Dragøny - Afflock en retard!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragøny - Afflock en retard!

Message par Dragø le Ven 9 Juin - 14:45

I) Présentation

•Main:

Dragøny (Dragø, ça ira bien^^), afflock de métier depuis toujours, poseur de portails et invocateur semi-professionnel, j’ai décidé de bouger enfin mon ■■■■ pour faire officiellement mon apply…bah quoi, j’ai que 5 semaines de retard, ça va !!! Non plus sérieusement, comme je vous avais dit à l’issu de ma dernière soirée avec vous, besoin d’une petite pause de Wow, et pour être plus précis j’espérais pouvoir régler les soucis d’inscription de mon fils en CP l’année prochaine avant de revenir...Or comme l’administration est...Extrêmement efficace, ce n’est toujours pas réglé...
Sinon, niveau dispo, théoriquement tous les soirs excepté les vendredi/samedi (vendredi étant la soirée jeux vidéo avec ma femme, le samedi c’est sortie en famille...cela étant, en période de Progress, rien n’est fermé !!)
Avant de lire la suite, notez que je suis navré de ne pas avoir pu être là pour Elisande MM (GG au passage !!!) ni Gul’dan...et que je comprendrais très bien que ma candidature ne vous intéresse plus Smile

• Armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/drag%C3%B8ny

•Reroll

Alors, le Reroll, c’est un peu là où le bât blesse (j’en profite pour valider la lecture et l’acceptation de votre charte de guilde !) : je possède bien un DH que j’ai monté le minimum en journée ces 2 dernières semaines, (je déteste “chatouiller les orteils des boss” ou “jouer “Cac”, vous appelez ça comme vous voulez^^). Non sérieusement, j’ai également un dk lvl 100, mais aucun n’est ni joué ni maitrisé correctement autant être honnête...j’avais espéré pouvoir l’up suffisamment pour tos, mais je suis à la bourre, niveau stuff surtout… Cependant, selon votre organisation, notez bien que de me refaire 3 fois dans la semaine le même boss, avec donc 1 seule possibilité de loot, n’est absolument pas un soucis….que ce soir grâce aux breloques, pour le plaisir de jouer ou pour se perfectionner, je considère que ce n’est pas perdu...l’apprentissage, tout ça...

• IRL
Moi c Tony, 31 piges, quelques cheveux blancs qui se pointent à la sournoise pour bien casser les couilles le matin, ancien chef de rayon en animalerie (terrariophilie si il y a des amateurs)...actuellement au chômage, 1 femme, 2 gamins (dont un petit gars TSA de 5 ans fan d’Overwatch...non pas qu’il y ai un lien...encore que hahaha) 3 chiens 4 serpents 2 varans, ma bite et mon couteau, voilà en gros...sinon conneries mises à part suis quelqu’un de calme, même si je rage parfois derrière mon pc il en faut vraiment vraiment beaucoup pour me faire sortir de mes gonds (sauf pour ma femme, mais elle a un don je pense!!)...je suis quelqu’un de sérieux (on dirait pas hein!!), bavard (oui la c grillé), et disons...de prime abord plutôt réservé...capable de m’investir au point d’oublier tout le reste, j’ai tout de même une vie de famille assez compliquée, et donc j’essaye de garder les bonnes proportions ig/irl, sans encore avoir trouvé le bon ratio (depuis WOTLK avec , 380j de /played sur ce démo, j’ai plus souvent échoué qu’autre chose^^)

• Config

I7-6700k
1070 armor
Z170 krait gaming
Ecran Gold Phoenix pr le jeu
Ecran viewsonic 20” pr le bureau
http://beta.speedtest.net/result/6364001635.png

•Interface

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

Alors, pour les curieux, ou pour commencer par jouer les feignasses, voilà mon lien YouTube, j’y fait un guide affli pour les nuls (vraiment le TRES basique, et ça date de la 7.1.5 vous êtes prévenus ! Pi c'est ma premiere video Youtube, donc...OUI, vous pouvez vous moquer^^ je parle du principal changement plus loin)

• Pour les add ons, les classiques, bigwigs, weak aura, exorsus, skada, rcloot, pawn, simcraft etc. etc... Je précise, sur la seconde vidéo ainsi que sur la photo raid, les 3 pavés de 12 boutons correspondent à ma razer naga, et la quasi-totalité de mes sort est en mouse over...pas fréquent pr un caster je sais, mais j’fais dla muscu du pouce alors ça va^^

• pour ce qui est des stats, gemmage enchant etc, l’afflock a une prio mastery>crit>=hast>intel>versa (ou hate>crit selon les légendaires et durée des flight)...donc gemmage/enchant/bouffe maitrise!
Petit exemple du poids de mes stats actuellement en mono :
Intellect=19.92, CritRating=22.64, HasteRating=24.66, MasteryRating=27.48, Versatility=19.70

• je ne vais pas re-détailler tous les builds ici, comme je l’ai fait dans la vidéo, cependant avec le stuff montant, les skillcap atteint et une certaine habitude des bosses, la majorité de ces derniers se fait en 3113213 pour du mono pur, 3112213 pour du cleave et 21(ou 2)13213 pour du multi de “longue durée” (En gros, Soul Harvest est devenu plus intéressant que Siphon Life sur une majorité de combats, par rapport au début de Nighthold)
(Sources : simcraft perso / icy veins / ghaddo - discord de classe)

• Niveau légendaire, je suis clairement pas un mouleux...mais comme je suis un connard obstiné, et que pour afflock la tête est disons...LE légendaire à ne jamais enlever… et comme j’ai évidemment chopé les merdouilles inutiles avant les bis, j’ai farmé en mode sud-coréen, et j’ai fini par avoir la tête comme...9eme légendaire (10eme en fait pke j’ai chopé la ceinture demono un jour de test sur ce)...j’ai depuis eu le dernier, du coup j’ai absolument tous les légendaires de la spé (mis à part le craft inutile…et les 2 prochains…le torse est d’ailleurs prometteur sur les logs !), le casque est absolument toujours équipé pour le moment, le seconds dépends des flight, brassards en multi long, ceinture pour du mono, cape pour du mono avec adds réguliers…Au besoin (ralentissement ou dps un poil plus rapide sur les adds, la bague peut être utile…les autres sont extrêmement situationnels)

• Concernant la rotation, en mono ou cleave:
Prepot, “phase dot”, “phase drain”, phase dot, phase drain etc. etc.
Phase dot= pose et refresh des dots, en prenant en compte pandemic, principalement agonie, en priorisant les déplacements anticipés pendant ce laps de temps, et en anticipant les life tap pr pas être à court de mana pendant la phase drain.
Phase drain = pose de 2/3 UA (minimum, plus selon shards/procs/déplacements/refresh dots etc…) qui vont, grâce au talent Contagion augmenter les dégâts des dots présents (en plus de leurs propres dégâts), suivi de Reap Soul (arme prodigieuse) qui double les effets de tous les talents de l’arbre pendant sa durée (variable selon les stack, à prendre en compte donc pour le nombre d’UA…à partir de 3 stack l’effet dure toute la phase « drain », donc je ne le claque jamais sous 3 stack), suivi de drain d'âme qui, avec le talent Malefic Grasp, va encore augmenter les dégâts de tout ce qui grignote déjà tranquillement la vie du/des boss...en cleave même constat sur le boss mis à part qu’on va, selon la vie des adds/leur espacement/leur prio de focus et leur nombre, opter pour du multi dot ou de la graine en plus. A ça on ajoutera un cd de dégâts (Soul Harvest) qui augmentera les dégâts de 20%.
Enfin multi, j’opte pour la strat multidoting intégral (avec les brassards legs / bague selon les besoins) ...théoriquement avec effigie, seulement le talent étant voué à disparaitre, je ne l’utilise plus depuis un petit moment, autant s’habituer à la 7.2.5 dès que possible^^

La difficulté de l’afflock, excepté de tenter de comprendre comment ça marche en lisant mon pavé probablement incompréhensible voire incohérent pour tout joueur casu de la spé, c’est réellement “l’adaptation” du cycle à l'aléatoire...les déplacements, les mécaniques du boss etc. bien sûr (mais ça c commun à toutes les classes), mais aussi la rng des procs bijoux , qui, si on adapte pas le cycle, ne font gagner qu’un maigre % de dégâts (comme pas mal de classes là encore) et surtout la rng des ressources propre à l’afflock, à savoir les procs de shard ET les procs de fauchage d'âme, (et les procs de Declin/Horreur confondante dans une moindre mesure), ça fait finalement pas mal de rng à gérer, ou disons à anticiper, même si on est une classe a dps “linéaire” sans véritable burst, et donc moins impactée qu’un dk ou qu’un dh (pour ne citer que ceux que j’ai testé récemment), ça reste...aléatoirement chiant^^

• Lien vers vos logs : https://fr.warcraftlogs.com/rankings/character/21952979/11#difficulty=4&class=Warlock&spec=Affliction&metric=dps&boss=1872

• seconde spé? Ça existe ça ? Non sérieusement j’ai investi le minimum de points dans les deux autres spés (37), ai joué démono en spé 2 du temps de la métamorphose, destru en spé 1 en début d’extensions quand l’affli était VRAIMENT au fond du trou car les cap hâte inatteignables avant du full stuff hm (a cata et mop surtout), mais vu le farm ap, j’ai purement et simplement abandonné les spé 2-3 (comme les Reroll) à légion ! Preuve, pour quelqu’un qui normalement aime les défis, je ne suis même pas allé voir les défi d’arme cachée des autres spés...Par contre, je me tiens informé du gameplay des spé 2 et 3, et je « fais joujou » assez souvent avec pour savoir de quoi il retourne. Cependant, sans le stuff ( la hâte) nécessaire ni les légendaires, les résultats sont…assez moyens^^)

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

•Expérience :  Pour faire court, pke je sens que j’ai déjà perdu la moitié de mes lecteurs et que les autres commencent à baver sur le clavier hypnotisés par mes imbécilités, j’ai commencé wow a la toute fin vanilla, commencé le pve hl debut bc, les 2 premier patch de l’extension avec Lions Rasta – Sargeras (pour ceux qui ont suivi le pve Hl de l’époque, j’étais humaine afflock appelée Lilïth), puis me suis rendu compte à mes dépends que...faut pas acheter de l’argent à des chinois sur wow pke mes MJ ils sont pas contents..!!! Du coup, ban, et blasage !! J’ai finalement refait un compte avec un gnome démo début wotlk sur ner’zhul (suivi par ma femme) suis rentré et devenu off chez øccire (top 10 serv en 3soir/s de icc a fin cata), puis la guilde s’est scindée en deux groupes, dont une partie sur hyjal devenue sépulture, jusqu’à fin mop. L’attente trop longue et la déception de “farm village” a 13euros/mois aidant, on a tous arrêté wow, et j’ai repris (avec ma chérie) à légion...petite guilde casu, puis digerdøden sur CE hm et TOV hm, devenu off pour nh hm...une guilde sympa qui s’est malheureusement reposée trop longtemps (manque d’effectif et de volonté pour le mythique), ce qui a créé des tensions...jusqu’au clash...il m’a fallu 1 bon mois loin de wow pour retrouver gout au jeu, quand à ma femme, elle n’a pas renouvelé son abonnement...cependant, comme partout, quelques belles rencontres que je ne regrette pas!

•RAIZE ?  Alors je vais être honnête, j’avais plus ou moins décidé d’arrêter wow définitivement après le gquit, et si je ne m’étais pas reconnecté pour envoyer mes flask restantes a un pote, je n’aurais probablement pas vu le message de Groay, ne serais pas venu vous TP devant Estraeus (ni le tomber), bref je suis quelqu’un qui aime les défis, irl comme ig, j’ai logiquement wow Progress  en favoris et vais y faire un tour très régulièrement, la guilde RAIZE ne m’était donc pas inconnue, mais je n’aurais pas pensé postuler chez vous sans ce message, j’aurais probablement et simplement arrêté wow. L’ironie veut que deux jours plus tard une autre guilde m’as également proposé, cependant le test avec vous m’a plu, aucune raison d’aller voir ailleurs en ce qui me concerne. Je vous avoue cependant que mon manque d’expérience de nh MM comparé à vous (et forcement du stuff qui va avec) me rends fébrile...mais une fois le retard rattrapé...disons que j’aime la compétition^^

• Ma plus grande qualité IG, hormis ma spé téléportation, c’est ma maturité… dans le gameplay comme dans le jeu en général. Je fais selon mes moyens bien sûr, mais je fais en sorte d’être à mon maximum, en équipement, consommable, AP, connaissance de la strat, analyse de mes erreurs, aides aux joueurs en difficulté, évolutions futures du jeu/classe/raid, bref le mode club-Med, ce n’est pas dans mon caractère...et c’est aussi mon plus gros défaut ig, ne pas supporter le comportement inverse ! Même si je suis conscient que c’est un jeu, et que je comprends qu’on préfère jouer à tetris plutôt qu’aux échecs pour se détendre (même si ce n’est pas mon cas), il n’en reste pas moins que selon moi, même jouer à tetris, si on se donne pas la peine d’ouvrir les yeux, de se servir de ses deux pouces, ou d’enregistrer son score à la fin et de tenter de le battre le lendemain, ça ne sert à rien de jouer…^^
Pour ce qui est de mes qualités et défauts irl, je peux difficilement être objectif, alors j’ai demandé hier à ma femme...comme qualités, elle a écrit “fais bien la bouffe” et “grosse zigounette”...et dans la case défaut, ça fait 5h et elle écrit toujours…

• Euh….un truc à rajouter...merci d’avoir lu jusqu’au bout, bravo parce que c’était difficile de pas s’endormir surement...et désolé parce que c'était horriblement chiant!! Vous l’aurez pigé, j’aime contrôler, déformation professionnelle probablement, ceci dit je sais rester à ma place alors rassurez-vous, ce n’est pas moi qui viendrait rager sur un ton péremptoire sur ts, sur lequel je ne viens malheureusement pas souvent hors raids d’ailleurs (bah oui, les gosses, la femme, le hlm sans pièce gaming, vivement le loto!!!)...que dire d’autres...ah oui, j’ai pu 8 ans, ça sous-entends que j’ai passé l’âge de jouer les rapporteuse ou les pleureuses, que je  suis parfaitement capable de comprendre que je fais pas l’affaire, que je fais des conneries ou autre…ou que ma classe est pas opti dans tel ou tel compo, bref un soucis de gameplay, de comportement, ou même indépendant de tout ça mais qui implique que ma présence pose le moindre soucis, venez me voir, je suis pas idiot, et toujours ouvert à la discussion. Si je rentre dans une guilde c’est pour m’y investir, et à partir de ce moment-là l’important ça reste l’avancée de cette guilde, et si mon absence sur tel ou tel boss est potentiellement un gain, rester à l’écart n’est pas un soucis (je pense a Gul’dan mm que vous farmez depuis plusieurs soirs, ma présence sans expé vous ralentirait, du coup je ne m’attends pas à une place ailleurs qu’en hm jusqu’au down !)
A part ça, je vous remercie tous aussi pour ce premier test, même si j’ai été un peu...brouillon sur bota, et pour votre proposition, déjà pke j'étais “au fond du trou” concernant mon envie de jouer a wow, mais aussi parce-que donner sa chance a un joueur a 0/10mm sur le 8eme boss mythique, réputé comme l’un des plus difficiles, non seulement c rare et flatteur, mais ça redonne sacrément envie de rempiler dans le jeu et de se défoncer pour être à la hauteur !!!

Pour finir, comme promis, je serais disponible à partir de la semaine prochaine, et si j’y arrive, je tenterais de trouver un groupe pu pour faire les quelques bosses mythique qu’il me manque comparés à vous tous, histoire de ne pas trop être dans les choux niveau stuff, et du coup de je pas être un boulet pour ToS (à moins que vous m’ayez foutu dehors à grand coup de pieds avant :-p)...Mais avec le timming "Ultra-serré" de mes dernières semaines et de ces prochains jours, disons simplement que c'est pas gagné...

Sur ce, à vous les studios !

Dragø
Dragø

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragøny - Afflock en retard!

Message par layouqa le Ven 9 Juin - 19:18

Bonjour :3
Très bonne candide à mon avis, bien détaillé surtout le gameplay pour le coup j'ai rien a redire.
Pourrait tu listé t'es légendaire ?
Et pour Tos a tu vue les modification à venir et pense tu changé de spé ?
Utilise tu une UA en pré cast ?
layouqa

Message par Dragø le Ven 9 Juin - 19:32

Bonsoir Layouka^^
Alors, comme j'ai dit concernant les legendaires, je les ai tous (en affli) a part les epaules craft.
Concernant le pré-cast UA, non je ne pratique pas...autant en destru je n'ai rien contre, autant en affli, sur les conseils de ghaddo, je suis plutot sur une economie de shard, sachant que les degats des dots sont calculés de façon dynamique maintenant, la pose de l'agonie au pull fait autant de proc...(maos j'ai remarqué sur ta candidature que te fesais un pré-cast UA, du coup, avec la regen de shard actuelle, et a la 7.2.5, ça reste a tester!)
Et pour ToS, j'ai effectivement vu les changements, maos l'affli reste performante et competitive, du coup aucun interet à switcher de cette spé! Par contre, j'admet que la destro va devenir bien plus dynamique, ça c cool!
Dragø

Message par layouqa le Ven 9 Juin - 19:52

Perso je déteste le gameplay actuelle de l'affli. Wod me manque un peu de ce cotés la.
Après je t'avous que ta candide me fait très plaisir je trouve qu'être la seul personne à avoir sa classe en main dans le rooster et nul et peu productif.
Selon moi une des meilleur façon de progresser est la rivalités. Du moins ces comme cela que j'ai le plus progresser Smile
layouqa

Message par Dragø le Ven 9 Juin - 20:02

Xd 100% d'accord concernant les "saines rivalités"!!
Perso le "cycle" ne me choque pas plus que ça...meme concernant l'effigie...apres j'ai testé la destro debut CE, n'ai pas aimé, mais je reconnais volontier que la, elle va devenir vraiment plus fun et dynamique a jouer! Et WoD, aucune idée, mais l'affli m'as toujours plut, les degats sur la durée, les maladies, le mode "fourbe" (jte dot et jme casse), j'aime assez! Et la 7.2.5 s'annonce encore plus axée multidit, ce qui n'est pas pour me déplaire :-)
Bref merci et peut-etre à bientot en raid^^
Dragø

Message par Genetipe le Ven 9 Juin - 23:04

Salut Dragony! 

Heureux de voir que tu as enfin pris la décision d'apply chez nous!  

Ton apply est très longue mais agréable à lire! terminant mes études j'en ai marre de lire :p

Soit, je t'avais déjà donné mon avis sur ton skill/gameplay lorsque tu avais raid avec nous qui avait précédé notre demande de rejoindre la guilde et de poster une apply. Je ne changerai pas d'avis sur ca, mais je pense qu'une amélioration sur ton dps globale est à fournir.

Certes ton dps peut être vrmt amélioré lorsque ton raid fourni un dps correct également, ce que tu n'as pas vrmt eu dans ta précédente guilde. A voir sur guldan MM si t'es motivé ou sur le début de ToS Smile

A partir de quand tu seras dispo pour raider du coup?

D'après ce que Layouka a dit , je suis intéressé de savoir combien tu as de point dans ta main spec (afflock) mais également dans ta spec destru qui est l'une des spec les plus intéressantes en période de progress et j'entends bien progress! 

Au plaisir de te relire!

Kiss kiss love
Genetipe
Admin

Message par Dragø le Ven 9 Juin - 23:56

Bonsoir Génetipe!

Effectivement, mon dps, lors de la derniere soirée avec vous etait a peu pres correct guere plus, ceci dit cela venait plus de mon manque d'experience sur du raid mythique qu'autre chose...en effet je n'avais jusque la testé que les 3 premiers en pu (one shot, et en mode "on y va de toute façon ça passe tu fais comme en hm", autant dire que c'etait pas evident^^ quand a estraeus/bota, meme si j'ai eu le temps de me faire a la strat vu qu'on a fait 7/8 trys avant de les down, forcement c'est difficile de rivaliser avec vous qui farmez ou avez 50 trys d'avance...
Pour autant, oui, les derniers hm que j'ai fait, je me suis rank +/- 85% ilvl sur chaques bosses, donc OUI, je confirme, j'ai encore 10% a gratter^^
Niveau disponibilités, ce week-end est booké, normalement lundi aussi, il reste mardi...mais toujours pareil, je peux tenter de decaler mon rdv de lundi a mardi si vraiment vous voulez refaire une soirée mm avant marcredi prochain. Vous me dites,   je me debrouille!
Concernant mon AP, j'en suis a 56 en affli, et 37 en destru (vraiment le minimum). Comme je disais, n'etant pas lootvore et mon ex guilde ayant un destro, 1 demono, je n'ai jamais eu la prio sur les piece full hate...j'ai du coup abandonné l'idée de jouer la spé 2 pour les 3 raisons suivantes:
-performances sensiblement egales, et avec les bis legendaires, ce que je n'ai pas (encore plus vrai pour la 7.2.5, mis a part la demono qui devient LA spé monocible)
-farm d'AP (forcement, 2 spé, ça divise les gain de la main spec), et en terme de temps de jeux, meme si je passe pas mal de temps dessus, je ne suis pas illimité, ou en tout cas pas toujours autant que je le voudrais pour farmer du coup j'ai preferé maximiser ma main spec.
-le cap hate 30%, inatteignable pour moi, mes confreres reclamant toutes pieces full hate. Cela dit, je dois etre a 22% en stuff hate a l'heure actuelle (plus en sacrifiant le trinket de guldan, mais ce serait un sacrilège!!!) et je n'ai pas verifié si la quantité monstrueuse de maitrise de mon aff ne suffirait pas a rattrapper le cap hate avec le changement sur la destru...je vais simser ça ce week-end...
Je peux, au besoin et a la demande, passer destro sur certains bosses, ou pour une periode donnée! mais meme a l'heure de nos premiers downs elisande hm, ça remonte un peu jvous l'accorde, j'etais en dessous du "main destro" de mon raid, mais je fesait quand même plus de dps personnel en affli qu'en destro (justement a cause du retard stuff/ap/leg), alors que c'est LE boss dest par excellence...et bien que "mécontent" d'etre en dessous, je sais que j'avais quand meme, avec l'ensemble du raid, une utilité...focus un 3eme add plus que lui qui est en dual focus avec le tumulte, aller soak en prio les orbes eloignées tout en continuant a multidot, lui permettant de rester immobile, bref jusque la, meme si selon les bosses une spé prends le dessus sur l'autre, a ce que j'ai pu voir jusque la, avoir 2 spé differentes est plus souvent un atout, meme si l'un gagne du dps en switchant, l'autre peut "compenser" une perte de mobilité par exemple...autre exemple un main destro et un affli sur bota hm c'est le bonnheur, et la a l'inverse ici, l'affli a un avantage certain au dps final, mais une grosse faiblesse sur les plantes a kill rapidement...du coup, la complementarité marche dans les deux sens! Enfin, j'ai effectivement pas eu le besoin de monter la spé 2 grace a mes precedents mates. Changement de guilde, changement d'opti, du coup si il le faut, bien evidemment je vais farmer l'ap au maximum (et les legendaires une fois que j'aurais eu le nouveau torse affli^^).
Petite info, au cas ou mais j'imajine que Layouka te l'auras dit, le multidot a été veritablement up (et le mono/drain nerfé enormement), cela dit le multi dot deux cible, avec le build adapté, semble etre vraiment beaucoup plus efficace.Je dis semble pke je n'ai eu le temps de tester que 2 bosses (le premier et la naga) avant d'avoir changé mon ssd et réinstallé uniquement le live)

Pour finir, désolé, tu l'as vu, on me demande d'ecrire, la reponse sera un pavé, a tout les coup! J'essayerais de faire plus court la prochaine fois..."oui", "non", "poil", peu importe, mais rapide^^

Sur ce, la suite demain, pke 2 nuits de suite sans dormir, le drago est ko^^

A demain, et merci de votre interet a tous :-)
Dragø

Message par Groay le Sam 10 Juin - 1:39

Tu sous-estime ta candidature et ton profil, je les trouve excellente, on voit bien la préparation de 5 semaines ^^. Dommage que t'es vidéo YT n'ont pas plus de vues car elle le sont aussi.
Les logs en mythique ne sont certes pas pertinente mais excusé par le manque d'expérience. (Surtout que sur le compteur, 1 kill seulement chacun)

Question IG :
Connais-tu SimulationCraft et es-ce que tu l'utilise ?
D’où viennent tes sources de renseignement ?
Suis-tu le Lore de WoW ?

Question IRL :
Es-tu sensible aux blagues pas marrante du tout ?
Le chocolat ou le caramel ?
Veporn ou Brazzers ? (Coucou Zag)

En espérant te redonner l'envie de jouer. (ALLER VIENS, ON EST BIEN BIEN BIEN)

P.S : Vue que tu fessait partie du groupe quand on a tombé Etraeus, manque surtout pas cette video => http://captiongenerator.com/536122/Raize-Etraeus-Mythique (Active bien les sous-titre)
Groay

Message par layouqa le Sam 10 Juin - 3:20

Petite info qui peut te convaincre a monté la destro (pour avoir 2 spé si tu le souhaite et pas toujours avoir le même gameplay, ce qui perso me lasse).
A la 7.2.5 la spé destro passe full maitrise.
Après ce que tu a dit sur la complémentarité et totalement vrai.
Mais a l'inverse dans un raid ou tout le monde aurait plusieurs spé up (ce qui actuellement et faisable) tout le monde peut switch dans sa meilleur spé et justement être opti pour chaque mécanique sur chaque boss et proposé de switch de spé pour aider au lieu "de subir sa spé".
layouqa

Message par Dragø le Sam 10 Juin - 11:50

Haha merci pour les videos, elles devaient finir sur warlockspirit, mais la sortie du patch suivant imminente rendaient les infos....potentiellement obsolete (ça n'a pas été le cas, maos dans le doute...pi j'ai pas recroisé yuna depuis...)

Sinon, pour te répondre Genetipe
-oui je "sims" très regulierement (a chaques pieces déja, pi a mes heures perdues jme fais des sessions simcraft plus poussées (tel ou tel pieces du prochain raid, telle piece en mm+, bref les mats et simcraft c plutot mon truc, j'aime bien y passer du temps^^)
-comme dit plus haut, mes sources de renseignements sont principalement ghaado et Ypzarena (qui m'as confirmé ne pas precast d'UA en affli d'ailleurs Layouka) sur le discord de classe, wowhead pour les nouveautées, et icy veins en "global" ou pour les rerolls...
-le Lore de wow, alors la absolument pas...enfin j'ai joué joué a warcraft 3 et RoC, donc le lore jusqu'a WotLK j'ai a peu pres suivi, mais sorti de la, non, prefere le lore de kaamelott dsl!

Sinon irl...
-Les blagues pas marrantes...jenre la couleur des petits poids? Ouais ça marche toujours!
-chocolat ou caramel? Pourquoi pas nutella tant qu'on y est...Vanille mec!
-Veporn ou brazzers? Je dirais Xhamsters et Nouslibertins...comprennent ceux qui veulent^^

Je regarde la video quand je rentre (les sous-titres sur le pc...ça va pour les manga, pas plus^^)

Et oui Layouka, j'ai vu que la maitrise devenait primordiale, mais j'avais supposé le cap hate toujours indispensable...ça change tout..! Du coup pk pas, la tombe sort ce mercredi ou le suivant? Peut-etre de quoi choper 1 legendaire ou 2 en destru d'ici la..! Suis sur de pas retomber sur les jambi, pydraz ou sephuz deja, c pas mal^^

Et oui, j'ai attendu assez longtemps pour vraiment avoir passé le stade de l'ecoeurement du jeux hors raid (pke deja estraeus MM m'avait redonné envie de tomber du boss..!). J'etais foitu d'avance!!
Dragø

Message par Genetipe le Sam 10 Juin - 14:50

me confondre avec Groay est un très mauvais point dans ton apply. 

Twisted Evil
Genetipe
Admin

Message par Groay le Sam 10 Juin - 14:51

Son ego a pris un coup critique ^^
Groay

Message par Dragø le Sam 10 Juin - 16:28

Te confondre avec Groay?!! Pk, c'est pas le reroll de Groay "jazzquelquechose" le chaman qui m'as envoyé le courrier? Ou alors j'ai loupé un chapitre? Ou tu parle d'autre chose?!! Ou...jsuis con, c possible aussi jdis pas^^
Dragø

Message par Dragø le Sam 10 Juin - 17:08

Au fait, bonjour Groay^^
Dragø

Message par Dragø le Sam 10 Juin - 17:32

Groay a écrit: Vue que tu fessait partie du groupe quand on a tombé Etraeus, manque surtout pas cette video => http://captiongenerator.com/536122/Raize-Etraeus-Mythique (Active bien les sous-titre)

Juste Magnifique!!! failli me pisser dessus^^

J'ai aussi pigé le dernier message de Genetipe, Idea autant pour moi tu parlais de mon "pour te répondre genetipe" alors que c'etait Groay, du coup...OUI, jsuis con, c cool d'avoir la preuve sur un fofo...au moins ça restera :p

Dragø

Message par Groay le Sam 10 Juin - 17:56

Un amalgame sauvage apparait !
Groay

Message par Dragø le Sam 10 Juin - 19:05

Hahahahaha
Dragø

Message par Maadsooo le Lun 12 Juin - 9:34

Bonjour
J'ai compris que tu aime pas forcement ou le temps pour un reroll , et que de faire un boss 3 fois ne te dérange pas . Mais le problème est pas la le fais que 1 reroll est pas exigé mais for agréable c'est pour optimiser le roster pour la sortie du mm le plus rapidement possible. après je peux comprend que avoir un reroll a gérer est assez relou je suis dans ce cas . Après dit toi que c'est pour le bien du progress
Merci a toi

Maadsooo

Message par Dragø le Lun 12 Juin - 10:42

Salut Maadsooo!
Rassure-toi, j'ai tres bien compris l'utilité du reroll dansnune guilde comme la votre! Le soucis etant que je n'en avait pas l'utilité jusque-la, et donc j'ai monté la classe la plus rapide a monter, et ai commencé a farmer avec depuis peu...seulement je m'y suis clairemznt pris trop tard (j'avais pas prevu faut dire+), et comme la periode mai/juin est de loin la plus chargée irl pour moi, j'ai un peu de mal a rattrapper mon mois de pause avec mon main + rattrapper le retard d'ap sur sa spé destru + farmer l'ap du reroll + le stuff et apprendre a le jouer correctement^^ le tout a concilier avec l'IRL de malade de ces derniere s semaines (encore 3 semaines et je serais tranquille, mais jpeux pas me permettre d'attendre que la phase de bordel irl soit finie pour reprendre wow, vu que le nouveau raid sors entre temps...badluck sur le timming, mais je fais vraiment au mieux, il approche du 46eme trait d'ap et des 880 ilvl...
Dragø

Message par Dragø le Lun 12 Juin - 10:46

Ps: avec qq euros en poche, j'aurais pris un sesame et monté un distance que je connais (ou connaissait un peu), probablement un hunt bm, mais repartir du lvl 70, avec le retard que j'ai déja, ce serait du vice!!!
Dragø

Message par Dragø le Lun 12 Juin - 17:05

Salut tout le monde, EXCELLENTE NOUVELLES :

Et il y a la meme chose evidemment sur la carte mère...

Du coup, comme il me parait compliqué de jouer sans PC, et bah...J'espere que les SAV auront fait leur boulot avant 3 mois...Dans tous les cas, pour le moment, adios wow, je suis RAVI! Le pire, c'est que c'est la seconde fois...la premiere fois c'etait soit-disant un soucis de fabrication qui a été reparé...content de le savoir...

Du coup, candidature close...bonne continuation a tous, je repasserais vous voir quand j'aurais (si je recupere un jour) de nouveau une cg et une cm, en attendant, N'ACHETEZ JAMAIS UN WATERCOOLING LEPA!!!!!!!!!!!!!!!

++
Dragø

Message par Dionysos le Lun 12 Juin - 21:41

C'est dommage :/
Bonne continuation a toi et a une prochaine peut etre Smile

zoubi
Dionysos

Message par Genetipe le Lun 12 Juin - 21:45

3 mois? Sad
Genetipe
Admin

Message par Dragø le Lun 12 Juin - 21:50

Merci, jsuis tellement degouté...600 balles de foutu en l'air...prochaine fois (si ya une prochaine fois, soit j'investi dans un vrais wc, soit jme contente d'un air cooling...). Jposterais une tof de la cm si ça vs interesse, elle a encore plus cramé que la cg...
Et oui, le pire c'est que ça m'etais deja arrivé, le temps de contacter les sav, d'obtenir les facture, les bons pour envoi, qu'ils reçoivent, testent sur place, renvoi le matis en chine, qu'il soit re-testé (150e de cm, 450e de cg et 100 de wc, ils cherchent toutes les raisons possibles et imaginables pour ne pas rembourser bien sur...700e c un trou ds leur budjet faut croire...), bref la derniere fois j'ai reçu l'accord de principe apres 2 mois, plus 15 jours avant le cheque, plus le temps de l'encaissement, de recommander, recevoir a niuveau et remonter, presque 3 mois...en clair, jlai dans le cul pour TOS, c la fête...#vdm
Dragø

Message par Genetipe le Lun 12 Juin - 21:53

et pourquoi tu n'utiliserais pas le pc de ta femme?
Genetipe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut