Candidature Bjïorn Paladin Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Bjïorn Paladin Retribution

Message par Bjïorn le Mar 8 Aoû - 0:17

I) Présentation

• Bjïorn / Paladin Retribution / Disponible tous les soirs

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/bj%c3%aforn

https://www.wowprogress.com/character/eu/ysondre/Bj%C3%AForn

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/alestr%c3%b8m

• Je me nomme Ian j'ai 23 ans, j'habite vers Vienne, je suis à la recherche d'un travail.

• Je possède un Pc portable avec une bonne optimisation pour wow, niveau connexion je tourne entre 38 et 50ms.

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

• Interface

• J'utilise comme addons : DBM, Weak Aura 2, RC Loot Council, Exorcus Raid Tools, Best in Slot, Pawn et Elvui.

• Mon Paladin est optimisé hâte (23% breakpoint pour lancer un spell en plus durant le jugement, plus de 23% c'est pour le confort) -> crit -> poly -> maitrise , gemmes et enchant bague hâte, enchant cou marque satyre et cape lien de force.

• Talents Mono

• Talents Multi

• Rotation

- Opener et cycle mono : Potion Old War, Zêle, Jugement, Lame de Justice, Croisade, Verdict, Torrent Arcanique, Verdict, Trainée de Cendres, Verdict, Verdict, Jugement, Lame de Justice, Verdict, trinkets; je suis à 15 charges de croisades donc maintenant c'est un ordre de prio avoir toujours le débuff jugement sur l’ennemi et utiliser verdict pour consommer les puissances sacrées, même ordre de prio hors croisade.

- Opener et cycle multi : 5sec avant le fight Marteau Divin, Potion puissance prolongée, Frappe du croisée, Jugement, Croisade, Tempête Divine, Torrent Arcanique, Tempête Divine, Trainée de Cendres, Tempête Divine, Tempête Divine, Jugement, Marteau Divin, Tempête Divine, trinkets;  je suis à 15 charges de croisades donc maintenant c'est un ordre de prio avoir toujours le débuff jugement sur l’ennemi et utiliser Tempête Divine pour consommer les puissances sacrées, même ordre de prio hors croisade.

• WarcraftLog

- https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/bj%C3%AForn

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Je joue à wow depuis 2009 j'ai commencé sur serveur privé avec quelque passage sur serveurs officiels et depuis pour m'y installer il y a plus de deux ans. Les guildes que j'ai fréquenté son Xtrem or not et Bad seeds. Je suis parti de chez Xtrem or not car nous étions en désaccord avec le GM pour créer notre propre guilde. Je pars de chez Bad Seeds pour me lancer dans un nouveau défi et certains événements on poussait mon départ.

• Je postule pour rentrer chez Raize car j'aime me lancé des défis et je suis motivé a faire du progress  et joué dans la bonne humeur et faire avancer la guilde.

• selon moi mais qualités sont : je suis assez calme, je suis beaucoup à l'écoute sur les strats, opti de classe, gameplay et assez bons vivants et souvent présent sur discord. Comme défauts j'ai tendance à en demander beaucoup à ma personne, qui fait que sur certains fight après quelques heures je trouve que j'ai été nul et que j'aurais pu faire mieux, il m'arrive parfois de me mettre une grosse pression alors quel n'est pas nécessaires.

• Je suis plus que motivé à l'idée de rejoindre Raize. Cordialement Bjïorn.

Bjïorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bjïorn Paladin Retribution

Message par Genetipe le Mar 8 Aoû - 0:42

Yo Bijorn, 

Génétipe, Gm de la guilde Raize!

j'aurais quelques questions:
1- pourquoi ne jouerais-tu pas en zeal en aoe également?
2- joues-tu avec d'autres leg en AOE et en Mono?
3- Que penses-tu du nouveau ring legendaire?
4- Je vois sur les logs que tu as un dps globalement ok, mais qu-est ce qui te manquerait pour être au top?
5- Quand envisagerais-tu une migration pour jouer avec nous pour tester tout ca?

Ca sera tout! bonne soirée!
Genetipe
Admin

Message par Flatzor le Mar 8 Aoû - 0:51

Je suis pour un paladin, maintenant je trouve que ton pseudo il est un peu chiant, go trouver un surnom !

Flatzor

Message par Madrega le Mar 8 Aoû - 2:59

Bjïorn, Bjïorn to be alive
(Bjïorn to be alive)
Yes we were Bjïorn
Bjïorn
Bjïorn

Madrega

Message par Genetipe le Mar 8 Aoû - 11:24

Genetipe
Admin

Message par Bjïorn le Mer 9 Aoû - 1:58

Yo Génétipe,

- Je préfère jouer avec frappe du croisé car avec zèle le cd est 1 sec plus long et avec le cd de marteau divin je mets beaucoup plus de temps à générer de la puissance donc moins de tempête divine.
- Non je garde la bague et la ceinture en multi à la limite j'ai le trinket de Kj où les épaules, pour le trinket de Kj C4EST compliquées car il prend un slot de légendaire mais aussi de trinket et puis le bijou des Sœurs de la lune ( le moon glaive) bien utiliser fait beaucoup plus de dégâts que les bijoux de Kj. Pour les épaules je ne les trouve pas non plus extraordinaires car la combinaison bague de Liadrin et ceinture produit plus de Dps qu'épaules ceinturent ou épaulent bague.
- Pour le nouvel anneau je suis assez mitigé car il peut être énorme comme décevant car il me permet d'avoir un talent assez RNG donc si j'ai beaucoup de proc je suis le roi du pétrole niveau dps mais si j'en ai pas beaucoup mon dps va diminuer.
- Pour être au top je pense qu'il me manque ce petit plus en concentration car je me rends compte que quelquefois dans le fight j'utilise un verdict ou une tempête divine sans que le boss n'ait pas le debuff de jugement, sinon sur des boss comme Harjatan ou maitresse sazinne être mieux placé pour que ma tempête touche tous les adds.
- Pour la migration et bien quand vous voulez car normalement j'ai récupéré toutes mes golds et compos sur mes différents personnages donc c'est bon de mon coté.

Flatzor à je l'ai depuis Wotlk ce pseudo Very Happy

Par contre j'ai une question pour vous plutôt nain ou humain ? car j'arrive pas à me décider car les humains ont un chouette passif racial avec leurs 2% en hate maitrise etc. et c'était pour savoir s'il est vraiment bien ce passif .

merci merci, Bonne soirée.

Bjïorn

Message par Genetipe le Mer 9 Aoû - 12:53

Yo mec! 

Alors, pour la migration c'est quand tu veux si tu veux une période de test, mtn je pense que c'est normal que nous ne prenons pas la responsabilité de la migration si jamais l'apply n'est pas concluante.

Perso j'ai pas le Liandrin du coup je joue avec le ring qui donne le DP comme talent et je le trouve vrmt rentable en aoe. Après on a pas le meme stuff en ret, mais je suis vrmt satisfait de l'anneau. Comme tu dis, avoir des PS quand tu joues en marteau c'est assez relou (hors Crusader) du coup je trouve que ce ring en aoe valorise la globalité d'un fight.

Pour la race ca dépend si tu joues tes secondes spec aussi Smile mais Nain c'est bien pour son racial des dégats CC. mais l'Humain restera tjs compétitif si tes stats changent d'un raid à l'autre Smile

A ce soir? Bon jeu!
Genetipe
Admin

Message par Bjïorn le Mer 9 Aoû - 13:34

Yo,

À ce soir normalement, le transfert est acté après tout dépend de blizzard si le transfert ne met pas une éternité à se faire Very Happy

Bjïorn

Message par Genetipe le Mer 9 Aoû - 18:11

Alz, Tiens nous au jus.
Genetipe
Admin

Message par Bjïorn le Mer 9 Aoû - 18:50

Normalement je t'aie envoyé une invitation pour pouvoir vous tenir au courant.

Bjïorn

Message par Bjïorn le Mer 9 Aoû - 19:53

Je pense que je ne pourrai pas raid aujourd'hui mais plus demain soir car pour l'instant mon personnage n'est toujours pas arrivé sur Dalaran

Bjïorn

Message par Genetipe le Mer 9 Aoû - 20:26

ok , tu as mon bnet pour me tenir au courant? 

Génétîpe#2528
Genetipe
Admin

Message par Bjïorn le Dim 13 Aoû - 16:47

Récap soirée du 10/08 :

Goroth HM : fight plutôt bon dans l'ensemble, j'ai même eu un gain d'environ 300 kdps par rapport à mon meilleur ranking.

Demonic inquisition HM : fight correct également, mais je pense mettre tromper de bijoux je voulais avec le Spectre de trahison mais trop de mouvements donc il n'est pas assez rentable donc je vais tester l'inquisition avec la fiole de toxines persistantes qui sera plus rentable.

Harjatan HM : fight correct mais je vais l'essayer en build mono car les murlocs tombent relativement vite, donc je vais juste lancer tempête divine et les bijoux Glaives lunaires ombreux et ne pas utiliser le talent marteau divin car je pense ne pas avoir assez de temps sur les adds pour le rentabiliser.

Mistress HM : fight plutôt moyen, j'ai pris un stun dès le début pourtant visuellement pour moi je n'étais pas dans la zone mais si j'ai pris le stun c'est qu'il y avait une bonne raison, après je me suis rendu compte que je perdais des pv sur le temps et je me suis apperçu que j'avais oublié le murloc sur moi donc j'ai utilisé le cavalier pour l'enlever. Vers la fin j'ai lancé une tempête divine sans que le boss et le débuff de jugement et une autre trop tard car les adds venez de tomber.

Sisters HM : fight très moyen, je me suis trompé de sort, je pensais avoir le debuff où il faut passer de l'autre côté de la lune pour l'enlever alors que j'avais la balise bon par chance personne morts.

Desolate Host : fight plutôt bon, juste à un moment j'ai été la cible de la lance donc je change de monde on me dit d'utiliser le bouclier divin pour enlever de debuff du heal mais je sais pas comment ça fonctionne chez Raize mais dans mon ancienne guilde dès que la personne a été heal il doit remonter la je suis resté en bas car personne ne m'a annoncé de remonter mais je pense que c'est une erreur de ma part car j'aurai demandé direct si je remontais bon à la fin je suis remonté car il y a eu un call qu'il manquait des personnes pour soak.

Maiden : fight plutôt décevant, j'ai mal optimisé mes phases de burst et je pense utiliser à l'avenir la fiole de toxines que le Spectre de trahison car la maiden change de coté donc le spectre perd de son utiliser.

Fallen Avatar : fight plutôt dégueulasse, pas fait grand-chose et je suis mort bêtement en P2, je vais soak le sort qui nous envoie en l'air mais doué comme je suis Very Happy je me suis orienté pour atterrir dans la lave et dès que le sort m'envoie en l'air j'ai le réflex d'utiliser la BOP pour annuler les effets de chute mais bon la bulle aurait été plus utile

Kil'Jaeden : fight plutôt ok, pas trop mal au niveau du Dps, je suis mort bêtement sur le gros météore d’Armageddon mais bon je pensais qu'avec le talent qui active la bulle allez marcher mais bon apparemment blizzard a dit non car je suis mort mais la bulle s'est activée après ma mort :Lol: :Lol: sinon vers la fin j'ai un peu perdu le cours de ma rotation car on ne va pas ce le cacher c'est la première fois que j'allais le tombe donc je voulais faire bonne impression et rester en vie.

Récap sur le groupe

Ça fait du bien de raid dans une bonne ambiance ça change, niveau Dps vous envoyez plus que mon ancienne guilde du coup ça pousse à sortir de sa zone de confort et à se bouger. Je n'oublie les plays de Génétipe que me grip avec son prêtre après avoir sauté avec la bombe sur la Maiden : D : D et simple question vous avez une préférence pour l'heal qui doit avoir la brener de sagesse ? Car j'ai l'habitude de la mettre sur les paladins heal.

Bjïorn

Message par Bjïorn le Dim 13 Aoû - 16:54

ah oui je tiens à remercier les tanks car ils ont fait du bon taf car, ayant joué Tank, je sais que c'est compliqué mais dans mon ancienne guilde les boss bougeaient dans tous les sens donc impossible de rentabiliser Spectre de trahison alors que là quasiment pas un seul mouvement.

Bjïorn

Message par Bjïorn le Lun 28 Aoû - 16:41

Yo, désolé du retard pour les récap

Récap soirée du 16/08 :

Goroth Demonic inquisition et Harjatan MM ce sont plutôt bien passer dans l’ensemble même si niveau Dps  sur Harjatan je me suis rendu compte que j'avais mon stuff mono donc bon c'était moyen.

Pour les sisters ça était un peut plus compliquer, j'ai eu l'habilité où il faut passer de l'autre côté de la lune pour l'enlever et au lieu d'attendre pour repasser et éviter de stack le debuff je revenais directement réflex du hm mais par la suite j'ai mieux géré cette habilité. Pour les glaives sur les premiers trys je n'y prêtais pas trop attention donc je prenais de gros dégâts pour rien puis par la suite je m'éloignais du boss pour avoir une vision même si je suis mort deux fois bêtement car en esquivant les petits glaives je me suis enfermé donc obligé d'en prendre plusieurs.

Desolate Host : trys plutôt bon on la mit à -40% il me semble ce qui est pas mal pour une première soirée dessus, à titre personnel j'étais plutôt satisfait même si je suis mort à un moment car j'avais les 5 stacks de cris fracassants et j'ai pris les dégâts d'aoe des personnes du monde normal.

Pour une première soirée mythique sur ce raid et avec vous je ne savais pas à quoi m'attendre, bon je suis mort peu de fois mais je pense que j'aurais pu fournir plus au niveau Dps.

Récap soirée du 23/08 :

Goroth Demonic inquisition et Harjatan MM ce sont plutôt bien passer. Cette fois si j'ai dû faire harjatan avec mon stuff multi mais bon niveau Dps se fut compliqué car la semaine précédente je venais de loot la cape donc il fallait que j'apprenne à Dps avec la cape et à mon sens vu qu'il me manquait de la hate je ne pouvais exploiter au maximum l'effet de la cape.

Pour les sisters nous ne les sommes pas tombés malheureusement mais à titre personnel le fight est bien mieux contrôlé car c'était la deuxième fois que je venais sur ce boss en MM.

Récap soirée du 24/08 :

Soirée HM plutôt tranquille on a eu quelque difficulté sur KJ avec les rerolls mais au final il est tombé. Sur cette soirée j'étais plus en phase de test de different stuff pour voir lequel allait le mieux pour utiliser la cape légendaire. Au niveau du raid NM je commençais à fatiguer car c'était le troisième raid de suite avec le même perso ( vivement un reroll) donc je perdais un peut le cycle à respecter niveau palret .

Ps: désolé si elle n'ait pas trop précise mais avec les déplacements que j'ai effectués pendant les week-ends j'ai pu oublier quelques détails sur les différents pulls Neutral Neutral

Bjïorn

Message par Bjïorn le Ven 1 Sep - 23:39

Récap soirée 28/08 :

Sisters MM : bon one try fight plutôt léger, je suis mort à la fin sur un tir à soak.

Desolate Host MM : fight plutôt bon, quelque cri tourmenté mal placé car il y avait encore de l'espace vide derrière le boss.
Personnellement je suis mort car j'ai pris un cri venant de derrière.

résultat de la soirée si je meurs les boss tombe donc je sais ce qui m'attend pour l'avenir.

Récap soirée 30/08 :

Goroth MM : fight plutôt ok, le gameplay cape et ceinture légendaire commence à bien-être prit en main.

Demonic inquisition MM : même ressenti que le fight de goroth

Harjatan MM : comme goroth et Demonic inquisition et cette fois si j'ai fait le fight avec le stuff multi donc comparé à la dernière fois c'était plus plaisant .

Récap soirée 31/08 :

Sisters MM :bon quelque difficulté sur le fight beaucoup de dégâts pris sur le gros glaive et une balise déposait au milieu qui a fait paniquer les cac sur le down qui a amené un nombre considérable de stack du debuff . Personnellement l'ensemble était plutôt bon sauf sur un try où je prends deux trois glaives. Je me suis mis à heal lorsque j'avais la brûlure car je ne trouvais pas l'utilité de revenir au cac, bon je claque 5 flashs heal et je suis oom mais bon c'est au moins ça.

Desolate Host MM : Sauf le premier try où je n'avais pas totalement compris quels adds taunt et le reste était plutôt ok mais bon je tank seul au fond donc je n'ai pas trop de visibilité sur le fight

Bjïorn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut