[GUERRIER] Orrorin - Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GUERRIER] Orrorin - Fury

Message par Orrorin le Lun 14 Aoû - 23:14

Bonjour à tous,

Avant de commencer mon apply, je tiens à préciser que j'ai pris quelques libertés dans la forme de mon apply. Mais je serai prés à répondre à vos questions.

Présentation IRL

- Prénom, âge, activité :
Je me prénomme Jérôme, je suis fonctionnaire d’État et j'ai 40 ans .... Pas de commentaires sur l'age svp : c'est une barrière psychologique difficile ^^

- Disponibilités, temps de jeu hebdo. / sur le long terme (dans 6 mois et +)
Mes disponibilités sont les mêmes depuis 2004 date à laquelle j'ai commencé le jeu : lundi, mercredi et jeudi.

Présentation du joueur

- Expérience générale sur WoW, expérience PvE
Niveau expérience, j'ai commencé à Vanillia en 2004, en tant que guerrier DPS, classe et spé que j'ai TOUJOURS joué en main en raid. Mis à part un petit passage en casu au début de MoP suite à la naissance de mon 3éme enfant, j'ai clean "quasiment" tous les contenu PvE HL proposé par Blizzard. Concernant cette extension, je possède une XP solide de 7/7 MM pour le Cauchemar, 3/3 MM pour le Jugement des Valeureux, 9/10 MM pour le Palais Sacrenuit, et 2/10 MM pour ce nouveau Raid (avec un try des Soeurs à 4%)

Rerolls (classes, rôles, temps consacré, etc.)
Côté reroll, je ne suis pas trop un adepte, mais cette extension, j'ai monté un Paladin Ret avec un ilvl de 916 et un DK ilvl 881. Bref que des classes "plaques"

- Guildes précédentes, temps passé et raison(s) de départ(s)
Je ne ferai pas tout le parcours que j'ai eu sur WoW mais j'étais il y a peu dans la guilde Haeven Dream sur Kirin Tor. Je les ai quitté, non pas à cause des performances que nous avions et qui sont très proches des vôtres, mais plus pour un côté "social" qui n'existe quasiment pas chez HD où, en off, tout le monde se tire les uns sur les autres (je pense qu je prends mon lot aussi), mais également à cause de l'ambiance en Raid "imposée" par le RL qui est "tyrannique" : un RL qui gueule (et encore c'est un petit mot) sur tout le monde, un Discord ultra-bruyant en Raid le soir, et des accusations gratuites et méchantes quand l'un de nous fait une erreur. Je suis très ouvert aux critiques quand elles sont justifiées, mais certains soirs, je peux vous avouer que psychologiquement c'est épuisant à supporter. Enfin je joue actuellement dans la guilde Disband sur Hyjal avec un ami, mais je ne pense pas y rester

- Motivations sur WoW
Au début quand je commencé, je prenais WoW pour un jeu comme un autre. Et puis j'ai très vite été attiré pour les raids et l'esprit de "épique" que le jeu offrait. Petit à petit, la compétition entre guildes m'a aussi tout de suite plu. Sans être le but ultime non plus. Mais mélanger social, performance, compétition et amusement et cela vous donne le jeu qui me rend accro depuis 13 ans.

Présentation du personnage

- Nom du personnage
Ôrrôrin, guerrier Fureur, lvl 110

- Présentation du personnage
Comme je l'ai dit, j'ai toujours joué Guerrier DPS, mais mon avatar a connu pas mal de transformation passant de humain à ... humaine, Elfe de sang ... Mais je préfére de loin l'Alliance et surtout les nains ^^

- Description / justification de la spécialisation
Je joue Fureur, spé que j'ai quasiment joué tout le temps jouer, sauf pour Cataclysme où la spé Armes était vraiment tres loin devant. C'est spé s'articule autour d'un score de hâte de 30% en priorité, puis ensuite sur la Maitrise qui va nous permettre d'augmenter les dégâts que nous faisons quand nous somme Enrager. La Polyvalence suivant derrière, et encore plus loin le Crit.

- Description / justification de l'équipement
Mon stuff est donc orienté de cette manière : un pool hâte de 30% puis full orienté Maîtrise. je possédè également le 4P T20 que je porte aujourd’hui

Concernant, les compétences rien de particulier : il m'arrive seulement de changer les talents niv15 et niv45 quand je dois jouer en spé AoE, avec bien sûr la ceinture DPS AoE légendaire que je possède aussi.

- Rôle en raid
Mon rôle en raid est de DPS bien sûr : d'infliger un maximum de dégâts tout en étant attentif aux compétences des boss afin de ne pas mourir. Je peux également apport un CD défensif (Cri de Ralliement) qui est tres utilie en Raid. Enfin, le war Fureur est tres intéressant en raid d'une part par sa mobilité intéressante qu'il a grâce aux charges et au Bond Héroïque, mais aussi grâce à son pool Pv (pour ma part presque 6 millions) qui en font un DPS solide.

- Add-ons utilisés
J'utilise des addons classiques tels que Tellme When, Weak Auras, DBM, ...


Raize

- Motivations à nous rejoindre ?
Ce que je recherche aujourd'hui c'est une guilde dans laquelle je peux à la fois trouver de l'ambition, de la stabilité et des performances. Votre guilde semble rassembler ces 3 points. Enfin je ne viens pas ici pour m faire PL : mon avancée est quasi identique à la vôtre. ^^

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
J'ai une grande expérience, une grande connaissance de ma classe à travers tous les raids que j'ai traversé en 13 ans de jeu : je suis aussi quelqu'un qui apprend vite et qui sait se remettre en cause en acceptant les critiques

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long, mais je tenais à être le plus clair possible. Je suis actuellement en vacances, mais je suis de retour à fond à partir du lundi 21 aout. Je serai alors tout a fait disponible pour vous prouver ce que je vaut et peut etre je l'espère raider avec vous.

Je répondrai à toutes vos questions sans aucun détour.

A+
Orrorin

Orrorin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GUERRIER] Orrorin - Fury

Message par Genetipe le Mar 15 Aoû - 13:56

Bonjour!

Génétipe, GM de la guilde Raize.

Pourrais-tu compléter ton apply avec un lien vers ton armu, tes logs et un screen de ton interface?
pourrais-tu me détailler ton cycle en mono/aoe 2 cibles et les talents qui iraient avec? et un cycle au pull et en combat?

Merci Smile
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GUERRIER] Orrorin - Fury

Message par Orrorin le Mer 16 Aoû - 10:17

@Génétipe désolé je mets tout ça de suite juste en dessous

Warcraft logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/%C3%B4rr%C3%B4rin
Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/%c3%b4rr%c3%b4rin
Interface : http://hpics.li/66e6e7a

Concernant le cycle DPS, je ne parlerai pas réellement de cycle mais d'ordre de priorité. En effet, pré pull, je vais prendre ma potion d'ancienne guerre, puis lancer l'avatar. Ensuite je charge et je commence mon cycle : Coup Déchainé, Sanguinaire, Coup déchainé, Saccager, Frappe furieuse .... Avec le 4T20 l'ordre de prio change un peu. En effet, il faut essayer de maximiser le Sanguinaire avec le buff procurer par Sanguinaire. pour cela, on utilise Sacagger pour etre sous Enrager, on claque nos Coup déchainé des que up, puis Cri de bataille si disponible pour repartir sous un nouveau cycle d'Enrager. de plus les jambières legs vous nous permettre de monter notre rage plus vite pour faire plus de Saccager et ainsi etre sous sous Enrager et lancer des Coup Déchainé. on lancera enfin Sanguinaire avec 2-3 buffs de Coup déchainé à la fin de notre Enrager pour profiter du buff dégats.

En AoE, je change principalement 2 sorts : Machine de guerre à la place de Rage infinie pour up grandement la hâte, Boulet de démolition à la place d'Avatar. de plus, j'équipe mon leg verterbres de Naj'entus (ceinture plaques) pour maximiser mes tourbillons.

Orrorin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GUERRIER] Orrorin - Fury

Message par Genetipe le Mer 16 Aoû - 16:48

Salut Orrorin, 

quand on regarde tes logs on voit un dps globalement bas, sais-tu pourquoi ?
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GUERRIER] Orrorin - Fury

Message par Orrorin le Mer 16 Aoû - 17:32

En effet, au vu de vos logs, je ne pense pas que j'aurais je DPS requis. Je préférè clore mon apply.

Bonne chance

Orrorin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GUERRIER] Orrorin - Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum