Candidature : Shïnrey [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Shïnrey [Acceptée]

Message par Shïnrey le Ven 6 Jan - 12:12

I) Présentation (I

El nom : Shïnrey DK FrosT

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Sh%C3%AFnrey/simple
Ps : Au vu d'un saignement du jeu niveau mm+ il est possible de tomber sur mon "opti" tank.

Présentation rapide IRL : Désolé, je ne connais pas ce pokemon.

Niveau matos : la config de base, Gtx 960, 32go de ram, un débit vdsl 2 s'approchant d'une perf coax stable.

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation (II

L'interface : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483643434-wowscrnshot-010517-200857.jpg

Les add-on : Deadly Boss Mod, GTFO, Doom_Cooldownpulse, Quartz, Bartender, Weakaura, Exorsus, Omnicc, Simulationcraft, SKADAAAAA.

Détail de l'itemisation de votre personnage :

Ma prio stat basique : Hâte (jusqu'a 20%)>Crit(Jusqu'a 25%)>Poly>Mastery

Ma Prio Actuelle : Basé sur mon stuff atm, Haste=Vers>Mastery>Crit,

Poid de mes stats :
Haste: 8,46
Poly: 8,31
Mastery: 8,01
Crit: 7,39

Prio atm de stat ainsi que leurs poids calculé sur des Simcraft, qui aujourd'hui, me semble être le moyen le plus sûr de s'assurer de la valeur d'une piéce.

Les talents :

Mono : 2/2/1/3/2/2/1
Multi : 2/2/1=3/3/2/1/3

Rotation mono : Anéantissement (Proc) > Rafale (Frimas) > Frappe de givre (Refresh buff) > Anéantissement (Unproc) /\ Utilisation de l'hiver impitoyable si proc frimas (Casque leg), de pref sous proc Crusader, sinon pas d'attente de proc si risque d'anéantissement qui vien écrase un proc en cour

Rotation Multi : Hiver>Rafale(Pour application fever)>Avancée glaciale>Faux de givre

Dans tout les cas, Fureur de sindra sous Pot/Pilar/Crusader obligatoire.

Lien vers vos logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/15153905/10/
Les logs mm ne sont malheureusement pas probant de part l'ancienneté de ceux-ci et du stuff/opti du moment qui s'inscrivé dans une phase de transi UH=>Frost.

Off spec UH viable mais qui nécéssite une mise à jour rapide, spec blood utilisé que dans un format mm+

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ? (III

Votre parcours dans WoW : Ancien gros joueurs pvp depuis BC jusqu'a mis wod inclus j'ai parcouru plusieurs guilde majeures dans le domaine sur de longues période Heroes-Garona (Guilde arena 2k2+ BC) => Slayerz-Ysondre (Rank 1 fr rbg) => Monkeys on live (Top eu rbg), l'appauvrissement du contenu pvp du moment m'a orienté sur le pve une fois arrivé sur le pallier HFC, j'y ai pratiqué le Hpal de façon assidu et ai profité de Legion pour revenir au rôle de dps cac, mon premier amour, ce qui me fit atterir dans la guilde méliades, une guilde certe sympatique mais qui, aujourd'hui présente des objectifs et un investissement qui ne sont pas ceux que j'attendé.

Votre motivation à entrer chez Raize : Les loots évidement... Plus sérieusement, je ne me suis pas levé un matin en me disant que Raize été mon salut, mais je voulais m'orienter vers une guilde et un roster sérieux, au détour d'un bananier pendu à une lianne, un certain war de chez vous, qui se dévoilera si il le souhaite, m'a dis que votre pratique de la sainte singerie été d'une qualité supérieur sur vos terres.

Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ? Instable, psychotique, paranoïaque, impulsif, danseur de salsa. Je part surtout du principe, que dans un contexte de structure sérieuse, il m'incombe de me sortir les doigts d'une brutalité sans nom pour être le plus opti possible une fois en conditions de raid, c'est un défaut puisque je part du principe que TOUT LE MONDE se doit de faire se travail pour qu'il soit valable.

Un petit quelque chose à rajouter ? Chêvre.

Shïnrey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Shïnrey [Acceptée]

Message par Destrø le Ven 6 Jan - 14:09

Coucou,un peu pareil que pour flayxon,bon joueur(de mon point de vue),sérieux et méticuleux,qui aime rigolé,sa rentre tout a fait dans l'ambiance de la guilde.

Pour ce qui est des questions technique,je pense que Smaak sera ravi de venir vers toi et te posé un milliard de questions^^
Destrø

Message par Groay le Ven 6 Jan - 22:18

Shïnrey a écrit:Un petit quelque chose à rajouter ? Chêvre.

J'approuve sa candidature.
Groay

Message par Shïnrey le Sam 7 Jan - 10:47

Merci pour vos premiers retours, en attendant les questions, même les plus lubriques, je reste à votre disposition.
Ps : En ce début de saison de D3 pensez à mettre un bavoir, pratique en cas de crise d'épilepsie. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Shïnrey

Message par Genetipe le Sam 7 Jan - 15:37

Shïnrey a écrit:au détour d'un bananier pendu à une lianne, un certain war de chez vous, qui se dévoilera si il le souhaite, m'a dis que votre pratique de la sainte singerie été d'une qualité supérieur sur vos terres[/b][/u]

et moi je suis le roi des singes, on m'appelle le Roi Louis.

J'y connais rien à dk mais quelques trucs m'interpellent sur tes logs.
Du coup voici une petite série de questions:

1) tout ce qui est des barres de sorts, tout est bien bind? car bon meme si tu utilises des HS de démo(j'en ai des maux de ventre mais soit) c'est cool d'être réactif là dessus et de pas mourir :p tout comme tes cd def....
2) Comment te considères-tu par rapport aux autres dk? certain progrès à faire de ton côté? un peu, beaucoup?
3) Je ne vais pas regarder les logs et ton ranking, vous tuez des boss 10 ans après les autres, c'est dur de se rank sur un first down en décembre Smile
4) fin bref je connais rien à ta classe, les logs ont l'air d'aller, très peu d'erreur de strat, quelques trucs à améliorer sur la classe peut être. A voir en raid!

Bonne chance et bonne année !
Genetipe
Admin

Message par Shïnrey le Sam 7 Jan - 17:07

Bonjour Genetipe.

1) En ce qui concerne mes bind hors barre principe mon BT masque les binds, mais tout les sorts sont bien attribués à un bind, 0 Mouseclic en l’occurrence.
2) Je pense, en très peu de temps, avoir acquis une connaissance solide sur la classe et ses mécaniques par rapport aux autres DK je pense donc avoir un positionnement correct sans pour autant être un Volkovitch de la rafale hurlante sachant que tout le monde peu et DOIT d'améliorer, il y a toujours une marge de progression.
3) Kamoulox ceci n'est pas une question, cependant l'affirmation est correct, le positionnement sur les rank mm n'été pas réellement probant de part l'opti UH qui été encore présente à ce moment, sachant qu'entre deux il y a eut très peu d'encounter mm Sad
4) Rien ni personne n'est parfait, sauf casimir, avoir une île remplie d'enfant à soit tout seul... Bref je m'égard, la remise en question permanente devrai au fur et à mesure gommer ces défaut qui peuvent persister.

Bonne année, des bisous des bisous !

Shïnrey

Message par Woomw le Dim 8 Jan - 6:36

Bonjour !

Pas grand chose à dire. Juste un +1 pour une période d'apply.
Woomw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://raize-dalaran.forumactif.com

Message par Shïnrey le Mar 10 Jan - 13:42

Je reste à votre entière disposition quand vous le souhaité pour faire une sortie ensemble, gardez juste en tête que je ne me donne jamais au premier rdv... *0*

Shïnrey

Message par Groay le Mar 10 Jan - 15:04

gardez juste en tête que je ne me donne jamais au premier rdv... *0*
Ah...pour Woomw c'est direct -1 apply.
Groay

Message par Woomw le Mar 10 Jan - 18:03

Groay, tu me connais si bien !
Woomw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://raize-dalaran.forumactif.com

Message par Genetipe le Jeu 12 Jan - 17:15

Yo Flayx!

Vu que vous n'êtes pas du même serveur pour le moment, c'est compliqué pour nous de vous tester sur du MM Smile
Lorsque l'on partira en HM on vous groupera. Notre objectif est de finir guarm MM et de reclean EN MM avant mercredi prochain ce qui devrait être fait demain. Donc Lundi au plus tard on pourra jouer ensemble Smile

Désolé de la longue attente!

A bientot !

ps: possible d'avoir ton bnet?
Genetipe
Admin

Message par Shïnrey le Jeu 12 Jan - 18:18

Tu t'est trompé d'apply mais si tu veux mon Btag c'est Shïnrey#2566, si sa peut vous faciliter la chose, et pour aussi montrer notre motivation ont peut dors et déjà migré dés ce soir sur dalaran.

Tendre bisou et tartine de nutella.

Shïnrey <3

Shïnrey

Message par Genetipe le Jeu 12 Jan - 18:23

Oué c'est pareil ! my bad Very Happy

oui donc pareil que pour Flayx en gros!

Cya IG !
Genetipe
Admin

Message par Shïnrey le Dim 15 Jan - 14:20

Petite mise à jour de ma part :

Qui dis patch de début de tier dis parfois petite modification, concérnant le dk c'est du coup, le cas.

=> Il faut bien prendre en considération deux choses, L'AVANT 4P et L'APRES 4p NH.

Talent atm, deux possibilitées (tenant compte que j'ai eu l'ebon et la necrofantaisie en leg) :

Explications des choix :

Serres glaciales : 30% de speed sur attaques standard, permettent d'augmenter les procs killing machine à hauteur de 1 à 3 proc / min (suite 20 test d'une durée de 1 min chacun).
Ondes gelée : Lié au choix des serres glaciales, + de coup blanc = + de rentabilité sur ce talent. talent valable aussi bien en mono qu'en multi.
Chape de glace : Utilisation consécutive des frost strike et anihilate qui permettent en moyenne de réduire le cd du pilar de 20 à 30 sec en fonction des procs crit.
Atténuation runique : Lié au choix des serres glaciales, 75 en génération de PR avec les serres glaciales, 63 sans. 8 PR bonus / minute. Mon cœur balance en ce moment entre atténuation runique et Tempête grandissante de part son up et la possibilité d'étendre l'uptime de l'hiver pour caler un howling blast supplémentaire sous proc.
Souffle de Sindragosa : Parceque le up récent le place au dessus sans discussion, les logs parlent d'eux même et ce, même dans le cadre d'un fight mono.

Résumé : Ce build s'inscrit dans la lignée d'un fight à switch multiple ou à phase ou la PR peut se trouver en rupture et donc qu'ont se trouve en rupture avec le souffle de sindragosa. Celui-ci est à l'heure actuelle totalement viable et permet de générer de bonnes perf.

Explication des choix :

Efficacité meurtrière : Le souffle de sindragosa étant le point centrale de ce build, prendre les serres glaciales et entraîner une rupture de notre PR et donc du souffle, et un suicide en terme de perf. De plus la reset de runes permet, sous condition de RNG favorable d'avoir un extend satisfaisant du souffle.
Brouillard Givrant : c'est sur ce point que le litige peut se faire, le cor de l'hiver est un choix viable aussi mais, ayant l'ebon en légendaire, je préfère maximiser mes proc Howling blast, étant donné que, de part le spam d'anihilate ont assist à une pluie de proc.
Arme runique affamé : Ce talent est un suppresseur de RNG, avec la nécrofantaisie (Donc 2 charges sur le talent) en leg, il assure une période fixe de 15 sec de génération de runes continue.
Tempête grandissante : Aucun autres choix possible, ont peut durant le burst avec l'hiver qui se reset alors que le premier est encore en cours. La faux de givre seraient un non sens totalement et l'atténuation runique ne seraient qu'une perte sèche de dps. Meilleur choix pour ce build peu importe le contexte.
Souffle de sindragosa : Parce que le build s'articule autour de ce talent.

Pour info j'ai fait un test avec la Cor de l'hiver, cependant, durant la durée du souffle avec l'hiver impitoyable en perma, conserver le brouillard givrant et bénéficier de 40% deal avec le casque sur le Howling blast semble un bon compromis quitte à perdre qq secondes sur le souffle.

Résumé : Ce built s'inscrit dans la lignée d'un fight requérant des switch court, peu de distance à parcourir et ou l'on peut profiter d'une gestion opti de notre PR sans avoir de rupture et maximiser le deal du souffle.

L'obtention du 4p devrait rendre ce built assez performant dans le sens ou les Howling blast sous proc devraient augmenter de façon notable et ceux-ci, de part la génération de PR ne devraient plus mettre en péril le maintient du sindra breath.

Afin de bien avoir de gérer au mieux les points vitaux de ce build plusieurs choses ont été apportés : Deux WA permettant de traquer facilement le suivi du l'hiver impitoyable et de l'arme runique affamée avec config de son en sortie des auras pour un refresh instant. Un agencement différent de l'interface pour une meilleur lisibilité des infos et une réorganisation de l'interface via BT afin que chaque info soit visible clairement :

Je reste à disposition pour des questions sur ses changements.

Fromagement votre : Un breton qui vous veux du bien.

Shïnrey

Message par Shïnrey le Jeu 19 Jan - 15:43

Salut à tous, désolé pour hier, coupure total EDF, le retour à la normal vien tout juste de se produire...

Shïnrey

Message par Genetipe le Jeu 19 Jan - 16:15

à ce soir alors!
Genetipe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé