Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par Harsiésîs le Mar 3 Jan - 0:20

I) Présentation.

• Nom du perso / Classe / Disponibilités.
- Harsiésîs / Mage Feu / Disponible Très Souvent.

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Harsiésîs/advanced

• Présentation Rapide IRL.
- Je me présente je m'appelle Romain j'ai 19 ans (bientôt 20 ans) j'habite dans la banlieue de Lyon, je suis étudiant en formation discontinue de Photographie en vue de passer mon B.E.P en juin 2017.

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet.
- N’étant pas un professionnel de l'informatique je serais juste vous dire que mon PC à été monter sur mesure il y a moins d'un an, donc on peut dire qu'il est encore récent, que je tourne au maximum des capacités graphique du jeu et que ma connexion internet est en Fibres à Hauts débits. Et que par conséquent je n'ai aucun souci par rapport a ça, ainsi qu'un jeu très stable même en Raids.

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation.

• Un Screenshots de votre interface. Si votre Screenshots ne contient pas vos Binds, expliquez les nous !
- Un Screenshots Ici ne vous serait d'aucune utilité vue que j'ai l'Interface et le Gameplay de Base. Mais n'ayant rien contre le fait d'utiliser une interface personnalisée ou des Binds personnalisés.

• Une liste de vos add-ons.
- Voila ma Liste d'add-ons pour Raid : Deadly Boss Mods - Exorsus Raid Tools - WeakAuras 2.

• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des Stats, Gemmages, Enchantes et Métiers.
- En ceux concerne les Stats du Mage Feu je privilégie cet ordre-là Coup Critique > Intelligence > Maîtrise > Hâte > Polyvalence.
- Pour les Gemmes je compte m'équiper d'une gemme en Intelligence et privilégier les Gemmes Coup Critique ainsi que Hâte.
- Du coté de l'enchantement je préconise pour le collier "Marque du satyre caché" sur la cape de l'Intelligence et en anneau toujours suivant les pourcentages mais souvent ce sera toujours un en Coup Critique et un en Hâte.
- Étant très habille de mes mains je suis donc un Couturier ainsi qu'un Enchanteur, à part dire que je suis autonome au niveau de mes Enchantements et que ces deux métiers s'accordent très bien ensemble je ne vois rien d'autre à ajouter.

• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.
- Mes Talents Mono Cible sont :
15 : Pyromane ou Boute-Flammes; 30 : Chatoiement; 45 : Rune de Puissance; 60 :Enflammé ou Brûlure contrôlée; 75 : Iceberg; 90 : Magie Instable; 100 : Petit Bois.
Mes Talents Multi Cible sont :
15 : Déflagration; 30 : Chatoiement; 45 : Rune de Puissance; 60 : Vague Explosive; 75 : Iceberg; 90 : Bombe Vivante; 100 : Tempête de Cendres ou Météores.

• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications.
- Loin de moi l'envie de vous ennuyer avec un pavé des plus intenses mais ce serait avec plaisir que je préférerais vous l'expliquer en vocal ce qui sera pour Moi plus facile.

• Lien vers vos logs.
- Je n'est malheureusement pas de Logs Viable à vous donner car elles sont trop anciennes pour pouvoir s'en servir.

• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?
- Pour le moment je ne me suis pas arrêté sur une seconde spécialisation à jouer mais cela pourrait changer par rapport au Futur Patch.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Votre parcours dans World Of Warcraft.
- Mon histoire dans World Of Warcratf en quelques mots. Je suis arriver au milieu du Cataclysme ou j'ai tout simplement Casuter puis je suis repartis début de Mist Of Pandaria par la suite. Pour revenir à la sortie du Raid HFC la je suis rentrée chez "Transfuge" ou j'ai évolué jusqu’à la sortie de Légion ou à ce moments-là nous avons créé une autre guilde "Rush" qui née d'une fusion de "Transfuge" et d'ancien de Knockout mais cette fusion n'a malheureusement pas fonctionné pour tout le monde du coup depuis je suis revenue chez "Transfuge" qui maintenant est une guilde vide en attendant d'en trouver une autre.

• Votre motivation à entrer chez Raize.
- Pourquoi Raize. Hé Bien je cherchais une guilde et je suis allée regardez sur WoWProgress et je pense que votre guilde me correspond en tout point ayant été attiré par votre description ainsi que votre site j'ai tout simplement décidé d'y postulez.

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?
- Mes qualités : Je suis ouvert, curieux, attentif et à l'écoute, respectueux de ceux qui doivent l’être, présent et toujours disponible pour aider. Mais sans me vanter je dois dire que ma plus grande qualité réside dans l'intégration et la facilité a m'adapter à tout type de situation et de personnalités.
- Mes défauts : la phase qui me caractérise bien pour mes défauts est "Trop Bon, Trop Con".

• Un petit quelque chose à rajouter ?
- Non Rien de Spécial à part le fait que je suis Beaucoup plus à l'aise à l'oral qu'a l'écrit.

Voilà pour Moi, si vous êtes arrivée jusqu'ici Merci à Vous et je reste disponible en Jeux pour tout autre information.
avatar
Harsiésîs

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 20
Localisation : Lyon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par Destrø le Jeu 5 Jan - 9:57

Yop,merci pour l’intérêt que tu porte a la guilde,mais je pense que tu devrais revoir tes ambitions a la baisse et cherche une guilde plus en adéquation avec ton gameplay et ton xp,je précise que je ne suis pas officier mais juste que je donne mon ressenti de ta candidature.

Cordialement Dëstrø
avatar
Destrø

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par Groay le Jeu 5 Jan - 10:02

Salut Harsiesis,

Tout d'abord, je tiens à te dire qu'il ne faut pas hésiter à écrire ce qui te passe par la tête quand on demande ta rotation de sorts, ton cycle, tes optimisations et le pourquoi du choix de tes talents. Cela permet de se donner une idée du comment tu t'informes et donner un ordre d'idée pour les joueurs de Mage dans la guilde.
Pour le screen de l'interface c'est la même chose, même si ton interface est celui de base, c'est toujours agréable de savoir comment tu joues. On ne mord pas si tu n'as pas une interface de streameur ou de joueur HL, on s'en fout. On a même des joueurs anti-addon d’interface en guilde donc hésite pas non plus à le montrer.

- Loin de moi l'envie de vous ennuyer avec un pavé des plus intenses mais ce serait avec plaisir que je préférerais vous l'expliquer en vocal ce qui sera pour Moi plus facile.
Je comprends ton point de vue, la plupart des cycles sont longs ou dépendants de certaines situations et les lister peut paraître très long à retranscrire mais pour certain ça sonnerait : "J'ai la flemme d’écrire mon cycle, je préfère parler".
L'oral ne fait pas tout, c'est trop facile sinon. Le but d'une candidature et de nous montrer ta motivation à rejoindre la guilde.

Sinon j'ai trouvé cette candidature courte (un peu comme la b... de Woowm) et je n'ai pas l'impression d'avoir été assez informé sur toi, principalement IG.
avatar
Groay

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par Dionysos le Jeu 5 Jan - 14:43

Yo!

Je suis Dionysos, Mage Roster Main de la guilde Raize.
Avant tout, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. De manière général, ton apply est incomplète avec pas mal d'incohérence. J'ai pas vraiment senti de motivation.
Elle est courte et ne donne qu'un aperçu très général de ton profil IG. Ton investissement n'est pas assez mi en avant, c'est dommage.
Tu es la pour nous permettre d'évaluer tes capacités et tes connaissances, chose qui ne sera pas possible avec ton apply actuelle.
Actuellement, une place mage est disponible dans le roster main, mais tu n'es pas le seul a avoir postuler. Ce qui veut dire que nous attendons beaucoup des futurs apply.
Néanmoins nous sommes tombé d'accord pour aller un peu plus loin dans ton apply.

Un Screenshots Ici ne vous serait d'aucune utilité vue que j'ai l'Interface et le Gameplay de Base. Mais n'ayant rien contre le fait d'utiliser une interface personnalisée ou des Binds personnalisés. a écrit:

Si je comprends bien, tu n'utilise actuellement aucunes binds. Pourquoi ne pas l'avoir fait et ne penses tu pas que c'est par conséquent une perte de réactivité et d'optimisation?
J'aimerai malgré tout voir ton interface même si c'est celui de base ainsi que tes WA puisque tu dis utiliser cet addon.

En ceux concerne les Stats du Mage Feu je privilégie cet ordre-là Coup Critique > Intelligence > Maîtrise > Hâte > Polyvalence. a écrit:

D'accord mais pourquoi? Et pourquoi pas CC > intel > Haste > mastery?

Pour les Gemmes je compte m'équiper d'une gemme en Intelligence et privilégier les Gemmes Coup Critique ainsi que Hâte. a écrit:

Encore une fois, pourquoi gemme CC et pourquoi gemme Haste? N'est ce pas le CC la valeur la plus importante pour Mage feu?

Mes Talents Mono Cible sont : 15 : Pyromane ou Boute-Flammes; 30 : Chatoiement; 45 : Rune de Puissance; 60 :Enflammé ou Brûlure contrôlée; 75 : Iceberg; 90 : Magie Instable; 100 : Petit Bois. a écrit:

Ce qui me pose problème ici, c'est ton choix de talent 60. Peux tu m'expliquer pourquoi hésiter entre ces deux la?
Penses tu avoir bien saisi le fonctionnement de la spé?

Mes Talents Multi Cible sont : 15 : Déflagration; 30 : Chatoiement; 45 : Rune de Puissance; 60 : Vague Explosive; 75 : Iceberg; 90 : Bombe Vivante; 100 : Tempête de Cendres ou Météores. a écrit:

J'en reviens a mon questionnement sur ta connaissance du gameplay de cette spé. Ton pallier 60 me pose encore problème.
J'aimerai également savoir pourquoi ce choix au pallier 100 et dans quelles circonstances tu vas les utiliser (raid, mm0, mm+, etc)

Loin de moi l'envie de vous ennuyer avec un pavé des plus intenses mais ce serait avec plaisir que je préférerais vous l'expliquer en vocal ce qui sera pour Moi plus facile. a écrit:

T'as pas de chance, j'adore le blabla ^^
J'ai surtout très envie de comprendre ce que tu sais de la spé et de quelle manière tu la joues, on en apprend tous les jours alors si tu peux m'éclairer sur certains points c'est avec plaisir. Rien ne nous empêche de nous voir sur le ts, mais avant ça j'aimerai quand même une petite explication.

Je n'est malheureusement pas de Logs Viable à vous donner car elles sont trop anciennes pour pouvoir s'en servir. a écrit:

Qu'appels tu des logs viables? Par ce que des logs j'en ai trouvé. Qu'ont ils de non viable?

Pourquoi Raize. Hé Bien je cherchais une guilde et je suis allée regardez sur WoWProgress et je pense que votre guilde me correspond en tout point ayant été attiré par votre description ainsi que votre site j'ai tout simplement décidé d'y postulez. a écrit:

En tout point? Lesquels exactement? Connais tu nos objectifs pour le prochain pallier? Nos attentes de nos joueurs ainsi que des futurs apply?


Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Désolé pour les réponses tardives mais les disponibilités pendant les vacances ont été limité ^^
Si tu as des questions pour ton apply ou tout autre chose, n'hésite pas à répondre ici ou tu peux également me /w diönysos

Cordialement.
avatar
Dionysos

Messages : 143
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 99
Localisation : Naurd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par Woomw le Jeu 5 Jan - 15:43

Bonjour !

Pour commencer, merci à toi de prendre le temps de postuler dans la guilde Raize.
Damn dyo m'a pris de court ! Groay a pas encore vu l’anaconda donc il ne sait pas de quoi il parle !

Après lecture totale et quelques recherches, je rejoins un peu l'avis de dyo. Une explication du cycle, des talents, un screen d'interface et des WA (ou du moins ce qu'ils font), quels sont tes ambitions pour venir chez nous(développe tes attentes et pourquoi s'il te plait), tu penses quoi de tes logs et pourquoi, connais-tu simulationcraft; voici autant de questions dont nous apprécierons une réponse détaillée avant de pouvoir donner une réponse à ton apply Smile !

Cordialement Woomw
avatar
Woomw
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 08/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://raize-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par hoolalol le Jeu 5 Jan - 18:11

koukou, hoolalock de raize

Je rejoins les avis ci-dessus, notamment celui de Groay. A savoir qu'une apply par écrit nous permet de vraiment voir la capacité de chaque joueur à nous faire part d'une bonne motivation, d'une connaissance de sa classe en adéquation avec les objectifs de la guilde etc... Le but est justement de détailler le plus possible, une apply n'est jamais trop détaillée.
Nous n'avons pas spécialement la disponibilité de tester chaque joueur ou de faire du recrutement par vocal, le rôle d'une candidature écrite est la pour palier à ça et nous donner envie de te tester et nous éviter de te faire perdre, ainsi qu'à nous aussi, du temps.

En te souhaitant bonne chance pour ton apply (et n'hésites pas à détailler tes réponses à Dio)
avatar
hoolalol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22
Localisation : montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par Genetipe le Lun 9 Jan - 20:17

Bonsoir,

Vu ton manque d'implication dans ta candidature, nous avons décidé de clôturer ta candidature.

Bonne chance pour la suite!

Bon jeu !
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mage Feu : Harsiésîs [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum