Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Sam 18 Fév - 1:21

Bonsoir à tous! Very Happy

   Je me présente, Starføulah, heureux de vous proposer dès aujourd'hui mes services de DPS entièrement gratuits !

I) Présentation


• Nom du perso / Classe / Disponibilités

  Starføulah, druide équilibre! Mes disponibilités sont régulières, mais variables. Je travaille dans la grande distribution et mes horaires changent absolument tout le temps. Je les ai cependant en avance, ce qui me permet de répondre rapidement aux invit calendar ou tout autre système de prévision utilisé. J'ai un gros temps de jeu, je suis disponible tout les dimanches soirs, et la plupart du temps 3/4 autres soirs par semaine. Rejoindre un raid en cours pour aider en rentrant du taff a 22h (pour les jours où je fais la fermeture) ne me dérange absolument pas


• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Starf%C3%B8ulah/simple (ne vous fiez pas au stuff équipé, il change presque entre chaque boss, et il est possible que je sois en tank si j'étais en Mm+ ou héro)


• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s)

Aucun reroll au niveau max pour le moment, environ 15 en attente de pex Very Happy . Je peux éventuellement XP une seconde classe ou un deuxième druide pour les besoins de la guilde.


• Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie")

Je me prénomme Tom, je possède 26 années, je fais diverses tâches dans un Leclerc de la banlieue parisienne (accueil, arnaquer des petits vieux en leur proposant des facilités de paiement.....). Grand fan de Jul et de Justin, je me fais régulièrement violenter  Sad . Je passes donc ma rage en tuant des mobs de niveau 3 dans la forêt d'Elwynn.


• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)

PC : MSI Nightblade X-2, GTX960, 16 Go de ram. J'ai également un Asus RoG portable récent qui peux prendre le relais en cas de panne, ce qui ne devrait de toute façon pas arriver =).

Connexion : Livebox Orange, 30 à 60 MS en moyenne, rien de folichon, j'attend toujours la fibre  Mad . Si à un moment pour une quelconque raison elle crash, je prend le relai en 4g sur mon portable où je serai entre 40 et 100 ms grand max le temps de la redémarrer.

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


• Un screen de votre interface.



Je joue avec une razer naga, toute mes touches sont bind. C'est vital pour pouvoir jouer efficacement.


• Une liste de vos add-ons :

Je joue actuellement avec DBM comme Bossmods, Weak aura (avec la super aura pour druide équi!!), Pawn, Recount et Elvui.


• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmages, enchants et métiers

Pour optimiser mon personnage j'utilise principalement Simcraft et Pawn en simultané. Mes stats changent en fonction des combats (mono/multi/hybride). Je joue du coup avec plusieurs ensembles d'équipement que j'adapte au fur et à mesure.

Mes prios actuelles de stats :
- En mono : 30% de Hâte > Maîtrise > Int > Poly > Crit > Hâte (j'ai le casque légendaire)
- En multi : Hâte > Maîtrise > Int > Crit >= Poly (moins exact du fait que simcraft bug complètement avec mes épaux légendaires, mais ça se rapproche de ça)


• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.

AH, je vais enfin avoir une occasion de me servir du calculateur de talent de Blizzard  cheers ! Je vais présenter les talents que j'utilise en fonction des boss (basés sur du HM n'ayant aucune expérience en mythique sur NH)

Skorpyron/Botaniste : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uaa!1112001

Le build que j'utilise sur Skorpyron et le Botaniste me permet tout simplement un maximum de cleave, grâce aux frappes lunaires instantanées, à la réduction du coût de météores, son augmentation de range et de dégats. Il me permet en plus de cast en courant quand je suis dans mes météores, ce qui ne sert absolument à rien sur le Botaniste, mais qui est un gain de dps certain sur Skorpyron. Les étoiles filantes me procurent un bon boost de puissance astrale.

Anomalie/Trilliax/Krosus/Etraus : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uaa!2112122

Ce build là est le build classique pur monocible, je le joue avec le casque. La puissance astrale vient de mes colères et frappes lunaires, dont le temps de cast est réduit par les renforcements, et qui prolongent la durée de mes dots. La puissance astrale est dépensée en éruption stellaire.

Aluriel/Tichondrius/Elisande : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uaa!2112001

Ces talents sont à prendre uniquement avec le 4p (qui, sans rentrer dans le détail augmente les dégats de mes éruptions de 15%), ce sont des talents axés multicibles mais avec lesquels j'ai tout de même une possibilité de DPS le boss en monocible entre les divers pop d'add.

Gul'dan : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uaa!2112101

Le build sur Gul'dan est un dérivé de celui du dessus, j'ai juste rajouté l'incarnation car le combat comporte plus de mono que de multi (pas besoin donc de la réduction de puissance astrale pour les météores en permanence), ce qui me permet d'avoir une plus grosse capacité de burst.

• Détail de l'utilisation de vos sorts :

Pull monocible : Prépot de grâce mortelle > précast colère et nouvelle lune > Incarnation > Demi lune et pleine lune > Triple éruption > rotation classique
Rotation monocible : Éruption stellaire > Colère x2 > Éruption > Frappe lunaire x2 > Éruption etc... Les lunes sont à cast quand on est trop bas en puissance pour continuer la rota classique du casque, ou quand elle vont être à 3 stacks, pour ne pas en perdre. Ne jamais s'overcap en puissance astrale.

Pull multicible : Prépot de puissance prolongée > précast de colère et nouvelle lune > alignement > demi lune et pleine lune > STARFOULAAAAAAAAH > colères > STARFOULAAAAAAH
Rien de bien compliqué. Eviter de stack les météores, une suffit, si on arrive a 90+ de puissance astrale et que le la météore dure encore un bout de temps, cast une éruption stellaire pour ne pas perdre de Puissance.


• Lien vers vos logs
NH Héro :
https://www.warcraftlogs.com/reports/M8yhXqKbLW3dJC6p#type=damage-done
(Je n'avais pas encore le 4p, donc mes talents et mes performances (en monocible principalement) sont différents aujourd'hui)


• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?

Ma seconde spécialisation est gardien (il ne faut pas le dire a Shinrey sinon il va m'obliger a tanker). Je ne préfère pas la jouer en raid, je préfère la jouer en MM+. Cependaaaaaaaaaant, je peux la jouer si on m'y oblige avec un flingue sur la tempe et un ciseau devant la


III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?


• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)

 J'ai commencé WoW a WotLK sur Throk feroth où j'ai fait du PVE chez Le Clan.
J'ai ensuite migré sur Ysondre suite à l'arrêt de raid de la guilde à Cataclysm. Je me suis mis au PvP avec Slayerz, guilde PVP avec laquelle nous sommes montés top FR en RBG. J'y ai notamment rencontré Shïnrey.
J'ai migré ensuite sur Archimonde à MoP chez Hakuna matata, chez qui je ne suis pas resté longtemps (ambiance de mort Very Happy ), je suis donc parti rejoindre Yullie et sa bande chez les Monkeys on Live, chez qui nous sommes cette fois ci arrivé dans le top EU. J'ai arrété le jeu fin MoP, j'ai repris à WoD 3 mois et j'ai re arrêté car l'extension ne me plaisait pas (je vous rassure ce n'est pas le cas avec Légion  Laughing ).
J'ai repris une nouvelle fois à Légion avec quelques mois de retard (peu après la sortie de ToV). J'ai rejoins mes anciens compères chez Méliades, guilde avec laquelle je me suis très bien entendu mais qui n'avais pas l'ambition et la rigueur que j'attendais d'un raid.


• Votre motivation à entrer chez Raize

M'insinuer chez vous, vous inciter à me faire confiance, passer off, piller la banque de guilde!!!
Plus sérieusement : Faire du mythique avec un groupe de raid sérieux et motivé, clean un maximum de contenu, améliorer encore et toujours mes performances.


• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?

Mes qualités : Je suis sérieux, attentif, je me remet constamment en question et cherche à m'améliorer.
Mes défauts : Mes disponibilités variables :/ .J'ai tendance à ne pas penser à mon innerv, n'hésitez pas à me le rappeler messieurs dames les heals!

  Voilà voilà, j'ai essayé de me relire mais il est 1h30 et il se peut que j'ai zappé certaines zones, excusez moi du coup pour les fautes inattention. Je reste à votre disposition pour la moindre question! Bonne nuit!

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Flayx le Sam 18 Fév - 1:37

+1 pour le poto !

Bon joueur et j'ai envie de le sortir de ce Bourbier qu'est Méliades !

Je laisse les off et autres joueurs disséquer ton apply Smile

GL pour l'apply bb <3

Flayx

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Shïnrey le Sam 18 Fév - 11:27

J'ai une question pour toi, Si jamais tu tousse dans ton micro tu mute ton micro ou pas ? Si jamais un jour stephen hawkins te lance une punchline tu réagis comment ?

+1 Apply, Il s'agit d'un singe pris dans un bananier qui le surpasse actuellement, donc je t'avouerai que je regarderai même pas tes logs de part les retour que tu a pu faire sur les soirs de raid. Non enfaite j'ai regardé ! Tes perf par parse et même global sont trés bonobo. A voir si il y a l'application d'une strat avec *0* mais jme fait pas de soucis pour toi Smile

Ps : Lul

Shïnrey

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Sam 18 Fév - 12:21

Si je tousse dans mon micro je ne mute pas et je renifle bruyamment derrière avant de cracher sur mon clavier, et Stephen Hawkins je prend sa chaise et part faire une course contre des caddies de supermarché!

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Zarrowz le Sam 18 Fév - 23:31

Bon ba +1 pour la chaise on a un mec (pseudo qui commence par g et qui ce fini par roay, je reste vague au cas ou ) qui peut t'en prêter une par contre fait gaffe on me signale qu'il n'a plus trop de batterie suite à diverse chakalaksiont.

Un énorme -1 pour la micro histoire de déjà poser le tableau d'une future relation en mauvais termes.

== +1 -1 ==

Neutre salut. et puis en plus c'est un druide.

Suspect
avatar
Zarrowz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Dans le garage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Dim 19 Fév - 10:14

Zarrowz a écrit:Neutre salut. et puis en plus c'est un druide.

Suspect

Ce n'est pas qu'un druide, c'est un poulet. Ce n'est pas qu'un poulet, c'est un gros poulet. C'est une météore, une éruption, un éclat solaire rayonnant au milieu du sacre de la nuit. Et en plus je peux battre des ailes Very Happy

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par hoolalol le Dim 19 Fév - 18:28

"starfoulah"

+1
avatar
hoolalol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22
Localisation : montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Lun 20 Fév - 10:52

Bonjour à tous, juste pour prévenir que je serais là ce soir si besoin. La migration sur Dalaran est effectuée.
J'ai en tout cas apprécié l'ambiance du raid d'hier, c'était cool!

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Groay le Lun 20 Fév - 11:12

Candidature agréable à lire. Quelque peu fouie mais bon.

Il nous faut de toute façon une 2eme volaille dans la ferme Raize, la 1er a disparu et ça m'attriste (de pas pouvoir voler son apparence et me prendre pour un coq des ténèbres).

J'approuve ta candidature.
avatar
Groay

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Genetipe le Lun 20 Fév - 13:42

Yo!

questions:
1) Tu parles de cycle mais tu dots pas ?(kek)
2) après avoir discuter avec toi l'autre jour, tu me parles de changer de légendaires en fonction des boss. Tu pourrais être plus précis et expliquer tes choix.
3) tu parles de 30% cap hast, dans le cas où se cap est atteint sans les enchants+ bouffe vers quelle stat te tourneras-tu? mastery?crit? ou encore plus de haaaaast
4) N'ayant surement pas la meme xp que toi en Boomkin mais j'aime bien m'informer meme si je le joue pas souvent, que penses-tu du sort : Guerrier d'Elune? je vois que tu l'utilises sur 2 boss mais peux-tu plus expliquer le choix du talent.
5) peux-tu refaire une liste de choix de talent en considérant que tu ai le 4part & que les boss soient en Mythic.

Merci à très vite!
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Lun 20 Fév - 17:33

Eeeeet re! alors déjà merci Groay pour l'avis positif, ça fait plaisir Smile.

Je vais maintenant m'atteler à répondre aux questions ci-dessus :

  1 - OUPS, "léger" oubli de ma part ^^. Au pull je dot juste après avoir cast ma nouvelle lune, avant l'incarnation ou l'alignement pour rentabiliser au maximum 35/30% de spell power par des casts. Ensuite je les refresh le plus tard possible en essayant de ne jamais les laisser fade. J'essaie de profiter du debuff du bijou Gul'dan pour les refresh, et à l'inverse (dans le cas où je n'utilise pas d'éruptions avec le 4p à ce moment là, qui sont augmentés de 15% si mes deux dots sont sur la cible), je délaye leur refresh si j'ai le buff.

  2 - Je possède actuellement trois légendaires utiles en équi (mais pas les brassards  Sad ) :

>Les épaules qui me permettent d’économiser des GCD sur mon doting multicible et augment les dégâts de mes éclats lunaires de 20%. Je les utilise sur tout les boss multicibles, qui sont fort nombreux a NH. Combiné au talent "étoiles filantes" elles me permettent d'avoir une grosse génération de PA sans pour autant y sacrifier 1000 gcd sur les adds (juste 500 du coup  Very Happy ).

Équipé sur : Skorpyron/Aluriel/Tichondrius/Botaniste/Elisande/Gul'dan

>La bague qui permet de réduire le cd d'alignement/incarnation de 1 seconde tout les 12 points de PA dépensés. Équipé sur tout les boss, c'est une valeur sure qui permet d'utiliser une à deux incarnations de plus en fonction des combats. Le seul cas où je la changerai serait uniquement Skorpyron pour mettre le combo brassards/épaux si j'avais les brassards. Bien évidemment dans une optique de starfoulah encore plus Very Happy.

Équipé sur absolument tout les boss

>Le casque, dont le skin est d'une laideur abominable, est tout simplement un pur BiS en situation de monocible, malgré son nerf. Il réduit jusqu'à 14 le coût des éruptions, ce qui permet d'en caler beaucoup plus (avec un cycle adapté qui est celui décris dans mon premier post, les dots en plus :p ), et donc de faire plus de dégâts, et combiné à la bague de réduire plus rapidement le CD d'incarnation.

Équipé sur : Anomalie/Trilliax/Krosus/Etraeus

  3 - Ce cap n'est à atteindre qu'en monocible avec le casque. Le poids des stats en monocible pour le druide équi est beaucoup plus variable qu'en multi (ou la hâte et la maîtrise sont globalement loin devant le reste). Le cap de 30% de hâte étant atteint, le poids de mes stats actuellement est :
Maîtrise : 1.11
Intel : 1.0
Poly : 0.94
Hâte : 0.91
Crit : 0.87

  4 - Guerrier d'élune est devenu viable depuis qu'il donne 3 charges, mais n'est clairement pas à la hauteur du "seigneur des étoiles" sur les phases monocibles. Ce talent est rentable quand on peux le rentabiliser dès qu'il est up, donc sur skorpy et sur le botaniste HM c'est cool. En mythique je pense l'abandonner au profit de seigneur des étoiles, déjà parce que sur le bota MM c'est inutile, et sur skorpyron je pense qu'avec le 4p ça rentabilisera largement mieux mon 4p sur les phases où il y en a pas.

  5 - Ma liste de choix de talents pour le mythique sera pour :
- Pour Skorpyron/Anomalie/Aluriel/Tichondrius/Guldan : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uaa!2112001
Toujours pareil, pour le cleave, tomber les adds vite, la STARFOULAH quoi. Juste le premier palier qui change pour, comme expliqué plus haut, rentabiliser le 4p sur les phases monocibles.
- Pour Trilliax/Krosus/Etraeus : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uaa!2112122
Le build pur monocible
- Pour le botaniste, je veux faire quelques try avant de donner mon avis definitif mais quelque chose comme ce build me parait plus que correct : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uaa!2112102
Un build pur mono, sauf pour les étoiles filantes. Je poserais mes dots sur les 3 cibles et ça devrait m'assurer une bonne génération de PA. Sans compter que ça aidera sur les petits adds.

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Genetipe le Lun 20 Fév - 19:29

Merci pour ton retour.

es-tu bien au courant des strats MM? ton changement de talent sur anomalie est bizarre pour ma part Smile j'ai pas tout regardé, mais je comprends pas ce changement de talent et ptetre les autres également.

Ca sera tout pour ma part Smile reste à tester sur autre chose que du normal mode reroll Smile
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 25
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Lun 20 Fév - 23:16

Non pratiqués pour le coup, mais je les ai check oui, pour l'anomalie à ce que j'ai vu sur les pops d'adds il faut se séparer en 2 groupes DPS, du coup je me suis dit qu'un peu plus de cleave pourrait être sympa. Le build mono et multi est viable sur l'anomalie, du moins sur les niveaux inférieurs. Je suppose qu'en Mythique ça dépend plus de la compo qu'autre chose.
Après une réexplication par des gens qui l'ont fait, avec votre manière à vous de le faire sera toujours la bienvenue =)

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Jeu 23 Fév - 0:06

Hey, alors mes retours à chaud sur le raid HM de ce soir. Dans l'ensemble je suis assez déçu de mes propres performances par rapport à ce que je pense pouvoir atteindre, je compte bien améliorer tout ça. Je pense que forcément, le fait d'être dans un nouveau groupe (donc pas forcément les mêmes strats que j'appliquais avant) a pu jouer, mais bon, on va pas commencer à chercher des excuses ^^.

 
-Skorpyron : J'ai fait globalement n'importe quoi, pas assez réactif sur le doting des adds, une gestion de ma puissance astrale que je pourrais optimiser un peu plus. Après, les adds mouraient tellement vite que c'était compliqué de monter un dps dessus correctement. J'pense ne plus prendre le talent "guerrier d'elune" et repasser sur le "seigneur des étoiles", histoire de gratter plus correctement en mono sur le boss.
 
-Anomalie : Correct mais je peux encore mieux faire, optimiser mes déplacements et le proc de mon trinket Gul'dan pour gratter un peu plus. Arrêter de cancel des pleines lunes a 0,01 sec pour anticiper mes 28 MS pourrait aider aussi xD.
 
-Trilliax : Pareil, optimiser mes déplacements pour deal plus, sinon fight correct dans l'ensemble. Pas transcendant mais correct.
 
-Krosus : No comment, j'ai voulu prendre de zones, j'ai transfert de bête, j'suis tombé dans l'eau....... pour ma défense, les bords étaient arrondis et glissants.

-Etraeus : Fight correct, je pense que je peux optimiser encore mon dps, je me suis overcap en PA une ou deux fois.

-Botaniste : J'ai clairement chié mes cd dessus. Il faut absolument que j'arrive a avoir mon alignement céleste pour la BL sur la p3. J'ai perdu énormément de dps la dessus.

-Tichondrius : Bon combat de ma part. Des logs peu representatif de par la vitesse à laquelle tombait les adds, et l'absence de p3, je suis a 100k de plus en règle générale. J'essaierai tout de même de m'optimiser dessus un peu plus, mais je ne pense pas pouvoir fournir un dps bien plus élevé sur ce boss sans p3 =D.

-Aluriel : J'aime bien ce boss, je le maîtrise bien. Faudra juste interdire à Shïnrey d'utiliser son dragon pour que je puisse me rank svp Very Happy

-Elisande : Là on arrive dans mes first down. Strat acquise, mais clairement j'ai moyen d'envoyer plus. J'vais y travailler.

-Gul'dan : Première fois que je le try, la strat est désormais acquise. Il faut que je sois plus réactif sur les flaques à poser au sol pour pas pourrir le raid, enfin que j'anticipe en me mettant vers le bord pour pas pourrir la salle. Pour mon dps je pense repasser sur le build spécial starfoulah avec Âme de la forêt à la place d'incarnation, étant donné qu'il y a un add invoqué par Gueule d'âne.

    La soirée était sympa en tout cas, n'hesitez pas à me dire si vous avez vu d'autres chose sur les logs ou en live qui vous auraient marqué. (pas pris de fear ce soir lel). Bonne soirée! Smile

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Ven 24 Fév - 0:30

Ce soir, je suis content de moi!
Bon pour skorpyron fight tranquille, aucune difficulté dans la strat, pas de grands changement. Le talent "seigneur des étoiles" est définitivement plus rentable sur du mythique.
Pour l'Anomalie, quelques difficultés à bien dps et gérer mes cds au début de la soirée, pure question de pratique du fight. J'ai pu m'améliorer sur les trys et arriver à un rank correct sur le down.

J'ai bien hâte de découvrir le reste des boss MM, la motivation est présente. Bonne nuit à tous!

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Starfoulah le Lun 27 Fév - 23:41

Apply annulé, merci de votre accueil et désolé du contretemps. J'avais rejoins ce serveur pour aller le plus loin possible en PVE tout en jouant avec mes potes Flayx et Shinrey, je choisis donc de ne pas donner suite.
Ce fut malgré tout une bonne semaine Smile. Bonne continuation à vous!

Starfoulah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Starføulah, Druide équi spé météore! [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum