Sougou démoniste destruction

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Sougou démoniste destruction

Message par Yodaa_ le Ven 13 Avr - 22:18

GL pour ton Apply Smile
Yodaa_

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ælwynn le Ven 13 Avr - 22:21

Naturellement

Mais 5 lignes c'est assez léger pour environ 5 soirées...

Dans récap je voulais dire une Analyse plus complète de tes trys sur Argus avec Warcraftlog par exemple. C'est surtout pour que tu puisses aussi être conscient de tes axes d'améliorations et aussi pour qu'on puisse voir que t'es motivé à t'améliorer.

Par exemple : tes morts en p1, que pourrais tu faire pour éviter ça ?

Tu peux toujours t'inspirer des autres candidatures acceptées pour t'aider au début sans pour autant faire du copier coller.
Ælwynn

Message par Sougou le Lun 16 Avr - 16:30

Bonjour, désoler d'une réponse si tardive mais quelque truc irl très important on été fait ce weekend (un travail peux être)

Alors après discutions analyse de combat de certain warlock destru je me retrouve avec quelque changement a faire sur le déroulement du combat en p1-p2 qui devrais celons eux et moi améliorer mon dps.

Sur la p1 lors de mes mort bien souvent quand je me retrouve avec un debuff + faux en même temps je me concentre trop a vouloir finir mon cast (erreur de ma part) de ce fait la je me retarde trop. de ce fait là je vais choisir de prendre le talent rue ardente qui va me permettre d'allé plus rapidement sur une zone safe sans pour autant wype ou faire wype le raid(du moins y a pas intérêt. en contre parti je perd de la vie de ce fait je vais garder le talent voile mortel pour une régene vie supplémentaire.

Après dés fois je n'accuse en aucun cas les joueurs sa peux être aussi moi mais j'ai l'impression que le cône es décalé de ce fait on es plusieurs a mourir dedans  (involontairement bien évidement).

pour la p2 je vais tenter de rester un peux plus en arrière tout en faisant attention au bombe pour ne pas être gênée par les faux circulaire ce qui évitera de me déplacer constamment et perdre du dps.

Pour ce qui est des phases suivante quand je meurs hélas je fait l'erreur de rester dans la faux qui bouge de ce fait le débuff me tue dans les secondes qui suivent mais sur et certain que si je ne me trompe pas je peux rester en vie.

je remarque aussi que quand on arrive sur la phase juste après avoir rez les gens ayant un débuff ne laisse pas de place voir bouge en même temps ce qui nous collent a ceux ayant la rage et ainsi stack les débuff (j'en fait parti a vouloir m'écarter je touche ceux qui veulent ce placer et leurs posent un débuff de rage) évidemment c'est quand on veux bien faire que cela arrive.

Pour moi cet situation es l'une des pire a gérer pour moi le mieux ce serai que je ne bouge absolument pas quand j'ai le débuff de rage.

Sougou

Message par Zagghestryw le Lun 16 Avr - 17:54

Sur la p1 lors de mes mort bien souvent quand je me retrouve avec un debuff + faux en même temps je me concentre trop a vouloir finir mon cast (erreur de ma part) de ce fait la je me retarde trop. de ce fait là je vais choisir de prendre le talent rue ardente qui va me permettre d'allé plus rapidement sur une zone safe sans pour autant wype ou faire wype le raid(du moins y a pas intérêt. en contre parti je perd de la vie de ce fait je vais garder le talent voile mortel pour une régene vie supplémentaire.

Ou alors la solution est de la jouer safe et stop ton cast.
Tu seras beaucoup plus utile à rester vivant avec 2-3 cast en moins, que mort parce que tu voulais finir le cast au moment "clutch".

Après dés fois je n'accuse en aucun cas les joueurs sa peux être aussi moi mais j'ai l'impression que le cône es décalé de ce fait on es plusieurs a mourir dedans  (involontairement bien évidement).
Faut là encore, la jouer beaucoup plus safe. Décale plus, fait en sorte d'avoir plusieurs mate sur ta gauche comme ça tu seras presque sûre de ne rien prendre.
On joue tous avec ce décalage, donc si le raid ne meurt pas, ya pas de raison de mourir.

Pour ce qui est des phases suivante quand je meurs hélas je fait l'erreur de rester dans la faux qui bouge de ce fait le débuff me tue dans les secondes qui suivent mais sur et certain que si je ne me trompe pas je peux rester en vie.

Des phases suivantes ? De la P3 ?
Là dessus faut vraiment bosser, car la première vague suffit de suivre le raid, la deuxième vague on la skip avec le wipe et la 3 ème se joue de la même manière que la 1 er, donc normalement, ya pas de faux à prendre.
Zagghestryw

Message par Sougou le Lun 16 Avr - 19:10

Des phases suivantes ? De la P3 ?
Là dessus faut vraiment bosser, car la première vague suffit de suivre le raid, la deuxième vague on la skip avec le wipe et la 3 ème se joue de la même manière que la 1 er, donc normalement, ya pas de faux à prendre.

comme dit c'est une erreur de ma part et non autre chose bien souvent je suis vivant mais ils m'est arriver de mourrir suite a une inattention

Sougou

Message par Sougou le Lun 23 Avr - 16:31

Bien le bonjour a tous voila après quelque demande ce weekend et n'ayant pas pue contacter Genetipe je me pose la question en ce lundi 23/04/18 est ce que je raid ce soir ou si en back up en cas d'absence ou suis libre de ma soiré ?

je ne veux pas aucunement forcé la main a qui que ce soit mais ayant l'envie de raid mais ne sachant pas comment savoir si je suis pris ou pas sur les raids ? calendrier, forum, wisp,... je ne sais pas savoir comment on s'inscrit en raid voir même signaler une absence pour ceux-ci en cas d’extrême urgence.

Merci bien a vous d'un petit éclaircissement sur ce point que je pense important pour évoluer dans la guilde sans poser de lapin au gens.

Sougou

Message par Yodaa_ le Lun 23 Avr - 17:02

Salut Sougou !

Y’a pas d'invit calendrier chez Raize, soit connecté à l’heure et demande au RL, les compo ne sont pas faite 1 semaines à l’avance non plus Smile
Yodaa_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2