Armwynn Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armwynn Rogue

Message par Armwynn le Lun 11 Sep - 15:40

I) Présentation

Comme écrit dans le titre je suis Armwynn un rogue spé assasin   https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/armwynn
Je suis actuellement a la recherche d'une guilde qui joue de maniere rigoureuse  sans non plus trop ce prendre au sérieux Smile
Je joue dps que depuis cette extension et j'ai principalement jouer la spé assasin... Avec plus de 100jour de played sur cette spé ca fait que j'ai beaucoup moins d'atomes crochus avec mes deux autres malheureusement.
J'ai bien conscience que la spé sub est actuellement la meilleur des 3.
Je ne joue actuellement pas de reroll sérieusement j'ai un moine heal/dps 920 mais rien de bien folichon Smile

En ce qu'il me concerne je suis Aide-Soignant j'ai 30 ans
A l'heure actuel je ne travail pas car je suis en attente d'une mutation pour un retour dans ma région natale.
Je risque d'ici un mois d’être indisponible pendant quels que jours acause de mon déménagement.
Je me considère comme un "farmeur" et ca dans tous les jeux dans lequel je m'investi
j'ai tres accrocher avec cet extension et ce farme de type Marathon de l'ap Smile

Au niveau ordi je joue sur un Predator G3  sur un intel core I5 et comme carte graphique : gtx960 2gb
( suis chez free c'est asser stable en tous cas pour moi Smile )

II) Game Play, Théory-craft, Optimisation

Je vai ici me concentré sur ce ma spé principale Assasin

Comme vous pouvez le remarqué je joue avec l'interface de base avec quels que rajout de WA pour me donner un aspect plus visuel de mes cd
J'avoue que c'est pas la grande classe mais bon ca reste très fonctionnel
La plus pars de mes sorts sont bind pour un aces rapide
J'utilise très peu d'addon juste le stict nécessaire : big wigs / raid exorsuse tools / rcloot council / Weak aura

Par rapport a mes priorisation de stat dans l'ordre : maitre / crit / poly
Je pense avoir trouvé un équilibre dans mes stats je suis actuellement a 155% de maitrise  32% crit / 4% de poly
Il faudrait eventuellemnt que je monte ma poly un chouïa Smile
Pour tous ce qui est enchant / gemmes j'optimise la maitrise
Comme metier je suis TdC et depeceur j'hesite vraiment a passer Alchimiste / cueilleur  d'une pars pour les flaquons / popo mais surtout pour le bijoux

Mes Talents :

Maitre empoissoneur   ==> plus simple a jouer que plan elaboré
Subterfuge  ==> talent op avec le leg épaule et combote vraiment bien avec le garot
Vigeur  ==> le reste est bof
Trompe-la-mort  ==> ici je peut swich avec insaisissable en fonction des boss ( ex: tichondrius )
Proie affaiblie ==> ligne peut intéressante pour le raid plus pour mm+
Lame toxique   ==> talent op
Afflux de venin ==> le reste est peu intérésente contrairement au regain d'energie

Ce choix est en concordance avec mon optimisation de mes stats la maitrise combot tres bien avec mes poissons

Mon cycle dps
j'open principalement de cette maniere:  
Garot , Estropier , Rupture (5pts) , Plaie des rois (arme prodigieuse ), Lame toxique, envenimer , 2 estropier , Vanish ( 100% crit ) Vendetta, envenimer , Estropier , envenimer , estropier, envenimer,
Apres je tien ma ruputre et mon garot toujours up et j'envenime principalement a 4/5 point de combot en fonction du taux de proc mon talent passif destin sceller ( crit = 1pts combot sup )

log d'une soirée HM /mm
Lien vers le wow progress

III) Experience passé:

Je joue a des mmorpg depuis très longtemps j'ai traîné pour les plus vieux sur des jeux comme T4C ou Daoc avent de passer sur Wow.
J'ai toujours aimé optimisé mes différents personnage afin de voir le plus gros du contenue du jeux.
L'intégration d'un groupe est essentiel pour accéder a tous le contenue d'un jeux comme ceux cité plus haut.
Je jouai principalement des healeur avent de passer dps sur Legion.
J'étai a la base sur hyjal ou j'ai "progress" dans la guilde Renaissance j'ai fait  CN,ToV et le palais.
J'ai rejoins des amis par la suite sur Archimonde mais au final la guilde est parti en cacahuète après le dépars de pas mal de bon éléments.
On a essayé de colmaté le rooster par le biais de nouveaux effectif mais sans grand résultats.

J'avoue que je connais pas du tous votre guilde ni de réputation ni de bouche a oreille je me renseigne peu sur les différente guilde pve.
Je suis en tous cas motivé a rejoindre une guilde qui ce donne les moyens de progresser dans le pve hl

Mes points fort sont :
La remises en questions, je suis toujours dans l'automutilation après des gros faill je ne suis pas dans un dénis  de mes erreurs pour essayé de ne plus les répétés.
J'aime l'idée de progresse avec un groupe sans cracher sur les plus faibles, l'entraide est une notion que j’apprécie.
L'autodérision sont la base aussi avec tous les taunt qui peuvent volé Smile
j'aime l'idée d'etre compétitif

Mes points faibles:
Je peu être pars foi ronchons surtout quand je faill pour la énième foi au même endroits.
J'ai un humour de merde ( j'aurai pu le mettre dans mes qualité mais bon  ... )
J'ai tendance a devoir mourir  de chaque habilité avent de bien la comprendre ...
Je suis pas spé sub mais surtout je comprend pas son cycle ( si quelqu'un peu m'éclairer c'est avec plaisir )

J'ai pour le moment des grosses disponibilité  dans le jeu Cela risque d'évolué après le mois de décembre ou je retrouverai un rythme de jeu plus stable avec un travail et des heures standard. Travaillant en milieu hospitalier il pourra m'arrivé de travailler de nuit ou de finir tard en journée ... après mes planning je les ai toujours en avance et tous peut être prévu.
J'ai du manqué entre Septembre et Avril dernier 2,3 soirée raid en tous pour vous donnez un ordre d'idée

Pour finir ce petit pavé je ne s'avai pas trop ou en parler mais j'ai vraiment beaucoup accroché aussi avec le System des mm+ j'ai presque a chaque saison atteins la quotte de 2K.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu a toute vos demandes initiale.
Hésité pas a pausé des questions j'essayerai d'y répondre au mieux

ps: j'ai lut la charte de guilde Smile
ps2: je suis une quiche en orthographe mais je viens pas de lorraine !

Armwynn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armwynn Rogue

Message par Groay le Mar 12 Sep - 9:14

Salut armwynn,

Déjà merci de porter un intérêt à la guilde. Je suis pas un pro de la spé assassin mais j'ai tout de même quelque question a ce propos.

armwynn a écrit:
j'open principalement de cette maniere:  
Garot , Estropier , Rupture (5pts) , Plaie des rois (arme prodigieuse ), Lame toxique, envenimer , 2 estropier , Vanish ( 100% crit ) Vendetta, envenimer , Estropier , envenimer , estropier, envenimer,
Apres je tien ma ruputre et mon garot toujours up et j'envenime principalement a 4/5 point de combot en fonction du taux de proc mon talent passif destin sceller ( crit = 1pts combot sup )
Es-ce que tu pourrait détailler ton cycle et toute les subtilités que la spé assassinat possède ? (les 2-3 astuces pour optimiser le DPS)

A part les epaule/brassard (ok ce sont les BiS), quel autre leg posssède-tu ? (ou dit moi celle qu'il te manque)

Utilise-tu Simcraft ?

Et pour finir,
A ton avis, quesqui te manque pour atteindre les performance au-dessus de 95% ? (Je parle bien de ToS HM)

Merci
Groay

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut