Dragøny - Afflock en retard!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dragøny - Afflock en retard!

Message par Groay le Lun 12 Juin - 22:00

Les PC de secours ça existe ^^
Groay

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dragø le Lun 12 Juin - 22:09

Pke c son pc, qu'elle joue de son coté de temps en temps, mon fils aussi, mais surtout que c le pc du salon, donc mini config mais surtout relié a la tv, il sert pour tout et tourne +/- toute la journée (jsuis anti-tv). Si jlui enleve son pc pr le recuperer, ya plus rien pr regarder des films/dessins animés, pu de telechargement, elle peut plus jouer rien faire a part lire sur sa tablette au moins 4 soirs/semaine...et jcompte pas dormir sur la bequille pendant 3 mois hahaha! Plus serieusement c deja bien assez tendu pour que jpuisse me permettre de la priver de son pc la moitié de la semaine...et jpourrais l'utiliser qd elle bosse et que les gamins sont a l'ecole/creche...mais 9h/11h 4j/7, plus la sieste 2j/semaine, pas grand chose de passionnant a faire...autant arreter l'abonnement...ou si le sav veut rien savoir (ça devrait pas, mais c pas le liquide d'origine, c du mayems...ils sont capable de me refuser la reprise a cause de ça...jai rien vu ds les conditions de reprise concernant le liquide, mais on sait jamais...et la comme jai pas 700 balles...c ptetr carrement le compte que jvais revendre, au point ou j'en suis...)enfin jsuis surement trop degouté pour reflechir, et j'ai encore l'odeur de cramé dans le salon, jreflechirais a ça "à tête reposée", ou plutot quand j'aurais un peu moins envie de detruire absolument toute trace de vie sur cette planete...
Et oui, il me faut effectivement un pc de secours, prochain gros depannage informatique (j'y suis meme pas allé ce soir du coup, j'ai perdu 200 boules dans ma rage...) que jtrouve a faire, si le sav fait son taff, jgarderais les tunes pr me prendre un ptit pc de secours d'occase...histoire d'eviter ce jenre de merde...
Dragø

Message par Groay le Jeu 15 Juin - 14:26

On attendra donc...en espérant que cela s'arrange vite de ton coté.
Groay

Message par Dragø le Jeu 15 Juin - 17:02

Pour le moment, Lepa m'as demandé des photos, les a examinées, et m'as demandé de leur envoyer le materiel...je fais tout ça demain, mais vu la lenteur des sav, dans l'eventualité ou ils me rembourseraient correctement, je pense avoir au moins 6 semaines d'absence, probablement plus etant donné qu'ils envoient le watercooling en chine (surement, à la "maison mère" en tout cas), bref c'est pas pour demain. Mon abonnement se terminant apres-demain, et sachant que j'ai environ 1h/jour où je peux jouer tranquillement, pas plus, j'ai donc decidé d'annuler l'abonnement...je reprendrais wow dès que j'aurais (SI c'est possible...) recuperé mon PC, probablement trop tard pour ToS, enfin, au point ou j'en suis...bref du coup bon courage, j'espere a bientot tout le monde :'(

Ironie de la situation: je me connecte ce matin pour...faire qq qj, mettre une monture en vente, recup mes po etc...sur le pc de madame, paf:le torse legendaire ..! Ce jeux me troll depuis 8 ans, mais la jlaurais tué!!!
Dragø

Message par Dionysos le Mer 21 Juin - 6:01

Je clôture ton apply pour le moment au vue de ce qui a été dit.
Tiens nous au courant si tu décide de t'y remettre à l'avenir Smile
Dionysos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut