damna dk sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

damna dk sang

Message par damna le Mar 20 Juin - 23:23

I) Présentation

Nom du perso : damna

Classe : dk - sang
seconde spe : givre
reroll :: mage givre
Btag :  damna#2158

Disponibilités : tout les jours

Lien vers l'armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/damnnaa
lien vers l armurerie reroll : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/icekill

Présentation rapide IRL : j ai 25 ans,  très important , Very Happy je suis belge  étudiant en gestion en dernière année

co : http://beta.speedtest.net/result/6393002831.png

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

add-on pour raid :
bigwigs
weakaura
exorsus raid tools
angry keystones
mythicplustimer
skada
taunt tattle rehashed

Détail de l'itemisation du personnage :
Stats: hâte ( 20-30%)>crit ( j essaye d avoir environ 25%)>Poly>maîtrise ( actuellement la maîtrise se scale moins bien que la Poly du coup le choix est vite fait ...)
je suis plus oriente tank dps pour sa que je met le crit avant la Poly ceci dit j essaye de pas être en frigolite
en ce qui concerne la hâte j essaye d avoir 25% même si en théorie 20 suffit c est juste pour être tranquille dans la rotation  au-delà de 30% c est une perte je trouve perso

Détail des talents :

tier 1 : bloodrinker : gros dps / heal
tier 2 :  rapid decomposition : pour bien dps en aoe cest un gros gain
spectral deflection : en mythique sur des gros boss qui tape fort avec une hate assez eleve on garde les stack du shield tranquil
tier 3 : ossuary : rien de potable sur cette ligne sauf sa
tier 4 :  red thirst ben il n y a que sa de potable comme talent sur cet ligne
tier 5 : tightening grasp : reduit le temps de cd du hook de mass et un slow de mort de decompo opti en donjon et en raid sur des trash
march of the damned : quand il y a pas d add c est pratique pour up notre gros cd de deplacement , , , ameliore
tier 6 : foul bulwark : l un des meilleur talent si on garde des stack de shield
rune tap : tres bien sur quelque combat quand il faut des cd a des endroits precis mais sans plus
tier 7 : bonestorm : quand il y a mass mob pour bien aoe en donjon c est opti
blood mirror : opti sur des boss comme krosus pour aide au dps ( c est bien pour up le dps ) tres pratique pour rank sur certain boss )
purgatoire : en progresse c est assez bien sur des gros boss quand on connait pas les pics de dommages sa permet d avoir le droit a l erreur ( si un heal s endors )

Détail de l'utilisation de vos sorts :

etant tank c est plus au fealing ceci dit il y a des priorite a faire comme garde les stack de bouclier d os + haut que 6-7 stack
uilise la mort et decompo quand proc
buveur quand up ( vu les degat on comprend pourquoi le lance directe )
toujours utilise le furoncle ne jamais avoir plus d un stack
utilise frappe au coeur pour combler les trou et regen la pr
frappe de mort  pour se heal ou quand trop de pr pour vide

Enchante :
Ring : hâte
Back : force
Neck : marque de la peau lourde

Lien vers le wowprogress :
https://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Damnnaa
Lien vers les logs :
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/damnnaa#rankingzone=11

Expérience dans WOW : j ai commence wow a partir de burning crusade ( +au- fin de l extension) avec mon rogue je ne faisais que du pvp a l époque
arrivé a wrath of the lich king j ai  clean tout le contenue hl de cette époque avec la guilde exordium
un peu avant cataclysme j ai stoppe le jeu problème irl et manque de motivation iG ( disband de notre guilde étant une des causes )
et j ai repris le jeu environ le mois de juillet de l année passée
draenor : Les Chasseurs dHumérus /blackrax
fin draenor j ai été chez les Epic meat time la on a quasi tout clean la citadelle et j ai fini de le clean en pu ( down archi un peu après le pré-patch
legion : toujours avec les Epic meat time j ai clean le cauchemar 7/7 mythique et le palais 8/10 mythique

Motivation à entrer chez Raize :
-envie de progresse avec des joueurs qui sont motives a avance dans le raid et non des slackeur
-raid dans de bonne condition avec un bon rl
-rencontre des gens sympa

Dernière édition par damna le Mer 28 Juin - 11:16, édité 1 fois

damna

Revenir en haut Aller en bas

Re: damna dk sang

Message par Dionysos le Mer 21 Juin - 7:36

Yop Smile

Pas grand chose à dire. Au vue de tes logs t'as l'air d'être un bon élément. A confirmer en raid du coup Wink
Hate de voir aussi ce que tu donnes en MM+!

Ayant un reroll mage, et étant moi même mage dans le sang, je ne peux que te demander un little debrief sur la classe et son utilisation (pas d'bol hein?)
Ah et aussi.. Le ctrl C/ Ctrl V de l'apply de Mysst ne fonctionne pas, j'le verrai .. Smile

A très vite,

Cordialement.
Dionysos

Message par damna le Mer 21 Juin - 11:04

aucun soucis j aime bien parle de mon mage car j adore le joue
bon du coup pour les cap a atteindre en mage c est 33.4 de crit au delà la hâte est plus opti ( vu que les javelot on 100% crit etc ) ensuite le plus de hâte possible et de poly , la maîtrise étant pas terrible du moin dans la spe que je joue.
alors le cycle rien de bien complique
éclair d ébène quand up suivit de rafale vu qu il fait proc automatiquement la rafale suivi par un javelot ==> rafale proc = debuff sur la cible de gel du coup le javelot a 100% crit grâce au cap crit
sinon classique spam éclair de givre jusqu a quand il y a des procs
si rafale proc et que j ai des procs de doigt de givre je les vide avant de lance un éclair+rafale pourquoi éclair entre la rafale ? car comme dit au dessus la rafale permet d avoir 100% crit sur la cible du coup l éclair sera d office crit et le javelot qui suit sera crit aussi ( en plus si l éclair crit le javelot sera booster)

sinon l orbe j essaye de soit le lance quand ma veine glaciale est up comme sa ben j ai des proc de doigt du coup sa prolonge sa duree / soit quand il y aura de l aoe a fournir car quand l orbe est actif le bliz est instant du coup gain de temps de dps etc

par exemple sur krosus je m arrangeait pour avoir l orbe au moment des pop d add pour lance orbe + bliz sur les add qui etait relativement packer

euh niveau talent ben il n y a pas grand chose a dire dessus en vrai ils ne sont clairement pas tous viable donc c est le build classique
juste la magie instable qui est devant en mono alor que le bliz ameliore pour l aoe
et aussi le pic qui etait mit en avant sur le ptr mais apres avoir un peu parle avec toi sa n a pas l air d etre trop le cas ^^

en ce qui concerne les leg j ai pas de bol de ce cote la du coup .... j ai mon vieux zephus ( bon en vrai il est pas dégueux sur pas mal de combat ^^) et l anneau double bl qui est vraiment bien en donjon et en raid mémé si c est handicapant de pas pouvoir lance la première bl a cause de ce leg Very Happy

damna

Message par damna le Ven 23 Juin - 0:24

debrief du mercredi 22/06/2017 :
voulant bien faire j ai tourne au purgatoire la plus part de la soirée ( enfin c est pas une erreur en soi c est juste que j aurai pu booster mon dps bon après je reste tank  Very Happy  ) alors que vu les dégâts ridicule j aurai pu tourne soit a la tempête d os sur certain boss avec beaucoup d add ou le miroir de sang pour les boss purement mono ( ou duo) pour gratter un peu

sinon j ai un peu galéré sur le dernier boss mais c est plus le timer de bigwigs qui était inexistant ce qui est problématique en tank pour les switch avec armagedon

debrief du jeudi 23/06/2017

rien de particulier les 4 premiers boss son bateau

damna

Message par damna le Mer 28 Juin - 1:39

debrief du lundi 26/06/2017
freeze sur les 2 premier boss
pas grand chose a dire de la soirée a si sur la maiden prier de pas être light .... car sinon on se bouffe toute les bombes du raid enjoy et j ai prit 1-2 aoe au sol aussi sur les 2-3 premier try le temps de bien les voir
mardi 27/06/2017
pas grand chose a dire je pense qu il est difficile car on était peu nombreux
après il m a fallu du temps pour connaitre les timers ceci dit dk prend très très cher sur ses frappe a stack mais tenable avec certain talent et stuff

damna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut