Balõuu, ( Chasseur de démons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balõuu, ( Chasseur de démons)

Message par Balouu le Sam 15 Juil - 19:46

Bonjour,

Balõuu
Chasseur de démons
Je suis disponible tout les jours.

Mon armury: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/marecage-de-zangar/bal%C3%B5uu
Mon reroll: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/marecage-de-zangar/wendi%C3%AB

Je m’appelle Adrien, j'ai 19 ans, je suis un joueur très actif et l'une de mes passions son la pâtisserie et les jeux vidéo.
J'habite en régions parisienne dans le 95.

J'ai un pc asus, intel core i7-6700, 8GB de ram et un carte graphique Geforce grtx950 2GB

Mes Addon pour les raid son :
-Dbm
-Exorsus raid tools
-Weak auras
-Pawn
-RcLoot

mes talent:

99: je prend gangrelame pour avoir un générateur de fureur.

100: Je prend lames du démons pour améliorer mes auto attaque et généré de la fureur car les autre talent ne sons pas assez viable a par appétit démoniaque pour la spe multi.

102: je prend premier sang pour avec un up de dégât mono cible et réduire le cout d'un sort.

104: je Prend déchirement de l’âme pour avoir de la régen et aider les heal ou si non quand il faux soak je prend marque du néant pour me rendre insensible.

106: Je prend némésis pour avoir un burst pendant 1 min sur une cible et je prend inertie quand il faux vraiment faire du multi.

108: Je prend maitre des glaive pour avoir deux charge de lancer de glaive pour quand j'ai des trou de fureur pour les lancer tout les 2.

110: je prend lames du chaos pour avoir un gros burst de 18 second.

l'utilisation de vos sorts:
Burst: j'utilise mon burst au pull et des qu'il est up
Rotation: Je fais gangrelame pour me généré de la fureur des qu'il est up ou en proc, je fais dans des lames des qu'il up, ainsi que la fureur des iliadari et après je spam frappe du chaos/annihiler

mes logs:
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/marecage-de-zangar/bal%C3%B5uu#
j'ai repris il y a peut et j'ai fais que du pu dans la tombe des Sargeras

second spé:
-Non, je suis dps car je n'aime pas le spé tank du dh

Mon parcours wow:
ma dernier guilde étais Flame (il y avais masked/maadso) et je ne les pas quitté car elle a disband et c la que j'ai stopper avant reprendre maintenant
je joue depuis fin cataclysmes (add)

mes motivation pour rentrer chez vous:
je le suis a la recherche d'une guilde pour faire une avancer mm et aussi car j'ai des connaissance dans votre guilde avec qui j'aime bien jouer.

Balõuu-Marécage de Zangar

Dernière édition par Balouu le Dim 16 Juil - 1:06, édité 2 fois
Balouu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balõuu, ( Chasseur de démons)

Message par MonskeDrake le Sam 15 Juil - 20:12

Hey le Balouu, GL pour ta candi, hâte que t'aies 940 ilvl lors du premier clean HM. Smile
MonskeDrake

Message par Dionysos le Sam 15 Juil - 23:19

Salut Balouu Smile

Dionysos, mage et officier de Raize.

Je laisserai les questions d'ordre technique à notre Main DH puisque de toue manière j'y connais rien Very Happy

J'ai pas grand chose à dire pour le moment.
Malgré ton arrêt, t'as un ilvl correct, sans compter la bague qui est BiS il me semble Wink

D'après cette page : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vc8YWudxJw0ro0U8IPT1eD4oEzE5VdXroH--PSWRLyc/htmlview?sle=true#gid=0
Je vois que le up de ton 4P n'est pas hyper conséquent comparé à d'autres classes et du coup, si je me base sur tes logs, j'en déduis qu'elles sont tout de même assez basses.
Sachant que tu n'as repris le jeu que depuis peu, et que de logs en PU c'pas toujours évident, on ne peut donc pas se fier aux logs que tu nous fournis.

Je peux te proposer dans un premier temps d'add mon Bnet: QualityThumb#2457, afin que je puisse te wisp dans le cas ou nous partions en NM ou HM et que tu puisse tâter du boss dans de "bonnes conditions"

Sachant que nous avons clean le NM/HM et que nous sommes actuellement en try sur Harjatan MM (2/9MM) penses tu intégrer la guilde sans difficultés en terme de strat et de gameplay?
Qu'as tu à nous apporter en tant qu'humain et en tant que joueurs dans le roster?

GL pour ton apply et à très vite Wink

Dernière édition par Dionysos le Dim 16 Juil - 1:28, édité 1 fois
Dionysos

Message par Balouu le Sam 15 Juil - 23:44

Je pense m’adapter facilement car je travaille strate  des boss que je n'ai pas tombé.
Je pense apporter ma bonne humeur et une petite aide pour le roster.

Balõuu-Marécage de Zangar
Balouu

Message par Genetipe le Dim 16 Juil - 12:24

C'est pas ce que Monske nous dit! Very Happy
Genetipe
Admin

Message par Balouu le Dim 16 Juil - 13:06

Ah!
Balouu

Message par Groay le Dim 16 Juil - 14:17

Salut Balou, je suis le main DH de la guilde.

Vue que tu utilise Weak aura, Quesque tu traque sur ton cycle ?
99: je prend gangrelame pour avoir un générateur de fureur.

100: Je prend lames du démons pour améliorer mes auto attaque et généré de la fureur car les autre talent ne sons pas assez viable a par appétit démoniaque pour la spe multi.

102: je prend premier sang pour avec un up de dégât mono cible et réduire le cout d'un sort.

104: je Prend déchirement de l’âme pour avoir de la régen et aider les heal ou si non quand il faux soak je prend marque du néant pour me rendre insensible.

106: Je prend némésis pour avoir un burst pendant 1 min sur une cible et je prend inertie quand il faux vraiment faire du multi.

108: Je prend maitre des glaive pour avoir deux charge de lancer de glaive pour quand j'ai des trou de fureur pour les lancer tout les 2.

110: je prend lames du chaos pour avoir un gros burst de 18 second.
J'aimerais avoir plus de détail sur le build multi, lequel tu joue et lequel tu utilise pour Raid et MM+ ? Au passage dit moi si tu change de leg etc...
Au passage, dis moi quel leg tu n'a pas.

Pense-tu que "Marche du neant" ne marche que sur une seul situation ?
l'utilisation de vos sorts:
Burst: j'utilise mon burst au pull et des qu'il est up
Rotation: Je fais gangrelame pour me généré de la fureur des qu'il est up ou en proc, je fais dans des lames des qu'il up, ainsi que la fureur des iliadari et après je spam frappe du chaos/annihiler
Peux-tu me faire une liste de priorité de tes sort ?
Et comment tu gère ta fury avec gangrelame + l'anneau ?

Voila, J'en aurait surement d'autre après.
Groay

Message par MonskeDrake le Dim 16 Juil - 18:42

J'ai rien fait, bande de SALOS.
Et fais gaffe Balouu, Groay a eu sa bague légendaire hier, du coup il va faire le malin pendant un moment. GL à toi pour le supporter.
MonskeDrake

Message par Balouu le Dim 16 Juil - 18:57

j'ai que les weak aura qu'il y a sur le screen:

La premiere spe mono pour les raid:

j'utilise pas souvent la spe aoe démoniaque en raid car elle n'est pas utile pour le moment, je l'utilise seulement en donjon mm+ avec fortifié
voila ma seconde spe:

Je ne change pas souvent de légendaire à part quand c'est nécessaire.

mes légendaires manquants sont:
-tête
-bijou
-ceinture
-cape

Marche du néant n'est pas pour une seule situation il permet aussi de te sauver la vie quand tu es low.

L'ordre de priorité de mes sorts:
1: danse des lames
2: Grangrelame à part si tu es full fureur
3: frappe du chaos/annihiler
4: lancer de glaive

Pour gérer ma fureur avec grangrelame je l'utilise seulement si ma barre de fureur n'est pas à fond ou over génération avec le sort et avec l’anneau ça se génère tout seul avec les auto-attaque pour ça qu'il faut de la hâte maintenant.
Balouu

Message par Groay le Dim 16 Juil - 19:58

Ok, car je vois sur tes log que tu prend du temps a lancée Danse des lames quand il est dispo et c'est un perte de DPS de le laisser trainer, ce sort dois normalement être "On CD".
Pareil pour LAmes du chaos. (dans les sisters tu a pris 30s avant de les lancée, après je sais pas si tu les a gardé pour burst la bubule)
Pour la fureur, ca peut aller ya pas beaucoup de fureur de perdu.

J'y repense,
Quel sont les stat prio en DH DPS ? Et es-ce que tu connais Simcraft et l'utilise-tu ?
Et pour toi, quel est le meilleur combo leg entre epaul-bague et dos-bague ?
Que pense-tu de sephuz ?
Groay

Message par Balouu le Dim 16 Juil - 20:51

parfois je garde mes sorts, je ne sais pas pour quoi je me suis pas encore réhabitué au danse des lames et au cd, des fois je fais pas attention à ma récupération de mes lame du chaos.
je sais que c'est un gros souci que je dois régler.

les stats prioritaires pour les dh maintenant sont crit>hâte>Poly>agi>maîtrise
Je connais simc je l'utilise à chaque fois que je drop une nouvelle partie ou en fin de raid.
Pour moi le best combo c'est cape + bague car la cape le complète très bien avec le t20 pour avoir un mini burst de 6 secondes mais le combo bague + épaule est bien aussi même si je préférerai avoir la cape.

je pense que sephuz en soit a des bonne stats mais la génération de fureur avec l'autre bague est beaucoup trop importante.
Balouu

Message par Groay le Lun 17 Juil - 9:24

Dit-toi que dès que ta "Premier Sang", ce sort doit toujours être priorisé. Et maintenant que ta le 2/4p T20 ta plus aucune excuse.

Quand je parlais de sephuz, tu peux penser a toute combinaison possible, même les deux bagues.

Et il y a bien une spé AoE en DH pour raid, ce n'est pas la démoniac comme tu le dit. Je te laisser faire tes recherches.

Pour être franc les logs ne sont pas convaincant, mais j'ai pris en compte le fait que t'avais pas ton 4p et que ta des bijoux merdique, donc je pense qu'on peut te laisser un test pour voir jusqu’où tu peux aller.
Essaye avec tes WA de placer tes sort de sorte a facilement voir tes cooldown.
Groay

Message par Balouu le Lun 17 Juil - 12:58

actuellement je m’entraîne à ne plus les oublier.

en parlant de sephuz je pense qu'il est bien pour les stats c'est tout, je ne pense pas qu'il est très utile comparé aux autres légendaires.

J'ai fait des recherches pour trouver le build dont tu me parles mais je ne le trouve pas.

mes log ne sont pas convaincants, je le sais car j'ai pas encore fait le changement sur mes stats j'ai beaucoup trop de maîtrise encore et j'ai que 36% de crit c'est pour ça que la je farm pour remettre mes stats à jour et les bons bijoux, Voila pourquoi je perds trop de dps et mes oublis mais j'essaye de les corriger.
Et aussi que mes arme sont 925 par rapport à la moyenne des joueurs est de 940 sur leurre arme.
Balouu

Message par Balouu le Jeu 20 Juil - 0:30

Boss: Goroth/inquisition démoniaque/Harjatan et 9 try sur soeur de la lune

Goroth c'est assez bien passer pour ma part a par quelle que soak que je ne voyer pas au sol.

Inquisition démoniaque étais moyen pour ma par pour le dodge les pennes calcifiées du coup je monter trop haut en tourment, je trouve que j'aurai pue faire mieux du coup ce qui me fessais wipe en chaîne.

Harjatan je trouve que je me suis pas mal débrouiller à par l'aoe que j'ai placer qui a tuer maadso sur le try du down.

Pour les soeur de la lune je trouve que j'ai fais beaucoup de merde pas mal de fois ou je suis passer avant que sa sois destack ou que je passe 2 fois ou je me prend les glaive alors que je peut les esquiver facilement.

Sur ma soiré mon dps étais assez faible j'aurai pu faire beaucoup mieux et mon manque de use de potion de vie car j'en avez plus dans mes sac, j’espère faire mieux la prochaine fois.
Balouu

Message par Balouu le Jeu 20 Juil - 21:22

Je suis désolé de vous annoncé que je stop mon apply je ne trouve pas mais repère et wow commence déjà a me resoulé.

merci et a un prochaine fois.
Balouu

Message par Genetipe le Jeu 20 Juil - 22:10

tout ca pour une saison de diablo Smile bonne continuation.
Genetipe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut