Chaman Heal ErmitRêveur

Chaman Heal ErmitRêveur

Message par ErmiteEndormi le Lun 16 Avr - 3:32

Coucou,

Alors c'est partis pour la candidature, pardonnez par avance les fautes.

1 | Présentation |

Nom du personnage = Ermirêveur - Chaman Heal de profession -  Disponible tout les soirs.

Lien vers l'armurerie : - https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/dalaran/ermitr%C3%AAveur  Personnage principale, les stats sont fausse.
                                                                                                                          Crit = 38% Hâte = 18% Maitrise = 100%  Poly = 8% Evitement = 8%

- https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/dalaran/ermitdeplume

- https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/dalaran/ermitemorose

- https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/dalaran/ermitafflig%C3%A9

J'ai quelques autre reroll mais j'ai du mal à assumer de tous les stuff.

Présentation rapide IRL : Homme adulte.

Je joue sur PC portable " gamer " le lag pas sur wow et bientôt la Fibre normalement.

2 | Gameplay |

- Interface : https://screenshot.net/7k6ou06 j'éspère que ça marche.

- Addons : Skada, Shadow Unit Frame, RCLOOT, Decursive, GottaGoFast, Bartender, CastBar, Angry Assinement,  ERT,  DBM, je me rend compte que j'en ai beaucoup.

- Détail de l'itemisation : Donc 10 à 20% de hate, 35 à 40% de crit 90% + de maitrise. les items sont sur l'armurerie les gemme et enchante aussi. j'ai juste l'achie en métier sur un reroll.

- Détail des Talens : https://screenshot.net/7dn6axv

- Rota des sorts : Alors j'utilse principalement REMOUS et avec le buff de hate VAGUE DE SOIN, le TOTEM DE GUÉRISON ET D'EXPLOSION et je place toujours la pluie. J'utilse souvent la DON DE LA RENE dans le SLT. Pour la cd c'est quand c'est la merd ah ah ^^".

- Log : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/ermitr%C3%AAveur

J'ai pas de second spé, je compte sur mes rerolls pour jouer un autre reroll mais si jamais c'est indispensable je pense monter la spé Eleme.

3 | Expériences passées |

- Parcours : Mon parcours et court car il a débuté sur Legion et mais changement de guilde on était principalement du à une volonté d'augmenter la difficulté des raids. Le raid mythique c'est qui m’intéresse le plus donc si je vois que je ne pas raid dans cette difficulté je ne reste pas. J'ai fait un peu de MM sur TOS et la sur Antorus je suis à 6/11 MM avec quelque try sur Kin'Garoth.

- Motivation : Je veux voir si je suis capable d'avoir un tel niveau, je veux apprends à se niveau, je sais que j'ai beaucoup a apprends. Pourquoi Raize ? de plus que vous ne cherchez même pas de Rsham et bha la question est bonne, probablement car votre niveau est très haut et c'est avec des gens fort que l'on devient fort ^^.

- Qualités et défauts : J'ai pour qualité le fait de ne pas avoir de défauts. je plaisante, en qualité il y aura ma présence, ma compréhension des remarques, je suis difficile à vexer, mon écoute et ma motivation. J'ai pour défauts qui en ai pas un pour moi, la discrétion très peu bavard et de ne pas me trouver d'autre défaut.

Merci à vous.

ErmiteEndormi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaman Heal ErmitRêveur

Message par Yodaa_ le Lun 16 Avr - 21:52

Salut ! Gl pour ton apply ! cheers
Yodaa_

Message par ErmiteEndormi le Mar 17 Avr - 18:33

Merci ^^.

ErmiteEndormi

Message par Genetipe le Mer 18 Avr - 13:53

Yo Ermite!

Je trouve l'apply assez courte et montre un peu un manque d'investissement dessus, mais on fera avec on va dire.

comme tu as surement pu remarqué, nous avons déjà un sham heal, en quoi penses-tu pouvoir faire ta place dans le roster en tant que MAIN cham heal ou être assez convaincant pour jouer à 2 sham heal..

on voit que SUF sur ton interface et bartender. où sont tes barres de bw/dbm et wa?

Sur tes logs je vois que tu joues avec le futal sur tous les boss en MM. tu penses vrmt que ce soit le meilleur choix?

peace

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Raparotar le Mer 18 Avr - 14:08

Salut,

Je suis chaman heal chez Raize.

j'ai parcouru tes logs, et tes différents kill de boss sur antorus et j'ai quelques questions à te poser :

Je vois que les premiers kill que tu as fait sur les boss d'antorus tu utilisais le talent "totem bouclier de terre" puis à partir de Mars, sur les futur kill et sur les derneirs boss tu remplaces ce talent par Vigueur Ancestral. Comment justifies tu ce changement ?

Sur beaucoup de fight tu cumules 2 légendaires de survie (prydaz + les jambières) est ce qu'il ya une raison particulière comme une difficulté de survi sur ces boss ?

Peux tu me donner ton opti en stat que tu choisirai sur le début d'un progress et en fin de progress. Est ce qu'il y a une différence entre les deux et pourquoi ?

Sur quels types de boss préferaient tu ascendance que marée haute comme talent ?

Merci, a + !

Raparotar

Message par ErmiteEndormi le Mer 18 Avr - 15:01

Coucou,

" Je trouve l'apply assez courte et montre un peu un manque d'investissement dessus, mais on fera avec on va dire. "

Navré pour ça après c'est que la deuxième apply que j'écris je trouver en avoir fait beaucoup mais faut croire que non ah ah.

" comme tu as surement pu remarqué, nous avons déjà un sham heal, en quoi penses-tu pouvoir faire ta place dans le roster en tant que MAIN cham heal ou être assez convaincant pour jouer à 2 sham heal "

Honnêtement je fais cette aplly juste pour essayer j'ai pas trop d'espoir mais bon si je peux choper des conseils au passage c'est tout benef ah ah , je suis conscience que deux sham heal en raid c'est inutile et je ne souhaite pas remplacer qui que se sois bien que j'en ai surement pas le niveau.

" on voit que SUF sur ton interface et bartender. où sont tes barres de bw/dbm et wa? "

Mon DBM est placé en haut a droite et WA sont au milieu de l'écran.

" Sur tes logs je vois que tu joues avec le futal sur tous les boss en MM. tu penses vrmt que ce soit le meilleur choix? "

J'ai stop de jouer avec le Leg jambières, je joue principalement avec Prydaz + L'anneau talent.

" Je vois que les premiers kill que tu as fait sur les boss d'antorus tu utilisais le talent "totem bouclier de terre" puis à partir de Mars, sur les futur kill et sur les derneirs boss tu remplaces ce talent par Vigueur Ancestral. Comment justifies tu ce changement ? "

J'ai changer car je trouve plus intéressant de donner 10% PV au raid ce qui peux peut être améliorer leur survie et car pour moi plus il on de PV plus je vais heal enfin je crois.

" Sur beaucoup de fight tu cumules 2 légendaires de survie (prydaz + les jambières) est ce qu'il ya une raison particulière comme une difficulté de survi sur ces boss ? "

J'ai changé maintenant je joue en Prydaz + L'anneau talent et non je n'ai aucun problème de survie ^^. Je joue avec c'est deux Lèg car je jouer avec Marée Haute et donc je spammer " Salve de Guérison " .

" Peux tu me donner ton opti en stat que tu choisirai sur le début d'un progress et en fin de progress. Est ce qu'il y a une différence entre les deux et pourquoi ? "

Crit et Maîtrise dans les deux cas.

" Sur quels types de boss préferaient tu ascendance que marée haute comme talent ? "

Si il m'arrive encore d'utiliser Marée haute se seras sur les boss a dégâts constent ou il ne faut pas de burst pour remonter le raid.

ErmiteEndormi

Message par Raparotar le Mer 18 Avr - 15:17

Re,

Voici mes remarques du coup :

J'ai changer car je trouve plus intéressant de donner 10% PV au raid ce qui peux peut être améliorer leur survie et car pour moi plus il on de PV plus je vais heal enfin je crois.

Don selon toi, un shield sur un groupe packé, est moins bien que 10% de points de vie sur les cibles de ta salve et remous ?
En fait je ne suis pas d'accord avec toi, j'aurai tendance à privilégier le totem bouclier terrestre sur les boss ou le raid (ou une bonne partie) peut être packé, par exemple sur Varimatras.
Le talent de 10% est plus simple d'utilisation quelque soit la situation, du coup je le privilégies sur les boss ou le raid a tendance à être spread (Fallen avatar sur ToS est un très bon exemple, ou Eonar ici etc ...).

J'ai changé maintenant je joue en Prydaz + L'anneau talent et non je n'ai aucun problème de survie ^^. Je joue avec c'est deux Lèg car je jouer avec Marée Haute et donc je spammer " Salve de Guérison " .

Ok pour l'anneau double leg, mais je ne comprends pas ta justification avec marée haute, quelle est le rapport entre avoir une salve qui rebondit une fois de plus, et chaque rebond 50% plus puissant, et le fait d'avoir 2 leg de survi ?

Crit et Maîtrise dans les deux cas

Ben en fait non, en debut de pallier la force du chaman est dans sa maitrise, on a tendance à se stuff full maitrise pour pouvoir être trés puissant pour remonter un raid bas vie. Mais une fois qu'on commence à être gear, tes camarades heal vont heal bien plus fort et le raid sera normalement moins souvent très bas lifre, rendant ainsi la maitrise moins intéréssante. A partir de la on essaye de réorienter son stuff plus vers du critique pour compenser cette faiblesse (après on est dépendant du stuff que l'on loot ... mais on essaye =) )

Si il m'arrive encore d'utiliser Marée haute se seras sur les boss a dégâts constent ou il ne faut pas de burst pour remonter le raid.

Ok

Merci de tes réponses en tout cas.

Raparotar

Message par ErmiteEndormi le Mer 18 Avr - 16:18

" Don selon toi, un shield sur un groupe packé, est moins bien que 10% de points de vie sur les cibles de ta salve et remous ?
En fait je ne suis pas d'accord avec toi, j'aurai tendance à privilégier le totem bouclier terrestre sur les boss ou le raid (ou une bonne partie) peut être packé, par exemple sur Varimatras.
Le talent de 10% est plus simple d'utilisation quelque soit la situation, du coup je le privilégies sur les boss ou le raid a tendance à être spread (Fallen avatar sur ToS est un très bon exemple, ou Eonar ici etc ...). "

Après j'affirme rien comme j'ai dit j'ai beaucoup à apprends sur le chaman heal, mais après tes dire je vais rejouer totem bouclier sur les boss pack.

" Ben en fait non, en debut de pallier la force du chaman est dans sa maitrise, on a tendance à se stuff full maitrise pour pouvoir être trés puissant pour remonter un raid bas vie. Mais une fois qu'on commence à être gear, tes camarades heal vont heal bien plus fort et le raid sera normalement moins souvent très bas lifre, rendant ainsi la maitrise moins intéréssante. A partir de la on essaye de réorienter son stuff plus vers du critique pour compenser cette faiblesse (après on est dépendant du stuff que l'on loot ... mais on essaye =) ) "

Très bien a savoir pour BFA merci ^^.

ErmiteEndormi

Message par ErmiteEndormi le Ven 20 Avr - 8:54

Actualisation, Varimatrhas Mythique down, j'étais sur un raid qui entamé sont deuxième soir de Try sur Varimatrhas et du coup on la down, très surpris de la facilité de la straten heal en tout cas.

ErmiteEndormi

Message par Genetipe Hier à 11:38

Salut Ermite!

Après discussion, nous décidons de mettre fin à ta candidature.

si tu veux plus d'infos, hésite pas à me whisp IG Smile

Bon jeu ! Smile

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé