Ärwin DH havoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ärwin DH havoc

Message par Ärwin le Mar 3 Oct - 1:15

I) Présentation

• Ärwin spé Havoc

• Dispo les soirs de raid demandés (quelques autres soirs disponibles)

• Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/mar%C3%A9cage-de-zangar/%C3%A4rwin

• Quelques logs :
ToS : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16487405/13#metric=dps&partition=1
NH : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16487405/11/#

• Reroll : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/mar%C3%A9cage-de-zangar/kayl%C3%AF (LOL)

• Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je suis en Master Informatique 2ème année et j'habite dans notre bon vieux Hauts de France.
Je regarde quelques séries et passe du temps avec ma chérie à mes heures perdues... :p

• Config :
  - GTX 1070
  - i7 7700k
  - 16 Go Ram
  - 256Go SSD / 1To HDD

• Internet :

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

J'ai bien big wigs mais je n'ai pas de screen en raid au moment de la rédaction de mon apply ! Désolé Mad

• ElvUI - BigWigs - Skada - Weak Aura - Tell me when - GTFO - Exorsus RaidTools

• J'ai un peu de retard sur l'ilvl étant donné que j'ai fais une pause de 2 mois. (Artifact level : 62, presque 63)
Je priorise le Crit > Hâte > Poly > Maîtrise
Cet ordre vient de plusieurs forum consultés ainsi que des simulations effectuées sur SimCraft (RaidBot).

Talents :

Ces talents sont pris pour la plupart des fights, sauf certains où je peux prendre Bloodlet + First Blood en cas de cleave (avec la bague légendaire)
Netherwalk pour la survie (Soak, éviter de mourir etc...)

• FelBlade dès que up (sauf si full énergie), Spam Chaos Strike tant que j'ai de l'énergie + Blade Dance dès que up
Eye Beam en cas d'AoE
Fel Rush et Throw Glaive utilisés si 0 fury (Je garde toujours 1 stack de fel rush au cas où un déplacement soudain doit se faire)

• DH ? Seconde Spé ? Je la joue pas car pas l'utilité mais si on me le demande, je pourrai la monter et la jouer. Je l'ai déjà fait par le passé.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Je joue depuis mi-BC. J'ai commencé le PvE plus ou moins HL vers WotlK jusqu'à aujourd'hui (quelques pauses entre deux)
Aïre Vanda et Knockout principalement ces dernières années (3 ans).

J'ai quitté Aïre Vanda par manque d'ambition de la guilde et j'avais de plus grandes attentes sur le jeu.
KnockOut actuellement mais l'ambiance ne me correspond pas, des remarques inappropriés lors des raid, des décisions discutables et Amyclas s'est fait sortir du roster sans de bonnes raisons.

• Je voudrais vous rejoindre principalement car Raize correspond à mes attentes PvE mais aussi pour rejoindre Amyclas un pote IRL.

Une fois intégré, je peux participer sur le TS sans problème et il y a possibilité de donner mon PoV si vous faites des vidéos Smile

Merci d'avoir lu ma candidature et je suis prêt à répondre à vos questions.

Dernière édition par Ärwin le Sam 7 Oct - 18:51, édité 1 fois

Ärwin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ärwin DH havoc

Message par Genetipe le Mar 3 Oct - 13:25

Bonjour Arwin!  

je pense qu'on a déjà eu l'occasion de jouer ensemble il y a un petit temps! 

J'espère que nous conviendront à tes attentes et toi aux nôtres! 

Je pense qu'on peut directement se dire à Mercredi , Rdv à 20H00 pour ts puis 20H20 groupage!!

Bonne journée!

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Ärwin le Mar 3 Oct - 15:32

Salut Genetipe !

En effet, on a déjà joué ensemble ! Wink

Merci et à Mercredi !

Bonne fin de journée

Ärwin

Message par Ärwin le Jeu 5 Oct - 0:29

Bonsoir,

Soirée pas trop mal malgré le peu de boss que j'ai fait et mon manque de stuff !

Rien de particulier à signaler mise à part que la 2ème popo a été complètement fail sur Inquisition car j'avais pas vu que ça allait aussi vite x)

Ärwin

Message par Ärwin le Jeu 5 Oct - 22:27

Soirée 05/10

Sisters (1 kill) :
   Mon DPS était pas trop mal, 1.3M avant ma mort à 1 min du reset CD, donc 1.3M environ sur le down ce qui reste correct au vu de mon manque de stuff + artifact power
   La mort : Bien que je me prenne un glaive 2/3 sec avant le lien à soak, je me suis fait OS par le lien mal placé...

Desolate Host (2 try, 1 kill) :
   1er try :
          Mort sur l'aoe en fin de combat qui était bien de notre côté mais personne n'était dedans
   2eme try :
          Mort car le tank était mort et j'ai pris l'aggro
   Kill :
          Niveau dps je m'en sors pas trop mal et côté survie j'ai 215k DTPS ce qui est correct

Sur l'ensemble des boss down, je trouve mes prestations pas trop dégueulasse mise à part le "faible" % aux niveaux des logs qui s'explique par le manque tout simplement de stuff et Artifact Power à cause de la pause de 2 mois que j'ai fait.
Mes morts n'ont pas été causées par des fail perso, et niveau survie il y a peut-être sur sisters où j'aurai pu éviter le peu de glaive que j'ai pris x)

Ärwin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut