Flatzor: Moonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Dim 18 Juin - 18:52

I) Présentation


• Flatzøre-Dalaran / Druide Equi / Disponible au maximum ces temps-ci (vacances) et sinon, dispo après 20h40 environ 7/7.

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale: (reprise depuis peut) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/flatz%C3%B8re

• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/drekthar/platz%C3%B8r reroll fraichement 110 donc surement pas dispo pour l'ouverture de ToS mais plus tard dans le raid, pas de problème

• Présentation rapide IRL: Plop, je m'appelle Théo, j'ai 16, je suis lycéen et j'habite dans le nord de la France. Je suis passionné de jeux vidéo(si on peut dire ça, sachant que je suis pas non plus expert en antiquités etc etc..) et de basket et je passe une bonne partie de ma vie sur Youtube/Twitch à regarder de tout et n'importe quoi.

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !): J'ai un PC très correct actuellement qui me permet de raid avec des perfomences correctes même si il m'arrive d'avoir des pertes de FPS (mais rien de grave), mais je compte prochainement changer pour une bien meilleure CG et plus tard surement de prosseceur avec un ajout de RAM. Et niveau connection, je raid constament en 4G/3G (selon les envies de mon portable) ce qui me permet d'être stable et de ne pas me mettre à lag sans aucune raison autre que "ADSL".


II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


• Un screen de votre interface: http://img110.xooimage.com/files/c/1/1/wowscrnshot_021317_182755-519bcb2.jpg

• Une liste de vos add-ons: RC loot concil, DBM, Big Wigs, Week Aura, ERT

• Détail de l'itemisation de votre personnage : En Equi, on monte la haste à environ 32% minimum puis on essaye d'équilibré avec les autres stats mais 30-32% de haste est indispensable.
On gemme en fonction des stats manquante (haste pricncipalement) et la gemme d'intel reste également très viable.
On part comme pour les gemmes sur des enchants haste vu que ce n'est jamais mauvais à max de plus en plus( c'est surement la stat la plus rentable de la classe).
Niveau métiers, je suis enchant (pour des raisons budgetaires entre autre et par soucis de pratique) et herbo.

• Détail de vos talents :

En général:


En première ligne, Starlord est juste trop au desus des deux autres même si ils restent utilisables sous certaines conditions trop précises (ex: Warrior of Elune sur un build Fury of Elune qui n'est pas très viable ou très difficilement)
En seconde ligne, en PVE le Displacer Beast apporte une capacité de déplacement rapide très grande et mon contraignant que Wild Charge et Renewal n'est pas spécialement rentable en raid, on préfèrera toujours un bon cd de déplacement.
En 3ème ligne, tout va dépendre des fights avec Feral quand on a recourt à des déplacements très très fréquents et que les dégats ne sont pas trop élévés. Guardian quand on se prend trop de dmg et qu'une reduction de ces derniers est quasi obligatoire (exemple le plus probant: Cenarius MM où les Equis se font détruire de l’intérieur comme les mages.) et Restoration que je n'aime pas personnellement est fait pour soulager un peu les heals mais pas spécialement très rentable même si utilisable également dans quelques fights avec des heals en difficultés mais cela entraine une bonne perte de dps si le besoin de ce self-heal devient trop fort.
4ème ligne: Encore une fois de situationnel sur le type de CC demander etc etc... tous viables mais généralement le Typhoon est meilleur.

En mono: http://img110.xooimage.com/files/2/0/c/mono-527f2bf.png

Au rang 75, L'incarnation prend le desus sur Soul of the forest (qui sert en AoE) et Stellar Flare (qui ne sert pas car trop difficile à rentabiliser à cause de low dmg et de coût non négligeable)
Au rang 90, Blessing of the Ancients apporte aux sorts mono un up de génération  qui permettait certaines rotations avec le casque legendaire etc.. mais on le voit de moins en moins être pris au profit de Shooting Stars qui génère de l'AP sur les DoTs et qui dès que arrive sur du bon cleave rivalise bien et de l'aoe surpasse largement. Mais je préfère toujours largement BotA en mono.
au rang 100, le seul talent opti pour le mono, Nature's Balance qui enlève quasi totalement le refresh des DoTs dans la rota sur une cible mais il fonctionne également très bien en cleave.

En AoE: http://img110.xooimage.com/files/c/e/e/aoe-527f38e.png

Au rang 75, Soul of the Forest qui comme dit plus au est très opti AoE en permettant de spam bien plus  souvent les météores ainsi que up les dots qui sont de plus boost par les météores, les autres n'étant pas très bon en AoE même sur Incarnation se débrouille plutot pas mal avec son buff de dmg globaux mais qui perd une grande utilité qui est de up la génération d'AP par les sorts Mono (génération compensée par le rang suivant en AoE).
Au rang 90, Shooting Stars est clairement supérieur de part la présence énorme de DoTs et donc une lourde génération d'AP ainsi que des dmg appréciables même si pas très grands.
Au rang 100, Stellar Drift qui up les météores au possible, mais je n'exclu pas FoE qui pourrait bien se débrouiller sur certains fights mais j'y crois pas vraiment.

Mono/AoE: http://img110.xooimage.com/files/5/4/3/mono-et-aoe-527f3c4.png

Ici on part sur le build AoE en prenant l'Incarnation à la place de Soul of the Forest pour assuré des phases de bon Mono et garder un très bonne AoE. Mais avec la bague leg que j'ai eu récemment, cela permet d'avoir l'AoE à sont potentiel max sur certains fights, à voir maintenant sur quels fights ce build avec la bague aurait un excellent potentiel sachant que les bracelets font très bien le travail.

• Détail de l'utilisation de vos sorts : Je commence le fight par un prépull à la colère suivis d'un autre prépull de new moon. J'enchaine avec les 2 DoTs puis j'active juste après l'incarnation (ou le sort équivalent mais moins bon quand l'incanation n'est pas choisie) puis je finis mes stacks d'artefacts et je cast une Starsurge en faisant attention de rester au desus de 40 d'AP (pour avoir la possibilité d'instant cast une Starsurge si je dois me déplacer sans avoir à use Displacer Beast), je cast mes colère et Lunar Strike renforcés et je remonte mon AP grace à ma colère. Quand j'ai des stacks d'artefact à use, je les places à un moment où je n'aurais pas de perte (ce que je traque en plus grâce à une WA) et j'effectue ce cycle tout au long du fight (si je n'ai pas la tête legendaire d'équiper car quand j'écris ça je ne suis plus sur qu'elle va être très rentable en  mono alors qu'elle ne l'était déjà plus avant 7.2.5 quand on avait un stuff d'enfoiré, je ne compte pas décrire le cycle avec la tête vu que je n'ai pas spécialement bien compris l'interet pur qu'il pourrait avoir actuellement. Si jamais j'apprends qu'avec le set ou quoi il est OP je pourrais refaire cette partie.
* en AoE, les Starsurges sont remplacés par des météors et je replace ma DoT solaire qui procs en AoE dès l'arrivée de nouveaux adds et si certains restent longtemps où qu'ils n'y en a pas beaucoup je leurs met ma DoT lunaire. Et je remplace également toutes les colaires par des Lunar Strikes qui font des dégats de cleave en les castants sur la cible principale (qui subit le plus de dégats de ce sort).

• Lien vers vos logs (comme "warcraft logs" par exemple):  https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/Flatz%C3%B8re

Je précise que je n'ai pas joué sérieusement à NH et que j'ai même fait une pause de 2 mois donc mon profil est en train de mourrir et n'a pas de logs récents.

• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?: Je ne désigne pas une autre spé du druide comme secondaire et je suis sur de ne pas pouvoir les joués en raid.



III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?


• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions): Je suis passé pendant Légions qui est surement la première extension que je fais un peu sérieusement, chez Elysium sur Uldaman/Drek Thar qui a voulu migré sur Ysondre Hordre par manque de joueurs mais disband sur place (je n'ai pas suivi) puis chez Evil Bunnyz sur Illidan chez qui j'ai finis EN et qui a migré hordre pour les mêmes raisons puis je suis arrivé avec Layouka sur Dalaran où je suis rentré personnellement chez Hyperia qui a vite subit le même sort sur le début de NH ce qui m'a découragé et entraîner un arrêt de jeu pour moi pendant 2 mois.

• Votre motivation à entrer chez Raize: J'ai clairement envie de me remettre à "fond" pour ToS sans non plus aller sur du 7/7 20h-->3h et je trouve que Raise a le bon profil et cela me permettrait en plus de pouvoir reraid avec Layouka en guilde et de me réinvestir sur un pallier (ça me manque le progress..)

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ? J'avoue que je suis pas très apte à me décrire même si je sais et que je sens que j'ai surement du mal à bien adapté mon cycle sur des nouveaux boss sur les 2-3 premiers try (en Mythique et sur des boss dit comme difficiles) et j'ai toujours l'impression de faire de la merde au dps de manière générale.

• Un petit quelque chose à rajouter ?  Je précise que si jamais le reroll est super important, j'aurais possibilité de le monter comme il faut mais dans ce cas là je ne guarantirais pas le rang 52 sur mon main même si je pense que c'est pas vraiment un problème du tout et qu'il serait 52 au minimum à coup sur.

Merci d'avoir lu ma candidature !

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Dionysos le Lun 19 Juin - 2:28

Bonsoir Smile

Dionysos, Mage du roster et officier de la Guilde.

Tout d'abord, merci pour ton temps dédié à ton apply pour la guilde.
J'ai quelques questions si tu veux bien y répondre.

J'ai un PC très correct actuellement qui me permet de raid avec des perfomences correctes même si il m'arrive d'avoir des pertes de FPS a écrit:
Tu ne nous donnes pas les caractéristiques de ton PC au final ^^

Comme tu le sais, étant donné que tu as lu la charte de guilde, Nous avons 3 soirs de raid obligatoires chaque semaine. Débutant à 20h30 et se terminant à 00h. Que ce soit en période scolaire ou non, penses tu pouvoir respecter ces horaires?
Je suis obligé de te demander de préciser, au vue de ton age, tu ne dois surement pas vivre seul et donc respecter certaines obligations.

Effectivement je ne trouve aucun logs datant après la 7.1.5
Tu n'as pas fais le progress MM de NH, ce qui explique certains ilvl de tes pièces un peu bas. Néanmoins tu as fait le progress MM d'EN. Comment te qualifierai tu en tant que joueur de contenu PVE HL? Tu nous as donné tes points faibles, mais tes qualités alors?

D'après ce que je vois, tu n'as pas eu de chance dans le choix de tes précédentes guildes. Je comprends ton arrêt de 2 mois, en espérant que la suite soit plus positive pour toi Smile

En ce qui concerne le reroll pour Tos, il est obligatoire. Actuellement, le jeu offre la possibilité de s'optimiser en ilvl et en AP assez rapidement, c'est pourquoi nous demandons qu'il ai son 4P, un minimum d'ilvl est requis avec optimisation d'enchant, de gemmes et surtout bien connaitre le gameplay lié à son personnage. Penses tu être capable de valider ces recommandations?

En terme d'utilisation de logiciels et d'addons, Connais tu et sais tu utiliser Simulationcraft? De quelle manière te tiens tu informé des changements et de l'optimisation liés à ta classe?

Tu as choisi de postuler chez Raize. D'après ce que j'ai compris, car tu connais Layouka.
C'est donc la seule raison? Car tu aurais pu t'investir à fond sur le prochain pallier avec les mêmes disponibilités en te dirigeant vers d'autres guildes. Pourquoi nous avoir choisis en plus de ces arguments donc? As tu regarder les logs de notre roster? Au vue de ton retard (qui peut être largement compensé grâce au système du jeu actuel) et à ton expérience du PVE HL sur ce pallier, penses tu avoir le niveau (en terme de motivation et d'implication dans la guilde et dans ta classe) pour rejoindre le roster, comparé aux autres membres?

Pas mal de questions qui vont nous permettre de connaitre un peu mieux le joueur que tu es Smile

Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et je te souhaite GL pour la suite de ta candidature.

Dans l'attente de tes réponses, tu pourras me joindre via mon btag --> QualityThumb#2457 si jamais tu as des questions spécifiques.

Cordialement,

Zoubi
avatar
Dionysos

Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Lun 19 Juin - 14:13

Bonjour et merci de cette réponse asser rapide Smile

Pour commencer, en récap rapide, Mon PC est équipé d'un processeur Intel Core i5-470 CPU @ 3.20Ghz ; de 8Go de RAM et d'une CG AMD Radeon R9 200 Series, ce n'est pas quelque chose d'incroyable mais comme je l'ai dis je compte upgrade tout ça prochainement.

Au niveau des disponibilités, je n'ai pas de problème de limitation d'horaire ou quoi que ce soit en période scolaire ou hors-scolaire, j'ai bien pu raid sur tout EN avec des horaires très similaires et plus de jours de raid sans problème !

Sur mes qualités, quand je m'investis dans une guilde/ dans un raid je ne me décourage pas pour une soirée ou une semaine de chain wipe sur le même boss comme j'ai pu le voir trop souvent, ça fait partit du progress et rend le tout beaucoup plus rewarding à mes yeux ^^, j'ai tendances à m'auto débriff chaque fight dans ma tête pour comprendre ce que j'ai fait de mal et à tryhard ce problème que je rencontre pour y remédier. Il y a surement encore d'autres choses que je ne saurais pas dire là..

Pour le reroll je vais faire mon maximum pour le stuff un minimum correctement et tout ce qui est gemme/enchant sera fait mercredi au plus tard. Niveau gameplay je vais un passer du temps sur http://thesilverhand.net/ pour bien comprendre la pluparts des petites les spécialités etc..

J'ai quelques bases en Simcraft et j'ai eu un peu l'occasion de l'utiliser pendant le peu de NH que j'ai fait mais je compte bien l'utiliser bien plus pour ToS. Et sinon pour l'opti de ma classe je regarde sur le discord des Equi où je pose des questions après avoir regarder toutes les notes et "guides" si jamais ils ont changés. Je passe aussi sur warcraftlogs pour observer les legs et les talents use par les Equis en générals et ceux de mon ilvl (ça peut varier selon l'ilvl donc bon) et j'avoue qu'il m'arrive de passer sur le live de Lapi pour regarder comment il joue en ce moment ou sur des PoVs de Method même qui sont souvent celles de leurs Equi.

Je vous rejoins aussi parce que j'avais avant mon choix d'arret passer pas mal de temps sur wowprogress / warcraft logs à regarder les différentes guildes du serveur et j'avais déjà envie de tag chez vous. Et quand j'ai appris que Layouka était chez vous, ça a été l'élément qui m'a fait revenir/postuler chez vous. Layouka est juste un + ^^.
Et sinon niveau motivation et envie d'opti tout ça tout ça je pense que je peux rivaliser avec pas mal de joueurs de la guilde même si je pense que rattraper mon retard de stuff me donnera un peu de mal au dps metter au début ^^

Si vous avez d'autres question hésitez pas !
Mon B.tag: Flatzor#2309 si jamais pour allez plus vite Smile

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Mar 20 Juin - 17:32

Débriff du 19/06/2017: Guldan MM

Damage Taken / Placement:


Sur cette soirée, j'ai quand même fait pas mal d'erreur de placement (de mon point de vu en tout cas) surtout sur les moments où il fallait revenir au cac après les hellfire, pour les bounds ou bien 1/4 du temps au total je ne me trouvais pas asser près du boss ce qui c'est vu 2 fois quand j'ai été éjecté asser loin. J'avais aussi tendance a sur les hellfire pas empowered (que j'avais eux, tendance à bien placer) au début pas la notion de a quel point il fallait que je m'éloigne et j'étais souvent trop près. Quand j'ai bien remarqué ce problème, je l'ai corrigé directement.
Ensuite en P2, pour le peu qu'on en a fait, au début encore une fois je mettais pas les flammes asser au bord et même quelque fois très près du puit, j'ai également quasi totalement remédié vers la fin. Egalement vers les premières p2 qu'on a fait je n'étais pas asser vers la TDM mais en druide, c'était pas tant un problème que ça (0 chute).
Je trouve aussi que je n'ai pas eu de problème avec les liens a faire proc (je n'ai tué personne/ je ne me suis pas suicidé) et j'ai soack quand j'ai pu et qu'il le fallait.

Damage Done:

J'ai fait mon maximum au niveau du DPS, avec mon build hybride, même si plus vers de l'AoE j'ai tenté de préshot les yeux au maximum avec quand même pas mal de fail (Starfall pas up à ce moment là ou pas superbement placer, etc..) et un cycle mono pas forcément excelement effectué à tous les fights.

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Jeu 22 Juin - 16:48

Débriff du 21/06/2017: ToS NM

Soirée plutôt clean en général même si un fight très moyen sur Demonic Inquisition (j'ai tenté un build marrant et efficace mais je suis pas ouf en multiDoTing donc bof), une erreur de talents sur Goroth et sinon niveau strat, sur KJ je suis allé soak
un deuxième Armageddon alors que j'avais encore le buff d'un premier ce qui m'a mis 1/4 life puis tuer avec les deux stacks de DoT

Je ne me souviens pas d'autre erreur que j'aurais pu faire, j'en ai peut être manqué donc hésiter pas à me les dires pour que j'améliore ça à l'avenir.

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Ven 23 Juin - 0:31

Débriff du 22/06/2017: 4 premiers boss uniquement HM

Rien de bon sur cette soirée, en commençant mal par comme hier une erreur de talent avec =un build hybrid juste par oublis et manque de concentration pur et dur. De plus sur Goroth toujours, un placement asser aléatoire (je sais pas si j'étais  pas chaud ou juste con) avec 2-3 pilliers de pris dans la bouche et mass temps passer les pieds dans une flaque pour pouvoir me protect derrière un pillier alors que je pense que j'aurais largement pu me mettre autre part...

Sur Demonic Inquisition j'ai retenté ma strat triple DoT, et je me suis décidé à arrêter ça et me concentrer sur un fight avec les talents les plus OP même si ça restait largement viable. Niveau placement j'ai pas fait tant de mauvaise choses j'étais bien écarté avec l'AoE etc..

Sur Harjatan, pas de problème de placement ni de dps visible de mon côté même si je le trouve très bas, à améliorer en regardant et inspectant plusieurs PoV.

Sur Mistress, fight complètement mauvais de part ne serait-ce que la strat sur le premier pull pendant lequel je n'avais aucune idée de qu'est-ce qui était les rayons à soak (ayant regarder les strats en HM avec Layouka, il n'avait pas parler de cette technique dans mes souvenirs) litteralement mb et clairement nul, j'ai corrigé ça au deuxième fight au maximum mais j'ai clairement mal jouer même si j'ai essayé au maximum de  de soak en p3 et quand on été aspiré le reste du temps. Niveau dps, sur le fight du down, ayant remarqué le manque de dps sur le boss pendant le 1er fight, j'ai arrêté de me focus sur l'AoE  et les autres adds (je ne sais pas si ça a été rewarding mais on reste sur un dps très low, mais je pense que ce boss n'est pas très représentatif à ce niveau là si on s'adapte au raid).

Au final, une soirée très très mauvaise durant laquelle je n'ai rien fait de bien, manque peu être d'échauffement avant ou de concentration.
Tout est à améliorer..

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Mar 27 Juin - 1:35

Débriff du 26/06/2017:

Je suis arrivée 15 minutes en retard, j'avais pas compris que tous les raids commençaient à 20h20 désormais :/
Donc je commence le raid sans le build que j'aurais voulu sur les Sisters

Les Sisters: Mauvaise gestion du début du fight niveau dps et placement très approximatif, puis au moment où je me mets a chercher Zox ou je ne sais plus qui dans le raid pour le rez, je me prends un blade en pleine face (je n'étais plus concentrer a fond sur le fight) et j'en meurs (très tôt dans le fight) il faut vraiment que j'améliore ma réaction et la manière dont je battle rez.

Maiden: Au début j'ai du prendre deux AoEs des flaques qui m'ont fait avoir la bombe; une autre fois avec une bombe eu "naturellement" j'ai eu le dos mal tourné et j'ai voulu me rattraper sur la plateforme plus proche du groupe mais mon blink allez pas asser loin, je me suis donc retrouver dans le vide. Un peu plus tôt, sur une deuxième p1 mon cerveau a du s'arrêter de fonctionner et je n'ai pas remarqué qu'une deuxième infusion avait été relancée et j'ai slack (même si j'étais pas mal a distance et donc j'ai pas touché beaucoup de personnes) j'ai donc fait au plus vite le tour de la salle de l'autre côté car sinon j'avais a traversé le groupe qui n'étais pas de mon signe, mais en arrivant j'ai remarqué que 90% du raid étais mort, surement de ma faute d'ailleurs.
Sinon niveau dps des premiers fights un peu hésitants et mal effectué mais une fois le bon template et le bon stuff équipé, un dps très correct même si pas parfait du tout (perf par ilvl basse par rapport à d'habitude)

Fallen Avatar: je hais la technique qui lache des flaques vertes dégeux sous nos pieds, je prends des ticks en étant clairement pas dans l'aoe et des fois je ne prends pas de dmg en étant à moitier dedans... Cette technique à la con m'a fait prendre une tonne de dégats et m'a tué bien 3-4 fois. J'ai également pas beaucoup soak (les truc a côté de moi étaient très très ouvent solo soak et je ne trouvais pas utile de traverser la moitié de la salle pour soak où il y avait 50 personnes (après si j'en voyais un asser loin avec que 2-3 personnes dedans je courrais de toutes mes forces dedans)
en général ici, dps plutôt satisfaisant pour ma part (avec de bon fight au desus des 1st dps ilvl de warcraft log actuellement)

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Jeu 29 Juin - 3:33

Débriff du 28/06/2017:

Goroth: Un bon dps sur le fight dans l'ensemble même si le fight se fini sur un timer où je vais à rien pouvoir re-cd une troisième fois, pas de chance. Pas de problème de strat ici.

Demonic Inquisition:
J'ai eu un dps faible car j'ai loot dans la journée mon leg bis sur ce boss et quasi bis sur la plupart des boss AoE et j'ai eu a m'adapté et m'habitué (toujours pas parfait à l'heure actuelle) Sinon sur le boss rien de bien spécial a part peut-être une gestion moyenne de la corruption.

Harjatan: Niveau DPS j'étais encore entrain de train les épaules et en général, une mauvaise utilisation des météores et pas forcément le meilleur build. Niveau strat pas de fail (je ne crois pas que la flaque au cac vienne de moi) et je suis mort en lachant un taunt sur le boss pour temporisé le revive sur Damna, un sacrifice que je pense pas très utile vu qu'à la 1ère auto (de 5M environ) c'est le one shot bien vénère !

Sisters: un dps ok de mon point de vue (pas forcément celui de warcraftlogs) puis une gestion de strat pas mal d'en l'ensemble sauf un manque de dps sur le shield et une esquive des shurikens approximative de temps à autres mais les soaks ont biens été effectué.

Misstress: Dps moisit, je pense que c'est en grande partie lié au fait que le raid a une AoE très bonne ce qui ne me permet pas de m'exprimer comme je le voudrais sur ce boss (mais toujours une difficultées a bien DoT et lacher les météores au moment du pop des adds pas tout le temps remarqué direct d'ailleurs) J'ai soak presque mon max en p3.

Desolate Host: Très bon dsp même si perte sur la fin, respect de la strat total, juste problème au moment où j'ai eu le truc qui pulse j'ai mis du temps à venir au milieu, non pas que j'ai mis du temps à voir, j'ai même été trop réactif en partant avant de blink et j'ai donc fait tout le trajet dans des zones de silence sans boost de vitesse.

Maiden: Dps très correct et placement / respect de strat bien effectué même si j'ai pris quand même 2 AoE dans la tronche sur toute la soirée ce qui m'a mis des bombes (dont une que j'ai pris en arrivant direct dedans après un blink du au bump d'une bombe obtenue "naturellement")

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Ven 30 Juin - 1:06

Débriff du 28/06/2017:

Goroth MM: une connection problèmatique ici m'ayant tuer à 2 reprises sur les 3 boss effectués: 1er fight je me prends le bump du boss alors que je me trouvais sur mon écran derrière le poteau et ça a continué avec des pilliers qui m'ont apparemment pop dessus d'après le jeu, comme sur le 2ème fight d'ailleur même si il m'est arrivé d'oublier de check mes pieds au moins une fois. On en arrive donc au 3ème fight où ma co c'est améliorée et où j'ai donc pu faire un dps potable et où je n'ai pas fail.

Run NM:

Goroth
Dps asser bon d'en l'ensemble, pas de problème de strat.

Demonic Inquisition
: dps pas top avec quelques placement de météores approximatifs, sinon rien de spécial

Harjatan: je sais toujours pas dps correctement sur ce boss, c'est maladif je pense mais à part ça rien de notable.

Misstress: Sur les premiers poulpes, au lieu de sortir par le plus court je cours comme un débile au milieu des poules --> stun et des soaks pas vraiment effectués, dps ok mais clairement pas suffisant.

Sister: ici je sors un bon dps avec un bon respect de strat en général (je pense également ne pas avoir tout soak au sur les rayons).

Desolate Host: oubli de changement de leg donc grosse perte de dps et de toute façon un dps pas terriblement effectué. J'ai eu quelques problèmes avec le "pulsar" , j'en ai enchaîné 2 de suites et le 1er j'ai du allé le chercher au cac ( un peu de mal a voir où est l'autre) donc le deuxième qui s'enchaîne je pense faire la même chose en voyant le trait qui nous relis dans la même direction puis arrivé au cac de l'autre groupe, rien ne se passe puis le boss se met à avoir l'aoe que je ne dois pas soak donc je blink out et me retrouve a devoir allez juste en buff speed au milieu où m'attendait maintenant celui avec qui j'étais link.

Maiden: Bon dps ici et respect de la strat bien effectuée.

Fallen Avatar:
Un dps pas ouf en sachant que je ne réfléchissais pas vraiment où je plaçais mes starfalls, elles allaient souvent sur la maiden que j'ai essayé de ne pas trop DoT mais mes DoT sollaires procs en AoE donc je maîtrise pas trop ça ^^

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Mar 4 Juil - 0:46

Débriff du 04/07/2017:

Bon.

Kill Jaden NM: J'ai fait un bon fight en terme de dps mais niveau strat, pas ouf: - J'ai mis mass temps a trouvé Illidan (calls de faux pings donc je continue à chercher etc..) - Et en p3 j'ai pris un laser parce que je contrais pas asser l'attraction, j'ai même passé largement trop de temps dedans.

Fallen Avatar: Alors là, de bons fights en général avec des soaks fait et une esquive (même si parfois approximative) des Choas mais ça m'a quand même tuer une fois (plus de blink + au milieu de 4-5 personnes, j'aurais pu esquiver mais je me suis rendu compte que sur mon chemin y avait des millions d'aoe quand j'étais dedans). Sur la fin j'ai eu 2 micro déco sur des fights qui sont allez loins (dont le down) :/

Goroth MM: Je fais un premier fight propre avec aucun fails (on dira pas que j'ai voulu soak un comète d'un joueur en confondant avec l'aoe à soak derrière ^^) mais 3%.. j'avais un dps très moyen même si je ne sais pas trop ce que j'aurais pu concretement améliorer ça . Deuxième try absolument dégeux en commençant directement avec un pillier de pris dans la gueule juste par pur slack mental (jai voulu finir mon cast mais je sais vraiment pas pourquoi) puis après le premier Burn, le pop des pillers en desous de tout le monde mais comme un mongol, differement des autres Burn où je me casse instant parce que la première soirée j'ai pris la même dans la gueule mais je reste nul !


Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Jeu 6 Juil - 1:04

Débriff du 05/07/2017:

NM:

Goroth: Pas de problèmes visible, et clairement bon dps.

Demonic: Gestion de strat correct (esquive de piques pas trop faites), j'ai pas voulu trop greed l'aoe pour ne pas monter en corruption trop fort donc dps moyen.

Harjatan: mauvais dps + problème de strat, j'ai laché un flaque au cac, j'avais pas vu le debuff ni l'aoe autour de moi, surement trop occupé à essayer de dot correctement (alors que j'ai même pas réussi à le faire Smile )

Misstress: Je commence à essayer un fight qui ressemble plus à celui en MM, ce qui consiste a full mono + DoT mais lacher des Starfalls juste avec les brassards (pas vraiment fait à fond en NM) mais j'ai quand même mal dps en général ici.

Sisters: Gestion du fight presque bonne (quelques oublis de soak de rayon :/) et dps moyen lié à un fight pas très bien géré niveau rota

Desolate Host: Strat bien respectée ce qui entraine un dps pas incroyable (pas de spam starfall quand le desolate host sort mais je reste en mono sur Le boss précédent (procs brasselets non compris !) mais en général, bon fight

Maiden: Strat sans problème mais pas le dps, une gestion des CDs très approximative et le fail des orbes qui fait perdre bien 5-10sec de BL

Fallen Avatar: Sur le try du fail, j'ai eu une lame sur moi et je me suis déporté avec les autres lames à droite pour ne gêné personne et c'est à ce moment là la maiden a commencé à cast à l'autre bout de la salle + le boss cast la Rupture ce qui me bloque le chemin le plus court et elle doit en plus s'éloignée, pas le temps d'y arriver, j'aurais difficilement faire quelque chose de correct desus :/.
Sur le fight du down, respect de la strat bon et dps également sachant que j'esquive le grattage sur la Maiden au maximum malgrès des starfalls de proc bracelets mis un peu desus par moment :/)

Kill Jaden: Pas de problèmes, soaks effectué, aoe hors du raid, bien placé pour la boule etc.. Un bon dps également sur ce fight, pas de problème.

HM:

Goroth: Alors là, je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, malgrès un bon respect de strat, le dps est ici très bas avec un pull psa très optimisé, et en général une mauvaise gestion de fight avec trop de stack d'empowerment ou une mauvaise gestion de mes déplacements (sans Ap en stock) et pas mal d'autres trucs qui font qu'au final on a ce dps moche.

Demonic:
Un bon dps mais un grattage très présent et même beaucoup trop par moments (3 allez dans la cage) avec des casts de DoTs en trop ou mal time (les 2 pas encore à range d'être touché en même temps alors qu'ils sont en train d'être rapprochés) puis un placement un peu trop au milieu en général.

Harjatan: Sur ce fight là, le tout était bien avec une bonne gestion de DoT et tout, mais parfois pas asser d'AP en stock pour starfall à l'arrivée des adds. Pas grand chose d'autre à dire

Misstress: Je continue dans mon optique de train template MM donc pas de spam Starfall comme un porc (même si j'en ai laché quand même certains aux moments où les adds prenaient vraiment trop de temps à tomber) Respect de strat quasi bien mais j'ai loupé le premiers poulpes qui sont arrivés quand j'avais le debuff murloc et un petit manque de soak.



Sinon ! quelques bonne avancés sur mon reroll qui reste un peu unstuff, faut qu'on en reparle !

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Flatzor le Ven 7 Juil - 0:51

Débriff du 06/07/2017:

Sisters: Sur le premier fight, une asser mauvaise gestion du dps avec quasiment aucun procs de brassards puis quelques dégats pris betement avec un shuriken de pris.. Je suis mort au début a cause du rayon qui est sorti du raid (je l'ai suivi pour soak mais j'étais le seul à vouloir sa survie apparement ^^)
Sur le 2nd fight j'ai vraiment bien dps et j'ai quand même bien tout esquivé sauf sur la fin entre toutes les grosses aoe etc. et étant coller au mur, j'ai pris un shuriken que je n'avais tout simplement pas vu et directement en allez-retour ce qui m'a tué comme une merde.

Desolate: pas forcement grand chose à dire, malgrès 2 allez dans le monde spirit où j'ai pris beaucoup de temps à être heal, j'ai réussi à faire un dps franchement bon sachant que j'ai pas hard focus les adds. On peut à la limite critiquer la première aoe de silence que j'ai mis un peu trop vers le centre.

Maiden: J'ai changé de co pour être bien sur au début du fight mais quand géné m'a demandé si c'était bon, j'ai dit que oui alors que j'avais pas encore totalement charger le jeu (la barre était pleine) donc quand tout était fait, le dbm avait déjà été lancé et je ne l'avait pas, de plus comme le chargement ce finissait, j'étais à 5fps pendant bien 15 secondes avant que tout revienne à la normale mais dans la panique, j'avais pas les bonnes pots de burst et j'ai CD au pull, donc dans le vent un peu :/ j'ai aussi mis du temps avant de partir côté fel (rien de grave, pas de bombe créées ou quoi) mais j'ai mis du temps à pouvoir le voir avec les lags etc etc.. J'ai donc pas eu de cd sur la première transi, mais comme je suis très con, je l'ai laché entre le 1ère et la 2ème donc je ne l'avais pas non plus pour la BL (même pour la 3eme phase :/) Mais j'avais quand même un super dps, et pas de problème de strat ici. J'aurais pu rank mais je suis mort du dernier fel hammer :/

Fallen Avatar: Sur le 1er j'ai eu du mal à bien dps et dps sur la maiden pas suffisant en vrai je pense même si j'ai preshot la phase et que j'étais très tôt
2ème pull, meilleur dps mais là un peu moins sur maiden au dernier moment même si j'ai également un peu proshot mais surement pas asser.
Dernier fight, là, franchement rien à redire, j'ai bien soak, bien placer la blade etc etc.. Juste en p2 j'ai pris 2 tornade, mais juste parce que je pensais être bien mais au final j'avais un micro pouce d'orteil qui était dedans, j'avais voulu esquiver mais j'étais pas asser safe :/ Sur la fin je me suis suicide en prenant solo un bumb donc mon dps est largement chuté, j'avais fait un trop bien je pense ^^

MM:

Goroth: Rien à dire à part le fait que je suis mort en prenant un solo soak (le raid étant afk brain à 3 metres et sachant que j'allais faire un super dps là desus, top 3 serv mini ça m'a mis un peu le seum xD)

Demonic:
Va vraiment falloir m'habituer au fight hein, j'arrive pas très bien à dps les adds comme je devrais et j'ai également surement trop pris de stack, je trouve que j'ai fait trop d'aller sur les premiers trys (ça c'est calmer sur le dernier vu que j'étais en tunel sur les adds) tout à amélio sur ce boss

Flatzor

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Dionysos le Mar 11 Juil - 1:00

GG à toi Wink
avatar
Dionysos

Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flatzor: Moonkin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum