[annulation] Méssia Prêtre Holy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [annulation] Méssia Prêtre Holy

Message par Dionysos le Mar 11 Juil - 17:05

Attention à ce que les applys forum ne deviennent pas règlement de compte..
Si dysfonctionnement il y a au sein de la team heal lors de certains try, Il serait judicieux d'en parler en privé.

Keep cool les gars.
Dionysos

Revenir en haut Aller en bas

Message par Méssia le Jeu 13 Juil - 0:08

Goroth Heroic : RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#fight=2&type=healing
Demonic Inquisition Heroic : RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#fight=4&type=healing
Harjatan Heroic: RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#fight=7&type=healing
Mistress Sassz'ine Heroic : RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#fight=10&type=healing
Sisters of the Moon Heroic : RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#fight=13&type=healing
The Desolate Host Heroic : RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#fight=17&type=healing
Maiden of Vigilance Heroic : RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#fight=19&type=healing
Fallen Avatar Heroic : RAS. https://www.warcraftlogs.com/reports/2WT9QGFPc74nfVap#type=healing

nb : dans l'ensemble une gestion de la mana mieux pensée.

bonne soirée. @+

Méssia

Message par layouqa le Jeu 13 Juil - 2:26

Je trouve t'es debrieff un peu léger quand même Rolling Eyes

Pour moi un debrieff doit expliquer ta soirée par juste link t'es log, on peut nous aussi aller sur des log, on pourrait les analyser.

Mais justement je pense que les debrieff sont là pour savoir si tu sais utilisés warcraft log, repérer ton erreur et la corriger. Pour nous montrer que ok la tu a fait une erreur mais tu as su la corriger.

Pour moi un debrieff et censé nous expliquer ce qu'il c'est passé sur ta soiré sans qu'on est à trifouillé t'es log pour comprendre pourquoi à ce moment tu as drop ou autre.

Dernière édition par layouqa le Jeu 13 Juil - 2:39, édité 1 fois
layouqa

Message par Dionysos le Jeu 13 Juil - 2:36

Link des liens qu'on sait voir par nous même, c'est pas un debrief.
J'ai noté bons nombres de fails en terme de strats et de placements auxquels tu ne fais pas du tout allusion. C'est bien dommage de prendre ton apply à la légère, ce n'est pas ce qu'on attend de toi.
Merci de prendre ma remarque au sérieux ou nous serons obligé de mettre un terme à ton apply.
Dionysos

Message par Méssia le Jeu 13 Juil - 8:42

ce n'est plus la peine ma motivation est tombée à 0, les logs parlent d'eux même, je ne peux pas faire mieux et je ne vois absolument pas la nécessité de m'étaler sur une soirée de rush HM. Encore, si non faisions du MM, mais je n'ai raid qu'une fois - et dans mes souvenirs, les logs aussi étaient plus que corrects -

Puisque manifestement, vous ne cherchez pas de prêtre sacré qui sache jouer correctement et sortir quelque chose de très correct (je veux dire les chiffres parlent d'eux-mêmes et ne mentent pas) et qui en plus a essayé de s'intégrer tant en vocal, que sur le chan guilde, je ne peux rien faire pour vous ni pour moi. Je pense mériter de m'épanouir dans ce jeu vidéo, très honnêtement. Je connais les codes et le problème c'est que vous même vous ne les respectez même pas par exemple en laissant un gamin me parler comme si j'étais une merde alors que votre d'officier est de faire en sorte que le respect de chacun soit une valeur fondamentale (ou alors un troll admissible à partir du moment où on se connait bien).

Prendre mon apply à la légère? là très honnêtement c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. J'ai été présent sur tous vos 3 soirs, fait des débrief. Bref, je n'ai pas grand chose à ajouter, c'est vous qui perdez, ce n'est pas moi.

Je vous souhaite donc une bonne continuation sur Dalaran Alliance, avec la période estivale qui arrive et la difficulté de TOS MM, je suis absolument persuadé qu'un prêtre sacré qui essaie de donner le meilleur de lui-même en moins vous fera le plus grand bien.

bien cordialement.

Méssia

Message par Groay le Jeu 13 Juil - 9:58

Tu conclus les choses bien trop rapidement et dans le mauvais sens, c'est pas qu'on ne cherche pas de prêtre sacrée, et au contraire il est fort ausssi bien en mono qu'en multi et possède des CD plus que convenable. Chaque heal a son utilité.

Le problème c'est que tu prend la critique comme une insulte alors qu'on est la pour t'aider a te pousser à aller voir ce que tu peux améliorer que ce soit dans ton gameplay, ton positionnement et ta vision de la strat des boss ainsi prévoir de meilleur timing ou placement pour n'être que plus efficace. La preuve ont a discuté a propos des legs BiS en vocal et ton raisonnement été légitime mais il y avait matière a débattre et a réfléchir la dessus.

Pour Maadso, je pense qu'on a été tous clair la-dessus il n'y avait donc pas a en discuter d'avantage, et personnellement, pour un gars de 30 piges qui se prend la tête la-dessus, je trouve ça dommage.

Et je fini sur ton apply "qu'on suposse que tu prend à la légère" (je met bien entre guillemet pour te dire que c'est pas véridique) participer au 3 soir de raid, c'est très bien certes, c'est le minimum demandée par la guilde (et marqué sur la charte, sinon il n'y a pas d'apply), faire des debrief convenable c'est le moyen le plus fiable pour savoir si on peut compter sur toi à l'avenir. C'est pas des dissertation de 30 pages qu'on demande mais une remise en question qui en peut être que bénéfique.
Si tu suppose ne pas savoir quoi dire, alors c'est que ta fait parfaitement les boss (ca ne veut pas dire rank en heal) ou alors c'est que tu ne sais peut être pas analysées les logs pourquoi tu ne nous en parle pas ? On est plus ou moins nombreux a pouvoir t'aider, non ? Tu peux aussi t'inspirer des debrieff des précédent apply, on te l'interdit pas.

Bref c'est dommage tout ça.
Groay

Message par Dionysos le Jeu 13 Juil - 11:44

Je tiens à préciser que je ne t'ai fait aucun reproche quand au gameplay pur de ta classe, ton HPS est bon et tu sais quoi faire avec tes spells. Par contre tu fais beaucoup beaucoup d'erreurs de strat et de placement et cela très régulièrement. C'est la ou je voulais en venir et tu aurais pu le remarquer grâce aux logs. C'est ce qu'on attendait que tu nous montre, que tu sache remarquer ce genre de chose. Mais tu préfère ne pas te remettre en question et te foutre de nous en linkant des liens consultable en un clic.

Je peux comprendre que ce n'est pas toujours simple de s'intégrer, cela dit, quand des problèmes surviennent avec UN joueur il m'aurait paru judicieux que du haut de tes 30 ans tu saches comment réagir au lieu de pousser la fautes sur les officiers. On n'est pas la pour faire la police avec des enfants, nous sommes la pour proposer et organiser la guilde. Lorsqu'un membre dépasse les bornes, ils est bon de le lui rappeler, et ça a été fait.

Bref pour conclure, j'aime à croire que ta persévérance est quand même bien limité. Avec un minimum de remise en question, tu aurais pu possiblement, être un bon élément du roster. Je fais confiance en la sélection naturelle, si tu décide de partir après une réflexion de la part de ton officier, c'est que la guilde n'est peut être pas faite pour toi alors.

Bonne continuation à toi.
Dionysos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut