Candidature Yrianu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yrianu

Message par Yrianu le Jeu 27 Juil - 17:58

I) Présentation

• Yrianu / Chasseur (Précision) / Disponible tous les soirs

http://eu.battle.net/wow/character/dalaran/Yrianu/

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/klïry

• Je m'appelle Martial, j'ai 18 ans, j'habite vers Montpellier, je viens de passer mon BAC (que j'ai eu bien-sur Smile )

• Je possède un Pc fixe monté avec une assez bonne opti, niveau connexion j'ai 1 mega/sec.

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

• Je joue hunter, j'ai pas vraiment besoin de elvui ou autre je joue avec l'interface de base et je m'en sort très bien.
http://prntscr.com/g11a15

• J'ai exorsus raid tool,
- DBM
- Best in slot
- RC loot council
- Week aura 2
Pour moi c'est les plus importants Smile

• Mon hunt est optimisé en Maitrise/ Crit, je le gemme et enchant en fonction des stats qu'il me faut. Si il me manque du crit je vais le gemmer crit et pas maitrise et vis versa.

• Pour mes talent j'ai pas beaucoup de changement pour le mono je met les corbeaux et pour le multi la salve. et je change mes légendaires selon le multi ou le mono.

• Détail de l'utilisation de vos sorts : J'ai fais une macro pour le burst donc ma précision, la popo burst et ma bourasque de vent ensuite je claque 2 ou 3 visées selon si c'est du mono ou multi.
Je fait proq mes tirs marqués pour laissé toujours la cible sous vulnérable et pouvoir profiter des degats supplémentaire, le cycle n'est pas compliqué.

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/12451647/latest/

• Ma seconde spé est BM mais il me manque quelques traits sur mon arme mais je peux la jouer en raid.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Je joue a WoW depuis 12 ans, certe j'etais jeune mais j'adoré le jeu. J'ai fait plusieurs guilde comme Rampage, Härmønia et d'autres. Je suis rester 1 an et demi chez Harmonia, mais suite a une activité j'ai été retirer du roster et quand j'ai repris je ne pouvais plus raid et je m'ennuyais donc j'ai décidé de leave. Chez rampage j'ai juste apply c'etait sur Wod.

• Je compte rentrer chez Raize car je suis motivé a faire du progress et j'ai deja discuter avec des streamers de votre guilde.

• Selon moi, mes qualités sont que je suis pas dissipé et que j'ecoute les conseils de tout le monde, je suis assez mature (en raid) mais en dehors je deconne beaucoup. Mes defaults sont que j'ai une "grande gueule" mais pendant les raids je ne l'ouvre pas, et que j'aime avoir raison ^^ comme tout les jeunes mais j'arrive a me contenir.

• Je suis vraiment motivé et ça me ferai extrêmement plaisir d'intégrer cette guilde. Cordialement et merci d'avoir lu ma candidature.

Yrianu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yrianu

Message par Mysst le Jeu 27 Juil - 19:29

Salut Yrianu , Mysst mage du roster .

Je ne connait personnellement pas asser le chasseur pour en débattre avec toi , ducoup je laisse ca à Aelwynn qui est notre main hunt .

Ton apply est claire j'attend juste que tu dévelloppe un peu plus sur ta classe (via Aelwynn probablement) , niveau log on peut pas trop s'y fier car tu a dû faire du PU ect , mais en les analysant que pense tu pouvoir faire pour t'améliorer sur les boss ?

Merci a+

Mysst

Message par Yrianu le Jeu 27 Juil - 19:49

Salut ami mage Smile je dirai approfondir les strats Smile
Merci a toi de ton avis Smile

Yrianu

Message par Ælwynn le Ven 28 Juil - 1:40

Salut

Déjà, bienvenue dans la guilde et bonne chance pour ton apply.

J'ai quelques questions par rapport à ton post :

1 - Interface :
Tu joues sans bind la détourne, le FD, et tes CD defs ? Je comprends bien que certaines personnes trouvent plus confortable de jouer sans binds, mais je trouve cette méthode personnellement très handicapant surtout pour les cds defs et les kicks.

2- Opti :
En regardant ton interface j'ai vu que tu n'avais pas la potion de puissance prolongé dans tes "binds", tu utilises seulement des potions de grâce mortelle ? Sinon, je te conseillerai d'utiliser la potion de puissance prolongé tant pour mono que pour multi, (en plus de ça s'est moins cher)
Tu as oublié d'enchant ta cape ! (+200agi, si jamais) Et je te conseillerai d'enchant maitrise sur ton collier car, d'après les sims la maitrise est largement devant l"agi et le reste... de loin.
Je vois que t'as le 4p t20 avec le leg bottes et CoF, et je sais pas si tu as le 2p t19 dans tes sacs, parce que la combinaison de ces bonus sont assez puissants.

3- DPS :
Personnellement je ne me suis jamais occupé du tome (le trinket), mais quand je vois le cd de 1min, qui est à peu près égal à celui du burst (avec les reducs cd des bottes etc, etc...) est ce que tu fais en sorte de l'utiliser histoire d'avoir le bonus crit pour le burst (dégats critiques *2) ou en cd ?
Tu dis dans ton apply que tu utilises tes procs de tir marqués pour garder un uptime de vulnérable sur la cible, mais désolé de te le dire l'uptime du debuff est useless, ce qui compte c'est d'envoyer le plus de visée à la fin du vulnérable grâce au talent de patient sniper.
"Le cycle n'est pas compliqué" : J'aimerai bien savoir quel est ton cycle normal, pendant le burst, avec la bourasque, et quand le bosse passe sous les 20%.

J'espère ne pas avoir été trop lourd sur les questions ! Smile

Bonne soirée !

P.S. : Æ = alt+0198 bounce
Ælwynn

Message par Yrianu le Ven 28 Juil - 2:32

Merci Salt de ta reponse pour le fd, les kick et mon Cdefs j'ai le temps de mouse click car ma souris et casi tout le temps sur mes sorts de ma barre d'en haut et donc ils sont simple d'acces. Pour la popo de puissance prolongé je l'a lance pendant mon burst, elle est dans ma macro. pour ma cape c'est que j'y ai pas pensé et sa fait pas longtemps que je l'ai loot, mais merci du rappel ^^ j'ai le t19 mais tres bas ilvl. genre 875
Pour le trinket j'en avais discuter avec xklow un des hunt de harmonia et il me disais que niveau stats et niveau les bijoux que je posséder c'etait le meilleur, de plus c'est vrai que ca me permet d'avoir un plus gros burst. apres pour le cycle je t'avoue que je le fait tellement régulierement que mon cerveau ne reflechi pas vraiment je claque la visée a chaque fois qu'elle est up et surtout au moins 2 fois d'affiler afin de garder le buff de l'arme. Apres je ne le joue pas forcement depuis assez longtemps pour connaitre le hunt parcoeur j'ai encore a y apprendre.
PS : Désolé pour l'écriture ^^

Yrianu

Message par Zagghestryw le Ven 28 Juil - 2:53

Salut à toi,

Ta candidature est assez concise. Plutôt soft. Il aurait été intéressant de rentrer un peu plus dans les détails à certains moments.
Je rebondis sur la question de Salt concernant ton "non binds" de certains sorts. Tu dis que tu mousclick car ta souris est toujours sur ta barre de sort. J'en conclus donc que tu ne l'utilises pas pour tes mouvements ? (déplacement, rotation 180%, straf...)

Sinon il est demandé de la part des Apply de faire un debrief des soirs de try et de raid (le point négatif, ce qui tu as miss, les erreurs et surtout comment palier à tout cela). Serais-tu prêt à faire ce suivi dans les semaines à venir ?

Dernière chose, pendant la soirée de raid, j'ai remarqué que tu étais pas mal au tapis sur pas mal de try (hormis sister), d'après toi cela vient d'un manque de connaissance ? de strat pas au point ? de stuff ?
Penses-tu pouvoir suivre une guilde qui vise un progress MM avec tout ce que cela implique ? Car je remarque que la seule connaissance mythique tu as de l’extension est CE 3/7 et NH 3/10. Ce qui est très très light.

Bonne chance à toi.
Zagghestryw

Message par Yrianu le Ven 28 Juil - 13:19

Salut, si je me déplace avec ma souris, je me sens capable de faire les debrief y'a pas de soucis, je connaissais aucune des strat hier soir, c'est pour ça que j'étais souvent mort :/ et au niveau du mythique j'ai commencé qu'a partir de WOD donc depuis peu.

Yrianu

Message par Zagghestryw le Jeu 3 Aoû - 19:06

Sinon il est demandé de la part des Apply de faire un debrief des soirs de try et de raid

je me sens capable de faire les debrief y'a pas de soucis

Vu que tu as participé à un raid en MM, il aurait été intéressant de commencer le debrief dès maintenant non ?

Last question pour moi : Omniprésence dont tu es le GM est au courant de ta candidature chez Raize ?
Zagghestryw

Message par Genetipe le Sam 5 Aoû - 21:23

bonne question pour le GM, mais j'ai l'impression que tu es un peu pas là :s
Genetipe
Admin

Message par Yrianu le Dim 6 Aoû - 17:00

Pour le debrief on m'a dit de pas le faire. Et pour ma guilde bien-sur qu'ils sont au courant

Yrianu

Message par Zagghestryw le Lun 7 Aoû - 9:36

Tu vois, ta réponse en dit pas mal sur ta motivation et ta futur implication dans la guilde.
Et je vais répondre aussi succinctement que toi.(ca implique aussi de ne pas développer ma reponse).
Gl.
Zagghestryw

Message par Yrianu le Lun 7 Aoû - 20:31

On m'a dis de pas faire le debrief car il n'y avais pas l'ensemble du roster et donc pas la nécessité de le faire.

Yrianu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut