Candidature Gharagrim [WAR FURY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gharagrim [WAR FURY]

Message par Gharagrim le Sam 8 Juil - 19:13

Bonjour à tous !

Gharagrim guerrier fureur disponible lundi mercredi jeudi : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/gharagrim

Je m’intitule Julien, j'ai 27 ans je vis dans le sud prés de Aix en Provence. j'occupe le poste de responsable maintenance dans une EPHAD. J'aime picoler, bouffer, faire la fête, l'univers de WoW, les bouquins, les festivals... enfin la vie quoi mamen.

J'ai un i5 carte GTX770 aucun soucis pour jouer à 20 personnes en raid. (même si j'ai eu quelques soucis de monté de MS dernièrement mais normalement réglé...)  

Mon interface est assez simple avec un weak aura pour traquer mon enrage j'utilise BW en raid et quelques WA pour certaines capacités de boss (du style barre énergie skorpy pour savoir quand se planquer) https://i11.servimg.com/u/f11/12/17/72/11/wowscr10.jpg

Addon : exorsus, WA, BW, skada

je gemme et enchant hate. avec la perte du bonus t19 on compte moins sur la maitrise et de nouveau plus sur la hate pour avoir le saccager le plus rapidement possible et donc avoir notre buff enrage. métier alchy/herbo  pour le buff flacon 2h   (bouh le radin)

boulet plus machine pour aoe, avatar pour mono. la machine est viable aussi en mono des qu'il y a un add a tuer pour gagner ce buff comme sur le bota MM par exemple combat full mono mais avec les plantes et orbes à péter. stun masse évidement en MM+  

rotation pas bien compliqué prio coup déchaine si enrage, on monte à 100 de rage pour avoir le buff berserker on vide sa rage avec saccager puis on remonte tout ca avec coup déchaine, sangui puis le furious quand on a un "trou" ody toujours sous cri et avec la convergence il faut un peu gérer sont cri CD (a mon sens le truc le plus "galére" en war furry)

Pas de second spé je me consacre à un seul perso une seule spé.

mes derniers log ne sont pas fameux a vrai dire voici les  plus récents : https://www.warcraftlogs.com/reports/DMGXrF2fxHvtdNPC/#view=analytical&type=damage-done&fight=1

J'etais avant chez Anhk (8/10 MM) qui a disband. je suis actuellement dans une guilde monté par des anciens joueur de cette guilde mais je ne crois pas honnêtement que nous pussions remonter un groupe 20+ pour repartir en MM. je débuté a lich king et depuis je n'ai plus arrêté ! enfin si grosse pause a MOP, moi et l'univers panda çà fait deux. j’ai véritablement commencé le MM sur cette extension avec une progress 8/10 MM (nous aurions pu pousser 9/10 si des membres clé c'étaient pas partie chez new leap ou si certain n'avaient pas arrêté enfin bref....

j'aimerai rentrer chez raize pour reprendre le MM et surtout réintégré une "communauté" l'ambiance est pour moi fondamentale et jouer a un MMO sans guilde comment dire... va jouer à skyrim ! merci au revoir.

mes qualités sont respect des strats défaut, je pense que je peux faire mieux en DPS... gros defaut aussi je n'ai pas de cul comme vous pouvez voir sur mon stuff mon plus gros proc est de 5 ! (putain de blizzard et leur système de proc...)

Je préfère préciser que sur le mois d'aout je serai absent. voyage, voyage... je serais je pense dispo une semaine pas plus sur ce mois la. cest pas super pour démarrer dans  une guilde mais autant jouer carte sur table.

Voila j'en ai terminé. a vos remarques.

Gharagrim.

Gharagrim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gharagrim [WAR FURY]

Message par layouqa le Sam 8 Juil - 22:44

layouqa

Message par Groay le Dim 9 Juil - 14:20

Salutation,

Je m'y connais pas trop en war, mais il me semble que quelque détail manque. Au lieu que je dise des bêtises, je laisserait au plus connaisseur de te poser la question.

Pas de second spé je me consacre à un seul perso une seule spé.
As-tu au moins un second personnage au niveau 110 ?
Au vue du up phénoménal qu'a subit le war Arme, tu ne t'es pas penché a tester cette spé ?
Sachant qu'on a déjà 2 War fury dont un essaye de passer Arme.

Dernière question :
Le Lore de WoW t'interesse-t-il ?

e préfère préciser que sur le mois d'aout je serai absent. voyage, voyage...
Enfoirée j'ai la musique dans la tête.
Groay

Message par Gharagrim le Dim 9 Juil - 14:39

j'ai un autre 110 mais pas sur ce serveur. clairement je n'ai pas assez de temps de jeu pour jouer deux perso. (boulot, copine, wow, sortie ect...)

au vu de ma chance en loot je n'ai vraiment pas envie de respé... sans compter le temps de farm pour remonter l'arme. (58traits en fury)  

le lore oui carrément même si je trouve celui depuis wod pas super top , c’est surtout ca qui me tiens sur wow : l’histoire ! j'ai beaucoup aimé warcraft chronique d'ailleurs ! putain de belles illustrations Smile   puis j'ai lu deux ou trois romans wow aussi

Gharagrim

Message par Genetipe le Lun 10 Juil - 12:03

Salut Gharagrim, 

Génétipe, RL et GM de la guilde Raize.

Je comprends que tu mettes cartes sur table pour ton afk en Aout, mais disons que c'est pas la chose qui me dit que je ne pense pas que tu "match" avec les objectifs et les demandes de la guilde.
Si tu as lu la guilde on demande un reroll, soit actuellement il n'est plus utile mais tout de meme ce reroll devra être présent pour le prochain raid.
Un plus gros soucis qui me dit que tu n'as ptetre pas lu la charte de guilde, on demande à nos joueurs de pouvoir switch de spec (dps surtout) en fonction du 'up' que la classe va prendre et s'opti en fonction des fights. Je ne pense pas que forcer sur tes stuffs en fury qui n'est plus la meilleur des spec dps du war atm soit une bonne décision. Forcer la spec armes meme avec 2 legs de merde restera meilleur que ta spec fury.

A mon avis, vu le temps que mette les gens à répondre à ton apply, on sent qu'ils sont un peu dubitatif de ton apply et de ton potentiel en raid HL dans une guilde comme la notre. Du moins par rapport à nos "exigences".

Je ne sais pas ce que tu as à dire pour ta défense mais je ne pense pas que l'on soit la guilde qui pourrait te convenir actuellement Sad
Genetipe
Admin

Message par Gharagrim le Lun 10 Juil - 13:57

Je comprends tout à fait...
Votre guilde est un peu trop exigeante pour moi peut être sur la question des rerrol et double spé ou je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour avoir tout ceci.
Et évidement si la présence en aout dérange cest juste impossible pour moi.

Merci quand meme d'avoir prit le temps de lire , peut être a un de ces jours sur dalaran.

Et bon progress

Gharagrim

Message par Dionysos le Lun 10 Juil - 19:46

Bonsoir Smile

Dionysos, mage et off de la guilde.
Sans entrer dans les détails, je ne suis pas sur que postuler dans une guilde à progress MM la "veille" d'un mois d'absence soit très judicieux.

Fin, ça n'engage que moi.

Bonne continuation à toi
Dionysos

Message par Gharagrim le Lun 10 Juil - 20:49

Je vois les choses sur le long terme. je ne suis pas du genre a switch de guilde tout les 4 matin.

chez ankh il y a eu deux "crises" tant que le disband n’était pas annoncé je me suis proposé et je suis toujours resté. mais je comprend tout a fait que vous ne savez pas a qui vous avez a faire "un bouffe loot" d'un mois ou quelqu'un qui sera de retour fin aout.

Mais se n'est pas grave les gars il y 'a d'autres guilde qui peuvent plus correspondre a ce que j'ai a proposé en ce moment.
Comme je l'ai dit peut être a un de ces 4 dans, le futur avec des dispo plus importantes et une off spec correct. Smile

Gharagrim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut