Amyclas Warlock Destro / Affli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Lun 31 Juil - 18:25

I) Présentation

• Amyclas gnome Démoniste Destruction / Affliction

• Disponible les trois soirs demandés ainsi que le dimanche

• Wowprogress : https://www.wowprogress.com/character/eu/mar%C3%A9cage-de-zangar/Amyclas

• Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/marecage-de-zangar/amyclas

• Reroll : https://www.wowprogress.com/character/eu/mar%C3%A9cage-de-zangar/Nair%C3%B6lf

• IRL je m'appelle Florian, 21 ans, je suis en master informatique et j’habite dans le Nord. J’aime particulièrement tout ce qui touche aux nouvelles technologies, les jeux vidéos ainsi que les mangas.

• Au niveau de ma config j’ai :
   - GeForce GTX 970
   - i5-4690k
   - 16 GB RAM
Concernant la connexion internet j’ai environ 8 Mbps, il m’arrive de temps en temps d’avoir des petits soucis de box mais je dispose d’une connexion 4G avec la possibilité de faire un partage de connexion.

II) Gameplay et optimisation

Interface :

Addon : BigWigs - Doom Shards - Shadowed Unit Frames - Elvui - Weak Aura, Exorsus pour les addons important en raid, je vous épargne la liste de tous les addons utilitaires

Optimisation Destruction :

Mon arme destro

Tout d'abord le poids des statistiques en destruction :
Hâte 1.4 / Maitrise 1.2 / Critique 1.2 / Versa 1.1 / Int 1.0

Les talents mono cible :

Les talents multi cibles :

Au niveau de la rotation destruction elle est relativement basique en mono cible, cela consiste à garder un uptime de 100% sur l'immolation et le plus haut possible sur l'éradication. Jouant avec les épaules destruction :
je synchronise mes portails avec l'invocation de mon diablotin / garde funeste.

En multi cibles il faut penser à refresh le Life Tap avant la fin du debuff pour être constamment sous les +10% dps et optimiser le channel demonfire afin qu'il touche un maximum de cible.

Mes logs en destruction sur TOS HM, il date pour la plus part du début de TOS, n'ayant fait que du pick up depuis un moment et ne prenant pas les logs moi même il ne sont pas forcément à jours, et n'ayant tué qu'une seul fois goroth mythique en étant mort le % est merdique  :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/4023978/13#metric=dps

Optimisation Affliction :

Arme Affli :


Statistique Affliction :
Mastery  1.5 / Haste  1.5 / Crit  1.3 / Vers 1.05 / Int 1.0

Talent mono cible :

Talent multi cibles :

Le gameplay affliction est lui aussi relativement simple en mono cible, il consiste à refresh les dot agony / corruption sans les perdre puis d'envoyer 2-3 affliction instables et de drainer derrière afin de maximiser les talents Malefic Grasp et Contagion tout en ayant activé le spell de l'arme afin de profiter du gain de dps avec tous les traits doublés. A la ligne 60 le talent phantom singularity donne un meilleurs dps que le Soul Harvest même en mono cible.

En multi cible on change de talent pour les deux premières lignes, en effet avec le multi dot on passe beaucoup moins de temps sous drain d'âme donc le talent qui boost l'agony offre un meilleurs dps de même pour le talent qui augmente les dégats de la corruption et la fait devenir permanente. A la ligne 60, la graine de corruption améliorée ou le phantom singularity sont viable et dépendent du combat.
Jouant avec la bagues légendaires qui donne un talent en plus, je profite du boost de dégat sur les cibles low hp.

Mes logs Affliction datant du palais sacrenuit (j'en ai vraiment très peu sur TOS) :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/4023978/11/

Mes deux spécialisation sont jouable en raid, en ayant actuellement une petite préférences pour la destruction bien qu'elle sim moins haut. J'ai également une meilleurs opti en Destruction avec 925 d'ilv contre 921 en Affli. Je ne joue toutefois pas la spé démono malgrès être actuellement en spé de butin démono afin d'obtenir le légendaire utilisable dans les autres spé.

III) Expérience passés

J'ai débuté Wow à Mop et joué comme casu jusque milieu draenor ou j'ai intégré Transfuge avec mon hunt et réalisé un progress de 11/13 mythique sur la citadelle des flammes infernales.

J'ai par la suite pris une pause du jeu et repris juste avant légion chez Matëria avec qui j'ai fait un début de progress à 3/7 mythique avant de rejoindre des amis chez Aïre Vanda avec qui nous avons clean le cauchemar d'émeraude juste avant la sortie du palais.

Aïre Vanda étant sur le déclin, j'ai rejoins Knockout qui était alors en reconstruction et réalisé un progress de 8/10 mythique tout en allant faire un petit tour par TOV afin de clean le mythique.
Suite à des mésententes avec un des nouveaux officiers de KO fraichement nommé début juin pour préparer TOS, j'ai été remercier et sorti du roster (Officier qui a depuis quitté lui même KO pour partir ailleurs).

Je recherche donc une guilde qui a un objectif similaire à celui de KO, à savoir participer au progress mythique en essayant de le clean avant le pallier suivant. Je ne connais pas vraiment de joueurs chez Raize hormis Layouka qui a fait un brève passage chez KO mais au vu de la similitude de votre progress sur légion avec le miens et une petite discussion avec Genetipe in game j'ai décidé d'apply chez vous.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, si il y a des questions n'hésitez pas à me les poser, j'essayerai d'y répondre au plus vite.

Bonne soirée / journée !

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Genetipe le Lun 31 Juil - 22:48

Yo Amyclas, 

Génétipe, Gm de la guilde Raize; 

On a déjà eu l'occasion de parler en whisp et je pense que tu trouveras ta place chez nous! 

Je rentrerai le Lundi 7/08 pour raid! donc je te dis à Lundi Wink

GL pour ton apply! 

PS: je connais rien à la destru à part CHAOS BOLT ^^
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Zagghestryw le Mar 1 Aoû - 2:35

Salut à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Une candidature bien propre, structurée et agréable à lire. C'est un bon point.
Je remarque également que tu as une avancé plus que correcte et une motivation qui colle à nos idéaux.

Utilises-tu SimCraft pour ton optimisation ?
Sinon concernant la vie de la guilde :
- Te connectes-tu sur TS en dehors des Raids ?
- Tu es du genre seul dans ton coin avec le micro coupé en raid ?
- Participeras-tu à des expéditions douteuses ? (Genre tuer Guldan MM, faire une session de farm MM + le soir, écouter Groay raconter des blagues pendant 20 mins...)
- Considères-tu ton avancé plus importante que celle de la guilde ou l'inverse ?

Ce sera tout pour moi.

Bonne chance !
avatar
Zagghestryw

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Mar 1 Aoû - 13:06

Salut Genetipe et Zagghestryw merci de vos réponses rapide !

Alors concernant SimCraft je suis loin d'être un expert dessus mais je sim en général lorsque j'obtiens de nouvelles pièces afin de déterminer quel setup est le plus adapté.

Concernant la vie de guilde, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de me connecter sur ts pour discuter d'autres choses que le jeu mais c'est toujours un plaisir de venir en dehors des raids pour faire d'autre activités (MM+, vieux raid...)

En raid je ne parle pas énormément, surtout pour éviter de polluer le vocal en plein try mais lorsqu'il y a des habilitées qui font que je dois parler ça ne pause aucun problème (par exemple après s'être placé pour se faire dispell sur Demonic Inquisition) et en dehors des try discuter de la strat afin d'optimiser certaines habilitées du combat ou donner / recevoir des conseils sont des éléments sur lesquels il peut m'arriver d'intervenir si ça me semble pertinent pour l'ensemble du raid.

J'aimerais vraiment participer à une expédition douteuse qui consiste à tuer guldan MM Very Happy !

Concernant ta dernière question, tu veux dire : es-ce que je juge une performance individuel plus importante qu'une performance de guilde ? Car sur wow tout seul on ne peut pas faire grand chose, on peut être le meilleur joueur mais un boss ne tombera pas si il n'y a pas une bonne dynamique de l'ensemble du raid.
Et si tu parles uniquement du progress pure et dure vous avez un meilleur progress que moi sur ce pallier ainsi que sur le précédent, je n'ai effectivement pas tué elisandre ni guldan, bien que j'ai try les deux mais je n'était pas présent lors du down d'elisandre par knokout, et pour le progress de TOS je n'ai qu'une connaissance des strats HM excepté Goroth, j'ai certes regardé les vidéos des down mythique mais il y a quand même une différence entre juste voir le combat et faire des try dessus.

En espérant avoir répondu correctement, si des détails m'ont échappés ou que tu souhaites plus de précision n'hésite pas à me reposer des questions !

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Mysst le Mar 1 Aoû - 18:53

Salut ! Mysst mage du roster .

Comme zagg je trouve que ton apply est propre , on voit que tu a pris le temp ça montre que le motivation est la .Vu que je connaît pas spécialement le démo je laisse ca aux autres .

Ton apply est asser complète , je préfère te poser des questions directement en vocal si j'en ai . Génétipe reviens pas
avant ce week end et il n'y a pas d'off , mais ce qu'on te propose c'est de venir avec nous en raid mercredi donc demain ca fera un bon soir pour test ect Smile .
Donc si tout va bien on partira en MM les trois premier boss puis du try sur Sister , tu a deja tué Goroth j'imagine que tu connais les 2 suivant ils sont asser facile , dans tout les cas on fera un ptit récap , pareil pour la sister mais si tu peut regarde toi un peu la strat tu sera plus alaise .

Bonne soirée à demain si tu est dispo Wink

Mysst

Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Mar 1 Aoû - 19:47

Salut Mysst,

Je suis bien évidemment présent demain soir et serais ravis de venir raid avec vous !

Bonne soirée et à demain !

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Zagghestryw le Mar 1 Aoû - 19:56

J'annote en tout premier lieu que tu prends le temps de répondre de manière structuré, logique et surtout avec des détails tout en restant honnête sans forcément passer pour le best player/guildmate. C'est rare et j'aime ça !

Passons au chose sérieuse :
Tu utilises SimCraft comme tu dis basiquement, il est possible de pousser son utilisation si tu le souhaites (ce qui devra peut être arriver, pas pour ToS mais pour la 7.3). On a de gros utilisateurs, donc si jamais tu as besoin, on aura des joueurs pouvant t’aiguiller.

Concernant le TS, il est un peu actif hors raid. Surtout lors des week-end ou après soirée raid on décide de se la coller dans du MM+ ou pour discutailler du jeu et du contenu. Notamment, on demande à tous d'avoir un reroll plus au moins opti pour faire du split et démultiplier les tokens pour le progress. Donc il n'est pas rare que les mains forment les reroll.

Pour le vocal on n'en demande pas plus aux membres. La seule contrainte qu'on impose en raid (généralement en MM, en Hm/NM c'est plus cool), c'est de libérer le vocal pour le RL lorsque la situation le demande.

Pour finir tu réponds plus ou moins à ma dernière question. Elle était un peu hasardeuse.
Je me prends en exemple pour expliquer ma penser. A l'époque de Tichondrius MM, ce boss privilégiait le tanking par un Dk et un Pala. N'ayant pas une spé viable en DPS, il a été envisagé que l'on me remplace pour ce boss uniquement afin que la guilde avance dans le progress.
Dans ce genre de situation, deux choix apparait. Approuver pour privilégier l'avancé de la guilde au détriment du miens. Ou alors être en désaccord et faire valoir mon droit car je fais partie du Rooster.
Il y a très peu de chance que ce genre de situation arrive, mais j'aime bien savoir, ce que tu ferais dans ce genre de situation. Smile
avatar
Zagghestryw

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Mar 1 Aoû - 21:22

A vrai dire concernant SimCraft je me contente actuellement vraiment du minimum, à savoir importer mon profile et sim pour voir le dps (uniquement en mono donc je crois) puis je me reconnecte pour changer les pièces de stuff et je refais la manip, j'obtiens une page comme cela :


Et je me contente en général de regarder la différence entre le dps de plusieurs sim, ça ne doit surement pas être la manière la plus optimal et je dois manquer pas mal d'informations mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de me pencher sur l'utilisation de SimCraft et des conseils sur son utilisation pourrait en effet m'aider !

Concernant ta question concernant être sortie du raid pour l'avancé de la guilde donc au détriment du miens, je t'avouerai que ça me dérangerais un peu, mais je pense que c'est un sentiment logique pour toutes personnes aimant raider. Enfin pour le premier down d'un boss durant un progress je suis conscient que certaines classes ont des avantages que d'autres non pas (comme par exemple le stacking de classe à immune sur fallen avatar dernièrement) et donc je pourrais laisser ma place pour le premier down à condition qu'il y ai des roulements dans la compo pour les kill suivant bien entendu Smile

Et au niveau des rerolls, j'ai un hunt marksmanship qui à 910 d'ilv ainsi que 53 points l'arme, je ne le joue surement pas à la perfection vu le peu de temps que je passe dessus mais il a des légendaires correct (6 légendaires si je ne dis pas de bêtise) et je l'ai utilisé la première semaine de TOS pour le raid split de knockout (7/9HM dessus et 8/9HM sur le main à la fin de la première semaine)

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Jeu 3 Aoû - 11:54

Récap soirée du 02/08

Goroth HM Destruction : excepté avoir oublié de mettre mon flacon juste avant le pull j'ai fait un fight correct.

Demonic inquisition HM Affliction : Bon uptime des dots mais ma spé Affliction est vraiment moins opti (rien que par l'arme 921 et la différence de 5000 int avec l'arme destro) et je l'ai encore plus senti par la suite en mythique.

Harjatan HM Destruction : J'ai perdu mon immolation quelques secondes au moment d'un pop d'add sur harjatan et mis une tumulte dans le vent sur un add qui c'est fait depop.

Mistress HM Affliction : Je suis passé en build aoe affli mais les add mourraientt tellement vite que j'ai vraiment sous dps, un build mono affli basé sur l'option des % de dégats via les add pour tuer plus rapidement le boss aurait été plus rentable ou alors le jouait en destro.

Goroth MM Destruction :
 - Pull 1 : wype par l'absence de pilonne durant l'infernal burning
 - Pull 2 : wype vers 2min45 en même temps qu'une grosse partie du raid (je me souviens plus exactement de la cause, si c'était sur ce pull que l'add à pop ou pas)
 - Pull 3 : dps correct et mort à la toutes fin du try
 - Pull 4 : Je me suis fait enfermé par le fell pool, j'ai utilisé mon tp perso qui était proche du portail sans vraiment faire attention au cd du portail (il manquait 8secondes pour le prendre si je me rappel bien...)
 - Pull 5 : Première mort du combat entièrement ma faute j'ai bougé un poil trop tard et me suis pris la sorti d'un pilonne en n'étant pas full vie, et seconde mort du dot de la crashing comet.
 - Pull 6 et kill : Je suis mort des dégats provoqués par le Shattering nova, n'étant pas full vie au moment de l'explosion de la boule et n'ayant plus mon cd perso (je n'ai pas utilisé la potion de soin par contre)

-> dps correct dans l'ensemble mais quelques points à améliorer au niveau de la strat.

Demonic Inquisition MM Affliction :

- Pull 1 : Après avoir kit un add pendant un petit moment une aoe violette m'a pop sous les pieds, j'étais trop loin de mon tp perso et pas full vie à ce moment a ce qui a entraîné ma mort.
- Pull 2 : Mort à la toute fin du try par une compétence de belac
- Pull 3 et kill : j'ai appliqué le plus rapidement possible ma corruption sur les add afin qu'ils soient slow de 60% avec ma bague légendaire, toutefois si à l'avenir le grippe de masse peut être call 2-3secondes à l'avance cela me permettrais de placer une graine de corruption pour propager ma corruption bien plus rapidement, j'ai quelques fois manquait de refresh mon agony sur belac et atrigan en étant focus sur les add (point à améliorer) et peut être pas assez usé de mon talent 100 (qui boost mon dps sur les cibles en dessous de 35% hp) pour finir rapidement les petits add. J'ai un dps correct sur le skada de fin de combat mais un % perf dégueulasse, à améliorer en gérant mieux mes dot et en ayant possiblement une meilleurs opti affli à l'avenir (Up de l'arme, 921 d'ilv en ayant des reliques pas top et quasiment 10000 d'int de moins que les top log).


Harjatan MM Affliction :

Placement plutôt correct sur ce boss mais dps vraiment à chier en affliction, mon build full aoe vraiment pas opti (bien que ça soit les top talents sur warcraft log), les add mourraient relativement vite (Il y a une grosse compo aoe dans le roster j'ai l'impression) ce qui fait que j'avais des micro pick de dps au moment des add et des énormes trou en phase mono : Donc soit jouer un build plus orienté mono en jouant sur le fait d'obtenir un bonus dps à la mort d'un add via le golden affli pour mieux dps sur le boss (un peu comme pour mistress HM) ou jouer ma spé destruction pour au final faire quasiment autant de dégat sur les add et mieux dps le boss comparé au down d'hier.

Try Sister mythique destruction :

Je ne pense pas avoir fait des erreurs de placement concernant la transition soleil - lune qui donne le debuff Astral purge, peut être que je pourrais un peu plus me décaler quand je suis ciblé par les glaives (je n'ai pas vraiment fait attention si en me décalant juste de quelques mètres les cac étaient touché ou pas). Je dois également mieux opti ma tumulte en p2 sur l'add (soit la faire directement au pop de l'add ou après la glaive storm)

J'ai trouvé l'ambiance de guilde vraiment cool et détendu et pris du plaisir à raid avec vous  Very Happy .

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Zagghestryw le Jeu 3 Aoû - 19:03

Merci pour le récap. C'est ce qu'on demande (à l'avenir pas besoin de faire aussi détaillé, juste les points importants, les fails et comment palier les erreurs comme tu l'as fais).

mis une tumulte dans le vent sur un add qui c'est fait depop.

Ouais, c'est l'inconvénient du mode Hm. Laughing

j'ai appliqué le plus rapidement possible ma corruption sur les add afin qu'ils soient slow de 60% avec ma bague légendaire, toutefois si à l'avenir le grippe de masse peut être call 2-3secondes

C'est une bonne initiative qui peut offrir de la survie pour les fixer.
Par contre le grippe de masse est impossible, parce que les add vont n'importe où donc le grippe ne serait succesfull que sur 2 add pas plus et parce que dès qu'on sort de la cage on est généralement sur le swap de Atrigan donc pas de moment de flottement pour les grippes.

Donc soit jouer un build plus orienté mono en jouant sur le fait d'obtenir un bonus dps à la mort d'un add via le golden affli pour mieux dps sur le boss (un peu comme pour mistress HM) ou jouer ma spé destruction pour au final faire quasiment autant de dégat sur les add et mieux dps le boss comparé au down d'hier.

Discutant s'en avec Laouyka pour savoir ce qui serait le plus opti. Après, pour être honnête, rien n'empêche dans les futurs semaine que tu fasses le test entre les deux. Le raid est suffisamment solide pour que l'on se permette ce genre d'essai pour être vraiment opti plus tard.

avatar
Zagghestryw

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Jeu 3 Aoû - 20:11

Ah ouais il n'y a pas de grippe de masse possible ? J'étais quasiment sur qu'il y a un moment du combat ou une bonne partie des add se sont retrouvés pack, surement un pop d'add relativement proche alors, autant pour moi x)

J'ai regardé également un peu pourquoi j'ai sous dps autant en affli et je me suis aperçu (Bien en retard je l'admet) que les bis légendaires Affli (tête + ceinture ou ceinture + torse au niveau des sims) apportent un gain de dps inférieur au combo 4P TOS + 2P Palais et deux légendaires hors set (ceinture + nouvelle / ancienne bague pour le mono / multi) par conséquent, j'ai adapté mon stuff et devrais normalement avoir un meilleurs dps en Affliction (malgrès que je n'ai pas encore la ceinture Affliction). Je me sens un peu bête de ne l'avoir remarqué seulement maintenant et je me rends compte que j'ai eu un véritable trou au niveau de l'affliction depuis le palais à vouloir trop me focus sur la destruction.

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Ven 4 Aoû - 18:36

Récap soirée 03/08

Dans l'ensemble je ne pense pas avoir fait d'erreur significative sur les boss HM (je ne parlerais pas vraiment du nm vu le peu de difficulté) mon dps en destruction a était globalement bon (autour des 90% en moyenne avec un 33ème word sur Maiden, certes les 10 buff lumières sur le deuxième bouclier y ont participé Very Happy )

Par contre j'ai de nouveau fait une piètre performance en affliction (desolate HM), et je vais sans doute arrêter de la jouer pour le moment, le temps d'avoir une meilleurs opti dessus.

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Amyclas le Dim 13 Aoû - 19:49

Récap du 06/08

Soirée de full try sur Sister Mythique, bon dps dans l'ensemble mais je trouve avoir pris beaucoup des profusion de glaives (93M de dégat sur la soirée, le joueur le plus bas étant a 40m et le plus haut a 200m) je ne pense pas avoir fait de réel erreur de strat excepté une fois, ou après avoir été rez, il y a eu la phase bouclier + glaives et je ne me suis pas avancé dans le SLT ce qui a provoqué l'explosion de mon bouclier.

Récap du 09/08

Goroth mythique : J'aurais pu dps un peu plus si j'avais mieux optimisé mon placement face au zone verte, ce qui m'aurait évité des déplacements inutiles.

Inquisition mythique : Je suis mort bêtement, j'étais assez haut en corruption et allez descendre (ça était call sur le vocal) mais je suis resté quelques secondes en plus pour doter les add qui venaient d'arriver et ainsi les slow de 60% sans voir le propre add qui me ciblé arriver à toute allure et me mettre un auto hit ><

Harjatan mythique : Ma connexion m'a fait défaut sur ce combat (j'étais en partage de connexion avec mon téléphone à ce moment la et j'ai reçu un appel qui a coupé net la connexion relativement tôt dans le combat)

Sister mythique : J'ai fais plus attention aux glaives cette fois-ci (13m de dégat subit ) malgrès que j'en ai pris deux sur le pull du down qui combiné avec la brûlure lunaire ont provoqué ma mort.

De plus, mon arme Affliction a été bien up niveau ilv (946 actuellement contre 921 en arrivant dans la guilde. Bon par contre elle n'a toujours que 56 traits comparé aux 61 de ma destruction mais je recommence à la up) et ça devrait pas mal m'aider pour les prochains run mythique (desolate host notamment, inquisition / harjatan et par la suite mistess)

Amyclas

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amyclas Warlock Destro / Affli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum