Pal vindicte XP 8/10MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pal vindicte XP 8/10MM

Message par Calomneus le Dim 18 Juin - 22:17

I) Présentation


• Calomneus Paladin Vindicte Humain. Disponibilités: 3 jours de raid sur voir 4 sans soucis pour progress etc. sinon quasiment tous les jours connecté.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/calomneus

• J'ai eu loisir de discuter avec votre GM au sujet d'un reroll et à savoir que je n en ai pas et jamais voulu vraiment en monter un. Mais je suis pret a en commencer un que je vais monter directement cette semaine, pour cela je ne peux pas encore vous fournir un lien armurerie pour l'instant! Smile

• Je m'apelle Cédric. J'ai 29 ans et je suis plombier de métier (comme Mario sans la moustache). Je joues a WOW depuis Vanilla avec une pause durant Cataclysm. J'ai actuellement un /played sur mon pal de 222 jours de jeux et 1heure.

• Comme materiel j'ai un portable MSI Dragon Edition avec un core i7-4980 HQ une carte nvidia 980M GTX. Connection 250Mbits/s par cable


II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


•  " />

• Comme addon j'utilise actuellement Exorsus, DBM, RCloot, Details!, pour l'interface un Elvui.

• Détail de l'itemisation de votre personnage : Force>Hate>Crit=Poly>Maitrise a savoir que le poids de la maitrise va evoluer avec notre t20 ce qui donnera une repartie entre les 3 stats que sont crit poly maitrise. L'enchantement de notre stuff dépend d'un cape théorique a atteindre d'environ 30% de hate sans laisser de trou au niveau d'une stat crit ou poly trop délaissée.

• Détail de vos talents :
- Pallier 15: Verdict Final.
- Pallier 30: Flammes de justice. (ce talent pourrait etre changer au profis de "Zele" en situation d'aoe mais vu le % de dps fournis par le sort sur un fight et le fait de perdre en generation de sacré, ce talent pour l'instant ne donnerait pas satisfaction en simcrafting.)
- Pallier 45: Poing de justice. (un uptime tres frequent pour un stun mono assez long de 6sec, à changer avec la lumière aveuglante pour du MM+ par exemple)
- Pallier 60: Lame de courroux, pour du mono, et meme apres nerf le "Marteau Divin" (nerf de 25% depuis mercredi passé et il subit un up de 3.5% ce mercredi, ainsi que tous les degats de toutes nos techniques)
- Pallier 75: Vengeance du justicier. (un choix personel de survie qui me permet de me heal, a savoir que l'autre talent survie qui est "Oeil pour oeil" ne fait que de réduire les degats physique de 35%)
- Pallier 90: Intervention Divine. (Unique choix possible pour l'instant a moins qu'une strat particulière nous demanderait d'use 2 charge de destrier pour atteindre une hypothétique déstination  cyclops )
- Pallier 100: Croisade. (Ce talent est trop puissant sur phase de burst pour nous permettre a l'heure actuelle de le changer.)

• Détail de l'utilisation de vos sorts : Commencer un combat en stackant 3 charge de sacré pour enfin libérer notre Courroux vengeur! ehehe apres le cycle consiste a utiliser porte cendre rapidement pour voir son uptime revenir en fin de phase de burst,puis  a laisser la cible sous effet de jugement en enchainant en priorité la lame de courroux ou le marteau divin. La frappe de croisé est la pour revenir a 3 charge pour lancer un verdict. A enchainer rapidement les verdict vu le proc de la cap LEG qui nous laisse que peux d'interval pour generer beaucoup de charge de sacrée.

• Lien vers vos logs:
- https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/calomneus

• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?
- Je n'ai jamais joué depuis 12 ans de wow que DPS. Je pourrai m'ateler a cette tache mais je me suis tjs dis plutot que de faire les choses a moitié, il valait mieux assurer une chose completement.



III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?


• D'origine j'etais sur le serveur Les Sentinelles cote Horde il y a de ca plus de 10 ans. Puis j'ai migré sur Uldaman il y a de ca 4 ans intégrer une guilde de poto IRL. Apres le disband de celle-ci un ami m'a invité a le rejoindre mais également a changé de faction, ce qui me paraissait impossible à alors été fait je suis devenu humain O_o! C'est alors que je suis arrivé sur Dalaran dans la guilde de "Heroes Sanctuary", tout était nickel mais le GM et RL en meme temps a du quitté le jeux car il est parti s'installer en Asie avec sa famille pour son job. Un ami de HS a crée une guilde qui s'apellait "Taunt" je l'ai donc rejoins puis celle-ci a également disband. A la fin de celle-ci j'ai intégrer "Exagora" avec d'autres ancien Taunt mais malheureusement le niveau de progress ne me convient pas. Donc voila après tout ca je viens voir voir!

• Votre motivation à entrer chez Raize
- Ancienne guilde qui a perduré durant les années, qui n'a pas encore tout clean en terme de contenu mais qui a un potentiel a le faire et c'est ce a quoi j'aspire.

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?
- Assidu qui epuise des pages entières de forum etc pour m'opti. Qui cherche pas particulièrement a etre le meilleur partout mais j'aime quand meme etre first dps Smile . Tres serviable je suis la pour aider tout le monde. Joueur mature qui accepte la remarque et cherche continuellement a s'ameliorer.

• Un petit quelque chose à rajouter ? Smile
- Je ne connais personne malheureusement de chez vous, et je ne sais pas si certain d'entre vous on deja mm+ ou raid pu peut etre avec moi. Je n'ai en tout cas jamais entendu de mal a votre encontre et c'est un bon point qui me pousse a postuler chez vous.

Merci de l'attention que vous allez porter a ma candidature. Je suis la pour répondre a toutes vos questions si vous en avez.

Calomneus

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pal vindicte XP 8/10MM

Message par Dionysos le Lun 19 Juin - 1:56

Bonsoir Smile

Dionysos, mage du roster, officier de la Guilde et lustreur de couilles à Géné quand le mec est tendu.

Ne connaissant pas la classe, je me permets de laisser d'autres s'occuper de te poser des questions relatives à celle ci.

En ce qui concerne le reroll, ce sera quelque chose d'obligatoire pour les premières semaines de la sortie de ToS qui est, tu dois le savoir, ce mercredi. Le tien sera t il prêt à temps? Nous n'attendons pas un reroll 915ilvl, full leg avec 8-10 points de concordance. Cela dit il est bien vue qu'il soit lvl 110.. environ 900ilvl 4P, optimisé en gemmes et enchant..
Quelle classe vas tu jouer ou joues tu en Alt?

Tu dis t'optimiser en parcourant des tonnes de forums, quelles sont donc tes sources?
Connais tu le programme "simulationcraft"?

Tu dis avoir quitté Exagora à cause de leur niveau du progress qui ne te convenait pas.
D'après ce que je vois, leur xp et la notre est pratiquement similaire. 8/10MM pour 9/10MM.
J'aimerai que tu développe un peu cette partie si tu le veux bien. Outre l'xp que Raize peut apporter, pourquoi avoir choisi d'y postuler? As tu jeté un oeil sur les logs du roster qui compose Raize?

Nous recherchons des joueurs expérimentés et motivés. Capable de respecter une strat, de prendre des initiatives quand cela s’avère nécessaire, de s'optimiser. Mais le plus important pour nous avant toute chose, c'est que le joueur se sente impliqué, disponible et fidèle à la guilde et à ses membres. J'entends par la un haut niveau de respect concernant les présences en raid entre autre. Partages tu ces opinions?

Pour finir, sais tu utiliser warcraftlogs? En plus de lire les ranking et de regarder l'optimisation des autres joueurs de ta classe?
J'entends par la, utiliser la timeline, les comparaisons, et toutes autres options que le site le permet.

Quoi qu'il en soit, ca fait plaisir de voir du sang neuf dans nos rang, c'est pourquoi je suis ravi d'avoir lu ta candidature.
Dans l'attente de tes réponses, je suis également dispo si tu as des questions via mon btag --> QualityThumb#2457

Cordialement,

Zoubi.
avatar
Dionysos

Messages : 143
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pal vindicte XP 8/10MM

Message par Calomneus le Lun 19 Juin - 3:10

Re!

J'utilise simulationcraft comme programme pour calculer les poids des stats etc...

Il y a un tres bon site dédié au Ret au niveau des calcules de Trinket et egalement relique en terme de dps qui est www.thesilverhand.net sinon les fofo US etc... J'ai toujours eu du mal avec icy-veins.

J'use warcraftlog bien entendu pour suivre la trame des fights apres je ne pretendrai jamais etre un pro des logs vu le nombre de chose a voir a travers ceux-ci.

Je partage tout a fait ton opinion sur les presences et les implications pour une guilde. Je suis bien entendu pret a le faire.

J'ai quitté Exagora car il n'y a actuellement vu le roster aucune possibilité de réel progress sur le pallier a venir. Il y a comme partout des bons joueurs mais ca ne suffit pas a avancer. Je sais que vous recherchez des gens pour ameliorer le votre qui a deja un status plus élevé pour attaque rapidement le MM de ToS. Ne voulant pas passer le reste de l'extension a devoir attendre une serie de nerf afin de tomber un boss, je viens donc postuler chez vous.

Le Reroll: J'aurai bien envie de me pancher sur un Dk Frost. Il sera bien entendu impossible de le monter avant mercredi avec les prerequis qui sont demandé.

Calomneus

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pal vindicte XP 8/10MM

Message par Genetipe le Lun 19 Juin - 20:05

Salut Calomneus! 

Génétipe, Rl et GM de la Guilde Raize.

Je suis content de voir ton apply chez nous! les questions que DIo t'as posées sont exactement celles que j'aurais posé donc je n'ai pas vrmt quelque chose à rajouter à ton apply.
Je laisse les autres poser d'autres questions mais pour moi atm, tu as l'air d'être un bon élément Smile mtn faut voir comment tu t'impliques dans une guilde et dans un roster !

A très vite IG j'espère!
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pal vindicte XP 8/10MM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum