Argu / Hunt BM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Argu / Hunt BM

Message par Argu le Mar 17 Oct - 20:47

I) Présentation

Argu / Hunt BM ilvl équipé 931 et 68 traits sur l’arme/ Les trois soirs de raid sans problème et plus…

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/argu
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/euryn%C3%B6me

Je m’appelle Marco, j’ai 40 ans et je suis consultant et j’habite en Suisse. Je joue à WOW depuis bientôt 10 ans. Je fais également beaucoup de sport, principalement du tennis et du snowboard.

Mon PC : i7-5820K 3.3GHz / 16.0Go RAM / 512Go SSD / 1To HDD / Radeon R9 200 8G0 / Internet 40Mo

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

Mon Interface en raid

Mes binds ne sont pas visibles, je joue avec un pad logitech G13

Comme Addon j’utilise : BigWigs / Details / ERT / Pawn / Quartz / SUF / SimPermut / Elvui / ClassMods / WeakAuras

Mes Talents

Je joue actuellement avec le double bonus 2T19 et 4T20 et selon les simcrafts de mon perso, la priorité des stats est la suivante : Crit>Maîtrise>Hâte>Poly  
Pour les Boss Multi je switch simplement avec Etable redoutable et Salve

En deuxième spe je joue MM. Je peux la jouer en raid mais elle n’a que 57 points dans l’arme et me manque les bottes légendaire…

Voici quelques logs HM https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/argu

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

Dans un premier temps j’ai joué avec une bande de copains dans une guilde « familiale ». J’ai intégré ensuite la guilde Obsidienne sur Dalaran avec qui j’ai clean le Mythique de la Citadelle et du Cauchemar ainsi que 2/3 au Jugement. Sur le Progress du Palais, après avoir fait les 3 premiers boss en Mythique nous avons perdu passablement de joueurs, ce qui a conduit à un disband. Une majorité des joueurs sont partis chez NerZ, ne désirant pas raid 5 soirs semaine, j’ai fait une petite pause et j’ai repris dernièrement dans de petites guildes et en PU ou j’ai clean le HM de la Tombe.

Après avoir lu votre charte, je pense que Raize correspond à ce que je recherche comme guilde PVE. 3 soirs de raid sérieux, jouer deux perso et une avancée qui était du même niveau qu’Obsidienne à l’époque. En plus vous recherchez un Hunt

Je suis quelqu’un de de mature et sérieux sur qui on peut compter, mon plus grand défaut est d’être parfois impatient.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Dernière édition par Argu le Ven 20 Oct - 23:43, édité 1 fois

Argu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Argu / Hunt BM

Message par Groay le Mer 18 Oct - 9:25

Salutation Argu,

Peux-tu m'expliquer le choix de tes talent (je parlerai pas de la ligne 45/75 qui est normalement purement personnel) ?
Connais-tu Simcraft ?
Quel sont tes leg actuel, ou ceux qu'il te manque (à part les bottes en Preci) ?
Si tu a des sites de renseignement gameplay/opti/theorycraft etc... sur le Hunt BM, lequel tu visite ?
Sachant que tu n'a commencé aucun boss mythique, pense-tu capable de rattraper ton retard ?

Merci de porter un intérêt à la guilde, à plus tard.
Groay

Message par Genetipe le Mer 18 Oct - 11:36

Salut Argu, 

Génétipe, GM de la guilde Raize, merci de ton intérêt pour la guilde et je te souhaite GL pour ton apply.

Je ne m'y connais pas vrmt en Hunt BM donc je peux pas vrmt te poser des questions "Pièges" Smile
Je vois sur tes logs que tu joues parfois en Aspect de la bête et parfois en en Cobra Tueur. Peux-tu m'expliquer le choix de ces talents? Merci

je reviens vers toi si j'ai d'autres questions Wink

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Argu le Mer 18 Oct - 11:50

Bonjour Groay,

Il existe actuellement deux Build viables en BM, celui que j'utilise le "Zoo Build" qui privilégie l'utilisation du bonus 2T19 et de beaucoup de crit et le "Frénesie Féroce" qui demande lui une orientation plutôt maîtrise.

J'ai donc utilisé Raidbots et SimPermut afin de déterminer lequel était le plus adapté à mon stuff. Vu le double bonus T19 et T20 et mon niveau de crit, le zoo donnait de meilleurs résultats. D'ou l'utilisation du Piétinement et de la communion avec la meute (Favorise proc Appel sauvage qui réinitialise le temps de recharge de Bête féroce)
Pour la première ligne et l'avant dernière , cela change en fonction du Boss, pour du mono Voie du cobra et
Les corbeaux, pour le multi Etable redoutable et Salve.
Enfin la dernière ligne, Cobra tueur et Aspect de la bête sont très proches en terme de dps et dépendent des stats. J'ai donc suivis le résultat de Raidbots.

Mes légendaires:
Bijou/Jambes/Tête/Sephuz/Prydaz
BM: Ceinture/Torse/Epaules/Bottes
MM: Bague/Brassards/Ceinture

Pour le Gameplay/opti etc... je visite principalement Icy Veins et le Discord Hunt.

Je n'ai effectivement pas fait de mythique encore sur ce raid mais je connais déjà les strats des 5 premiers qui selon vos logs sont largement farmés et ne devraient donc pas me poser trop de soucis. Sassz'ine et Maiden a voir ne passent pas au first try, ce qui devrait me laisser le temps de me chauffer et le cas échéant avant de venir en raid je m'informe toujours en regardant des vidéos des Boss qui vont être fait le soir en question. Maintenant je pense avoir assez d’expérience pour ne pas trop faire le "boulet" Wink

Argu

Message par Argu le Mer 18 Oct - 11:52

Salut Génétipe,

Je pense avoir répondu à ta question sur mon dernier post qui c'est croisé avec le tient.

Argu

Message par Genetipe le Mer 18 Oct - 12:30

Ok merci ! 

je reviens vers toi asap et je laisse les gens qui s'y connaissent te prendre en charge

Genetipe
Admin

Message par Genetipe le Dim 22 Oct - 0:50

Yo ! 

peux-tu indiquer ton battle tag stp? qu'on puisse se whisp IG? 

Merci

Genetipe
Admin

Message par Argu le Dim 22 Oct - 15:29

Hello,

Je t'avais déjà demandé en contact Battle.net avant de postuler. Je vois maintenant que tu m'as accepté, c'est Argulus#2846

A+ ig

Argu

Message par Genetipe le Lun 23 Oct - 11:41

Nice merci Smile  je mets une note mtn :p

Etant donné que nous sommes toujours sur Avatar MM, les apply et les réponses à celles-ci sont plus lentes, on se concentre sur ce kill avant de faire reclean et de tester nos applys Smile

A très vite IG

Genetipe
Admin

Message par Argu le Jeu 2 Nov - 16:40

Petit retour sur la soirée HM/MM d'hier soir.

Bon pour le HM pas grand chose d'intéressant à dire vu que c'est un gros rush...

Pour mon premier run Mythique à la Tombe ( bon je ne compte pas la soirée avec les rerolls et les 2 boss down  Very Happy )

Goroth, Inquisition et Harjatan , rien à signaler ils tombent tellement vite... si ce n'est que sur Harjatan j'étais en build Multi, ce qui ne m'a pas du tout aidé vu la vitesse ou les adds se font défoncer.

Les sœurs: On m'avait attribué une place tout on fond vers le mur, après 30 sec de combat ma cam à bugé à cause du mur et paf le Hunt j'ai pris un glaive une salve et la Purge m'a achevé... Une gentille Âme a bien voulu me rez pour que je puisse voir la suite Smile le reste du fight, je pense avoir fait les choses qu'il fallait au bon moment. Mort en P3 sur un double glaive...

Hôte: Rien de spécial à dire, j'ai passé mon temps à switch sur les adds. je suis mort en dernière phase bêtement sur un effondrement de fissure.

Voilà cela faisait presque six mois que je n'avais pas raid MM et j'ai eu beaucoup de plaisir hier soir, l'ambiance au sein du groupe est top même si j'avoue j'ai du baisser le volume de certain sur TS Smile

Argu

Message par Kayregnar le Jeu 2 Nov - 18:12

Argu a écrit:j'ai du baisser le volume de certain sur TS Smile

"
Kayregnar

Message par Argu le Mar 7 Nov - 15:47

Retour sur la soirée du 6.11 Try Kil'jaeden MM
La strat que vous mettez en place est la même que celle que j'avais regardé sur la vidéo Fatboss donc j'étais pas trop perdu^^ Au début je jouais avec Sephuz mais le gain de 10% vitesse et dangereux au moment de poser les orbes j'ai donc switch sur Prydaz qui par la même occasion soulage au heal. Après 3-4 try mes CD's étaient calé sur la P1 et je pouvais avoir ainsi un dps correct sur les adds y compris sur celui du tank malgré mon petit Ilvl.
Je suis par contre mort deux fois en prenant le rez totem après le suicide, rez devant le boss et paf^^ Je ne crois pas que je suis le seul à qui c'est arrivé, ne devrions nous pas bouger légèrement le Boss pour éviter cela?
Sinon vivement la prochaine fois qu'on lui mette sa race à celui-là...

Argu

Message par Genetipe le Mer 8 Nov - 10:03

YO Argu ! 

Je pense qu'il faut timer ton rez quand le boss n'a pas son fel claw activé c'est tout. Un call de RL ou un wa pourrait le faire sinon, mais normalement on te fera un call quand tu peux rez, ou meme un call tank sinon. le boss c'est mieux de pas le bouger quand il a le fel claw activé!

Genetipe
Admin

Message par Argu le Ven 17 Nov - 15:19

Petit retour sur la dernière semaine, Try Kil'jaeden

En BM ce qui est top c'est le Burst, cela doit être pour ça que le Boss me désigne souvent pour le suicide, il à peur de moi Cool
Sinon pas de grosses difficultés pour l'instant, comme le fight est parfaitement "timé" l'utilisation des CD's est toujours le même. Après avoir regardé les logs, j'ai juste décalé l'utilisations de mes corbeaux pour qu'ils soit up sur tous les Adds.
Le plus compliqué sur ce Boss c'est peut-être le fait qu'il n'y ai pas de temps mort. Faut être focus durant tous le try et sur tous les trys.
Sinon vivement les P3 et le kite des orbes Smile

Argu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut