Argu / Hunt BM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Argu / Hunt BM

Message par Argu le Mar 17 Oct - 20:47

I) Présentation

Argu / Hunt BM ilvl équipé 931 et 68 traits sur l’arme/ Les trois soirs de raid sans problème et plus…

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/argu
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/euryn%C3%B6me

Je m’appelle Marco, j’ai 40 ans et je suis consultant et j’habite en Suisse. Je joue à WOW depuis bientôt 10 ans. Je fais également beaucoup de sport, principalement du tennis et du snowboard.

Mon PC : i7-5820K 3.3GHz / 16.0Go RAM / 512Go SSD / 1To HDD / Radeon R9 200 8G0 / Internet 40Mo

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

Mon Interface en raid

Mes binds ne sont pas visibles, je joue avec un pad logitech G13

Comme Addon j’utilise : BigWigs / Details / ERT / Pawn / Quartz / SUF / SimPermut / Elvui / ClassMods / WeakAuras

Mes Talents

Je joue actuellement avec le double bonus 2T19 et 4T20 et selon les simcrafts de mon perso, la priorité des stats est la suivante : Crit>Maîtrise>Hâte>Poly  
Pour les Boss Multi je switch simplement avec Etable redoutable et Salve

En deuxième spe je joue MM. Je peux la jouer en raid mais elle n’a que 57 points dans l’arme et me manque les bottes légendaire…

Voici quelques logs HM https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/argu

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?