Candidature DeathKnight Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature DeathKnight Frost

Message par Shauni le Mer 21 Juin - 0:37

I)Présentation

Nom du perso / Classe / Disponibilités
Shauní DK Frost pour vous glacer le sang (2nd spé) des mes maladies impies(3rd Spé) / Dispo
reroll: en train de monter un pala heal pour avoir un reroll utile
Btag: Shaunï#2288

Lien vers l'armurerie de votre personnage principale
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/shaun%C3%AD

Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s)

Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie")
Bryan 21 ans qui avance gentiment sur les 22 ans, petit Suisse toujours très bon avec du sucre. Taff dans le métier de prothésiste dentaire donc si vous vous prenez des trop grosses tatanne je peux vous refaire les dents. Sinon boh j'ai 2 chats c'est toujours un bon point.

Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)
Un Pc qui tiens la route jamais eu de problèmes sur wow pour raid depuis que j'ai pu optimiser en installant la fibre optique du coup pas trop de risque d'en rencontrer.

http://hpics.li/c3cb82d

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

http://hpics.li/52bcd2e

Prépot a 1-2 sec avant le pull posez maladie pas trop besoin de vérifier si elle est maintenu, montez ma barre vers les 70 PR pour lancer mon souffle(macro qui lance souffle avec pillier de givre bijou Cor de Vaillance). Le maintenir le plus longtemps possible avec des anéantissements et les procs de rafale hurlante tout en maintenant mon hiver actif, utilisation de l'arme runique affamé si je me trouve en dessous de 40 PR et que je ne peux plus utiliser d'anéantissement. 2ème popo burst au phase demandé cd déf utiliser lors des grosses phases de dégâts, boubou anti magie utilisé le + souvent possible lors de gros dégâts magique ou bien gardé sur demande si besoin de prendre des stacks et de les reset.

Crit cap a 20-25%
Hate 20%
Maitrise
poly 3-5%

euh métiers pas trop utiliser je paye tout.

Builds Souffle:

Tier 1: Efficacité Meurtrière
Tier 2: Brouillard Givrant
Tier3: arme runique affamé
Tier4: L'hiver aproche
Tier5: Marcheur Blanc (pour avoir un petit cd def en +)
Tier6: tempête grandissante
Tier7: souffle de Sindragosa

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/shaun%C3%AD

Add-on:
Elvui
Weakauras
DBM
Details!
RClootCouncil
Angry Keystone
TidyPlates
Exorcus Raid tools

j'ai ma seconde spé qui est tank avec l'arme 52 ainsi que bijou tank, peut être jouer en raid en cas de grosse force majeur de manque de tank, elle est vraiment de secours.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

J'ai commencé le jeu a la fin de MOP pour commencer a raid en Hl a partir de WOD (tous les raids Mythic), mon début de légion est passé dans mon service militaire je suis revenu sur le HL de palais sacrenuit MM pendant que la guilde était au milieu du clean du raid.
Mon ancienne guilde étant Epic Meat Time je la quitte pour suivre mon mate Slogor qui m'a fait découvrir le jeu et qui depuis mes débuts, je joue en sa compagnie en guilde et raid.

En toute franchise je ne vous connais pas vraiment mais on m'a dit "Viens ils recrutent" et comme je joue avec Mon cher Slogor et bien je vais le suivre à l'aveugle dans cette nouvelle guilde.

Bon parlons des qualités, je crois être capable de fournir le dps et à l'améliorer ainsi que suivre les strats posées pour les boss, sinon niveau moins sérieux capable d'apporter de la bonne humeur et de la rigolade. Pour les défauts la mer morte c'est du pipi de chat a côté de moi mais sinon plus sérieusement je pense avoir parfois des petits problèmes de réaction parfois.

Je rajouterai que je suis ouvert a tout conseils et autres tips et a apprendre toujours d'avantage pour pouvoir améliorer mon perso au maximum ainsi que a toutes autres questions en vocal ou via votre forum. Very Happy

Shauni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature DeathKnight Frost

Message par Dionysos le Mer 21 Juin - 6:39

Salut à toi,

Dionysos, mage du roster et officier de la guilde.

Tu dis être capable de fournir le dps et de t'améliorer. Sur tes logs ( https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/19288942/11/ ), je remarque qu'après plusieurs try, tu continu à envoyer des perfs plutôt moyennes sur certains boss.
D'après toi, qu'est ce qui a posé problème sur ces fights?
De quelle manière t'optimises tu? Utilisation de warcraft logs? Simulationcraft? D'autres sources?

Merci d'avance pour tes réponses et bon courage pour ton apply Smile

Cordialement.
Dionysos

Message par Shauni le Mer 21 Juin - 13:35

Hello, merci d'avoir répondu aussi vite.

https://www.warcraftlogs.com/guilds/16642

peut-être que les logs de la guilde peuvent être un peu plus concluant, je remarque que mes logs perso ne sont plus a jour depuis le 7 juin et je ne sais pas pourquoi. Sinon pour ce qui est parfois des baisses de perf je dirai que ça vient des fois où mon souffle est foiré en pull ce qui baisse lourdement le dps, ça doit être aussi que je ne le claque pas au moment les + opportun du fight pour maximiser le dps. pour l'optimisation j'utilise un discord pour DK ainsi que souvent les warcrafts log en regardant les gros Dk avec les stats pour m'y ajuster. Le + utilisé est la discussion avec d'autres camarades dk

Shauni

Message par Groay le Jeu 22 Juin - 11:33

Salutation,

Un peu banal tes motivation tu trouve pas. Attend-toi qu'on t'emporte dans les tréfonds des mauvaise blague, tu va prendre une grosse claque ^^.

Es-tu purement Frost ou sais-tu jouer la Impie ?
Connais-tu Simulationcraft, si oui es-ce que tu l'utilise ? (je répète la question de Dio car tu la surement zappé)
Astu ta liste de BiS Leg ? Quesqui te manque ?

Question essentiel pour moi :
Es-tu intéresser par le lore de Wow ?
Groay

Message par Shauni le Jeu 22 Juin - 12:17

Hellow,

houla les tréfonds des mauvaise blagues c'est mon quotidien Smile

Pour le moment Frost, la Impie je connais a peu près le gameplay mais je ne l'ai pas encore touché comme le frost était largement dessus. Mais j'ai commencé a quand même la monté avec l'arme 52 et 1 seul leg qui est la ceinture.

dsl j'avais mal compris, oui je l'ai en connaissant les bases de chez base mais j'utilise ask Mr Robot.

ma liste de bis Frost et Impie je les ai, quand a mes lég frost me manque l'anneau et pour l'impie et bien j'ai la ceinture pour le moment.

Pour ce qui est du lore j'adore l'univers mais je la connais que par les contes fait par un camarade super fan du lore, et comme j'ai une mauvaise mémoire pour cette chose là et bien c'est toujours un plaisir pour lui de me la reraconter fan comme il est Very Happy

Shauni

Message par Shauni le Dim 25 Juin - 0:38

Bonjour, Bonsoir

je vous écrit pour vous remercier d'avoir pris quand même le temps d'avoir lu ma candidature et d'y avoir répondu, je vous souhaite une bonne suite et des bons down de boss sur ce nouveau raid et les suivants bonne chance a vous et bon jeu Smile

Shauni

Message par Dionysos le Dim 25 Juin - 1:52

Merci à toi et bonne continuation Smile
Nous te remercions pour ta considération envers notre guilde.

Je clôture ici ta candidature.

Zoubi
Dionysos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut