Ptit retour sur le dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptit retour sur le dps

Message par Runter le Mer 28 Juin - 17:14

A la demande de dio, voici mon retour sur quelques points de mon gameplay Wink

Sur Nighthold, niveau dps j'étais pas trop mal de ce que j'ai ressenti, et au vu des logs, mais c'est bien retombé à ToS.
Pourquoi ? Parce que il y a eu un nerf du breuvage des âmes au patch, et donc le dps est bien retombé. Je savais bien que l'opti sur ToS allait changer pour l'opti Moonglaives+Berserkers Valarjar, mais quand le changer ? Je me posais encore la question. Car était-il plus opti de garder la cape 970 ou mettre les jambes 940, sachant qu'à ilvl équivalent les deux sim à peu près pareil. Fallait-il équiper 2p/2p ou le 4p t19 ? Et bien sûr en attendant d'avoir les moonglaives, il me fallait bien garder mon breuvage car je n'avais aucun autre trinket à disposition (merci les breloques ap !), tandis que beaucoup d'autres wars fury top ranks ont entretemps chopé des trinkets non bis mais bien mieux que le breuvage.

Heureusement lundi j'ai chopé les moonglaives en 930, et le mardi soir j'ai chopé les épaules t19 925 en breloque. J'ai donc étudié tous les sims, opti, etc pour savoir qu'est-ce qui est le mieux pour moi : et au final j'ai refait mon opti de la façon suivante : trinkets convergence+moonglaives (convergence obligatoire en toutes circonstances), leg casque+jambes, et 2p t19 + 2p t20.
Niveau dps ça devrait aller beaucoup mieux, sachant que hier sur l'avatar j'étais dans un niveau de dps standard pour mon ilvl (la perf sur le kill n'est pas du tout représentative vu que je suis mort), et sur KJ j'ai assez bien perf, atteignant à 150k/200k près le niveau des tops world qui ont 10 ilvl de plus que moi.

Mon gros problème aussi était que je ne claquais pas assez mes cds : j'ai donc essayé de remédier à ça, en les claquant dès que up et en arrêtant de me dire "ouais mais vaut mieux attendre 15s car ce sera mieux pour le dps" car sur un cd de 50s sous convergence 15s ça fait beaucoup ^^ Bien sûr je fais attention de faire en sorte que tout soit up au moment opportun, juste les claquer plus, quitte à devoir les claquer 2/3 secondes après le début de la phase opti.

Cependant je suis quasi-sûr de ne pas avoir de problème de cycle car j'ai passé des mois et des mois sur des vidéos sur le war fury de plein de personnes différentes, notamment Kelade que j'étudie beaucoup qui est un des war fury top world, qui fait des tutos sur la classe, j'ai demandé pas mal de conseils à June (un des tops war fury du serveur) que j'ai en contact.
Donc niveau recherche d'optimisation du cycle j'ai quand même bien cherché Wink

Voilà voilà !
Runter

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut