Aveu d'un prêtre brisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aveu d'un prêtre brisé !

Message par Beliieve le Mer 15 Fév - 22:55

Bonsoir à tous mes chers coupains ainsi que ceux qui ont rejoins la guilde depuis peu en leur souhaitant la bienvenue.

J'ai pas mal à vous dire sur mon inopiné disparition, mais je veux tout d'abord commencer par m'excuser, ça n'aurait pas du se produire ainsi et pas aussi longtemps, alors veuillez m'excusez !

J'ai un peu pété un cable pour des raisons qui ne sont que personnelles, et en aucun cas une quelconque rancœur ou tension envers qui ou quoi que ce soit, l'extension m'a donné un coup de chaud, beaucoup à faire, énormément d'investissement, un farming intensif que j'ai eu du mal à suivre sur le long terme et qui me donnait au fur et à mesure le ressenti personnel d'être à la traine.

Ceci étant tombé sur une période forte professionellement parlant où je rentrais au travail fatigué, lessivé, et n'ayant pas forcément la motivation d'aller faire "ce que j'avais à faire".

Le mélange de tout ceci m'a ammené à être plus fainéant sur le jeu, alors que ce n'est pas vraiment ce que reflète ma personnalité de manière générale, et prenant un plaisir énorme à jouer avec chacun d'entre vous.

Mais à la rigueur, ceci pouvait aller, un coup de pied au cul de ma part m'aurait remis dans le droit chemin, mais un dernier point est alors intervenu.

Je n'aimais pas ma classe, plus du tout !
Dans le sens du gameplay passé, je n'étais pas bon sur le talent qui était juste obligatoire, mes performances étaient de pire en pire, et c'était frustrant, malgré des analyses de tout, de l'harcèlement auprès de bons sp pour me perfectionner, s2m et moi, ça faisait deux, vraiment.

Chaque raid commençais, je me disais : aller, avec tout ce que tu as vu/lu/étudier, c'est ton timer tu niques tout. Ou pas....
Le fait d'être dégouté et de ne pas y arriver à plein potentiel malgré tous les efforts alors que j'avais tout investi dans le personnage depuis le début de l'extension, ça m'a juste écoeuré.
Et avec tous ces faits, je n'avais pas l'ardeur de recommencer tout ce farming sur un autre personnage, recommencer à tout revoir, car je vise toujours plus le "Hard to master" plus que le "easy to play".

Ceci n'excuse pas forcément mes travers et le fait de vous avoir laisser tomber, mais en tout cas sachez que jouer avec vous m'a beaucoup manquer.
J'ai beaucoup de choses à rattraper sur la classe qui a changer sur quelques points, et j'espère pouvoir retrouver la confiance que vous aviez en moi car j'imagine que certains m'en veulent assez d'avoir disparu comme un con.

A mes copains !
Désolé!

Beliieve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveu d'un prêtre brisé !

Message par Flayx le Jeu 16 Fév - 0:05

Yo !

Tu me connais pas, on se connait pas, mais comme on dit dans le métier on n'est pas venu ici déguiser en choux fleurs pour se faire brouter l'cul par des lapins de garennes !

Chaud pour un SP en plus !

Flayx

Message par Groay le Jeu 16 Fév - 1:32

Moi je veux que tu reviennent et c'est parfait ta plus besoin de jouer S22M pour être performant.
Groay

Message par Tristesse le Jeu 23 Fév - 11:45

oui maintenant tu pourra payer des répa comme tout le monde ! demande a groay il en est tellement fier ! Rolling Eyes
Tristesse

Message par Dionysos le Sam 4 Mar - 20:39

Yop, je reviens un peu vers ce post afin d'y donner mon point de vue à l'heure actuelle.

N'ayant rien à te reprocher en terme de gameplay, j'ai tout de même beaucoup de mal à croire en ta motivation.
J'ai entendu tous les éléments que tu nous as donné quand à ton arrêt et tout ce qui a suivi.
Depuis, on ne peut pas vraiment dire que les choses ont changé. 
Tu n'as pas été présent à tous les soirs de raid depuis ton post. Tu n'as pas non plus donné de raison à tes absences. 
Pour moi, rien n'a changé, tu n'as pas ta place ds le roster fix.

C'est mon avis personnel et ne suis pas décisionnaire. Mais à un moment ou la guilde se relève doucement et qu'elle a besoin de soutien, tu n'en apporte que très peu (et encore je suis gentil)

A voir donc la décision final.

Zoub.
Dionysos

Message par Ðélifia le Sam 4 Mar - 22:23

DIo ... je sais pas ce que tu a actuellement entre believe et hoola... IL a la prévenu qu'il était en vacance normale qu'il etait pas la semaine derniere .

Ðélifia

Message par Beliieve le Sam 4 Mar - 22:44

Bonsoir Dio et merci de l'interet que tu me portes, c'est très touchant et appréciable.

Je viens de revenir effectivement, et cette semaine j'étais en vacances et donc je n'ai pas pu etre là.
Je n'ai été absent autrement qu'un seul soir le mercredi avant mes vacances pour des raisons perso.

Concernant mes motivations elles sont présentes, que ce soit sur mon investiment de gameplay personnel ainsi que collectif !
Néanmoins je te trouve bien salé, sache que je n'ai rien à te prouver, j'ai été présent dans la guilde en meme temps que toi voire avant toi même, je suis toujours rester malgré les temps difficiles et les coups durs, et la seule fois où je me suis absenter c'était pour des raisons personnelles.

A voir la décision finale effectivement, bonne soirée

Beliieve

Message par Dionysos le Sam 4 Mar - 22:57

Pardonne moi Déli. mais t'as pas subi le premier disband. j'en suis à deux en 6mois, je pense que j'ai un minimum le droit d'être salé au vue de mon implication depuis ce temps.
si tu préfère protéger les gens qui nous ont mi dans cette situation plutôt que l'inverse c'est ton choix. je suis venu ici donné mon avis. rien de plus.
j'ai rien de personnel envers beleive. j'ai juste relaté des faits.
et s'il devait partir en vacance, c'est que le moment était peut être ma choisi pour venir poster ça ici la veille.
Dionysos

Message par Groay le Sam 4 Mar - 23:38

C'est bon il est de retour, il a prévenue de son départ, peut être choisi au mauvais moment, mais je sais qu'il est plus que motivé a apporter sa pierre a d’édifice pour la guilde.

Chacun a le droit a sa seconde chance.
Groay

Message par Genetipe le Dim 5 Mar - 0:02

C'est vrai que ces derniers temps nous sommes tous un peu à cran avec les derniers départs dans la guilde.

Je pense que chacun doit se remettre en question et se remotivé et pas renvoyer la pierre aux autres.
En ce qui concerne believe c'est vrai que tes vacances tombaient pas à pick mais bon t'y peux rien Smile et je ne sais pas si bcp de gens étaient au courant de ton afk vacances, mais t'as le droit Smile personne t'en veut! Moi je suis impatient de reraid avec vous tous et de casser la gueule au raid!  

JE SUIS TELLEMENT CHAUUUUUUUUUUD ! on va tout défoncer ! 

Love peace!
Genetipe
Admin

Message par Ðélifia le Dim 5 Mar - 0:29

Je suis d'accord dio mais renseigne toi avant de posté un message comme sa . Faut se serai les couille . Si tu pref balance la faute a tous le monde c pas Super, c difficile mais les reaction comme sa peuvent donnée envie de leave ...

Ðélifia

Message par Groay le Dim 5 Mar - 1:31

Surtout que on ne doit pas être dans un état d’esprit ou l'on se jette des pierre entre nous mais se serrer les coudes.

Pareil je suis motivé a reprendre les full tryhrd des boss mythique.
Groay

Message par Dionysos le Dim 5 Mar - 2:04

Ouai je me renseigne Deli. Il est ou le post afk vac? Personne n'était au courant à part les off.
Pas facile ensuite de garder un avis positif sur une personne qui a dodge 3 mois de raid sans rien dire (ah oui mais toi t'étais pas là)

"Je balance" la faute qu'aux personnes susceptibles de créer des problèmes. En l’occurrence Hoola et ses excuses à deux balles. Si alors tu es d'accord avec ce qu'il a dit. J'ai plus rien à faire içi.

Si moi j'te donne envie de leave par ce que je met le doigts sur des problèmes récurrents et un manque de respect flagrant envers les joueurs qui eux sacrifient un peu de leur IRL au profit du jeu, quand y'a 2 semaines la moitié du roster s'est barré du jour au lendemain en nous laissant dans cette situation pour des raisons plus ou moins valable, alors mec toi ou moi n'avons plus qu'à dégager.

Ces gars n'en n'ont rien à foutre de toi, et t'arrive encore à leurs trouver des excuses quand d'autres envers et contre tout sont encore là.

Tout ca c'est bien trop facile, j'vais dégager pendant deux mois, et j'reviendrais me stuff à la 7.2.
On verra si tu seras tolérant avec moi comme tu l'es maintenant pour eux.

Pas d'inquiétude, c'était mon dernier sel. vous serez plus embêté.
Dionysos

Message par Tristesse le Dim 5 Mar - 10:12

Ðélifia a écrit:Faut se serai les couille

Ah ! non ! moi je serre les couilles à personne a part les miennes !
les coudes au pire j veux bien....

Tristesse

Message par Ðélifia le Dim 5 Mar - 10:20

Dio je pense que tu na rien compris, Je leur trouve pas d'escuse. Je dit juste qu'on a passer de bon moments avec eux . Si ils prefère partir pour pouvoir avancer plus ou plus vite ils font se qu'il veulent . Apres faut juste areter se putin de sel qui mais une mauvaise ambiance c tous. Believe avais prevenu certe pas sur ts mais on a aussi un Ts ou tu n'est plus bcp actuellemnt tu y aurais ete tu l'aurais su, Et dès le Mercredi Sa a ete dit sur Ts que believe ete en vaccance pendant le raid donc pas d'escuse tous le monde le savais .
Certe c'est dure se qui se passe actuellement mais arete de salé comme sa et mettre la faute sur tous le monde. Si tu comprend pas sa la conversation tourne dans le vide .
Joue au jeux progress car des qu'on aura le roster faudra suivre tellement qu'on va arraché du Boss . =)
PS j'etais la quand il a dodge 3 mois . Il s'est escusez non ?

Ðélifia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut