damna dk sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

damna dk sang

Message par damna le Mar 20 Juin - 23:23

I) Présentation

Nom du perso : damna

Classe : dk - sang
seconde spe : givre
reroll :: mage givre
Btag :  damna#2158

Disponibilités : tout les jours

Lien vers l'armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/damnnaa
lien vers l armurerie reroll : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/icekill

Présentation rapide IRL : j ai 25 ans,  très important , Very Happy je suis belge  étudiant en gestion en dernière année

co : http://beta.speedtest.net/result/6393002831.png

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

add-on pour raid :
bigwigs
weakaura
exorsus raid tools
angry keystones
mythicplustimer
skada
taunt tattle rehashed

Détail de l'itemisation du personnage :
Stats: hâte ( 20-30%)>crit ( j essaye d avoir environ 25%)>Poly>maîtrise ( actuellement la maîtrise se scale moins bien que la Poly du coup le choix est vite fait ...)
je suis plus oriente tank dps pour sa que je met le crit avant la Poly ceci dit j essaye de pas être en frigolite
en ce qui concerne la hâte j essaye d avoir 25% même si en théorie 20 suffit c est juste pour être tranquille dans la rotation  au-delà de 30% c est une perte je trouve perso

Détail des talents :

tier 1 : bloodrinker : gros dps / heal
tier 2 :  rapid decomposition : pour bien dps en aoe cest un gros gain
spectral deflection : en mythique sur des gros boss qui tape fort avec une hate assez eleve on garde les stack du shield tranquil
tier 3 : ossuary : rien de potable sur cette ligne sauf sa
tier 4 :  red thirst ben il n y a que sa de potable comme talent sur cet ligne
tier 5 : tightening grasp : reduit le temps de cd du hook de mass et un slow de mort de decompo opti en donjon et en raid sur des trash
march of the damned : quand il y a pas d add c est pratique pour up notre gros cd de deplacement , , , ameliore