Candidature Nykz [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nykz [Acceptée]

Message par Nykz le Jeu 1 Déc - 15:10

A) Présentation :

-Nom du perso / Classe / Disponibilité.

Nykz / Dk / 3-5j

-Lien de mon personnage principal.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Nykz/advanced

-Liens de mes rerols.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/N%C3%BFkz/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Unreallx/advanced

-Présentation IRL.

Je m'appelle Dylan, j'ai 24 ans je viens de Belgique dans un trou perdu nommé Pont-A-Celles, j'ai pour passion wow, la musculation et les sorties entre potes.

Je suis quelqu'un d'assidus et fiable dans la vie de tout les jours comme dans le jeux.

J'ai pour objectif de toujours me donné à fond quelque soit la situation, c'est un peu mon crédo.

-Présentation de mon matériel

N'ayant aucune connaissance dans le domaine informatique, je ne peux vous décrire les composant de mon pc.

Juste qu'il est amplement suffisant pour faire tournée wow sans freeze.

B) Gameplay, optimisation, etc :

-Interface & addons

Comme vous pourrez le voir je joue avec très peu d'addons, j'aime avoir un interface épuré et utilisé seulement ce dont j'ai le plus besoin, en l'occurrence DBM et Skada, pour le reste je dispose de mes yeux et de mes oreilles.

-Optimisation, stats & gemmage.

Mes stats prio sont la hast ainsi que le crit, même si la maitrise n'est pas à laissez pour compte en dk frost, il va de soit que la hast reste avant tout la stat principale avec la force chez le dk.$

Je dispose majoritairement d'enchants hate, bien que selon mon opti et en fonction des pièces que je récupères j'essaie d'équilibré au maximum mes stats, quitte à perde de l'ilvl sur certaines pièces.

Sur le colliers bien sûr l'enchant Marque du satyr caché, sur capes forces, et niveau gemmes, force et hast ou crit selon mon opti.

Et niveau métier j'suis alchi pour craft les popos carac et enchants pour dez, les métiers n'ayant plus leurs utilités d'avant, j'ai opté pour ce qui me serait le plus rentable.

-Détails de mes talents

En mono :

Si j'ai choisis Sèrre glacial et ondes gelées c'est parce qu'ils synergiese parfaitement ensemble quelque soit ma spé en mono ou multi c'est un plus conséquent à ne pas laisser pour compte, plus j'ai de hate plus le proc d'onde gelées sera important, sachant que je suis toujours en recharge de runes, il est proc constamment.

Pour ce qui est de la 3 eme ligne j'ai choisis chape de glace, il me permet d'avoir un burst plus rapidement, réduisant d'une seconde mon cooldown de piliers de givre par critique sur ma frappe de givre et anéantissement.

c'est d'ailleurs là qu'intervient oblitération le dernier talents afin de rentabilisé au maximum se talent, qui me permet de crit a 100 % sur mon anéantissement après avoir effectuer une frappe de givre.

pour la 4 eme et 5 eme ligne les talents sont plus au feeling et en fonction du fight, je favorise le stun après l'application de 5 tic d'hiver impitoyable sous pillier de givre (l'hiver approche),
et je prend donc pour l'autre talent, le shield qui se stack sur mes AA afin d'avoir plus de survie.

pour la 6 eme ligne je prend atténuation runique qui me permet de gagné 1pr par AA ce qui dont rentabilise le reste des talents.

et comme dit plus haut j'ai pris oblitération en mono pour la 7 eme ligne.

Sur les boss avec moins de 3 adds ou très peu de phase d'add :

sur les boss a multi moindre je changerai juste mon talent de la 7 eme ligne d'oblitération par avancée glacial, qui me permettra de win du cleave et optimisera donc mon dps sur certains fight.

Sur les boss avec plus de 3 adds :

Et donc ici je rajouterai juste faux de givre à la 6 eme ligne qui est un gros cleave chez le dk frost et qui peut crit a 100 % grace au proc machine à tué.

D'ailleurs cette spé est celle que j'utilise en MM+ qui est pour moi de loin la plus opti.

-Rotation:

Pour ce qui est de l'open, je prépot 1 sec avant le fight, ensuite j'utilise rafale hurlante afin d'appliquée fièvre de givre, ensuite j'utilise anéantissement afin de monté ma pr et pouvoir ensuite enchainé avec frappe de givre (comme cité plus haut ce spel permet de stack 10 % de hast * 3 ) il est donc important de procédé a une prio et non a un cycle chez le dk, ce qui nous donnera donc en priorité pendant le fight " Frappe de givre en dessous d'une seconde sur mon timer de buff, anéantissement sous proc machine à tué, et rafale hurlante sous proc frima, en temps normal je dispose d'assez de proc frima pour ne pas avoir a refraiche fièvre de givre avec une rafale hurlante sans proc.

Pour ce qui est du burst j'utilise pillier de givre après avoir stack mes 3 frappe de givre, et de préférence j'attends d'être sous proc crochet déchus, et c'est à se moment là que j'utilise la fureur de syndragosa qui est le plus rentable sur un fight mono, en multi il devient rentable à n'importe quel moment, mais c'est toujours mieux d'attendre au moins un proc croché déchus ou d'être sous pilliers, mais parfois la situation ne permet pas de le faire.

Pour ce qui est de la survis je dispose de la robustesse glacial et de la carapace anti magie, utilisé dans cas de grand besoin, synergisant avec un talent de l'arme sous robu je me rends 300 % de plus avec frappe de mort ce qui me permet de survivre à des phase difficile à heal.

-Lien de mes warcraftlogs:

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16755468/10/

N'ayant commencé frost qu'il n'y a que deux semaines, vous trouverez également mes logs impies.

-Seconde/troisième spé:

Je dispose de la spé impie qui était ma main spé avant, mais depuis l'annonce du nerf des brassard la seule chose qui nous rendait compétitif j'ai décidé de passé frost, je peux tout de même la joué en raid au besoin.

Je dispose également d'une spé tank, mais pas assez opti pour pouvoir prétendre tanker des dj supérieur a 6 en mm+ mais qui je pense pourrais suffire en HM au cauchemard.

C) Expérience, ancienne guilde et pourquoi Raize ?

-Mon parcours sur wow:

Je joue à wow depuis maintenant +de 8 ans, j'ai commencé sous woltk, j'étais plus un pvp boyz à l'époque, j'ai commencé à m'intéresser au pve a mop, (le pvp devenait n'importe quoi)

Je n'ai jamais vraiment été sur une guilde dites HL sur offi, tout simplement je n'en ressentais pas l'envie, j'allais uniquement en pu MM, mais une seule fois parce qu'il se fait rare de trouvé des groupes cauchemard MM en pu et avec mon ancienne guilde, je n'ai fais que le clean HM. Mais je m'intéresse fortement au strat MM en regardant les Stream des plus grosse guilde fr pour m'instruire et pas dire d'arrivé à poil sans rien connaître.

-Mon ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?

Mon ancienne guilde se nommait à la base Edreamz, qui a fini en DRAMA SQUAD pour passé finalement à Regency, si j'ai décidé de quittée la guilde c'est suite à un conflit avec mon gm, nous nous connaissont depuis nos début sur wow, mais au bout d'un moment nous ne pouvions plus nous supporté, trop de différence de points de vu et j'en passe.

-Pourquoi avoir choisis votre guilde ?

Mon amis groay avec qui je joue sur wow depuis un bail m'a conseillé votre guilde, j'ai cru comprendre, que vous avanciez efficacement, avec des joueurs de qualité, et c'est tout ce que j'aspire en venant dans une guilde PVE HL, j'aime quand tout est carré et que chacun fait son travail en raid, après j'espère que comme dans toute guilde vous avez vos moments de délire et tout ça. j'ai bien entendu envie de clean le contenue de légion, ce qui a toujours été mon objectif sur wow, mais jamais de façon HL, toujours en pu ou juste pour le fun.

-Mes qualités et mes défauts:

N'étant jamais objectifs envers sois même je vous laisserai le choix de définir ceux ci par vous même si jamais je venais à être apply chez vous.

La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai soif de progrès et essaie toujours de tout faire pour être le plus performant.

-Une dernière chose à rajouté ?

Uniquement que j'espère vous croisé prochainement in game Smile.

Et n'hésitez pas à me demande de plus ample informations sur ce qui vous paraitrait flou.

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt peux être.

Ps: pour les screens si vous les voyez en petit il faut les ouvrires avec Microsoft edge Smile.

Nykz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nykz [Acceptée]

Message par Genetipe le Ven 2 Déc - 15:39

Salut Nykz!

Je me présente, Génétipe RL de <Raize> et amant de woomw à mes heures perdues.

J'ai bien aimé lire ta candidature et ça m'a donné d'en savoir encore plus sur toi.

je ne vais pas rentrer dans les détails de ta classe, nous avons des gens meilleurs que moi sur l'aspec DK dps Smile

Mais une question m'est venue à l'esprit, comment te considères-tu par rapport aux autres dk? qu'attends tu d'une guilde actuellement?

Egalement, as-tu un peu regardé nos logs et as-tu pu te comparer par rapport à nos dps & notre dk? que penses-tu de tes perfs par rapport aux notres?

Cya IG !
Genetipe
Admin

Message par Nykz le Ven 2 Déc - 18:33

Salut à toi Génétipe !

Pour m'avoir comparé a plusieurs Dk fr actuellement je me considère plutôt pas mal en uh grâce notamment au brassard, ce qui me permet d'être compétitif, bien sûr comme tu le sais déjà dk est loin d'être la classe la plus opti actuellement, ce qui risque de changé au fur et a mesure de l'extension à mon avis, j'ai bien évidemment regardé vos logs, d'ailleurs gg pour le down xavius qu'il vous manquait Smile, je pense qu'il me manque du gear, et surtout de grosses reliques pour pouvoir rivalisé avec le haut du tableau et bien sûr mes legs frost, après je suis quelqu'un qui vise toujours au minimum le top 5, j'ai cette soif d'être premier au reccount et j'essaie de tout faire pour y parvenir, bien sûr cela ne veux pas dire que je délaisse la strat pour autant, là je parle dans une optique de farm en hm et non dans un progresse MM, on va dire que je suis un compétiteur dans l'âme et plus le défis et grand et plus j'ai envie de le réussir, alors joué avec des personnes étant meilleur que moi avec qui je pourrais apprendre sa ne peut me motivé que d'avantage !

Alors on peut dire que ce que j'attends actuellement d'une guilde c'est de me faire dépasser mes limites en tant que joueurs, avoir du sérieux en raid, mais aussi cette petite part de déconnade que toutes guildes peuvent avoir !

J'espère avoir répondu a tes questions, si jamais tu en as d'autres n'hésite pas !

Nykz

Message par Genetipe le Ven 2 Déc - 22:04

Yo!

Merci pour ta réponse !

Je n'ai pas d'autres questions :p comme je me dis, écrire un bel article c'est bien , mtn faut prouver en raid, en progress sous la pression des autres joueurs + du kill du boss Smile appliqué une strat c'est bien mais il faut combiner strat + top dps Smile enfin jouer à fond! !

A bientot en raid!

Je passe la main aux gens qui savent jouer DK et qui savent poser des DnD
Genetipe
Admin

Message par Destrø le Ven 2 Déc - 22:37

Yop.

Pareil que gene je ne peux pas trop te poser des questions sur le cycle ou même les choix de talent.

Par contre, deux questions, comment analyses-tu une soirée de raid? C'est a dire, comment cherches-tu à voir les erreurs que tu as pu faire, que se soit sur ton cycle dps ou ton positionnement, ou bien encore si la strat respectée ou pas, et si oui avec quel outils ?

2eme question : comment compares-tu les items que tu peux drop pour savoir si cela te up ou non ? Liste de bis? Avec quel outils?
Destrø

Message par Nykz le Ven 2 Déc - 23:01

Yo !

Avec plaisir Génétipe, on va dire que j'ai un fort mentale, sa aide à combattre la préssion au quel on a affaire en raid, bien sûr c'est exactement ma façon de pensé, la pratique passe avant la théorie pour certains cas, et faire ses preuves c'est bien évidemment plus facile en raid qu'à l'écrit Smile.

Destrø, pour répondre à ta question, je me remet souvent en cause par manque de confiance en moi, je ne laisse jamais rien pour acquis, j'essaie toujours de poussé le plus loin possible, bien entendu c'est également ce que je recherches chez une guilde HL qu'on m'aguille sur certaines choses aux quelles je n'aurais pas pu pensé, l'échange est important entre joueurs, sa permet de découvrir de différence choses, de différence façon, pour se qui est de l'opti j'essaie au maximum de me rapproché de mes caps, j'ai toujours fait au feeling se genre de chose, je n'utilise aucun, outil mais si jamais tu en a à me conseillé je suis preneur.

Nykz

Message par Woomw le Sam 3 Déc - 2:37

Coucou !

Owiiiiii Géné <3 !

Joli candidature Smile !
Je pense que destro voulait plutôt te poser ces questions :

As-tu entendu parlé des guides de Wow head ? Icy veins ? De simulation craft ? Sais-tu analyser tes logs pour t'améliorer sur des sites comme Warcraft logs ?
Woomw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://raize-dalaran.forumactif.com

Message par Nykz le Sam 3 Déc - 11:28

Salut,

ah oui bien sûr, sur mon wowprogress j'ai un dps supérieur par rapport à mon similicraft, après est-ce qu'il est vraiment fiable je n'en sais rien on va dire que j'suis plus un gars de térrain, mais bien evidemment je sais analysé mes logs, d'ailleurs après les avoir analysé récemment et grâce au site dont j'ai oublié le nom qui permet de vérifié si on a fail aucun cooldown et si on a une activité élevé et en me comparant aux meilleur dk, ce qu'il me manque se sont mes legs frost, un pull de force plus élever (le sephuz sa up l'ilvl mais sa aide pas pour ça haha) et de vrais reliques, vu que pour l'instant par défaut je joue l'ilvl sur celle ci et non sur mes bis, ayant passé frost il y a seulement deux semaine j'ai voulue comblé au plus vite la différence d'ilvl entre l'uh et la frost, mais en soit on utilise les spells de la même façon, après comme je le disais dans ma candidature frost c'est surtout des priorité à respecter vis à vis de tes proc, et après il y a aussi la RNG qui rentre en compte, sur des fights où rient ne proc je pourrais toujours m'en sortir sur un constant pas dégueux grace justement à la spé, après sur certains fight où j'serais Lucky je peux décollé, mais bon on va dire que j'ai jamais pu tester mon pleins potentiel, sur mes raid HM les fights durait en moyenne 1min 30 a 2 min supplémentaire par rapport aux votre.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! Smile

Nykz

Message par hoolalol le Sam 3 Déc - 16:16

Coucou et bon courage pour ta candidature,

Genetipe a écrit:comment te considères-tu par rapport aux autres dk?
j'aurai souhaité connaitre ton analyse par rapport à cela et non ton ressenti, quels outils peuvent te permettre de t'aiguiller quand à ton built et ton gameplay ?
Comment prépares tu une soirée de raid, la encore, avec quels outils ?

nykz a écrit:Pour ce qui est de l'open, je prépot 1 sec avant le fight, ensuite j'utilise rafale hurlante afin d'appliquée fièvre de givre
Pourquoi utiliser la rafale maintenant ? Dans quelle situation ? Précise.

Connais-tu et/ou sais-tu utiliser des auras (Weak aura, TmW)? quelle utilité peuvent-elles avoir ?

hoolalol

Message par Nykz le Sam 3 Déc - 16:57

Salut,

En soit je n'utilise aucun outil pour mon build, je priorise ce qu'il y a à priorisé, je m'inspire sur les dk ranked, mais si je devaitsvraiment recourir à ça, je sais très bien qu'il existe des addons qui nous permette de voir quel pièce permet d'avoir un up par rapport à une autre, similicraft, et bien d'autres dont j'ai oublié le nom, j'aime faire des découvertes de moi même et try par moi même mes builds, je pense que sa fait parti de mon gameplay d'être le moins dépendant de tout cela, après bien sûr, je consulte en permanence mes warcraftlogs pour améliorer ce qu'il y a à améliorer.

Pour ce qui est de la préparation au raid, si jamais je ne connais pas je vais regardé des vidéos sur twitch, YouTube, je prépare mes conso à l'avance, et mes tomes pour respé et m'opti sur certains boss.

Pour ce qui est de la rafale je pourrais très bien attendre un proc frima au lieu de l'appliqué tout de suite, c'est juste que j'applique ma dot à l'open, si j'suis mal chanceux j'aurais pas de proc tout de suite et donc sur le long terme j'vais perdre plus que gagné d'open sur autre chose. En gros la rng intervient à ce niveau là et je préfère quelque chose de sûr et pas compté sur ça.

Je connais weak aura, l'utilisé non jamais, sa peut m'apporté un plus sur mes procs ou certains spells, mais en l'occurrence l'interface de base de wow à tellement évolué qu'au final, je n'ai casi pas besoin d'addon, je vois très bien mes procs sans, après si cela gêne je suis prêt à l'installé.

Après comme je l'ai dis je préfère directement le terrain à la théorie, bien que je ne la laisse par pour compte, mais je préfère tester les choses de moi même, sa me fait plus kiffé que d'avoir tout dans l'assiette préparer.

Voilà, et merci !  N'hésite pas à me poser d'autres questions ! Smile

Nykz

Message par hoolalol le Sam 3 Déc - 19:32

Re, merci pour le détail de ta réponse, globalement je pense que tu devrais moins recourir à la rng pour quelque chose d'aussi important que la consommation de rune, ce n'est que mon avis, mais sur un open use une rune sur une rafale ne me parait pas opti.

Pour ce qui est de WA, je sais que beaucoup raisonnent comme toi et je suis conscient que les addons peuvent être perçus comme un assistanat. Mais il ne faut pas perdre de vue que le but dans un progress est de tomber du boss, et en cela une assist sur une capa spécifique peut grandement aider. Car oui, une aura peut être créée pour stalk un spell de boss. Je t'invite au moins à te renseigner sur le sujet (blizzspirit possède un bon guide sur le sujet).

Pour le reste, et d'après tes logs tu sembles maitriser ta classe, du coup +1 pour un test pour moi Smile
hoolalol

Message par Nykz le Sam 3 Déc - 19:42

Re,

Pas de quoi, quand je disais un spell, c'était bien évidemment sous entendu pour le boss et non pour moi, je me suis mal exprimé.

Tu n'a pas tord pour la rune gaché, et c'est justement pour évité ce coté rng que j'ai décidé d'open comme ça, après je testerai d'une autre manière pour voir la différence vu que j'aime énormément m'entrainé sur poto pour tester des talents et opti différentes.

Merci à toi pour ton +1 Smile

Nykz

Message par Genetipe le Sam 3 Déc - 20:23

Re Nykz,

On ne parle pas d'assisstanat lorsqu'on use WA, en effet si un addon te permet de te focaliser sur autre chose, ton dps par exemple, c'est plutot sympa Smile une petite alerte de temps en temps pdt que t'as les yeux dans ton dps(ce qui arrive à tout le monde) est sympa Smile

Btw sympa que tu prennes des tomes, ca m'en fera plus Smile Merci !
Genetipe
Admin

Message par Destrø le Sam 3 Déc - 21:03

Nykz a écrit:

Après comme je l'ai dis je préfère directement le terrain à la théorie

Le problème,c'est que tu ne peut pas quantifier certaines chose de toi même,tu es obligé de passer par un add on pour certains truc^^.
Destrø

Message par Nykz le Sam 3 Déc - 22:09

On va dire que j'aime bien avoir les yeux partout et me compliqué la vie mdrrrrr, j'ferais un effort de le téléchargé y a pas de soucis avec ça Smile, et je suis tout à fait d'accord, l'être humain a ses limites ahah

Nykz

Message par Genetipe le Lun 5 Déc - 18:47

Hésite pas à m'add en Bnet: Génétîpe#2528 ( ToV HM ce soir) si t'es pas tag Smile
Genetipe
Admin

Message par Woomw le Lun 5 Déc - 19:30

Comme dis, tu as un bon dps, tu as l'air capable mais certaines choses me dérange. Tu peux test des choses toi-même, c'est bien, mais certaines choses sont incontournables.

Quand on te donnera les droits du forum, je t'invite à aller dans la partie "Guide" pour voir et exploiter simulation craft ( tu seras assez impressionné par certains up et ça te permettras de t'améliorer encore plus sur le cycle ou la compréhension de classe)

Weakaura est une aide incontournable que ça soit pour les boss ou pour toi-même. Essaye d'y mettre un nez pour traquer certaines choses. Cela te donnera une meilleure visibilité pendant les fights et donc te permettre de te concentrer plus sur certaines choses que tu pouvais délaisser.

Je dirais donc un +1 pour ta candidature. Mais on peut toujours s'améliorer ^^ ! Hésite pas à utiliser les outils à ta disposition ^^

De ce
Woomw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://raize-dalaran.forumactif.com

Message par Nykz le Lun 5 Déc - 21:32

Salut !

Alors désolé pour l'invitation j'étais parti faire des courses pour les cadeaux de noel (oui je m'y prend à l'avance ahah), et aussi profité pour m'acheter un micro qui était off et une souris, pas de soucis Woomw, c'est toute à fait légit d'utilisé ce qui nous ai donné pour s'améliorer, et j'hésiterai pas à le faire d'avantage à l'avenir Smile, Merci pour ton +1.

à bientôt ig !

Nykz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut