Zagghestryw Tank DH (je tank aussi des épées...) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zagghestryw Tank DH (je tank aussi des épées...) [Acceptée]

Message par Zagghestryw le Ven 24 Fév - 0:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ne pas forcément suivre le modèle de candidature, j'avoue être plus à l'aise de le faire à ma sauce.
Néanmoins je répondrai à toutes les interrogations lié à ce modèle.

Cet apply survînt juste après un entretien TS avec Noz ou Noëz (je sais pas si je dois suivre le battleTag ou le nom IG). Au vu de l'échange et des discussions je n'ai pas vraiment envie de tarder au risque de voir un autre Tank prendre une potentielle place que j'aimerai bien avoir.

J'arrête de vous embêtez avec mes phrases à rallonge pour passer à mon apply.

In Real Life, je m'appelle Benoît, 25 ans, je suis comptable depuis un peu plus de 3 ans, j'habite en région parisienne et je vis en colocation avec une femme, avec qui je couche occasionnellement, et 2 petites filles (elles sont pas de moi, j'aurai pas fais cette connerie aussi jeune). Hormis, ma famille, le boulot et WoW, j'ai un gros penchant pour la musique (Metal, Hardrock, Rock, ChristianCore, Underground...), les soirées entres amies (comme beaucoup...), l'alcool et la photographie ainsi que tout ce qui touche à l'art visuel. J'ai également un goût très tendancieux aux blagues pourries, humour graveleux et propositions scabreuses. Mais ça, vous vous y habituerez.
Patient, opiniâtre, perfectionniste, loyal et d'humeur égale, je pense que c'est un bon pèle mêle de ce qui me caractérise au niveau qualité. Dans le mauvais côté, je suis têtu, franc (vu le nombre de déconvenue, c'est un défaut plus qu'autre chose) sans pour autant être irrespectueux ou insolent et je suis très susceptible.
Voilà, je pense que j'ai fais le tour du moi derrière le PC.