Ärwin DH havoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ärwin DH havoc

Message par Ärwin le Mar 3 Oct - 1:15

I) Présentation

• Ärwin spé Havoc

• Dispo les soirs de raid demandés (quelques autres soirs disponibles)

• Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/mar%C3%A9cage-de-zangar/%C3%A4rwin

• Quelques logs :
ToS : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16487405/13#metric=dps&partition=1
NH : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16487405/11/#

• Reroll : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/mar%C3%A9cage-de-zangar/kayl%C3%AF (LOL)

• Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je suis en Master Informatique 2ème année et j'habite dans notre bon vieux Hauts de France.
Je regarde quelques séries et passe du temps avec ma chérie à mes heures perdues... :p

• Config :
  - GTX 1070
  - i7 7700k
  - 16 Go Ram
  - 256Go SSD / 1To HDD

• Internet :

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

J'ai bien big wigs mais je n'ai pas de screen en raid au moment de la rédaction de mon apply ! Désolé Mad

• ElvUI - BigWigs - Skada - Weak Aura - Tell me when - GTFO - Exorsus RaidTools

• J'ai un peu de retard sur l'ilvl étant donné que j'ai fais une pause de 2 mois. (Artifact level : 62, presque 63)
Je priorise le Crit > Hâte > Poly > Maîtrise
Cet ordre vient de plusieurs forum consultés ainsi que des simulations effectuées sur SimCraft (RaidBot).

Talents :

Ces talents sont pris pour la plupart des fights, sauf certains où je peux prendre Bloodlet + First Blood en cas de cleave (avec la bague légendaire)
Netherwalk pour la survie (Soak, éviter de mourir etc...)

• FelBlade dès que up (sauf si full énergie), Spam Chaos Strike tant que j'ai de l'énergie + Blade Dance dès que up
Eye Beam en cas d'AoE
Fel Rush et Throw Glaive utilisés si 0 fury (Je garde toujours 1 stack de fel rush au cas où un déplacement soudain doit se faire)