Candidature - YouS [GUEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature - YouS [GUEST]

Message par YouS le Jeu 1 Déc - 16:46

Bonjour à tous et à toutes,

I) Présentation

Maîtreyous/ Moine Marche-vent/ Disponibilité 7/7

Lien vers l'armurerie du main : http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Ma%C3%AEtreyous/simple

Liens vers l'armurerie de mes rerolls ;
- http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Terrorfist/advanced
- http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Nhelsheitan/advanced
- http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Padgref/advanced
- http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Kamisbolt/advanced

Présentation irl ;

Je m'appelle Youssef j'ai 22 ans et j'habite Bruxelles, passionné de jeux vidéos, informatique, sports (muscu & fresstyle football), séries en tout genre, les chats et le miel dans le pain.

Description du matériel ;
Je me fais actuellement volé ma connexion par Scarlet, mercredi prochain j'aurais une connexion 100mega, mais je n'ai aucun soucis à jouer wow dans de bonnes conditions.

Config du pc ;
Intel core i5 3570k
Gtx 980
8go RAM

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation
Une image en raid ainsi que mes binds.

Mes addons ;
- Weakaura2
- TrufiGCD
- SexyCooldown
- DBM
- Bartender4
- Elkano's Buffbard
- Exorsus raid tools
- MythicPlusTimer
- Simulationcraft

Mon personnage principale a été stuff après lecture de plusieurs guides notamment l'excellent site rempli de théorycraft & guides qui est http://www.walkingthewind.com/  le stats weight du moine WW est : Agility – 1, Mastery – 0.62, Critical Strike – 0.54, Versatility – 0.53, Haste – 0.46
Concernant les gemmes & enchantements à priorisé, c'est la maîtrise, pour le cou le classique marque du satyr. Je suis également enchanteur sur mon main et jaillo sur mon reroll guerrier.

Concernant les talents du moine, c'est généralement le classique
Concernant la ligne 75 on peut prendre atténuation du mal contre Ursoc par exemple afin de réduire de 30% les dégâts de la charge. Ou également prendre diffusion de la magie pour réduire de 60% les dégâts magique de Medhiv par exemple en spé tank. Cette ligne de talent est très polyvalente et peut varier selon les situations. La ligne de talents 100 on a le choix d'être un moine sénérité ou un moine tempête terre et feu et jouer avec coup de poing du dragon. Sérénité en général ou Tempête terre et feu pour cleave plus.

Concernant la rotation ;
L'open se déroule ainsi : https://www.youtube.com/watch?v=6ahzVQspK00&feature=youtu.be
(Loin du boss) Onde de chi- Eclair de jade- Coup du serpent volant (Arriver au cac du boss) - Toucher mortel - Sérénité - Coup de pied du soleil levant - Frappe du seigneur des vents - Poings de fureur - Coup de pied du soleil levant - Frappe du voile noir (fin de sérénité) ---> Rotation classique.

Priorité cooldown : Poings de furreur, coup de pied du soleil levant, frappe du seigneur des vents.
Rotation classique : Frappe du voile noir, onde de chi.

Il est très important en moine de maintenir le buff combinaison de coups qui viens du talent ligne 90 en x8 en permanence. Il peut être refresh avec un eclair de jade, onde de chi ainsi qu'un coup du serpent volant (même dans le vide). Il est possible de maintenir x8 en permanence même contre Elereteh quand elle monte et au changement de plateforme via coup du serpent volant.

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/18531557/10/
Tous mes logs.

J'ai une spé tank avec l'arme tank 27 traits que je joue principalement en MM+, je ne pense pas être capable de raid avec par manque d'expérience en tank dans les raids, mais cela ne me pose aucun problème de remplacer un tank absent en échange de votre modestie par à apport à mon manque d'expériences ainsi que de quelques explications.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

Expériences passées ;

Je ne suis pas un ancien joueur de wow, j'ai commencé à WOD en moine et je faisais principalement du PVP (pas de raid) car je n'aimais pas trop cette extensions en dehors de cet aspect là, d'ailleurs j'ai vite arrêté WOD (3/4 mois de jeu pas plus). Par contre j'aime beaucoup légion et je compte vraiment optimiser mon perso dessus et avancer le plus loin possible.

J'étais dans une guilde qui se nommais Edreamz ensuite DRAMA SQUAD, je l'ai quitté après 2 mois d'activité environs car il y avait des désaccords avec le GM.

J'ai deux amis qui m'ont parlé de votre guilde en bien qui sont Groay ainsi que Nykz, nous avons eu l'occasion de nous croiser IG via la guilde Drama Squad.

Concernant mes défauts et qualités, je vais juste dire que je suis un bon compagnon de blabla en tout genre... souvent co sur ts... etc...

J'espère vous revoir IG

Merci d'avoir lu
YouS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - YouS [GUEST]

Message par Genetipe le Ven 2 Déc - 15:32

Salut Yous!

Bienvenue à toi sur le forum ! je laisse les gens plus au tacquet pour ta spec Smile

Ma question: que penses-tu du moine dps en progress? que penses-tu que ta classe peut apporter au raid?

Merci !
Genetipe
Admin

Message par YouS le Ven 2 Déc - 18:54

Salut

Le moine dps en progress n'est pas la meilleur classe mais pas la pire non plus, tout dépend des légendaires équipé, je pense notamment aux bottes légendaire qui apporte un gain non négligeable de dégâts en mono, malheureusement j'ai loot deux autres legs.

L'utilité en raid de cette classe est qu'il peut apporter +25% de vitesse de déplacement autour de lui grâce à la posture passif du moine dps + le légendaire que j'ai loot qui boost la posture. Sans doute la meilleur classe en terme de facilité de mouvements via ses deux dashs qui boost la vitesse de déplacement et son coup de pied du serpent volant ainsi que son double qui permet de changer de place à 40m (très utile pour vite revenir au cac le tout en posant une flaque dans le coin contre Nythendra par exemple).

En terme de dégâts le moine n'est pas dans le top en regardant les simcraft & compagnie, mais en réalité tout dépend du joueur, en jetant un oeil aux warcraft log, les moines arrivent à sortir de très bon dégâts en mono et encore plus en multi. Personnellement pour mon ilvl 871, j'arrive à une moyenne de 340k qui correspond à 80~85% de performance (en HM). Je pense être capable d'atteindre les 95% voir plus si je m'applique plus sur mon dps mais je suis quelqu'un qui privilégie la strat le tout en essayant de dps correctement, si je prend l'habitude de pre pot et de repot je pense être capable de faire plus de dps.

La classe peut être également un soulagement lorsqu'ils faut claquer les CD def pour les heals via ses deux compétences défensive qui sont Toucher du karma (self heal + bouclier) et Attenuation du mal/Diffusion de la magie (-30% all ou -60% de dégâts magiques). Il est également capable de se heal +20% de son hp max via le changement de double (trait d'arme).

YouS

Message par Genetipe le Ven 2 Déc - 22:11

Yo yo !

Arguments convaincant, ou presque! Very Happy

Tu parles de prepot et repot et de l'habitude à devoir les claquées, tu n'es pas habitué à le faire ou tu ne le fais pas vu que tu es en Pu hm?

Je vois que tu as pas mal de reroll actuellement ce qui est bien ! Lequel envisage tu de jouer dans un progress?
Genetipe
Admin

Message par Destrø le Ven 2 Déc - 22:24

Yop,apply detaillé.

Je connais pas trop le cycle ni la classe monk dps donc mes questions ne se porteront pas sur sa.

Questions n°1: Es tu ouvert d'esprit?

Questions n°2: Si tu l'es quelle est la circonférence de ton sexe?sache que gene ne prend pas en dessous de 8 cm de circonférence

Voila voila si tu répond correctement Géné se fera une joie de te recevoir^^
Destrø

Message par YouS le Ven 2 Déc - 23:04

Questions n°1

Enormement ouvert d'esprit !

Questions n°2

Volumineux, j'utilise cet atout afin d'aider la gente féminine via divers services tel que le choix d'étage dans un ascenseur. http://9gag.com/gag/aMwd35M

Sinon pour la prépot, je l'utilise durant la phase de coeur d'ignynoth pour le tomber sans phase deux en HM. Et effectivement j'ai pas l'habitude de l'utiliser mais j'ai un bind spécifique pour la popo et si un jour me viens l'envie de tryhard je prépot et je pot durant une BL ou une phase de dégâts sur le boss.

Concernant les reroll, je pense être apte à jouer mes trois reroll en progress mais mention coup de coeur pour le DH malgré le fait qu'il sois le plus bas en % bonus de points prodigieux (rang 7) comparé au guerrier et voleur rang 16. Je prend soin d'optimiser les statistiques avant le ilvl sur mes reroll ce qui fait que parfois je fais plus de dégâts malgré 10 ilvl de différence lorsque je croise d'autre DH ou guerrier qui jouent le ilvl^^
YouS

Message par Destrø le Ven 2 Déc - 23:19

Pour le coup dit toi que pre pot/pot sont obligatoires en raid:)
Destrø

Message par YouS le Ven 2 Déc - 23:28

Oui, surtout en MM, je m'adapterais sans prob Smile
YouS

Message par Genetipe le Lun 5 Déc - 18:48

Hésite pas à m'add en Bnet: Génétîpe#2528 ( ToV HM ce soir) si t'es pas tagg !
Genetipe
Admin

Message par Genetipe le Lun 12 Déc - 20:00

Assez bonne prestation sur le dernier raid! en espérant voir ça en mieux ce soir sur ToV HM.

A ce soir!
Genetipe
Admin

Message par Woomw le Jeu 9 Fév - 20:31

Au vu de notre discussion, ton apply ne peut continuer à cause de tes disponibilités. Comme convenu, tu es intégré dans la guilde et nous te mettons au grade de guest (ami).
Woomw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://raize-dalaran.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut