car il offre une génération de shards aléatoire mais très bonne. Même si avec le casque légendaire on préférera favorisé le soul effigy sur des boss ou l'on génère peu de shard comme etraeus. Mais malheureusement je n'ai pas le casque.


DESTRUCTION:

15: Backdraft qui après le nerf très violent du roaring blaze est devenu le meilleur talent sur ce pallier car il va nous permettre de cast une chaos bolt très rapidement et de gagner en temps de cast/gcd

30: L'empowered life tap est le meilleur talent sur ce palier à condition d'avoir un bon uptime (80%) sur le buff car 10% de dmg constant bonus même après avoir couru 10sec pour je ne sais quoi c'est indéniablement le meilleur talent sur ce palier sauf sur certain boss comme gul'dan ou l’éradication sera meilleur via l'extra bouton sur ce fight qui permet d'avoir une génération de shard donc de chaos bolt très élevé.

45: Le demonic circle pour exactement les mêmes raisons que l'affli mais si on a besoin d'un stun de masse comme en dj ou xhul'horac mythique pour les imp (le seul exemple qui me vient en tête)

60: Le soul harvest est le meilleur talent sur ce pallier les 2 autres talents sont basés sur de l'aoe, pour du mono/cleave le soul harvest sera meilleur après en aoe fire and brimstone sera le meilleur sur une aoe qui dure et qui et répétitif comme tichondrius. Tandis que pour une aoe courte on prendra plus le cataclysm qui est utile qu'en dj ou gul'dan mm si le raid a un problème pour tuer les yeux au début.


75: Burning rush pour les mêmes raisons que l'affli même si la on ne pourra pas rester constamment avec car on ne se regène pas comme une spé affli. Si les dmg sont trop important, on partira sur un Dark pact comme sur tichondrius (en phase de progress, maintenant on en a plus besoin)


90: Depuis le nerf du grimoire of sacrifice le grimoire de service est devenu le meilleur grimoire avec un burst qui s'aligne sur le soul harvest 1/2 et sur la destro qui a un gros burst de base par rapport à l'affli sur lequel le grimoire de supremacy sera meilleur en affli de pars sont dps constant.


100: Ici Je prendrai toujours le wreak havoc car j'utilise désormais la destro seulement sur des boss ou on need du cleave ou via le havoc. la destro sera imbattable par rapport au deux autres spé. En mono on partira plus sur soul conduit pour augmenter sa génération et en dj sur le channel demonfire qui est le meilleur en dj, le soul conduit et le channel demonfire sont égaux, tout dépend des proc. Même si on utilisera plus le channel demonfire avec la ceinture légendaire.


• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications.

AFFLICTION:

Pull: Pré-pot et pré-cast d'unstable affliction à 2sec > Agony > Corruption > soul harvest > unstable affliction x3 > Drain soul

Ensuite se sera un refresh classique des dots (Agony et Corruption), un cast d'unstable affliction toujours par 3 avec l'agony et la corruption refresh suivi d'un drain of soul pour optimiser les dmg des unstable afflictions. Le soul harvest couplé avec une bl et une économie des shards pour spam les unstable affliction quand on est sous soul harvest. Et un remplissage fait au drain soul. Seed of corruption en aoe est si possible pre cast avant le spawn des adds (comme les blobes sur tichondrius).

DESTRUCTION:

Pull: Pré-pot et pré-cast incinérate à 2sec > Immolation > Conflagration > Portail > Imp du grimoire > Soul harvest > Infernal/Doomguard > Conflagration > Chaos bolt x2 > Portail x2.

En destro on va refresh l'immolation sur l'ennemi, Ne jamais laisser la conflagration monter à 3 stacks tout comme les portails. soul harvest à claquer avec l'imp et le doomguard ou l'infernal. Puis après avoir cast une conflag toujours balancer une chaos bolt si possible et ne jamais faire monter le backdraft au dessus de 4 stacks. Toujours lancer une chaos bolt après une chaos bolt si possible pour profité du 2P. En aoe on favorisera la pluie de feu à la chaos bolt. Et si cleave il y a toujours bien refresh sont havoc sur la cible secondaire.


• Lien vers vos logs (comme "warcraft logs" par exemple)

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/layouka

J'ai fais une pause début 7.2, j'ai donc très peu de log de la 7.2

• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?

Destruction et oui Smile

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

J'ai joué prêtre à Bc, je suis passé Dk tank à wotlk (je le joue encore). Et j'ai commencé démo que je joue encore à wod.

La précédente guilde notable serait BT ou je suis parti après un incident avec Namasté. j'ai fais une petite période de test chez knockout que j'ai finalement annulé car quelqu’un qui quitte le raid (mythique) après qu'on lui ai fait un reproche ne me convient pas.

Pourquoi raize ? je dirais car j'ai reçu une lettre qui ma fait me pencher sur votre cas et je me suis dis pourquoi pas après avoir regardé le wowprogress.

• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)

Avant j’étais sur uldaman ou un projet pve hl s'etait monté pour légion (elysium) qui a fini par switch de faction et de serveur, je n'ai pas suivi car je ne switcherai pas horde et que 50€ pour partir sur hyjal ou la guilde était quasiment sur de se faire déchirer (ce qui s'est passé) non merci.
Je suis donc passé sur illidan chez évil bunnyz qui pendant le progress de TOV a décidé de switch horde ou la encore j'ai dis non et je me suis retrouvé chez BT sur dalaran.
Petite précisons j’étais sur uldaman depuis Bc.

• Votre motivation à entrer chez Raize

Votre motivation à entrer chez Raize ?

Tchat Bnet:

"KYLLIAN64 22:18
dit moi
Votre motivation à entrer chez Raize ?
je ne comprend pas cette question
Génétîpe 22:19
tu veux des loots"

Non plus sérieusement je recherche une guilde qui a un bon noyau pour pouvoir faire TOS qui se passe en été (gg blibli) et après cela m'installer dans une guilde car franchement des guildes qui switch horde sa me saoule, j'ai envie de me caser dans une guilde qui ne switchera pas horde. cette guilde est depuis longtemps coté alliance et je pense quelle pourra me combler.

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?

Je suis drôle et j'amène de l'ambiance selon moi on peut rire de tout, cela froissera certain, à moi de voir qui sa froisse et de savoir ce qu'il ne faut pas dire dans certaine situation. Je dirais que pendant mes périodes de test je préfère analyser le caractère de chacun pour ne froisser personne, bon après si on me tente trop je finirai par me montrer en phase de test. Mais malgré ça je dirais, c'est le fait que j'arrive à me concentrer quand il le faut mais mon plus gros défaut c'est la mémoire des noms/voix. Je n'ai, mais vraiment, aucune mémoire des noms ou des voix. Après à force de faire le con hors raid certain seront un peu saoulé par moi (hésiter pas à me le dire). Mon caractère sera apprécié par certain et certains seront rebuté.
Après je parle beaucoup surtout si on me lance sur du lore ou des mangas. J'ai la mauvaise habitude hors raid à couper la parole.

• Un petit quelque chose à rajouter ? Smile

Venez me parler je ne mords pas ... pas encore :3
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Groay le Mar 23 Mai - 15:48

layouqa a écrit:
Après je parle beaucoup surtout si on me lance sur du lore ou des mangas.
On va s'entendre.

Sinon,

J'ai pas vu sur ta candidature ta liste de légendaire (sur tes 2 spé), lequel tu utilise ?
La spé demono, tu pense qu'elle aura une place pour le prochain palier ?
avatar
Groay

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Mar 23 Mai - 16:26

Destro: Alythess's Pyrogenics / Pillars of the dark portal / Feretory of souls
Affli: Reap and sow / Power cord of lethendris
Demono: Willfred's sigil of superior summoning / Reccurent ritual
La crise: Norgannon's foreisght

Comme tu le vois j'ai pour la 7.2.5 les leg bis en demono mais malgré cela elle reste supérieur que sur des boss pur mono ou 3 boss pack ces condition rendent la spé trop limité en terme d'utilité raid pour être main.
Elle aura une place pour certain boss oui mais trop limité selon moi. Il faut réunir certaine condition, cela peut aussi ne pas convenir au roster. Mais ces vrai que si les conditions sont réunis bah elle est très puissante.
Actuellement l'affli ratrape la demono en mono blibli a réagit, ils font de l'affli un finisher un peu bizarre.
Si j'ai le temps de la monté 52 je la jouerai (c'est ma spé préférée) je maitrise les 3 j'ai aussi le stuff adéquate. Donc si j'ai le temps de mettre mes 3 spé 52 moi je la jouerai mais je partirai plus sur la destro bien plus polyvalente et puissante avec les modification actuelle (le nerf ne tardera pas je pense).
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Genetipe le Mer 24 Mai - 13:56

Yo Layouka! 

Ayant déjà eu l'occasion de discuter avec toi sur ts , je pense que tu as l'air motivé et vu ta candidature tu l'es Smile
Je suis ok pour voir ce que ca donne sur le terrain.
Tu serais disponible ce soir pour commencer à raid?
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Mer 24 Mai - 15:46

Oui je serait dispo, avec grand plaisirs Smile
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Genetipe le Mer 24 Mai - 16:32

nickel ! 

à ce soir alors, groupage à 20h20, pull trash à 20H30 Smile
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Dionysos le Jeu 25 Mai - 20:46

Yop!

Désolé pour le retard.
Les choses ont déjà bien avancé.
Content de te voir dans le roster et bon courage pour ta période de test.

Pense à tes récap qui sont pour nous très important.

Zoubi
avatar
Dionysos

Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Debrieff 24 05 2017

Message par layouqa le Ven 26 Mai - 21:34

Debrief du 24/05/2017

MM:

Skorpyron:

Spe: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Je me suis mange 2 rayons d’on un quand les scorpions avait fuis. (Je les kitter et j'ai pas vue le rayon). Je ne me suis pas mangé de shockwave.

Damage done: Au niveau des dmg, grâce a la strat zerg j'ai pu faire un bon rank. Sinon en affli aucun particularité sur ce fight. Par contre j'avais le stuff destro ><

-----------------------------------------------

Anomalie:

Spe: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Ici j'ai slack pour augmenter mon dps, en affli c'est loin d’être un problème. je m'explique je me suis pris 30m dmg j'en et absorber 14m et j'ai fait 14m de heal via mon drain de vie donc je me suis manger que 2m en réalité.

Damage done: J'était étonné que mes dots faisait pas de gros dmg tu m’étonne avec un stuff destro base sur la hâte et des legs destro xD

Unstable Affliction: Pendant la grande majorite du fight (sauf en deplacement) j'ai bien case mes unstable affliction par 3

--------------------------------------------

Trilliax:

Spe: Aflli

Damage taken/Survie/Placement: Je me suis pris 7m de dommage évitable (6m du fel rush) et j me suis heal de 4.6m. Niveau placement je me suis chier a la fin ou je me suis manger le rayon (10sec avent la mort du boss)

Damage done: Avent ma mort dans ce fight j'ai bien gérer mon fight sauf quand j'avais dot les scruber j'ai overstack. La j'avais le bon stuff donc c'était bien mieux en terme de shard.

Unstable affliction: J'ai bien claquer mes unstable affliction 3 par 3. Mis à par quand il y avait le rayon ou je les claquer 1 par 1 pour éviter d'over stack ou je n'en claquer juste pas quand je ne n'avais pas de risque d'over stack.
-------------------------------------------

spellblade:

Spe: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Vue que je suis un affli je me suis efforcé de prendre un max de marque de givre,(marque+explosion= 35m) je me suis heal de 16m. Niveau placement ya juste en p2 quand l’âme ma sauté dessus ou je me la suit pris de plein fouet. Le reste du placement est bon

Damage done: La fin un peu catastrophique mais un bon dps sans fail.

Unstable affliction: J'ai bien gérer les cast.
-----------------------------------------

Krosus:

Spe: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Sur un try j'ai tué tout le monde avec l'orb. En gros j'ai fait tout le progresse destro et avec mon pantalon leg qui me permet de le prendre 2x et avec l'habitude quand j'ai cliqué sur le portai le portai let que j'ai vue que sa ne le prenait pas il était trop tard. Sur ce fight je me suis pris 27m de dommage au total (après déduction de l'absorbe et de mon heal). Mes déplacement via le tp perso et le fel rush était bien optimisés, d’ailleurs le fel rush et une de mes plus grosse source de dmg ( à réduire)

Damage done: Malgré mes tentatives de switch sur les add en moyenne je faisait peu de dmg dessus, ma spé me limite énormément du cotés switch et je l'ai ressentie. Mis à par sa mon dps sur le boss était bon malgré mes déplacement mes dots non pas fail.

Unstable affliction: mis appart quand je devais partir soak ou je placer volontairement ce qui me restait je les balancé comme il faut
---------------------------------------

Bota:

Spe: Destro

Damage taken/Survie/Placement: J'utilisait souvent mon tp perso ce qui ma beaucoup aider pour me sortir de solar colapse/ aoe mannoroth (je connait pas le nom). Je me suis mangé malgré cela une solar collapse et un toxic spores ce qui est pas trop mal.

Damage done: J'ai ressentie mon manque d'habitude sur ce boss, après un try les habitudes revenait. Mon dps générale était bon après plus la dernière phase dure de temps plus mon dps s'essouffle vue que je n'ai qu'une cible. Après j'ai aussi taper la mauvaise orb sur le premier try (l'habitude de focus l'orange) puis le temps que je m'en rende compte 2 chaos bolt partait déjà.

Demons: Le cast de mes démons coordonnés avec une bl ou mes autres cd.

Uptime: Malgré le manque d'habitude de la destro (pas joué depuis 2mois en mm) j'ai un uptime de 92% sur mon empowered life tap ce qui est très bon.
--------------------------------------

Tichondrius:

Spe: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Je me suis pris 20m de dmg et je me suis heal de 7m de dmg, ce qui fait peu de dmg pris sur ce fight. J'ai bien optimisés mon placement via le fel rush qui m'aider à me mobilisé ou je le voulais et surtout sortit des flaques rapidement.

Damage done: J'ai principalement garder du burst pour la p2 pour exploser les chauves souris pour que vraiment personne ne meurt et dans cette optique j'ai pris sow the seed qui est le meilleur talent sur tichondrius pour aider les tank sur les blobes et exploser les felbates.

Unstable affliction: Ici on favorisera les graines de corruption au mono qu'offre l'affliction instable
-----------------------------------

Etraeus:

Spe: Affli

Damage taken/Survie/Placement: J'ai fait un fail pull en faisant un missclick sur mon pet. Sinon je suis trés habitué sur ce fight donc aucun problème au niveau de mes déplacement ou mes cd def. Je reste perma (sauf quand il y a danger) sous fel rush car bon bah je me suis pris 32m de dmg via lui mais j'en et absorbé 14m et je me suis heal de 28m sans compter l'absorbe (ce qui ma permis de faire une perf en heal xD) Ce fight demande beaucoup de mouvement donc si je devais les désactiver et le réactiver à chaque fois je perdrait un nombre de gcd affolent.

Damage done: Sur ce fight tu vois le gros écart entre celui qui à le casque légendaire et celui qui ne la pas, tu ne génère quasi aucune shard et soul sauf en p4 ... et encore. Sachant que même un démo affli avec le casque ressent la desh de shard et d'âme alors sans le casque on est vraiment à la rue.

Unstable affliction: toujours claquer par 3 sauf sur l'add ou je bouriné pour qu'il tobme vite.

Ambiance: Au final j'ai trouvé l'ambiance en raid plutôt bonne après pendant les try des fois les gens n'écouter pas forcément le rl et parlait de chat ou autre. Parlait en try c'est pas fameux si ce n'est pas pour communiqué une info utile au raid. Mais sa n'arrive pas très souvent non plus donc sa va. Mais au final l'ambiance décontracter et cool sa change de certaine guilde ><

A améliorer:
-Mieux regarder mon empowered life tap.
-M’habituè au boss en affli.
-perdre certaines habitudes.
-regarder quel stuff j'ai d'équiper.
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Dionysos le Ven 26 Mai - 23:43

Très bon récap. Merci à toi!

Zoubi
avatar
Dionysos

Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Sam 27 Mai - 0:53

Je posterai celui de jeudi demain.
Je pense poster mes recap du mercredi le samedi celui du jeudi le dimanche et pour lundi (si il n'est pas trop charger, genre un clean) le mardi. Je maintiendrai cette cadence durent ma période de test.
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Sam 27 Mai - 16:20

Debrief du 25/05/2017

MM:

Etraeus:

Spé: Affli

Damage taken/Survie/Placement:  Sur le combat aucun problème à signaler, je ne me suis pas manger l'aoe en p3 il y a juste un fight sur tous ou je me suis manger un fear. Il y a aussi un fight ou je fuyez quelqu’un qui n'avait pas mon signe mais il ma rattraper et le raid en est mort. Je ne sait pas qui c'était par contre,je pense que ce problème viens du fait que je me dirigeaient vers l'autre personne qui avait mon signe qui était derrière lui et quand je l'ai contourné il a du pensé que je venais pour lui et a commencé à venir vers moi. Comme à mon habitude sur ce fight je suis perma sous fel rush (sauf en cas de danger comme une éjection) en contrepartie je me suis beaucoup heal évidement.

Damage done: Comme expliquer sur l'autre recap sans casque légendaire je ne proc pas et bon ces proc ne sont pas gérable donc je suis très limité en dps de par cette génération casi inexistante sur ce boss.

Unstable affliction: Malgré ma génération très faible ge claquer mes unstable affliction par 3 même si j'ai de grande phase de creux vue que j'avais 0 shard.
---------------------------------

Elisande:

Spé: Destro

Damage taken/Survie/Placement: Mes placement était bon je ne me suis pas pris de ring (sauf quand on annoncé le wype) et j'ai bien placer les singularité dans les zones définis. Malgré le fait que le combat a beaucoup changer depuis février la base reste la même et cela ma bien aider évidement.

Damage done: Malgré la fait que je n'ai pas le 52 trait (maintenant je l'ai) j'ai fait du bon dps sur ce boss qui est un des boss que je préfère. En gros mon fight sur elle se résume à tumulte un add constamment (si possible) et à la full focus pour optimiser mon dps sur elle comme sur l'add.

Demons: Demons opti

uptime: Sur la soirée j'ai un uptime de 75% sur mon empowered life tap ce que je trouve insuffisant.

Ambiance: L'ambiance était bonne même si un peu trop de grabuge sur elisandre mais j'ai remarqué que la guilde avance vite. on a wype sur le dernier pull à 10% de la p2 ce qui est très bon. Je pense qu'il faut juste s’habitué au fight un peu plus.

A ameliorer:
-Mon uptime du life tap.
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Tristesse le Mar 30 Mai - 3:13

je suis la pour payer ma facture de tps sur la soirée : +1 !
avatar
Tristesse

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Ven 2 Juin - 16:57

Debrieff du 31/05/2017

MM:

Elisande:

Spé: Destro

Damage taken/Survie/Placement: Sur les 19pull je me suis mangés une fois les rings. J'ai pris des dégâts correct pour un demo.

Damage done: Mes dmg était bon seul bemole le pull qui m'oblige a overstack (en gros je proc tellement que mon gcd m’empêche de tout dépenser suffisamment rapidement, ce qui me fait overstack). Je conserve aussi mes shard pour le second add en p2 pour l’explosée donc j'overstack sur certain try. Se serait cool que le second add en p2 soit plus focus pour que je puisse caser mes gros démons sur le boss en p2.

Demons: Demons opti

Uptime: Uptime de 82% sur toute la soirée ce qui est moyens

Ambiance: Une bonne ambiance, mais un manque de serieux par moment en pleins try.

A ameliorer:
-Mon uptime du life tap
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Ven 2 Juin - 17:09

Debrieff du 29/05/2017

MM:

Elisande:

Spé: Destro

Damage taken/Survie/Placement: Sur les 15pull je me suis manges 2x les rings. J'ai pris des dégâts correct pour un demo.

Damage done: Mes dmg était bon toujours le même problème d'overstack au pull. Je conserve toujours mes shards pour le second add en p2.

Demons: Demons opti

uptime: Uptime de 82% sur toute la soirée.

Ambiance: Une bonne ambiance. Même si des gens prenait des fois la porte trop tôt et que sa saouler un peu.

A ameliorer:
-Mon uptime du life tap
-Faire plus attention au ring
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Ven 2 Juin - 17:40

Debrieff du 01/06/2017

MM:

Elisande:

Spé: Destro

Damage taken/Survie/Placement: J'ai joué avec le Dark pact ce qui ma permis de soak toute les orb sans mourir donc j’essaye de soak toute les orb. Je annoncé en vocal donc malgré 2 fois ou la personne voulait pas bougé ou du coup j'ai bougé aucun problème bien au contraire. Sur ce fight en p3 j'ai posés une singularité au cac malheureusement (après c'était le bordel en vocal tout le monde parlé, pour ma défense). Même si cela n'empêche pas que ces ma faute.

Damage done: Mon uptime ma clairement satisfait. Sur ces try j'ai fait en sorte de garder mon imp que je claqué en p1 pour la p2 et de conservé mes démons pour la fin de la p2 plutôt que pour le second add en p2. Résultat actuellement avec le focus mieux gérer du raid je peux me le permettre et ces bien mieux ainsi.

Uptime: Uptime de 90% sur toute la soirée ce qui est bon.

Ambiance: Une bonne ambiance. Même si en fin de soirée la tension était palpable. Et un beau bordel en vocal par moment.

A ameliorer:
-Faire plus attention a la singularité en p3
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Mar 6 Juin - 15:10

Debrieff du 05/06/2017

MM:

Elisande:

Spe: Destro

Damage taken/Survie/Placement: Mon absorbe ma permit de soak pleins d'orb et de mitiger beaucoup de dmg. Je me suis manger 1 ring sur la soirée.

Damage done: J'ai dû m'adapter au nouveau légendaire qui me donner une p1 moins "puissante" mais un dps accru sur les autres phases. Au final je m'en suis bien sortis. J'ai fait de bon focus et une bonne opti du déplacement (sans les botes mon déplacement et bien plus limité).

Démons: Démons opti

uptime: Uptime de 95% ce qui est super

Gul'dan:

Spe: Destro,affli

Damage taken/Survie/Placement: Mes placement sur les 15 try était bon, aucun problème à signaler de mon cotés. J'ai pas mal switch de spé pour voir quel spé en plus du dps convenais le mieux et je vais partir sur l'affli qui mitigera au mieux les dmg.

Damage done: Après plusieurs test entre affli et destro j'ai décidé de partir affli via ces gros dmg en mono sa mobilité bien plus grande que celle d'un destro et son self heal combiné avec ces shield passif qui m’offriront une plus grande survie et liberté de mouvement.

Demons: Démons opti

uptime: En destro il se fait sans le life tap

Ambiance: Une bonne ambiance.

A améliorer:
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Lun 12 Juin - 14:27

Debrieff du 08/06/2017

Gul'dan:

Spé: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Ici j'ai testé le Dark pact et combien d'âme je pouvait soak avec/sans sans prendre trop de dmg au final le dark pact que ce soit pour la p1 ou la p2 et peu utile et surtout impacte trop mon déplacement car pour le prendre je dois retirer mon fel rush. Mis à part sa mes dmg taken sont correct avec mon absorbe et mon self heal. Il y a 1 try ou j'ai bien faillie mettre la merde (je suis partie soak les troisième bond au lieu de pausé le helfire, je m'en suis rendu compte mais un peu trop tard le premier ne ma pas ciblé et quand le second ma ciblé j’étais placé), donc plus de peur que de mal.

Damage done: Mes dmg sur se combat sont encore plus aléatoire que n'importe quelle boss sur NH il suffit que je proc peu au pull pour que je fasse BEAUCOUP moins de dps sur l'add. Il suffit que mes shards proc quand je suis éloigner ou un bijou et c'est la merde. Déjà que mes proc de shard/souls sont très aléatoire de base alors la ces un sacré merdier la p1. Après la p2 est moins tendu on bouge a des moment précis et c'est plus calme en générale.

Ambiance: Une bonne ambiance. Mais après la pause il à dû se passer un truc on est passé de "on arrive en p2 tranquille" à "on arrive même plus a faire la moitié de la p1"

A améliorer:
-Je dirait l'aléatoire mais ces pas moi qui décide xD


Dernière édition par layouqa le Dim 18 Juin - 16:46, édité 1 fois
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Jeu 15 Juin - 2:15

I DID IT !
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Dim 18 Juin - 17:15

Debrieff du 15/06/2017

Gul'dan:

Spé: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Ici j'ai testé le Demon skin à partir du moment ou on arrivés souvent en p2 donc bien 50% de la soirée, au final le test est très concluant il m'offre un sustain indispensable pour soak toute les âme. Je vais aussi passé sur le siphon life pour lundi ce qui va m'offrir une meilleur p1 un meilleur mono mais une fin de p2 beaucoup moins puissante, mais cela m'offrira surtout une autre source de heal. D'après mes dmg pris et les tankes qui ont confirmé ne pas avoir une grande utilité des cd externe je pense du coup m'en aproprié.Quand il y a 2 yeux qui spawn à 20sec d'écart (le moment hard à la fin de la p2) il me faudrait une écorce pour le première oeil j'utiliserai mon cd pour le second et pour quand on doit se placer après la storm il me faudrait une sacri car la je ne peut pas me heal.

Damage done: Ici du coup j'ai tester l'opti avec Phantom singularity ce qui m'offre de bon dmg constant en mono et un gros burst pour les yeux et l'oeil mais aussi me donne un sacré sustain. J'ai aussi continué avec Death's embrace qui me donnait de quoi explosait le boss sous ces 35% et donc de vraiment aider au maximum sur les dernier 10% mais je vais passer sur le Siphon life pour les raisons expliqué plus haut.

Ambiance: Une bonne ambiance. ET avec de l'avancement, si sa c'est pas beau !

A améliorer:
-Je dirait ma survie pour le moment
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Dionysos le Lun 19 Juin - 1:22

A voir Lundi soir alors. Profite en avant ton nerf Razz
Zoubi
avatar
Dionysos

Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par layouqa le Mar 20 Juin - 16:24

Debrieff du 19/06/2017

Gul'dan:

Spe: Affli

Damage taken/Survie/Placement: Pour cette dernière soirée j'ai utilisé le siphon life pour augmenter mon sustain et mes dmg, ce fut extrêmement concluant mes dmg on était énormément up et ma survie était bien même quand je ne faisait pas un drain sur le boss. Malgré certaine personne mal placés pour les helfire qui finisait plus au centre ou au cac que l'a ou elle devrait être la soirée ces bien passé mais en milieu de soirée les gens n'était plus dedans.

Damage done: Comme dit plus haut le siphon life à vraiment augmenter mon dps que je soit en train de cast le drain ou non ce sui ma aussi offert une plus grande libertée de mouvement.

Ambiance: Une ambiance sympas en générale même si il y avait de la tension sur la fin, cu qui est normale pour le coup.

A ameliorer:
-
avatar
layouqa

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Genetipe le Mar 20 Juin - 17:47

Cool ta vie. 

on t'aime qd meme
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Dionysos le Mer 21 Juin - 7:28

Feloch ma gueule!
Je clos le sujet.
avatar
Dionysos

Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layouka, Démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum